New York Giants

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Re: New York Giants

Messagepar omaha » jeu. oct. 12, 2017 1:16

Tili a écrit :Il se plaindrait d'être dans le slot au lieu de l'extérieur.

Comme ça on est deux :bourre:

Quitte à ce que ce soit le bordel, autant virer McAdoo et Reese maintenant plutôt qu'attendre la saison prochaine, autant faire passer l'orage avant 2018 :lol:

Image

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or

Messagepar ViKinG_42 » jeu. oct. 12, 2017 2:41

omaha a écrit :#0-16

On va s'affronter, rien n'est joué :mrgreen:
BRING BACK KAEP !

Image

Sebblatter85
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Giants

Messagepar Sebblatter85 » jeu. oct. 12, 2017 9:11

omaha a écrit :Quitte à ce que ce soit le bordel, autant virer McAdoo et Reese maintenant plutôt qu'attendre la saison prochaine, autant faire passer l'orage avant 2018 :lol:

Autant en coach tu peux utiliser une solution de repli autant pour le GM il faut déjà avoir celui que tu veux sous le coude pour remplacer Reese. Tu peux pas mettre un "GM remplaçant".

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » jeu. oct. 12, 2017 19:34

De toutes façons si Reese doit sauter McAdoo ne sautera probablement pas avant lui non plus.

DRC reste donc suspendu indéfiniment, je suis obligé de le dire là, McAdoo est un con**rd.

ViKinG_42 a écrit :
omaha a écrit :#0-16

On va s'affronter, rien n'est joué :mrgreen:

Si tu préfères, et moi aussi quand même...

#1-15*

Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » jeu. oct. 12, 2017 21:12

Et vous ferriez quoi d'un 1st overall pick ? QB, OT, HB, DL ?
Image

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » ven. oct. 13, 2017 0:32

Avec les incertitudes avec l'avenir et la santé d'OBJ, un WR pourrait être ciblé. Avec la merde que fout McAdoo, un CB aussi. Un HB potentiellemt si le prochain coach/GM décide d'imposer plus de courses. Enfin après c'est tous les ans le même, OL, OL, OL...

Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » ven. oct. 13, 2017 1:31

Je parle de 1st overall pick, un Wr ?
Image

Keenan
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Los Angeles Rams

Messagepar Keenan » ven. oct. 13, 2017 10:04

omaha a écrit :Avec les incertitudes avec l'avenir et la santé d'OBJ, un WR pourrait être ciblé. Avec la merde que fout McAdoo, un CB aussi. Un HB potentiellemt si le prochain coach/GM décide d'imposer plus de courses. Enfin après c'est tous les ans le même, OL, OL, OL...

Tu pars sur la certitude que vous changez de GM la saison prochaine ?

Donyan
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Dallas Cowboys

Messagepar Donyan » ven. oct. 13, 2017 10:55

khamza a écrit :Je parle de 1st overall pick, un Wr ?

QB ou trade down ! Il va y avoir quelques équipes qui vont tenter de monter pour prendre Darnold ou Rosen!

En trade down le first pick tu peux récupérer 2 bons first round (les 2 des bills par exemple) plus plein d'autres pick et récupérer 2 Tackle de bon niveau!

Apres est ce que si les Giants int réellement le 1st pick, ce n'est pas l'occasion rêvée de drafter le QB du futur, Eli est quand vraiment sur la fin!

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » ven. oct. 13, 2017 12:39

Donyan a écrit :

Apres est ce que si les Giants int réellement le 1st pick, ce n'est pas l'occasion rêvée de drafter le QB du futur, Eli est quand vraiment sur la fin!

QB... Encore faut-il avoir un nouveau Andrew Luck de dispo mais en attendant Eli est encore là, a encore du temps devant lui et on a d'autres chantiers qui n'en peuvent plus d'attendre comme l'OL, un vrai top HB n'est pas de refus non plus.

Tout dépend de ce qu'il y-a aussi mais pourquoi pas. Si j'ai le choix entre un nouveau Adrian Peterson et un Julio Jones je prendrais plutôt un Peterson je pense quand même mais bon à voir ce qu'il y-a...

Image

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar killerdescore » ven. oct. 13, 2017 13:42

1st pick => une OL ? ensuite un HB et après WR ou LB/DT je pense pour vous

PS: en HB ,y a Nick Chubb qui me plaisait l'an dernier ,à voir ce qu'il fait cette année

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » ven. oct. 13, 2017 18:23

Barquley est dans la ligné des Fournette et autre Eliott. Qb il y a pas de Luck .
Image

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » ven. oct. 13, 2017 19:52

Keenan a écrit :
omaha a écrit :Avec les incertitudes avec l'avenir et la santé d'OBJ, un WR pourrait être ciblé. Avec la merde que fout McAdoo, un CB aussi. Un HB potentiellemt si le prochain coach/GM décide d'imposer plus de courses. Enfin après c'est tous les ans le même, OL, OL, OL...

Tu pars sur la certitude que vous changez de GM la saison prochaine ?

Je pense que maintenant tout le monde sait à quel point pour moi avoir viré Coughlin était une bêtise immense, logiquement le siège éjectable de Reese est donc sur le point de sauter. Quant à McAdoo j'étais prêt à lui laisser une troisième année mais en dehors de son inexpérience et de toutes ses lacunes il y-a son comportement qui me gonfle, donc qu'il se casse aussi, peut-être que dans 5 ans ça sera un bon coach mais en attendant je m'en fout.

Ce que j'espère c'est que comme pour moi Reese c'est encore du 50/50 aujourd'hui, il saura prendre la bonne décision concernant le HC si il est encore là pour la prendre.

khamza a écrit :Barquley est dans la ligné des Fournette et autre Eliott. Qb il y a pas de Luck .

De toutes façons on a encore un peu de temps avec Eli, ce qui serait bien c'est de faire un truc à la Favre/Rodgers jusqu'à ce qu'Eli prenne sa retraite.

Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » ven. oct. 13, 2017 22:19

Il serait peut être temps de tout rebatir sur du neuf plutôt que de tirer sur la corde. Je dis ca comme ça .
Image

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Thiergow » ven. oct. 13, 2017 23:03

Putain, on part quelques jours et quand on revient c'est le bordel :shock:

Ce fiasco McAdoo-DRC est symptomatique d'une équipe qui perd. Rodgers-Cromartie n'avait aucun mal à se contenter d'un poste de slot CB tant que les Giants gagnaient. Forcément aujourd'hui la situation a changé et donc les sacrifices de certains sont moins facilement acceptés.

Depuis le début de saison, je trouvais que McAdoo avec ses cheveux gominés et tirés vers l'arrière avait une attitude qui me déplaisait lors des conférences de presse. Mais bon j'aime pas me baser que sur des apparences pour conclure qu'un truc cloche. Maintenant cet incident avec DRC rend les choses plutôt évidentes. Il y a un conflit ouvert entre un joueur clé et le coach et ce dernier joue à la politique de l'autruche (chose qu'il faisait déjà derrière sa grosse feuille de match).

Maintenant je vois 2 options:
-Si McAdoo arrive à remporter par miracle 5-6 matchs, il peut sauver sa place pour 2018. Il faudrait aussi qu'il retrouve la confiance de son vestiaire ce qui est loin d'être gagné !
-Par contre à 4 matchs ou moins, ça ne me surprendrait pas de voir Mara appuyer sur le reset button et virer tout le monde.

Vu la situation actuelle, un reset ne ferait pas de mal.

Maintenant quand je vous vois parler d'un QB, un RB ou un WR avec le 1st pick (overall ou top 10 d'ailleurs), je trouve que ça n'a aucun sens d'en parler aujourd'hui. Combien de college star qu'on voit comme des sure top 10 pick en octobre s'avèrent être des prospects avec plein de défauts qui ne valent pas plus qu'un 4th round pick? Perso j'attendrais avril pour me faire une idée de qui pourra être intéressant.

Après côté stratégie, je ne vois pas l'intérêt de prendre un QB qui va buster derrière l'OL fantôme qu'on a. Il faut renforcer cette escouade à commencer par le poste de LT. On a la chance que Pugh et Richburg sont déjà des joueurs solides mais il nous faut plus.
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Big Blue Blog: http://nygiantsfr.wordpress.com
Image

Retourner vers « NFC »