Pronostics pour paris en ligne

Tout sur les ligues les différentes ligues de pronostics Touchdown Actu...
Mr-From
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Cardinals

Re: Pronostics pour paris en ligne

Messagepar Mr-From » dim. nov. 05, 2017 23:47

napste08 a écrit :
Mr-From a écrit :
napste08 a écrit :Au parieur sportif , un de vous n'a pas envie d'essayer les pronostique par équipe ? J'ai une place de libre chez les SRT 8888 cette saison :) Faut juste joué sur yahoo en individuelle et pas déjà dans une équipe.

Je veux bien, je suis sur la ligue TD actu 2... Si c'est pas trop tard.

Genial bienvenue chez les 8888

Pas sûr de beaucoup vous aider j'ai tenté pas mal de trucs vu ma position, dont l'échec des Broncos expliqué ci-dessus.

Sinon donc mon plan "base" est passé jusque la, sur mes gains provisoires je vais "sauver" d'emblée une grosse demi-cave pour la semaine prochaine, et à priori réinvestir la cave complète sur les Lions à 1.62... J'attendrais bien demain les infos du soir avec les blessures qui se succèdent ces jours-ci mais la côte baisse à vue de nez.

philippe.r
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Cowboys Dallas

Messagepar philippe.r » lun. nov. 06, 2017 2:46

bon la j'ai bien gagner=)=)=)=)=)=)=)=)=) tout balancé sur les Boys victoire seche et avec 1 TD de dak et zek hihihihi seul perte j'avais envoyer aussi sur witten, mais bon pas grave super semaine =)
Image
You can go to hell, I'm going to Texas !

Mr-From
Titulaire
Titulaire

Messagepar Mr-From » lun. nov. 06, 2017 20:48

philippe.r a écrit :bon la j'ai bien gagner=)=)=)=)=)=)=)=)=) tout balancé sur les Boys victoire seche et avec 1 TD de dak et zek hihihihi seul perte j'avais envoyer aussi sur witten, mais bon pas grave super semaine =)

Muy bien! Moi c'est les Lions ce soir qui feront que j'aurais eu une semaine correcte ou une moyenne.

philippe.r
Titulaire
Titulaire

Messagepar philippe.r » lun. nov. 06, 2017 21:13

Mr-From a écrit :
philippe.r a écrit :bon la j'ai bien gagner=)=)=)=)=)=)=)=)=) tout balancé sur les Boys victoire seche et avec 1 TD de dak et zek hihihihi seul perte j'avais envoyer aussi sur witten, mais bon pas grave super semaine =)

Muy bien! Moi c'est les Lions ce soir qui feront que j'aurais eu une semaine correcte ou une moyenne.

et bien figure toi que j’hésite car je jouerais bien les lions, je voie pas comment il pourrait perdre et ils ont une bonne cote mais cette équipe me fait souvent très peur....
ou bien je garde et je balance tout sur les boys contre les falcons=)
Image

Hawks#12Th
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : seattle seahawks

Messagepar Hawks#12Th » lun. nov. 06, 2017 21:36

bonjour les amis
pour moi c'est fini pour cette saison je pense
j'ai perdu l'argent que j'y consacrerait donc voilà

bonne chance à vous :wink:
Bigger. Faster. Stronger. Louder.

NOUVEAUTÉ 27/03/2017 Mes créations wallpaper NFL, Séries... http://beaware8.deviantart.com/gallery/

philippe.r
Titulaire
Titulaire

Messagepar philippe.r » mar. nov. 07, 2017 8:53

dsl pour toi hawks!

perso je me suis chiez dessus et j'ai pas tout balancée sur les lions arfffffff j'ai loupé le coup....
Image

Mr-From
Titulaire
Titulaire

Messagepar Mr-From » mar. nov. 07, 2017 19:18

philippe.r a écrit :dsl pour toi hawks!

perso je me suis chiez dessus et j'ai pas tout balancée sur les lions arfffffff j'ai loupé le coup....

Franchement j'ai pas confiance en eux non plus mais là j'étais assez serein, avec ma technique différentiels att/def (-3 et -13 pour l'attaque GB, +19/-3 pour les Lions, sachant que tout ça c'était avec Rodgers sauf 1 match) et bilan des adversaires (identiques) je suis plus serein globalement... Quand j'ai le temps j'analyse tous les matchs comme ça et je mets un degré de certitude, cette semaine je fais 4/4 sans trembler sur mes matchs sûrs (Titans/Saints/Rams/Lions), 3/5 sur mes probables (Jags, Redskins, Cards, Houston, loupé majeur sur les Broncos) et 0/2 sur mes serrés (Falcons, Dolphins), ayant laissé de côté le boys/chiefs où les stats étaient nettement pour les Boyz mais le niveau des adversaires trop "favorable" aux Saints... Puis tes Boysles seuls bons coupc à faire sans miser gros c'est d'avoir un mster en droit américain pour savoir à l'avance si Elliot jouera ou pas :D

Mr-From
Titulaire
Titulaire

Messagepar Mr-From » mar. nov. 07, 2017 19:20

Hawks#12Th a écrit :bonjour les amis

T'as bien raison faut savoir s'arrêter, perso à 3-4 caves perdues j'arrête les frais aussi, j'en serais sans doute au même point que toi si j'avais pas eu mes 2 premières semaines à +3 et +2, depuis c minable... Là je remonte à +2 caves en tout.

philippe.r
Titulaire
Titulaire

Messagepar philippe.r » jeu. nov. 09, 2017 1:49

bon la je suis dans le flou, je pense clairement que les Boys vont gagner les Falcons avec ou sans Elliott au vue de notre banc en RB et le up de la def sans parler de Dak qui est très bien depuis la bye, et il y a 2 de cote, du coup ca me parais trop beau... humm j'ai envie de tout envoyer en match sec =). je sais pas trop la c'est une belle somme mais doubler ca devient plus que appréciable, après je me connais si je le fait faut vite encaisser car comme je suis dans l'optique que les boys vont encore matcher les Eagles malgres leur bon résultat je serais capable de tout renvoyer et ça deviendrais un peu chaud =)
Image

napste08
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : QB #8

Messagepar napste08 » jeu. nov. 09, 2017 17:29

Mr-From a écrit :
Hawks#12Th a écrit :bonjour les amis

T'as bien raison faut savoir s'arrêter, perso à 3-4 caves perdues j'arrête les frais aussi, j'en serais sans doute au même point que toi si j'avais pas eu mes 2 premières semaines à +3 et +2, depuis c minable... Là je remonte à +2 caves en tout.

Bonne tactique en début de saison , mettre un montant dit déjà perdu , et une fois plus d argent à l année suivante , les dernières saisons je joue mes gain en partie au Superbowl , parfois sa marche.
Parfois non
Image
------ Les résultats seront publié chaque Mercredi ------
CEO of the 8888 and Commissioner of the TDA Pro Football Pick'em on Yahoo

Mr-From
Titulaire
Titulaire

Messagepar Mr-From » jeu. nov. 09, 2017 20:22

philippe.r a écrit :bon la je suis dans le flou, je pense clairement que les Boys vont gagner les Falcons avec ou sans Elliott au vue de notre banc en RB et le up de la def sans parler de Dak qui est très bien depuis la bye, et il y a 2 de cote, du coup ca me parais trop beau... humm j'ai envie de tout envoyer en match sec =). je sais pas trop la c'est une belle somme mais doubler ca devient plus que appréciable, après je me connais si je le fait faut vite encaisser car comme je suis dans l'optique que les boys vont encore matcher les Eagles malgres leur bon résultat je serais capable de tout renvoyer et ça deviendrais un peu chaud =)

Franchement quand on joue son équipe de coeur faut vraiment se poser et reflechir je pense, on a toujours tendance à exagérer... Vous avez eu une periode de moins quand même, regarde contre nous alors qu'on est completement à la rue (nos 4 victoires sont contre des adversaires à 5-30 en cumulé!) vous avez galéré un moment et ça aurait pu mal finir. Depuis vous jouez vraiment bien mais Elliot c'est quand même un phenomene, même quand il fait un match un peu moins monstrueux il donne tellement de marge au jeu de passe. Alors autant en ce moment ça va beaucoup mieux et avec lui je vous vois gagner quasiment tout, autant sans lui contre Atlanta c'est pas gagné d'avance, mais la côte reste excellente. Contre les eagles sans lui par contre moi j'achete pas, ou alors petite somme s'ils sont à 3 minimum.

Mr-From
Titulaire
Titulaire

Messagepar Mr-From » sam. nov. 11, 2017 18:32

Semaine etrange, plein de bases qui paraissent solidissimes mais rien derrière, donc j'apprendrai rien à personne. Mes bases: Steelers 1.15, Panthers 1.16, Rams 1.10, Bears 1.33, Saints 1.55 et Titans 1.35 (léger doute sur celui-là). J'ai d'autres matchs qui statistiquement paraitraient bien avec une côte un peu plus sympa mais où y a tjrs une interrogation importante, genre les Jets sans Forte, ou les 9ers mais dans un tankin game... J'éviterais le Falcons/Boys entre absence de Elliot et irrégularité d'Atlanta, les Pats avec pas mal de questionnables/doubtfull dans un stade à part, et avec des stats encore clairement à l'avantage des Broncos mais on a vu la semaine dernière ce que ça a fait... J'évite aussi les lions car à cte côte là les Browns sont pas si loin en stats, même si on peut penser que l'envie de gagner n'y soit pas... Enfin les Vikes sont très au dessus en stats mais ont eu un calendrier inversement proportionnel aux Skins, qui ont cependant pas mal de bobos.

Un petit bonus sur site secondaire me permettra de jouer une demie cave gratos, je l'ai mise sur un combo base Panthers/Rams/Bears/Titans à un peu plus de deux en tout, on verra pour la suite demain soir au moment du rapport de blessure, mais je pense plus partir sur un gros combo base, et ptet un petit plus exotique.... a moins que je m'abstienne et que je me contente du petit combo déjà fait pour une journée "free".

Mr-From
Titulaire
Titulaire

Messagepar Mr-From » sam. nov. 11, 2017 18:59

Sinon ptet que j'atteris et que tout le monde était au courant, mais sur Unibet y a une page "côtes boostées" pour la NFL, avec tous les matchs et des côtes nettement plus élevées pour tous les matchs (comme l'indique son nom), valable pour les combos de 3 matchs ou plus, du coup y a pas de bonus multimax mais ça reste bien plus rentable, faut absolument jouer ces côtes là!

philippe.r
Titulaire
Titulaire

Messagepar philippe.r » dim. nov. 12, 2017 18:11

bon j'ai encaissé une grande partie des gains de la saison qui devenaient un peu trop important et j'ai balancé un gros billet sur Dallas ce soir qui on une cote de dingue a 2.20 et je vais sélectionner celui qui va marqué un TD, j’hésite entre Butler et williams, au sol si il se mettent a faire tourner ce sera trop dur a miser sur le bon =)
Image

Hawks#12Th
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : seattle seahawks

Messagepar Hawks#12Th » dim. nov. 12, 2017 18:29

bonne chance ;)
Bigger. Faster. Stronger. Louder.

NOUVEAUTÉ 27/03/2017 Mes créations wallpaper NFL, Séries... http://beaware8.deviantart.com/gallery/

Retourner vers « Pronostics »