New York Giants

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

Keenan
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Los Angeles Rams

Re: New York Giants

Messagepar Keenan » mar. nov. 14, 2017 8:37

Ce serait sacrément cynique mais pourquoi pas ?

Sinon, une question peut-être un peu naïve mais qu'est-ce qui explique une telle chute des Giants entre l'an dernier et aujourd'hui ??

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar omaha » mar. nov. 14, 2017 12:39

Je ne sais pas, jusque là le tanking c'était pas le genre de la maison. Bon après c'est pas vraiment du tanking dans le sens ou la direction veut gagner... ça fait un peu tanking dissimulé finalement ta théorie.

Image

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » mar. nov. 14, 2017 17:51

Image

Eli, Bradshaw, Beckham, Boss, Pugh.

Image

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or

Messagepar ViKinG_42 » mer. nov. 15, 2017 4:23

Eli, Bradshaw (je préférais Morris), Burress, Bavaro, Pugh
BRING BACK KAEP !

Image

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Thiergow » mer. nov. 15, 2017 15:04

Quand tu t'aperçois que ton long post de lundi n'a pas été publié :x

Bref, pour faire court:
- cette histoire de McAdoo bashing anonyme est juste consternante. Pas étonnante quelque part vu les circonstances mais tout de même consternante
- au moins ça me rassure de voir quelques joueurs avec une certaine intégrité comme Collins, Harrisson, Casillas, Pugh et Eli qui ont dénoncé ces propos mais ce sont aussi les mêmes gars qui continuent à soutenir McAdoo
- à la limite que les leaders continuent à rester du côté du coach pour faire bonne figure jusqu'à la fin de la saison mais de là à dire qu'il faudrait qu'il revienne l'année prochaine faut pas exagérer non plus
- Mara qui ne vire pas immédiatement McAdoo ne me choque pas non plus: c'est cohérent avec la politique habituelle de l'équipe: la franchise aime la stabilité et la continuité donc les proprios ne sont pas du genre à prendre de grosses décisions en cours de saison (rappelons qu'il a failli virer Coughlin en 2014 après la défaite contre Jaguars)
- Après j'ai vraiment du mal à croire que Mara et Tisch gardent McAdoo et Reese après cette saison. Sauf peut être si McAdoo nous sort un 8-0 sur la fin de saison.
- Suis je le seul à avoir été choqué par le jeu (ou plutôt l'absence de jeu) de Janoris Jenkins contre les 49ers: il est complètement à la traîne sur le TD de 84 yards et sur le TD du TE, c'est le dernier défenseur et il ne fait même pas d'effort pour plaquer. Apple montre aussi depuis 2 matchs qu'il en a plus rien à foutre.
- D'ailleurs je ne serais pas étonné qu'Apple soit l'un des basheurs anonymes.

omaha a écrit :
Image

Eli, Gifford, Beckham, Pugh et Engram (comme il a pas de prix, j'en déduis qu'il est gratuit ^^)

omaha a écrit :Je ne sais pas, jusque là le tanking c'était pas le genre de la maison. Bon après c'est pas vraiment du tanking dans le sens ou la direction veut gagner... ça fait un peu tanking dissimulé finalement ta théorie.

La défense est clairement en mode tanking pour moi. Ils veulent faire virer McAdoo.
L'attaque a l'air d'être la seule escouade à essayer de faire quelque chose.
Enfin pour McAdoo et Reese, ils n'ont aucune raison de tanker car même si leur destin est scellé, ils vont pas chercher à détériorer encore plus leur image.

Keenan a écrit :Sinon, une question peut-être un peu naïve mais qu'est-ce qui explique une telle chute des Giants entre l'an dernier et aujourd'hui ??

Plein de trucs entre des drafts inégales (on a trouvé de belles pépites comme JPP, OBJ, Collins ou encore Engram mais on a été incapable de renouveler l'OL et de trouver un MLB digne de ce nom) et un coach trop têtu pour faire les ajustements nécessaires à temps.

Cette saison est un immense gâchis.
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Big Blue Blog: http://nygiantsfr.wordpress.com
Image

Keenan
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Los Angeles Rams

Messagepar Keenan » mer. nov. 15, 2017 16:04

Et du coup, une fois McAdoo viré, quelles solutions pour l'an prochain ?
Ce genre de saison laisse des traces, la prochaine Draft, fut, elle bien gérée, suffira-elle à redresser la barre ? (à votre avis)

Dans ce genre de situation, c'est toujours la même affirmation qui revient : il faut trouver un nouveau (et bien entendu génial) QB et tout ira bien !
Mais le soucis dépasse largement Manning...

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Thiergow » mer. nov. 15, 2017 16:17

Je dirais même que le soucis n'est pas Manning.

Certes il vieillit et il va falloir envisager sa succession rapidement mais tant qu'on aura pas réglé le problème même de l'OL, peu importe qu'on ait Eli, Rodgers, Weeden, JaMarcus Russell, Tebow, Prescott, Mariota ou le prochain Peyton Manning under center... Le résultat sera le même: le QB n'aura pas le temps de passer sans protection et le running game sera irrégulier.
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Image

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » mer. nov. 15, 2017 17:21

Thiergow a écrit :- Suis je le seul à avoir été choqué par le jeu (ou plutôt l'absence de jeu) de Janoris Jenkins

Je ne le suis pas, ça fait un moment qu'il n'est plus concerné par le jeu, DRC et Apple pour les mêmes raisons. Apple s'est fait blâmé par McAdoo la même semaine durant laquelle Jenkins s'est fait suspendre, dans le tas il y-avait aussi Perkins.

La défense est clairement en mode tanking pour moi. Ils veulent faire virer McAdoo.

La défense oui pour continuer sur ce qui est dit juste au dessus, l'attaque est tellement ridicule qu'elle essaye de sauver les apparences mais ça ne sert à rien vu que le problème ne vient pas d'eux... Je pense qu'ils sont politiquement plus correct notamment parce qu'Eli qui reste le leader de l'attaque parmi les joueurs l'est, mais pas sûr que tout le monde le soit, surtout que c'est eux les premiers touchés par l'incompétence de McAdoo.

Keenan a écrit :Sinon, une question peut-être un peu naïve mais qu'est-ce qui explique une telle chute des Giants entre l'an dernier et aujourd'hui ??

Au niveau de jeu, c'est aussi mauvais, le bilan de l'an passé n'est absolument pas mérité et du coup tout le monde nous a surestimé. Sans la défense et des rares big plays entre Eli et Odell ce bilan n'aurait jamais été possible. Bref c'est notre DC plus que notre HC qui mérite ce résultat et la chute est largement amplifiée par le fait qu'une moitié du vestiaire ne veut plus de McAdoo.

Mais la vrai question c'est l'inverse, comment on a été en PO l'an passé ? C'est ça le plus impressionnant.

Keenan a écrit :Dans ce genre de situation, c'est toujours la même affirmation qui revient : il faut trouver un nouveau (et bien entendu génial) QB et tout ira bien !
Mais le soucis dépasse largement Manning...

Ces affirmations qui reviennent comme quoi il faut toujours changer de QBs viennent de journalistes amateurs ou de types qui ne comprennent rien aux sports d'équipes en général.

Image

Sebblatter85
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Giants

Messagepar Sebblatter85 » mer. nov. 15, 2017 19:22

Thiergow a écrit :Quand tu t'aperçois que ton long post de lundi n'a pas été publié :x

- Suis je le seul à avoir été choqué par le jeu (ou plutôt l'absence de jeu) de Janoris Jenkins contre les 49ers: il est complètement à la traîne sur le TD de 84 yards et sur le TD du TE, c'est le dernier défenseur et il ne fait même pas d'effort pour plaquer. Apple montre aussi depuis 2 matchs qu'il en a plus rien à foutre.
- D'ailleurs je ne serais pas étonné qu'Apple soit l'un des basheurs anonymes.

omaha a écrit :Je ne sais pas, jusque là le tanking c'était pas le genre de la maison. Bon après c'est pas vraiment du tanking dans le sens ou la direction veut gagner... ça fait un peu tanking dissimulé finalement ta théorie.

Enfin pour McAdoo et Reese, ils n'ont aucune raison de tanker car même si leur destin est scellé, ils vont pas chercher à détériorer encore plus leur image.

Plein de trucs entre des drafts inégales (on a trouvé de belles pépites comme JPP, OBJ, Collins ou encore Engram mais on a été incapable de renouveler l'OL et de trouver un MLB digne de ce nom) et un coach trop têtu pour faire les ajustements nécessaires à temps.

Cette saison est un immense gâchis.

Non non tu n'es pas le seul, les Db étaient en mode portes ouvertes...
Quand j'ai lu le commentaire de Collins sur McAdoo, je me suis dit quel gros hypocrite.^^
En clair, tout à fait d'accord avec tes propos. ;)

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Thiergow » jeu. nov. 16, 2017 12:29

Très franchement je pense pas que Collins soit hypocrite. Il me donne l'impression de sincère vouloir que McAdoo reste à la tête de l'équipe. C'est une mauvaise idée, mais ça a l'air d'être une idée sincère de sa part.

Image

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » ven. nov. 17, 2017 14:04

Quelque chose "d'intéressant" quant à l'avenir de Richburg...

Giants center Brett Jones: 80 pass blocking snaps (2 straight games) 0 pressures - per @PFF_Smith

Image

Mr Brown
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Dallas Cowboys

Messagepar Mr Brown » ven. nov. 17, 2017 21:21

Thiergow a écrit :Certes il vieillit et il va falloir envisager sa succession rapidement mais tant qu'on aura pas réglé le problème même de l'OL, peu importe qu'on ait Eli, Rodgers, Weeden, JaMarcus Russell, Tebow, Prescott, Mariota ou le prochain Peyton Manning under center... Le résultat sera le même: le QB n'aura pas le temps de passer sans protection et le running game sera irrégulier.

Justement pour revenir à ce qui a été dit il y a quelques pages sur votre OL, et la nécessité de la reconstruire comme celle des Cowboys. La réalité, c'est que ça a déjà été tenté, dans le sens où vous n'avez pas 5 UFA ou street-free-agents. Vous avez quand même sélectionné un OL dans les 2 premiers tours pendant 3 années consécutives, à des positions quasi-similaires aux Cowboys. Et ce n'est pas un vieux troll "haha on est les meilleurs !", je pense sincèrement que votre OL a un énorme potentiel, ou tout du moins, de bons joueurs.

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » sam. nov. 18, 2017 13:54

Ca n'a pas été tenté de reconstruire réellement, c'est plutôt qu'on a été forcé pour limiter les dégâts, et c'est pas Pugh et Richburg qui sont catastrophiques mais ce avec quoi on les entoures. Alors maintenant je pense qu'il y-a aussi du potentiel d'avoir une OL qui tienne la route si Flowers se met à jouer correctement, que l'on conserve Pugh, Richburg et que Brett Jones confirme et reste aussi.

En attendant sans parler blessure Flowers était une calamité, Hart un manchot, Jerry Jones un plot.

Image

Sebblatter85
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Giants

Messagepar Sebblatter85 » dim. nov. 19, 2017 15:37

omaha a écrit :Ca n'a pas été tenté de reconstruire réellement, c'est plutôt qu'on a été forcé pour limiter les dégâts, et c'est pas Pugh et Richburg qui sont catastrophiques mais ce avec quoi on les entoures. Alors maintenant je pense qu'il y-a aussi du potentiel d'avoir une OL qui tienne la route si Flowers se met à jouer correctement, que l'on conserve Pugh, Richburg et que Brett Jones confirme et reste aussi.

En attendant sans parler blessure Flowers était une calamité, Hart un manchot, Jerry Jones un plot.

Jerry Jones est dans notre OL ??^^ ah bah c'est cool on va pouvoir défoncer Goodell^^

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » dim. nov. 19, 2017 16:47

John Jerry*, joli lapsus :lol:

Image

Retourner vers « NFC »