khamza a écrit :Et qui d'autres à signer qui vient d'ailleurs ? : http://walterfootball.com/freeagents2018all.php
Il y a un paquet de joueurs intéressants, trop pour en faire la liste, maintenant avons nous les moyens?
Modérateur : Groupe modérateurs
khamza a écrit :Et qui d'autres à signer qui vient d'ailleurs ? : http://walterfootball.com/freeagents2018all.php
Toundra a écrit :Shampooing a écrit :khamza a écrit : Les Saints eux ont sacké 4 fois et on faillit mettre Newton KO. Sur le dernier play, le 4th23 on a même pas pu espérer un miracle car un centième de seconde après le play Cam avait un dline sur le dos! .
il avait un safetysur le dos à force de blitz on a eu un sack de safety
par contre étonné ausis que votre Dline ait pas dominer notre OL déciéme
un doigt dans l'oeil avec une vitre sur le casque ?
Le plexi est uniquement sur la partie du haut, quand tu prends un choc violent d'un bébé de 120 à 150 kg le casque bouge.
Je suis en ce moment sur mon NFL game pass, je regarde les images et Cam à immédiatement l’œil fermé alors qu'il est encore au sol.
Il se fait littérairement défoncé au niveau de la tête.
Alors merci de ne pas rentrer dans le jeu de TDA qui l'habitude malsaine de raconter n'importe quoi sur Cam pour aller dans le sens du courant malsain.. Alors que le gars si c'est effectivement un fanfaron, reste un gars charmant.
L'action commence à 9.43 fyi
Toundra a écrit :Norv Turner pour remplacer Shula?
je trouve son palmarès plutôt médiocre...
Je suis clairement pas fan d'une vielle branche, je préfère une promotion en interne ou même une perle universitaire, prêt pour le niveau supérieur.
Après un peu de réflexion, J'aime vraiment pas ce choix.
ViKinG_42 a écrit :Toundra a écrit :Norv Turner pour remplacer Shula?
je trouve son palmarès plutôt médiocre...
Je suis clairement pas fan d'une vielle branche, je préfère une promotion en interne ou même une perle universitaire, prêt pour le niveau supérieur.
Après un peu de réflexion, J'aime vraiment pas ce choix.
Et pourtant t'es fans de Gruden qui n'a pas coaché depuis 10 ans, alors Turner a tjrs été dans le métier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités