Seattle Seahawks

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

Beautoxx
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Seattle Seahawks

Re: Seattle Seahawks

Messagepar Beautoxx » sam. janv. 13, 2018 13:33

Plutot pour garder Kris Richard en ce qui me concerne. Pas exceptionnel mais il est très bon pour coacher les DB (Griffin, Coleman, Maxwell, McDougald...)

Jérém a écrit :J'ai un peu cherché des informations sur les pistes envisageables. J'ai vu entre autres deux noms, Chudzinski (pas sur du tout de l'orthographe) qui est il me semble OC à IND ET Sarkisian actuellement à ATL pour ce dernier Quinn à dit que c'était pas prévu qu'ils s'en sépare cette année.
Je ne sais pas trop quoi pensé de ces deux noms, Sarkisian est un proche de Carol ça m'etonnerai pas qu'il arrive à le faire venir.
Il s'agirait plutot de John DeFilippo et Brian Schottenheimer QB coach des Eagles et des Colts avec avantage au 1er

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or

Messagepar ViKinG_42 » sam. janv. 13, 2018 19:22

Marc Trestman avec les Seahawks?
BRING BACK KAEP !

Image

Jérém
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Seahawks

Messagepar Jérém » dim. janv. 14, 2018 11:01

Bon bah ça se confirme, Brian Schottenheimer En OC l'année prochaine.
Apparemment c'était le premier choix (qu'ont il bien pu voir de lui lors de ses précédents postes d'OC - RAMS/JETS ?).
Wait & see de toutes façon, Caroll a été assez claire en fin de saison, il veut revenir a ce qui a fait notre succés : RUN RUN RUN.
Image Image Image

Beautoxx
Drafté
Drafté

Messagepar Beautoxx » dim. janv. 14, 2018 17:55

C'est un choix cohérent avec la philosophie de Pete Carroll (conservateur, game & clock management, run), mais malheureusement pas du tout avec le jeu de RW...

Startrak
Titulaire
Titulaire

Messagepar Startrak » lun. janv. 15, 2018 13:39

Mouais ça me laisse assez dubitatif ce choix. On verra t'façon...

Et on verra peut-être ça de près! Putain j'ai réussi à motiver mon beauf pour aller voir les Hawks à Londres en octobre et ma copine est chaude pour un week-end dans la capitale anglaise donc on va croiser les doigts pour réussir choper des places maintenant!!! :mrgreen:
Image

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » lun. janv. 15, 2018 20:29

Jérém a écrit :Caroll a été assez claire en fin de saison, il veut revenir a ce qui a fait notre succés : RUN RUN RUN.
Ça a tellement fait son succès qu'il appelle une passe sur les 1...
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

Jérém
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Jérém » mar. janv. 16, 2018 7:53

Cliff envisage de revenir après sa blessure, sur un poste aussi exposé au choc que DE je ne sais pas si c'est la meilleur option pour sa santé. Sportivement si il revient à son meilleur niveau ça fera pas de mal.
Le coaching staff et au complet, DC Ken Norton, Jr ... sa derniere experience à ce poste, c'était à Oakland, j'ai pas souvenir que leur defense était ouf mais on verra.
OL Coach Mike Solari connais pas.
Points commun des deux, ce sont d'anciennes connaissances de Carol.
Image Image Image

Startrak
Titulaire
Titulaire

Messagepar Startrak » mar. janv. 16, 2018 14:50

Y avait peut-être une seule pire OL que la notre l'an dernier, celle des Giants. Et qui est-ce qu'on embauche pour remplacer Cable?... le coach de la ligne des Giants! :facepalm2:
Bon, il a beaucoup d'expérience et a fait des bons trucs par le passé et même aux Giants il n'était aussi décrié que ça, donc comme pour Schottenheimer, on verra...

Ken Norton connait bien la maison, il a fait du très bon boulot avec nos LB pendant 5 ans donc je prends aussi même si c'est clair que son passage à Oakland ne restera pas dans les mémoires.
Image

FanUSA
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Vikings

Messagepar FanUSA » mar. janv. 16, 2018 19:07

Jérém a écrit :Cleaning in progress !!!!!Si j'ai bien tout compris, Bevell a pris la porte, Cable aussi !

C'était quoi le problème avec Darrell Bevell ? l'usure ?

c'est la première fois que les Seahawks maquent les PO depuis l'arrivée de Bevell en 2011.
Image

Beautoxx
Drafté
Drafté

Messagepar Beautoxx » mar. janv. 16, 2018 21:14

2 analyses qui résument bien mon état d'esprit après ces signatures... Tout ça pour ça... On fait du "neuf" avec du vieux... Le changement dans la continuité...
I can't believe the Seahawks are hiring Brian Schottenheimer to be their offensive coordinator. Hell, I can't believe Schottenheimer has any sort of job, period. Like, if 7-11 hired him, I'd give it an "F." Why is he still employed in the NFL!? The Seahawks did a great job by finally moving on from the abysmal Darrell Bevell, yet they somehow found someone who is worse than him!

Schottenheimer has inexplicably been an offensive coordinator for nine years. His offense has been ranked 20th or worse in seven of those seasons. Schottenheimer has failed with the Jets and Rams, and he was horrible at the University of Georgia. He offers no sort of innovation or creativity with his play-calling, and the only reason he has a job in the NFL is because of his father. This is nepotism at its finest.

I can't believe the Seahawks are doing this. Despite their reluctance to fire Bevell much earlier, they've generally been a smart organization. This makes me think otherwise. They could've hired a sharp, innovative, offensive mind to help Russell Wilson, but they've brought in a proven failure instead. I have no logical explanation for this decision, and this sort of nepotism deserves an obvious Millen.
I don't understand what the Seahawks are doing. Did they have a meeting and decide to hire the worst coordinators possible this offseason? Brian Schottenheimer was an atrocious hire, and this isn't much better.

The Raiders axed Ken Norton during the season because his team was 26th in yards allowed, was dead last in sacks despite having Khalil Mack and Bruce Irvin, and became the first team in franchise history to go 11 games without an interception. Oakland improved following Norton's dismissal, moving up to 23rd under John Pagano.

There were so many better options than Norton that this doesn't make any sense. Maybe the Seahawks know something we don't, but then again, they employed Darrell Bevell for years.

jipsu
Admis au camp d'entrainement
Admis au camp d'entrainement

Messagepar jipsu » mar. janv. 16, 2018 22:57

Venez discuter sur le discord c'est certainement plus vivant qu'ici

Sinon pour la OL des Giants l'an dernier, elle était large mieux que celle de Wilson
Une catastrophe celle de wilson

Jérém
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Jérém » mer. janv. 17, 2018 4:29

Pareil, je suis un peu septique sur les embauches...
On en reviens a ce qui avait été dis plus haut sur le topic à propos de Pete et sa loyauté à toute épreuve...
J'ai vu un commentaire intéressant disant qu'en fait on avait engagé des prête nom pour que Carroll ait les mains libre et puisse faire absolument ce qu'il veux sans avoir de assistants qui le contredisent.

J'aurais tellement aimé voir arriver du sang neuf ... Mon rêve c'était un HC de collège football en OC, pour avoir du dynamisme et des idée un peu fraiche ...
Wait & See tout le monde à le droit à une deuxième chance souvenez vous des premières expérience de Carroll en HC c'était pas dingue ...

En tout cas j'ai le sentiment (peut-être à tord) que ça va être ses dernières cartouches, si il n'y a pas du mieux, il est dehors dans deux saisons max.
Image Image Image

Retourner vers « NFC »