Dallas Cowboys

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

philippe.r
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Cowboys Dallas

Re: Dallas Cowboys

Messagepar philippe.r » jeu. oct. 12, 2017 7:59

j'ai pas les stats mais on doit avoir l'une des plus mauvaises def contre la course!!!!! si on avait la def de l'année dernière qui n’était pas pourtant celle des Broncos et l'attaque de cette année bah..........
Image
You can go to hell, I'm going to Texas !

Donyan
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Dallas Cowboys

Messagepar Donyan » jeu. oct. 12, 2017 9:21

philippe.r a écrit :j'ai pas les stats mais on doit avoir l'une des plus mauvaises def contre la course!!!!! si on avait la def de l'année dernière qui n’était pas pourtant celle des Broncos et l'attaque de cette année bah..........

Je trouve l'attaque de cette année moins bonne que l'année dernière! Certes Dak a progressé et confirme son statut de franchise QB, mais la OL et Zeke sont pour l'instant bien en dessous de leur niveau de l'année dernière! Pour l'instant l'attaque repose essentiellement sur les épaules de Dak, il s'en sort très bien, mais pour mieux faire il faut retrouver ce jeu de course hyperdominant et pour l'instant c'est loin d'être le cas.

Pour la DLine, je pense qu'il y a un choix stratégique (le bon? je pense pas!) de privilégier le Pass Rush à la Run Defense. Le positionnement de D. Irving en DT va encore plus dans ce sens. On passe de la meilleure défense contre la course l'année dernière, à l'une des pires, en revanche on met beaucoup plus de sack et de pression. L'absence de Sean Lee nous fait aussi mal sur la defense contre la course.

Sinon, pas mal de changement sur le roster et le depth charts pour la Bye Week. N. Caroll cut, S. Paea retired ??? On récupère A. Hitchens qui a priori va prendre la place de MLB titulaire à J. Smith qui sera utilisé moins souvent et dans des situations spécifiques. Les rookies DB probablement rapidement au pouvoir dans la secondary avec C. Awuzie et X. Woods annoncé pour prendre la place de J. Heath (meilleure nouvelle de ce début de saison) et un trio de CB avec O. Scandrick pour encadrer J. Lewis (que je trouve super prometteur) et A. Brown (a l'inverse un peu décevant sur certaine action, notamment le TD de J. Nelson où il oublie de le suivre complètement obnubiler par la play action de Rodgers)!

J'espère qu'on récupèrera Sean Lee, sans lui, on peut pas espérer grand chose. Si on veut rêver de PO, il faut gagner les 2 prochains matchs (Niners et Redskins)!

Big D.
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Dallas Cowboys -Templiers d'Elancourt

Messagepar Big D. » jeu. oct. 12, 2017 21:37

Dak a fait un très gros match. Je trouve qu'on le voit trop prendre de coups en revanche...
La gestion de l'horloge est mauvaise. Aikman voit tellement bien la défaite arriver.
"Even a broken clock is right twice a day" Tony Soprano
http://www.dallascowboys.fr/
Twitter: @ImperadorBlitz

Greg Meangreen
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Dallas Cowboys-Texas Longhorns-Molosses Asnières

Messagepar Greg Meangreen » ven. oct. 13, 2017 11:34

Big D. a écrit :Dak a fait un très gros match. Je trouve qu'on le voit trop prendre de coups en revanche...

Il garde le ballon longtemps et court beaucoup. Mais c'est un robuste le DAK.

La gestion de l'horloge est mauvaise. Aikman voit tellement bien la défaite arriver.

Mouais, moyen d'accord en fait. Dans l'absolu théorique oui il aurai fallu attendre pour marquer. Mais dans la réalité un tien vaut mieux que deux tu l'auras. Donc mieux vaut prendre l'avance et espérer que la défense résiste (bon pas le cas cette saison). Que d'attendre trop et de rater le TD de la victoire à 10 secondes de la fin.

Bon Elliot suspendu, Nolan dehors et Paea à la retraite.... Au final c'est une année de transition (ou perdu) pour que nos jeunes se fassent les dents.
Image

Donyan
Drafté
Drafté

Messagepar Donyan » ven. oct. 13, 2017 14:40

Greg Meangreen a écrit :
Big D. a écrit :Dak a fait un très gros match. Je trouve qu'on le voit trop prendre de coups en revanche...

Il garde le ballon longtemps et court beaucoup. Mais c'est un robuste le DAK.

Mouais, moyen d'accord en fait. Dans l'absolu théorique oui il aurai fallu attendre pour marquer. Mais dans la réalité un tien vaut mieux que deux tu l'auras. Donc mieux vaut prendre l'avance et espérer que la défense résiste (bon pas le cas cette saison). Que d'attendre trop et de rater le TD de la victoire à 10 secondes de la fin.

Bon Elliot suspendu, Nolan dehors et Paea à la retraite.... Au final c'est une année de transition (ou perdu) pour que nos jeunes se fassent les dents.

Complétement d'accord avec toi sur l'année de transition, même avec Zeke non suspendu, on a peu de chance d'aller en PO. Les Eagles sont au dessus et sauf gros crash vont remporter la NFC East, les WC iront à des équipes de la NFC North ou South.

J'en viens à penser qu'il ne faut pas faire de recours et accepter la suspension pour cette saison. Vu le niveau de Zeke (probablement perturbé par toutes ses affaires) et le calendrier, même avec lui, on passe pas les 8 victoires, sauf miracle. Autant le laisser purger sa suspension, finir entre 4 et 6 victoires, faire jouer nos rookies un maximum, continuer le développement de Dak et revenir l'année prochaine avec Zeke en forme physiquement et psychologiquement, un calendrier plus simple, un choix de draft aux alentours du pick 10 (pour aller chercher SS Derwin James ou DE Arden Key par exemple) et une secondary avec plus d'experience (J. Lewis, C. Awuzie, B. Jones, A. Brown ça peut faire une bonne base d'ici quelques années).

Big D.
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Dallas Cowboys -Templiers d'Elancourt

Messagepar Big D. » dim. oct. 15, 2017 10:04

Oui,un tien vaut mieux que deux tu l'auras. On aurait pu attendre la dernière seconde et ne pas perdre. C'est très facile pour moi de parler après le match. Mais je dirais qu'avec un Aaron Rodgers en face, 1 seconde est une seconde de trop pour lui... alors une minute.

Vu l'avance des Eagles, je pense qu'on peut penser qu'ils seront champion de la NFC East. Sauf si les Redskins arrivent à rester à distance et que Philadelphie s’effondre. En tout cas je vois mal les Cowboys allaient prendre la tête de la NFC East. De ce fait, autant laisser Zeke faire sa suspension. Il est clair que cette année, il n'est pas dans son assiette. Reste à savoir si ce sont ces histoires qui l'ont chamboulé... Ou si c'est pour durer.

On peut se dire qu'on garde cette année pour faire les dents à nos jeunes, et pourquoi pas soigner des blessures, comme le dos de Tyron Smith mais j'espère que le staff ne se cachera pas derrière ça.
"Even a broken clock is right twice a day" Tony Soprano
http://www.dallascowboys.fr/
Twitter: @ImperadorBlitz

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » dim. oct. 15, 2017 17:40

Il reste 11 matchs rien est fait quand même. Mais comme je disais en presaison le champion nfceast change tout le temps il y a toujours des "surprises".
Image

philippe.r
Titulaire
Titulaire

Messagepar philippe.r » dim. oct. 15, 2017 19:00

khamza a écrit :Il reste 11 matchs rien est fait quand même. Mais comme je disais en presaison le champion nfceast change tout le temps il y a toujours des "surprises".

oui rien est fait mais notre attaque est pour moi déja d'un top niveau, cependant avec cette def cette saison on ira pas loin donc next...voila parfois même deuxième tu peux être au top et te sentir fort mais la on se prend des wagons
Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » dim. oct. 15, 2017 19:33

Ca donne quand même bien raison à Aimpai qui disait que les circonstances pour gagner un SB se présente trop rarement et c 'est en 2016 qu'il fallait prendre les bonnes décisions pour y aller :s .
Image

philippe.r
Titulaire
Titulaire

Messagepar philippe.r » dim. oct. 15, 2017 20:59

khamza a écrit :Ca donne quand même bien raison à Aimpai qui disait que les circonstances pour gagner un SB se présente trop rarement et c 'est en 2016 qu'il fallait prendre les bonnes décisions pour y aller :s .

je ne pense pas que 'lon avait assez d'XP en 2016 en Off!
Perso je pense au contraire que ca se prépare et que l'on aura une team dans le futur qui va durer sur plusieurs année avec cette attaque qui sera bien rodé avec de XP pour Dak, et peut etre une cible #1 supplémentaire.
Et en def sean lee absent on passe de l'une des meilleurs def contre la course 2016 à la plus mauvaise cette année et je parle pas des DB qui sont ou mauvais comme Heath ou inexpérimenté comme quasi tout le monde, du coup un CB en free A ou autre serait bien pour donner de Xp en def, et pourvoir être collé sur les gros WR que l'on rencontre de temps à autre, les deux FA de cette année auront fait 6 matchs avant de partir.....mauvaise gestion ou pas de chance mais pas bon

Pour finir je pense que 2018 sera une très bonne année et 2019=)=)=) et après si tout va bien bah durer dans le temps c'est notre new génération donc l'avenir nous appartiens!!!
Image

Donyan
Drafté
Drafté

Messagepar Donyan » lun. oct. 16, 2017 0:28

On a aucune marge de salary cap pour signer de bon FA! On pourra probablement pas prolonger Z. Martin et D.Lawrence, il faudra faire un choix, sachant qu'il faut garder de la place pour Dak!

Notre construction d'équipe passe uniquement par la draft et quelques FA peu coûteux!

Greg Meangreen
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Dallas Cowboys-Texas Longhorns-Molosses Asnières

Messagepar Greg Meangreen » lun. oct. 16, 2017 10:16

Haut les coeurs ! on a pas eu de défaite à la con ce weekend !

Si il y a un choix à faire je lâche Lawrence tout de suite.
Image

Donyan
Drafté
Drafté

Messagepar Donyan » lun. oct. 16, 2017 14:11

Greg Meangreen a écrit :Haut les coeurs ! on a pas eu de défaite à la con ce weekend !

Si il y a un choix à faire je lâche Lawrence tout de suite.

Idem, s'il continue sur sa lancée cette année, il va négocier un contrat entre 12 et 16M/an, c'est beaucoup trop pour un joueur qui aura fait une seule saison !

J'adore Z. Martin, donc je suis pour qu'on le prolonge, mais ça pose problème pour le salary cap du reste de l'équipe! On va avoir une OL qui va peser pas loin de 50M (juste les 5 titulaires : Smith 17.5, Frederick 13, Martin entre 10 et 14, Collins 5.5 + 1 autre)! C'est pas loin d'1/3 du salary cap pour 5 joueurs!

philippe.r
Titulaire
Titulaire

Messagepar philippe.r » lun. oct. 16, 2017 14:14

l'année dernière notre draft à été bof et on a pas eu de chance dans le style tico ou tuco??? je sais plus son nom je l'ai jamais vu lol, soit ca arrive la draft est loin d’être une science exact sauf pour TJ watt que je voulais absolument mais bon cette année faudra faire mieux!
après vu le bordel cette année bah on va rire un peu pendant cette sason
Image

Donyan
Drafté
Drafté

Messagepar Donyan » lun. oct. 16, 2017 15:19

C'est un peu tôt pour juger la draft de cette année! La draft 2016 était exceptionnelle concernant le rendement précoce des rookies (Dak et Zeke mais aussi M. Collins et A. Brown)!

Cette année c'est plus poussif mais T. Charlton a toujours été annoncé comme un projet, pas prêt pour la NFL donc pas de surprise! J. Lewis semble une bonne pioche, C. Awuzie et X. Woods doivent encore prouver mais montrent des choses intéressantes et personnellement je crois beaucoup en R. Switzer (meme s'il nous coûte en partie le match contre les Rams) sur les punt et kick return et pourquoi pas en relais de C. Beasley (qu'on aura du mal à prolonger à la fin de son contrat en 2018)!

Bref, on aura pas tout le temps un draft comme 2016, laissons le temps à celle de 2017 de faire son trou et peut être que dans 2-3 ans T. Charlton sera meilleur que TJ Watt (qui je le reconnais fait une super première saison et sera probablement dans la course pour le DROY)!

De manière globale, je trouve que l'approche tactique de la draft depuis 2011 est le gros point fort de notre coaching staff, contrairement au playcalling et pire encore la gestion des matchs! Meme s'il y a quelques loupés (trade up pour M. Claiborne ou 2nd round sur R. Gregory ou G. Escobar), les joueurs draftés dans les 4 premiers tours depuis 2011 ont pour la plupart apportés à l'équipe!

Retourner vers « NFC »