Dallas Cowboys

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

BBooBByy
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Patriots - 49ers - Packers - Texans...

Re: Dallas Cowboys

Messagepar BBooBByy » ven. avr. 13, 2018 23:56

Pas un move si étonnant que ca, WR qui a du potentiel, mais grand gueule, qui crée des soucis sur et hors terrain, qui stagne dans ses stats, qui coûte chère... Buisness is Buisness

Arnofalcons
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Atlanta Falcons colorado states rams

Messagepar Arnofalcons » sam. avr. 14, 2018 12:04

A priori d'après les dires de Dez Bryant ce n'est pas vraiment la décisionde Jones mais plutôt le mécontentement de 5 ou 6 coéquipiers qui ont poussé Jerry Jones à cette décision

Bryant also suggested teammates and coaches played a role in his release: "I won't put no names out, but they know. Jerry Jones, he loved me to death. I honestly believe this was a hard decision for him. But when it's five, six guys against one, you got to do it."

http://www.nfl.com/news/story/0ap300000 ... witter_atn

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar Thiergow » sam. avr. 14, 2018 12:23

BBooBByy a écrit :Pas un move si étonnant que ca, WR qui a du potentiel, mais grand gueule, qui crée des soucis sur et hors terrain, qui stagne dans ses stats, qui coûte chère... Buisness is Buisness

Ça fait bien longtemps que Dez ne cause plus de problème en dehors du terrain.
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Big Blue Blog: http://nygiantsfr.wordpress.com
Image

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar omaha » sam. avr. 14, 2018 12:50

Ni même dedans :oops:

Sylvain
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Dallas cow. Boy

Messagepar Sylvain » dim. avr. 15, 2018 6:05

:| Qui pour remplacer dez, la draft où un trade ? :roll:

Arnofalcons
Titulaire
Titulaire

Messagepar Arnofalcons » lun. avr. 16, 2018 12:17

Dez Bryant veut réellement rester en NFC East

https://www.instagram.com/p/Bhne9xUn2WX ... e=ig_embed

Greg Meangreen
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Dallas Cowboys-Texas Longhorns-Molosses Asnières

Messagepar Greg Meangreen » lun. avr. 16, 2018 14:28

Dez Bryant a été très très bon à une époque (2012 2013 20124) mais depuis 2015 il a eu toutes ses blessures et ce n'est plus ça. Son entente avec DAK est pas top.
Un WR1 qui ne se libère pas en étant généralement en 1vS1 ça pèse lourd en négatif. Son salaire ne correspond plus à son rendement. J'espère que l 'on se souviendra plus des ses 3 grosses saisons que ses drops (pour int) notammant à GB et contre NY qui nous prive de PO (souvenez-vous le doigt touche le sol et la ligne du terrain out of bounds).
Dommage il avait bien évolué de First round Diva à vrai grosse menace aérienne et un des tops 3 ou top 5 WR entre 2012 et 2014.
Image

Arnofalcons
Titulaire
Titulaire

Messagepar Arnofalcons » lun. avr. 16, 2018 17:54

David Irving a signé son tender. Il devrait toucher 2.91 millions de dollars la saison prochaine

https://twitter.com/toddarcher/status/9 ... 2702398464

Greg Meangreen
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar Greg Meangreen » mar. avr. 17, 2018 10:07

Ce qui n'est pas trop cher pour un mec qui devrait être starter en DT. On a un gros groupe de DE => Lawrence, Ealy, Charlton, Crawford, Tapper, Gregory***, et du staffet un groupe de DT assez léger => Collins et Irving + du staff

DT reste donc un point améliorable en draft ou FA, même si on peut s'attendre a voir une rotation de joueurs et de poste avec des "swing" des mecs qui peuvent être DT et DE.
DE: Lawrence, Charlton, Ealy
DT: Collins
Swing: Irving et Crawford.

43 base: Lawrence Irving Collins Charlton (ou Ealy)
43 vs Run: Lawrence Irving Collins Crawford
43 3rd and long: Lawrence Irving Crawford Chartlon (Ealy)
34 base: Lawrence Collins Irving
34 3rd and long: Lawrence Irving Ealy
On peut s'amuser longtemps comme ça
Image

Greg Meangreen
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar Greg Meangreen » ven. avr. 20, 2018 13:44

Salut,
Le calendrier pour 2018 a été rendu publique et bonne nouvelle il n'y a que 4 matchs qui seront en pleine nuit pour nous (dont un lundi).
Beaucoup de match visible sans raté la nuit complète c'est la meilleur nouvelle.
Sinon schedule pas si simple on se tape la NFC South qui avait 3 mecs en PO et la AFC South qui en avait 2 ! en plus de 2 matchs contre le SB champions. Bref ça vaut ce que ça vaut car les équipes peuvent s'écrouler ou exploser d'une année à l'autre mais ce n'est pas simple.
En match hors division on a nos deux derbys vs NO et Houston mais pas de grosses affiches contre les historiques hors divsion (Steelers, 49ers, Packers)
Image

Greg Meangreen
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar Greg Meangreen » mar. avr. 24, 2018 9:13

ça y est ça commence, enquête en cours pour violence domestique sur David Irving.
La "copine" s'est retractée mais bon...
Image

Donyan
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : Dallas Cowboys

Messagepar Donyan » mar. avr. 24, 2018 11:32

Je comprenais pas pourquoi on nous faisait prendre des DT dans les mock draft en 1st ou 2nd round, mais D. Irving ne semble pas du tout fiable, donc ça nous rajoute un need.

Pour moi on a 2 vrais trous dans notre équipe :
- LB titulaire
- WR1 (avec le cut de Dez on se retrouve dans la même situation qu'en 2017 avec A. Hurns à la place de Dez pour un niveau a peu près équivalent : très bon WR2 mais pas au niveau d'un WR1)

Après il nous faut probablement également :
- un DT, vu les problèmes extrasportif d'Irving
- un S ( on en a plein, mais aucun titulaire en puissance)
- un OL
- un encore un LB en fin de draft... (on a aucune profondeur)

Pour la draft : je verrai bien :
1st round : LB (Leigthon Van Der Esch ou Rashaan Evans)
2nd round : WR (Christian Kirk ou Courtland Sutton)
3 rd round : DT (Derrick Nnadi ou Tim Settle) ou S (Deshon Elliot ou Marcus Allen)
4rd round : S (Armani Watts ou Quin Blanding) ou DT (Poona Ford)
4rd round : G
5th round : LB

Pour les autres pick, je pense qu'on peut en utiliser pour monter de quelques places dans 3th, 4th et 5th round et choisir les joueurs qui nous plaissent vraiment!

Greg Meangreen
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar Greg Meangreen » mar. avr. 24, 2018 11:45

Oui, dans la mock draft du forum j'ai pris Van Der Esch.
Je trouve qu'il y a assez de WR pour les prendre au deuxième tour. D'ailleurs les cowboys ont apparemment reçu la visite de 13 WR en préparation de la draft donc un indice nous dit que c'est une target. Mais bizarrement pas de TE.
Image

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Sans équipe fixe

Messagepar P@to » mar. avr. 24, 2018 13:23

Selon le potentiel du joueur je me demande s'il ne faut pas prendre le DT au premier tour (on parle de gars comme Payne) et le LB au second où tu peux avoir un mec de coin comme Malik Jefferson, y a peut-être un meilleur package avec ces deux joueurs, qu'avec les autres LBs prenable au premier et les DT qu'il resterait ensuite.

Ok du coup ça ne permet pas de prendre un "top" receveur, mais pourquoi pas tenter d'en prendre deux ensuite (3e et 4e) puis enchaîner TE et S.

(ok je vous raconte ma mock draft).
LeBeau - Muñoz - Villanueva - McNair - Dillon - Brown - Chrebet - Mason - Gonzalez - Sapp - Atkins - Peppers - Harrison - Lewis - Law - Tillman - Slay - Lynch - Polamalu

Donyan
Equipe préférée : Dallas Cowboys

Messagepar Donyan » mar. avr. 24, 2018 15:30

P@to a écrit :Selon le potentiel du joueur je me demande s'il ne faut pas prendre le DT au premier tour (on parle de gars comme Payne) et le LB au second où tu peux avoir un mec de coin comme Malik Jefferson, y a peut-être un meilleur package avec ces deux joueurs, qu'avec les autres LBs prenable au premier et les DT qu'il resterait ensuite.

Ok du coup ça ne permet pas de prendre un "top" receveur, mais pourquoi pas tenter d'en prendre deux ensuite (3e et 4e) puis enchaîner TE et S.

(ok je vous raconte ma mock draft).

Je pense que ça dépend de la situation de D. Irving. Pour l'instant, l'affaire a l'air de se calmer avec le démenti de la "victime", mais si le staff des Cowboys a des infos inquiétantes effectivement le DT devient un besoin primordial au même titre que LB et WR. Après je pense que pour ses 3 postes on peut trouver de bon joueurs lors des 3 premiers rounds!

Pour le WR, si on part sur d'autre poste au 3 premiers tours, il y a l'hypothèse Antonio Callaway qui a le talent d'un 1st round mais des casseroles comme énormes, à faire passer Randy Gregory ou David Irving pour des saints! Il devrait partir entre 4th et 6th round! C'est un pari qui, au total, ne coutera pas grand chose au Cowboys avec un potentiel WR1 s'il met de coté ses problèmes de comportement mais aussi un joueur à problème de plus dans le vestiaire! J. Jones n'a jamais eu peur de ce genre de pari, mais il ne semble plus avoir les commandes à la draft!

Retourner vers « NFC »