Les Philadelphia Eagles

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

Invité

Messagepar Invité » lun. janv. 04, 2010 9:23

Sur un match, surtout en P.O, tout peut se produire, mais c'est vrai qu'il y a un net avantage pour dallas, le début de match sera essentiel

FAB1013
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Philadelphia Eagles, Saint-Louis Rams

Messagepar FAB1013 » lun. janv. 04, 2010 9:25

Anonymous a écrit :Sur un match, surtout en P.O, tout peut se produire, mais c'est vrai qu'il y a un net avantage pour dallas, le début de match sera essentiel
Image
Image

Tobold
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Miami Dolphins

Messagepar Tobold » mer. janv. 06, 2010 10:33

Moi j'y crois encore pour le prochain match. Les Eagles ont joué de malchance ce week-end et les CowBoys étaient surmotivés. Là ils pensent qu'il sont déja en Finale de Conférence...Ca va leur faire drôle ! On va avoir un remake du match de décembre 2008 !!

FAB1013
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Philadelphia Eagles, Saint-Louis Rams

Messagepar FAB1013 » mer. janv. 06, 2010 10:38

C'est sûr que si dallas perd samedi, ils vont bien avoir les boules aprés avoir remporter les 2 matchs de saison réguliére. Mais moi aussi , j'y crois, et plus que ça encore.......
Image
Image

PennDivalo
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Redskins

Messagepar PennDivalo » mer. janv. 06, 2010 15:29

Moi je vais être contraint d'être pour les Boys car si ces derniers perdent, ben Wade Phillips il risque de se faire virer et qui pour prendre sa succession, ben Shanahan qui n'a jamais caché son souhait de coacher les Bears ou les Boys... Vous voyez où je veux en venir, on en a besoin à DC pour nous remettre dans le droit chemin. Donc, Romo, je compte sur toi pour montrer que tu as gagné en maturité et que tu ne te chieras pas dessus en PO...

Edit: Shanahan a accepté le poste de HC, c'est officiel... Du coup, Philly vs Dallas, même combat, je m'en branle du winner... Allez pour faire chier tous les fans des Eagles et Dieu qu'ils sont nombreux, ben je vais voter victoire des Boys.
Image

iosa
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Philadelphia Eagles / Oregon Ducks

Messagepar iosa » mer. janv. 06, 2010 15:44

:cry:
Image
Image

elmafioso87
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Chargers, Raiders, Eagles

Messagepar elmafioso87 » mer. janv. 06, 2010 18:03

Moi aussi j'y crois !

GO EAGLES !!!!!

Vanderson22
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : ★America's Team★

Messagepar Vanderson22 » mer. janv. 06, 2010 23:11

Tobold a écrit :Moi j'y crois encore pour le prochain match. Les Eagles ont joué de malchance ce week-end et les CowBoys étaient surmotivés. Là ils pensent qu'il sont déja en Finale de Conférence...Ca va leur faire drôle ! On va avoir un remake du match de décembre 2008 !!

Malchance ? Vraiment? Quand tu perd 24-0 ce n'est pas un hasard, ils n'ont pas été malchanceux mais INNEFICACE, apres ça n'empeche que rien est joué et que tout est possible, philly est l'attaque la plus proliphique il me semble mais d'un autre coté le fait que les cowboys n'ai conceder aucun point sur les deux derniers matchs de saison reguliere nous promet un match serré et a mon avis un match tres tendu, physique, un rivalry game de PO quoi...

pour moi c'est 50-50 en terme de prono
Image

Malacaths
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar Malacaths » jeu. janv. 07, 2010 15:01

Je vois un petit avantage pour les Boys, mais les Eagles sont quand même assez irréguliers capable du meilleur comme du pire, donc si Mcnaab est dans un bon jour que Reid varie un peu avec le jeu de course c'est largement faisable.
Image

Moustache fan
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : le violet, les cornes et ... les moustaches.

Messagepar Moustache fan » jeu. janv. 07, 2010 18:39

Malacaths a écrit :Je vois un petit avantage pour les Boys, mais les Eagles sont quand même assez irréguliers capable du meilleur comme du pire, donc si Mcnaab est dans un bon jour que Reid varie un peu avec le jeu de course c'est largement faisable.

Avantage psychologique certain pour les Boys. Mais si Romo rate deux trois trucs en début de match, ça peut recommencer rapidement à cogiter sous les stetsons.
Image
Si tu aimes les moustaches (... et Philippe Katerine), clique ici http://www.youtube.com/watch?v=xVRwWF7lRvE&feature=player_embedded

reese7
Rookie
Rookie

Messagepar reese7 » ven. janv. 08, 2010 2:23

Et la les Eagles n'auront pas la même motivation, c'est les playoffs, et en plus ils se sont fait humilier une semaine avant face a ces même "garçonsvache"
Je pense que ca leur a mis une grosse claque et qu'ils ont travaillé 2 fois plus pour se rattraper, enfin j'espère.

Sinon pour les fans des Eagles ou même d'autres équipes, c'est toujours intéressant, il y a un forum consacré aux Eagles crée par Elmafioso87 : http://www.eagles-fans.com/forum.htm
Image

Image

flywade
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Packers

Messagepar flywade » sam. janv. 09, 2010 9:36

Eagles-Cowboys une belle affiche Je suis à fnd derrière les Eagles juste parce que j'aime bien la légend Romo impacable de passer un tour de playoffs.
Packers Fan

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » sam. janv. 09, 2010 15:43

Je serrais suporter de beau foot se soir , je tiens avec aucune desdeux equipes mais pour le spectacle en 1/2 , les eagles ont interets à passer :DVive Mcnaab etsa barbichette

Brousti
Titulaire
Titulaire

Messagepar Brousti » dim. janv. 10, 2010 15:52

Pour résumer, le pire pour la fin.
En dehors du coup d'éclat de Vick, plus rien et un match vraiment très laid côté Eagles avec un McNabb ultra décevant qui était en mode JaMarcus Russell sans exagérer. Sans oublier le grossier fumble de Weaver et son incompréhension totae avec Vic pour le deuxième fumble, vraiment face à une équipe en confiance ils ont fait ce qu'il fallait au niveau offensif pour aider Dallas qui a ramassé et capitalisé, à la façon des Eagles une bonne partie de la deuxième partie de saison.
A cela un Nick Cole là pour remplacer et qui du coup fait beaucoup d'erreurs à un poste clé avec des snaps très limites, et en défense Brown et Samuel au supplice total.
Au moins ça ne m'a pas foutu tout à fait en l'air la nuit, au lit dès la pause.
Bon à l'année prochaine.
Image

PHILADELPHIA EAGLES vs PITTSBURGH STEELERS : LE SUPERBOWL DE REVE

david33
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Eagles - Jets - 49ers

Messagepar david33 » mar. janv. 12, 2010 17:02

:-(
http://www.facebook.com/pages/Philadelphia-Eagles-Fans-France/167102589991941

Retourner vers « NFC »