Les 49ers de San Francisco

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

pep
Rookie
Rookie
Equipe préférée : 49ers/Georgia-Notre Dame-Northwestern

Re: Les 49ers de San Francisco

Messagepar pep » sam. sept. 23, 2017 10:10

D.C_33 a écrit :Hier soir le match s'est joué en attaque et on a tenu des Rams en état de grâce offensivement depuis 3 semaines (et ce côté du terrain était bien moins attendu que notre défense).

On s'est quand même pris près de 50 points dans la tronche; c'est pas ce que j'appelle tenir des Rams....

Pour moi ce match, c'était du grand n'importe quoi entre 2 équipes en carton (en reconstruction certes mais en carton tout de même). Je pense qu'on ne peut tirer aucun renseignement ou conclusion de cette confrontation.
Image
Image

D.C_33
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : 49ers & Cowboys

Messagepar D.C_33 » sam. sept. 23, 2017 12:35

pep a écrit :
D.C_33 a écrit :Hier soir le match s'est joué en attaque et on a tenu des Rams en état de grâce offensivement depuis 3 semaines (et ce côté du terrain était bien moins attendu que notre défense).

On s'est quand même pris près de 50 points dans la tronche; c'est pas ce que j'appelle tenir des Rams....

On a tenu le rythme offensif d'une des 5 meilleures attaques de ce début de saison c'est tout ce que je voulais dire ;)

Chacun voit le verre moitié comme il le souhaite, je préfère chercher le positif car le négatif saute aux yeux avec une équipe ultra jeune, inexpérimentée, pas encore à l'aise avec un tout nouveau système etc.

Parler des choses évidentes avant même la rencontre m'importe moins que de parler des choses surprenantes. Pour moi le match à été une bonne surprise plutôt qu'une mauvaise.

Keenan
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Los Angeles Rams

Messagepar Keenan » sam. sept. 23, 2017 13:44

Je comprends la lassitude et la déception mais je pense comme toi que dans la situation dans laquelle se trouvent nos équipes respectives, c’est plus sympa d’observer les progrès (qui sont réels et importants) que de nous arrêter à une critique globale et lapidaire.
D’ailleurs, voir les évolutions positives n’empêche pas de constater les carences évidentes.

Pour ma part je ne pense pas que Rams et 49ers sont des équipes en carton, même si je ne sais pas trop ce qu’on met derrière « carton ».
En outre, même ce genre de match peut nous aider à évaluer les progrès, à moins de ne pouvoir se jauger qu’en affrontant les 3-4 meilleures équipes de la League...

Judas
Admis au camp d'entrainement
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : 49ERS

Messagepar Judas » lun. oct. 02, 2017 8:54

Et de 4.....quand la défense fait le job comme à Seattle l'attaque n'avance pas...et quand elle marque un TD il est annulé pour une faute stupide.
pfff.......la saison va être longue...

D.C_33
Titulaire
Titulaire

Messagepar D.C_33 » lun. oct. 02, 2017 11:10

Gros + au Pass Rush hier soir ! 6 sacks (dont 1 non comptabilisé pour une pénalité des Cards acceptée).
Cette DL montrait des signes encourageants avec beaucoup de QB hurries et ça s'est transformé en sack hier soir. Il faut relativiser la perf face à une faible O-line des cards certes.

C'est dur de perdre à nouveau, encore un match où la défaite se joue de quelques points, ça fait 3 matches consécutifs qu'on perd de 3 pts ou moins...aussi frustrant qu'encourageant.

Le négatif c'est péniblement les mêmes choses je m'y attarde moins...OFFENSE.
- 3rd down conversions
- Flagssss
- Drops
- Bad Throws

En inhabituel j'ajouterais le play call un peu douteux en fin de match que ce soit Shanahan avec ce Holding des Cards accepté pour une 2&20 plutôt qu'une 3rd&15... et Saleh qui a fait un super boulot pendant 4QT, sauf en OT où il change complètement l'organisation de la défense et laisse les Cards avancer comme ils n'ont jamais pu en 60 min...

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or

Messagepar ViKinG_42 » jeu. oct. 05, 2017 18:27

D.C_33 a écrit :
Gros + au Pass Rush hier soir ! 6 sacks (dont 1 non comptabilisé pour une pénalité des Cards acceptée).
Cette DL montrait des signes encourageants avec beaucoup de QB hurries et ça s'est transformé en sack hier soir. Il faut relativiser la perf face à une faible O-line des cards certes.

C'est dur de perdre à nouveau, encore un match où la défaite se joue de quelques points, ça fait 3 matches consécutifs qu'on perd de 3 pts ou moins...aussi frustrant qu'encourageant.

Le négatif c'est péniblement les mêmes choses je m'y attarde moins...OFFENSE.
- 3rd down conversions
- Flagssss
- Drops
- Bad Throws

En inhabituel j'ajouterais le play call un peu douteux en fin de match que ce soit Shanahan avec ce Holding des Cards accepté pour une 2&20 plutôt qu'une 3rd&15... et Saleh qui a fait un super boulot pendant 4QT, sauf en OT où il change complètement l'organisation de la défense et laisse les Cards avancer comme ils n'ont jamais pu en 60 min...

Je viens de voir le match. Bien d'accord avec toi. On ne lâche pas, ça c'est l'important. Pour les pénalités, Kilgore, grrr... Et Rashad Robinson, j'ai peur qu'il devienne unn joueur marqué pour des DPI ou holding. Ce serait triste puisqu'il a bcp de potentiel.

J'aime de mieux en mieux la 4-3. Solomon Thomas devient de plus en plus un monstre. La DL dans son ensemble frappe fort, c'est encourageant pour le futur.

Pour l'offensive une chance qu'on a Hyde et Breida pour nous faire avancé. Petite stats, au 3e et au 4e quart, Hoyer à lancé 11 passes incomplètes de suite, dont 0 au 4e... Là où ça compte le plus.

Je suis certain qu'avec Kaep, on serait à 3-1...
BRING BACK KAEP !

Image

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar ViKinG_42 » lun. oct. 09, 2017 1:08

On peut faire un copier/coller des derniers matchs; à la différence que Hoyer n'est pas un pied de céleri, mais plutôt des pieds dans le ciment. La D devient plus fatigué, il y a de plus en plus de crampes mentales et des sélections de jeux douteux. Le nombre de DBs qui sont blessés n'aide pas, quand t'es obligé de mettre Tartt en CB :?

Encore bcp trop de pénalités.

Qué paso con Hyde? En 2e demi il n'a joué que tard au 4e quart. D'ailleurs, en attaque, je sent un peu d'improvisation dans le choix des jeux, inconstance. Parfois ce n'est que des passes ou que des courses, mais peu de variétés, de variabilités, d'un autre côté, c'est Hoyer comme quart... :aiee:

ViKinG_42 a écrit :Je suis certain qu'avec Kaep, on serait à 3-1...

Maintenant on serait à 4-1

Et wencore une fois, les zèbres ont eu besoin d'avoir une résolution de l'ONU pour appeler un intentionnal grounding évident... :oops:
BRING BACK KAEP !

Image

D.C_33
Titulaire
Titulaire

Messagepar D.C_33 » lun. oct. 09, 2017 12:39

ViKinG_42 a écrit :
Qué paso con Hyde? En 2e demi il n'a joué que tard au 4e quart. D'ailleurs, en attaque, je sent un peu d'improvisation dans le choix des jeux, inconstance. Parfois ce n'est que des passes ou que des courses, mais peu de variétés, de variabilités, d'un autre côté, c'est Hoyer comme quart...

J'ai peur que sa hanche le gêne et qu'on nous dise rien...

Et pareil pour Garçon :?: un 1er quart en feu et il a disparu tout au long du match alors qu'il assure et assume son rôle de N°1.

TheRPH
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : 49ers

Messagepar TheRPH » lun. oct. 09, 2017 14:32

D.C_33 a écrit :
ViKinG_42 a écrit :
Qué paso con Hyde? En 2e demi il n'a joué que tard au 4e quart. D'ailleurs, en attaque, je sent un peu d'improvisation dans le choix des jeux, inconstance. Parfois ce n'est que des passes ou que des courses, mais peu de variétés, de variabilités, d'un autre côté, c'est Hoyer comme quart...

Et pareil pour Garçon :?: un 1er quart en feu et il a disparu tout au long du match alors qu'il assure et assume son rôle de N°1.

Carlos va tres bien, Shanahan a juste dit que Breida etait meilleur que Hyde en ce moment et qu'il jouai la dessus

Rom'emAll
Site Admin
Site Admin
Equipe préférée : Oakland Raiders / Oregon Ducks

Messagepar Rom'emAll » lun. oct. 09, 2017 16:58

J'ai regardé le match en pointillé (merci le GP) mais même si Hoyer a distillé quelques passes, mon dieu que ce n'est pas rassurant... Ce n'est pas le seul souci des Niners certes mais il en fait parti.
À voir avec les retours de Foster et Reid.

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar ViKinG_42 » lun. oct. 09, 2017 18:15

D.C_33 a écrit :
ViKinG_42 a écrit :

Côté blessure, les règles de la nfl sont très strictes, les équipes sont obligés de tout rapporter, même s'il s'agit d'un ongle incarné. Pour Garçon, il est devenu plus surveillé par la suite. Au moins Hoyer avait l'intelligence de ne pas lui lancer.

Rom'emAll a écrit :J'ai regardé le match en pointillé (merci le GP) mais même si Hoyer a distillé quelques passes, mon dieu que ce n'est pas rassurant... Ce n'est pas le seul souci des Niners certes mais il en fait parti.
À voir avec les retours de Foster et Reid.

Faut pas oublier qu'on a une équipe très jeune qui font des erreurs de jeunes, en espérant qu'ils apprennent et qu'ils ne les répètent pas. Hoyer, oui il fait qlqs bonnes passes, des longues au centre, soit les plus faciles :|
BRING BACK KAEP !

Image

D.C_33
Titulaire
Titulaire

Messagepar D.C_33 » lun. oct. 09, 2017 18:17

TheRPH a écrit :
D.C_33 a écrit :
ViKinG_42 a écrit :

Carlos va tres bien, Shanahan a juste dit que Breida etait meilleur que Hyde en ce moment et qu'il jouai la dessus

Good ! Mais ça n'empêche qu'il me semble que Hyde loupe des entraînements ou est limité depuis deux semaines à cause de pépins physiques. On peut supposer que ça le diminue un peu physiquement et tactiquement...

Edit : Juste un petit mot pour Ray Ray car il le mérite, je sais pas vous mais je le trouve très bon, hier soir il était dominant en défense, ST, a encore intercepté...Le corps de LB cette année est pas vilain. That's it

TheRPH
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : 49ers

Messagepar TheRPH » lun. oct. 09, 2017 21:36

D.C_33 a écrit :
TheRPH a écrit :
D.C_33 a écrit :

Good ! Mais ça n'empêche qu'il me semble que Hyde loupe des entraînements ou est limité depuis deux semaines à cause de pépins physiques. On peut supposer que ça le diminue un peu physiquement et tactiquement...

Edit : Juste un petit mot pour Ray Ray car il le mérite, je sais pas vous mais je le trouve très bon, hier soir il était dominant en défense, ST, a encore intercepté...Le corps de LB cette année est pas vilain. That's it

Ray Ray fait une bonne saison effectivement, dimanche pro on va avoir le retour de Foster et de Reid normalement

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar ViKinG_42 » mar. oct. 10, 2017 1:09

TheRPH a écrit :Ray Ray fait une bonne saison effectivement, dimanche pro on va avoir le retour de Foster et de Reid normalement

Il m'impressionne. Il débloque finalement à sa 5e saison.
BRING BACK KAEP !

Image

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar ViKinG_42 » mar. oct. 10, 2017 20:07

BRING BACK KAEP !

Image

Retourner vers « NFC »