Pronostics pour paris en ligne

Tout sur les ligues les différentes ligues de pronostics Touchdown Actu...
Mr-From
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Cardinals

Re: Pronostics pour paris en ligne

Messagepar Mr-From » lun. oct. 16, 2017 18:53

Bon on est d'accord que c'est injouable cte saison? Phil t'as réussi à tirer quelque chose de cte semaine?

Hawks#12Th
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : seattle seahawks

Messagepar Hawks#12Th » lun. oct. 16, 2017 19:24

Mr-From a écrit :Bon on est d'accord que c'est injouable cte saison?

oui pfff quel galère :facepalm2:
Bigger. Faster. Stronger. Louder.

NOUVEAUTÉ 27/03/2017 Mes créations wallpaper NFL, Séries... http://beaware8.deviantart.com/gallery/

philippe.r
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Cowboys Dallas

Messagepar philippe.r » mer. oct. 18, 2017 20:09

j'ai eu les eagles et les rams en matchs sec et jai perdu sur raiders du coup je gagne quasi rien, c'est injouable on verra cette semaine
Image
You can go to hell, I'm going to Texas !

Mr-From
Titulaire
Titulaire

Messagepar Mr-From » sam. oct. 28, 2017 14:59

Pour ma part je suis revenu à 0 sur la saison suite au we dernier où je loupe un 4/4 dès le 1er soir avec la défaite des Chiefs, à l'exception d'un nonus de 0.4 cave sur un site secondaire. Pour cette semaine je me contenterai de miser ce 0.4 case, étant enfin à la maison tout le we j'attendrai demain les listes de blessés pour parier. Pour le moment les matchs qui me paraissent intéressants:

Base/Bump: Eagles (1.08), Bengals (1.12), Falcons (1.27)
Chances: Redskins (1.85), Panthers (1.85)
Grosse côte: Texans (2.9)

En bump les vikings sont tentant mais le voyage à Londres ça amène trop de surprises. Le PAnthers/Bears de la semaine dernière me met dans le doute mais je tente quand même les Panthers à cte côte, à l'inverse je tente pas les Saints trop faiblement côtés devant ces bears inpronosticables. Les Skins à la maison ont les stats plutôt pour eux en ayant affronté des adversaires à 25-17 alors que les boyz ont joué des 17-24, à domicile ça en fait des favoris même si Elliot fait peur. Les Texans sont certes pas favoris à l'extérieur mais en stats c'est très serré alors que les Hawks ont eu un meilleur calendrier (17-25 chez leurs adversaires contre 20-21 en face), à 2.9 ça peut se tenter, selon les blessures au dernier moment.

Mr-From
Titulaire
Titulaire

Messagepar Mr-From » dim. oct. 29, 2017 22:27

Bon finalement j'ai fait 3 combos avec beaucoup, beaucoup de matchs. Le bonne nouvelle c'est que j'ai bon sur les 8 matchs de l'après midi et que je suis encore en course pour mes 3 combos, qui peuvent me rapporter de 1 à 1.5 cave chacun. La mauvaise c'est que j'ai encore rien gagné et qu'il me faut les Skins pour gagner le 1er (1.5 caves), les Chiefs pour gagner le 2nd (1.25 caves) et Skins+Texans pour avoir le 3eme (1 cave).

Mr-From
Titulaire
Titulaire

Messagepar Mr-From » lun. oct. 30, 2017 1:36

J'espère vraiment que ces Chiefs me sauveront la mise car les 2 matchs du soir me laissent bien véner, entre ce final ubuesque à Seattle et ces Redskins qui sont de véritables gremlins...

philippe.r
Titulaire
Titulaire

Messagepar philippe.r » lun. oct. 30, 2017 1:52

perso ca fait deux semaines que je ne fait plus de paris en groupe mais uniquement du solo sur les boys avec qui va marquer etc et je suis remonter, plus que bien!
C'est très chaud et j'ai juste fait un petit duo avec en plus de mon solo boys et texans..... je suis deg mais bon ca va!

cette saison c'est extrêmement dur!!!!!!!
Image

Mr-From
Titulaire
Titulaire

Messagepar Mr-From » mar. oct. 31, 2017 0:03

Content pour toi que tu remontes, moi il me faut absolument ces chiefs car justement une saison aussi dure réussir un 8/8 ça serait beau, j'ai jamais tenté autant cte saison mais comme j'avais quasiment plus rien et pas envie de redéposer cte semaine j'ai profité des bonus et promo qu'il me restait donc tout petit buyin obligé de maxer. Vraiment si ces chiefs me lachent je serai deg de deg... GO Chiefs!!!

philippe.r
Titulaire
Titulaire

Messagepar philippe.r » mar. oct. 31, 2017 17:23

Mr-From a écrit :Content pour toi que tu remontes, moi il me faut absolument ces chiefs car justement une saison aussi dure réussir un 8/8 ça serait beau, j'ai jamais tenté autant cte saison mais comme j'avais quasiment plus rien et pas envie de redéposer cte semaine j'ai profité des bonus et promo qu'il me restait donc tout petit buyin obligé de maxer. Vraiment si ces chiefs me lachent je serai deg de deg... GO Chiefs!!!

alors on a touché le pactole???? =)=)=)=)=)
Image

philippe.r
Titulaire
Titulaire

Messagepar philippe.r » mar. oct. 31, 2017 18:58

j'ai tout balancer sur les Boys contre les Chiefs ce matin et la je voie qu'il on suspendu Eliott, je suis à mon deuxième sac à vomis.....
Image

Mr-From
Titulaire
Titulaire

Messagepar Mr-From » mer. nov. 01, 2017 16:20

Le pactole j'irais pas jusque là mais disons que j'ai mon budget de la semaine prochaine d'assuré ^^ Ah oui Elliot cte fois j'ai bien peur qu'il soit au bout de ses possibilités juridiques... Dans ma fantasy j'avais lui et David Johnson, dèjà jsuis 2-4 alors sans lui c'est mort de mort.

philippe.r
Titulaire
Titulaire

Messagepar philippe.r » dim. nov. 05, 2017 13:03

bon elliot joue donc =)=)
Image

napste08
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : QB #8

Messagepar napste08 » dim. nov. 05, 2017 13:46

Au parieur sportif , un de vous n'a pas envie d'essayer les pronostique par équipe ? J'ai une place de libre chez les SRT 8888 cette saison :) Faut juste joué sur yahoo en individuelle et pas déjà dans une équipe.
Image
------ Les résultats seront publié chaque Mercredi ------
CEO of the 8888 and Commissioner of the TDA Pro Football Pick'em on Yahoo

Mr-From
Titulaire
Titulaire

Messagepar Mr-From » dim. nov. 05, 2017 19:54

napste08 a écrit :Au parieur sportif , un de vous n'a pas envie d'essayer les pronostique par équipe ? J'ai une place de libre chez les SRT 8888 cette saison :) Faut juste joué sur yahoo en individuelle et pas déjà dans une équipe.

Je veux bien, je suis sur la ligue TD actu 2... Si c'est pas trop tard.

Sinon pour ce soir j'ai fait ça:

-2/3 de cave sur Saints/Rams/Titans à environ 2.5 (je voulais rajouter les Lions à GB mais match mardi on verra en cas de gagne si je réinvestis.
-1/3 de cave plus osé sur la surprise qui me parait possible sur les stats mixée à mes bases et avec un booster spécial Phil R: Broncos(3/1)/Saints/Rams/TD d'Elliot (1.43/1) :clapclap: à environ 7/1.

Denver avec ce changement de QB pour le meilleur ou pour le pire m'interroge, ils sont +9 passe/-8 course en attaque alors que les eagles sont -5/-3, le tout avec un bilan des adversaires différents de 14/23 pour les eagles et 15/16 pour les broncos. Seul souci les Eagles gagnent tout à la maison et les Broncos perdent tout à l'extérieur mais à 3/1 ça se tente. Pour Elliot ça parait une évidence vu les différentiels att run Boyz / Def run KC ((+26!!))... Mon seul regret pas y avoir pensé à temps pour mon pari base.

Pour info j'étais revenu à +1 cave, si je fais rien ce soir je reviens iso sur la saison.

napste08
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : QB #8

Messagepar napste08 » dim. nov. 05, 2017 21:38

Mr-From a écrit :
napste08 a écrit :Au parieur sportif , un de vous n'a pas envie d'essayer les pronostique par équipe ? J'ai une place de libre chez les SRT 8888 cette saison :) Faut juste joué sur yahoo en individuelle et pas déjà dans une équipe.

Je veux bien, je suis sur la ligue TD actu 2... Si c'est pas trop tard.

Genial bienvenue chez les 8888
Image
------ Les résultats seront publié chaque Mercredi ------
CEO of the 8888 and Commissioner of the TDA Pro Football Pick'em on Yahoo

Retourner vers « Pronostics »