Pronostics pour paris en ligne

Tout sur les ligues les différentes ligues de pronostics Touchdown Actu...
Mr-From
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Cardinals

Re: Pronostics pour paris en ligne

Messagepar Mr-From » dim. nov. 12, 2017 19:50

philippe.r a écrit :bon j'ai encaissé une grande partie des gains de la saison qui devenaient un peu trop important et j'ai balancé un gros billet sur Dallas ce soir qui on une cote de dingue a 2.20 et je vais sélectionner celui qui va marqué un TD, j’hésite entre Butler et williams, au sol si il se mettent a faire tourner ce sera trop dur a miser sur le bon =)

2.4 en côte boostée!

Pour ma part en plus du 1er combo pour une demi-cave free, j'ai finalement joué une demi cave aussi en 2/3 sur un combo 6 et 1/3 sur un combo 8 avec en gros que des bases théoriques et Saints (qui sont quand même douteux) sur la 1ere et 9ers sur le second.... J'ai évité les incertains Atlanta/boys, TB/NYJ et Skins/Min sans Griffen, ainsi que les Pats pas assez haut à Denver avec les stats conte eux....Je ne verrai que la 1ere session ce soir et le reste un peu plus tard dans la semaine, un menisque à gérer tot demain matin :oops: Bons matchs!

Mr-From
Titulaire
Titulaire

Messagepar Mr-From » dim. nov. 12, 2017 22:39

Il en manquera sans doute d'autre, mais je vais d'ores et déjà me faire b****r la gueule par cette honteuse équipe de Chicago qui chez elle, contre une équipe sans qb, qui perd ses 2 RB, qui n'a plus de ligne plus de défenseur etc se démerde pour perdre... Vraiment un scandale ces gars là, ma nouvelle équipe détestée officielle.

Mr-From
Titulaire
Titulaire

Messagepar Mr-From » mar. nov. 14, 2017 18:58

C'est confirmé, ces imbéciles me plantes mes 3 combinés, ou comment rien gagner alors que j'ai 11/14 aux pronos cte semaine et que mes 2 autres erreurs etaient dans mes incertitudes donc non jouées... Va vraiment falloir que j'arrive à ne plus jouer ces équipes de branlots identifiées qui sont capable de passer à côté d'un match (sans négliger la vraie perf défensive de GB, mais bon sans le QB1 et les RB1/2 à domicile en match de div si t'es pas capable de gagner t'es une équiep de bra,nque et puis c'est tout), les jaguars sont dans le même genre avce leur Marquise Lee que j'aurais traité de tous les noms si j'avais encore été en course.... L'an dernier et avant c'était Philie, les Giants, les Falcons qui s'étaient soignés et ont rechuté au pire moment pour moi à ce SB... Bref hier soir je devais prendre 6 caves, je retombe à 1.5 :evil: :evil: :evil: :evil:

Mr-From
Titulaire
Titulaire

Messagepar Mr-From » ven. nov. 17, 2017 0:54

-4 Bases lourdes pour cte semaine: Steelers, Saints, Chiefs, Broncos (je mets un léger bémol sur ces derniers qui sont dans la catégorie branleurs de la saison à l'instar des bears, mais normalement...).
-2 autres bases qui paraissent solides: Jags, Buccs, même si on rentre dans les grands irréguliers.

Le reste est très incertain, je vire direct le bears/lions où une fois de plus si je suis les stats c'est les bears mais bon... ainsi que le chargers/bills bien trop serré et avec changement de QB, et que GB/Ravens inpronosticable.

Le reste est serré mais mérite un coup d'oeil plus avancé.

Mr-From
Titulaire
Titulaire

Messagepar Mr-From » mar. nov. 21, 2017 14:41

Bon ben voilà, de retour à 0 après 11 semaines, et pour être tout à fait honnête il faut bien dire que je ne suis pas perdant grâce aux divers bonus des sites sur lesquels je suis, sinon je serais négatif de 2 bonnes caves...

La frustration est à son maximum puisque pour la 2ème semaine d'affilée j'ai 11 pronos de bons sur 14, et un seul match me fout complètement dedans ces chiefs (qui soit dit en passant sont suffisamment en forme pour tenter des jeux exotiques avec Kelse à la passe dans un match imperdable alors que c'est serré, ça serait en sens inverse on les accuserait de tanking, là non c'est juste un coach et un QB à la ramasse). Si ce match passait j'étais à 6 caves, 10 si y avait Denver en plus (oui eux aussi cette fois stats ou pas j'ai compris, ils sont bien trop incapables de quoi que ce soit offensivement pour que leur défense suffise à les mettre gagnants contre qui que ce soit)... Bref je pense que ça se ressent dans ces lignes, je suis un chouilla frustré :bourre:

Mr-From
Titulaire
Titulaire

Messagepar Mr-From » mar. nov. 28, 2017 19:29

Bon, au final un chouilla de positif sur cte semaine, avec une petite cave de bénéfice, j'avais tenté Falcons/Titans/Panthers/Hawks en base (qui passe) avec les Bills (ça me rembourse et un peu plus) les Browns en light, et malheureusement les Saints sur le plus gros pari (ça m'aurait fait 4 cave de plus, pari enregistré à l'avance que j'aurais pas fait avec les 2 CB blessés la veille). Le bénéf vient d'un combo TD Gronk/Kamara/L Miller. A noter que je loupe un autre combo à tout petit budget sur une erreur de débutant, je met TD Bell avec victoire des steelers alors que je voulais mettre AB, qui en marque carrément 3 :twisted: Ca reste anecdotique, mais vraiment de plus en plus de frustration de passer plus d'une fois à côté d'un vrai gain sympa sur des conneries, blessures ou non matchs des QB ou/et coach... Bref le principal est que jusqu'à présent je m'amuse sans perdre d'argent, Inch Allah...

Mr-From
Titulaire
Titulaire

Messagepar Mr-From » lun. déc. 04, 2017 12:16

Enfin récompensé! Presque 5 caves de bénéf hier, l'inverse de la semaine dernière, les combos TD ne sont pas passés (seul Graham en solo me donne une demi cave), par contre mes 3 combos pronos passent: le serré pour une cave (Pats, Vikes, Raiders), l'étendu pour 1 aussi (Pats, Ravs, Jets, Jags) et le yolo en nombre pour presque 3 caves (Pats, Vikes, Jets, Raiders, Jags, Miami, Tutans, Saints, Ravens)!! EN-FIN! Faute d'être riche, voilà qui me permettra d'avoir fait la saison complete jusqu'aux WC sans perdre d'argent :bisousbisous:

sylvainm
Admis au camp d'entrainement
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : Ravens, Eagles, Chargers, Chiefs

Messagepar sylvainm » lun. déc. 04, 2017 22:06

Sur une semaine aussi indécise, bien joué !

philippe.r
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Cowboys Dallas

Messagepar philippe.r » lun. déc. 04, 2017 23:27

j'ai tapé le duo Vik's et 49ers je suis assez heureux =) et après j'ai tout rebalancé sur les Rams je suis encore plus heureux et j'ai failli tout remettre sur les fly fly Eagles et que j'ai bien fait de pas le joué ahhhhhhhhh ça c'est joué a peu, du coup super semaine et on continue avec duo et match sec =)
Image
You can go to hell, I'm going to Texas !

philippe.r
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Cowboys Dallas

Messagepar philippe.r » lun. déc. 04, 2017 23:32

bon je vais voir même les steelers me rassure pas j’hésite (et Brown j attends de savoir si il est la), les hawks à 2 contre les jags ça me plait par contre =)
Image
You can go to hell, I'm going to Texas !

Mr-From
Titulaire
Titulaire

Messagepar Mr-From » mar. déc. 05, 2017 11:47

philippe.r a écrit :bon je vais voir même les steelers me rassure pas j’hésite (et Brown j attends de savoir si il est la), les hawks à 2 contre les jags ça me plait par contre =)

J'ai mis deux sous sur les steelers qui gagnent en étant mené à la mi-temps, un classique entre eux, ça passe... bon c'était symbolique mais c'était manière de confirmer cte semaine quasi parfaite ^^ Et bravo à toi ;)

Retourner vers « Pronostics »