Pronostics pour paris en ligne

Tout sur les ligues les différentes ligues de pronostics Touchdown Actu...
philippe.r
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Cowboys Dallas

Re: Pronostics pour paris en ligne

Messagepar philippe.r » dim. sept. 24, 2017 16:50

Mr-From a écrit :Ok ben au moins j'aurais pas souffert ^^ Ca me confirme qu'il faut être un peu plus sélectif sur les bases ;)

bon la c'est quand même hard ce qu'ils prennent les Corback mais 6 bases de toute manière c'est beaucoup trop!
Image
You can go to hell, I'm going to Texas !

Mr-From
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Cardinals

Messagepar Mr-From » dim. sept. 24, 2017 17:50

philippe.r a écrit :
Mr-From a écrit :Ok ben au moins j'aurais pas souffert ^^ Ca me confirme qu'il faut être un peu plus sélectif sur les bases ;)

bon la c'est quand même hard ce qu'ils prennent les Corback mais 6 bases de toute manière c'est beaucoup trop!

On est d'accord, mais là c'était surtout une de mes bases dont j'étais le plus certain, rien vu du match mais incompréhensible pour moi... mauvaise gestion du voyage ptet?

Mr-From
Titulaire
Titulaire

Messagepar Mr-From » dim. sept. 24, 2017 22:54

La semaine internationale du Yolo vous est offerte par donald Trump... je loupe déjà 3 bases sur 4 et j'ai failli avoir bon sur mes 3 surprises, le bump a failli tourner au bof, bref c'est n'importe quoi... At least ma lecture des matchs à surprise était bonne.... next week...

philippe.r
Titulaire
Titulaire

Messagepar philippe.r » dim. sept. 24, 2017 22:56

Mr-From a écrit :La semaine internationale du Yolo vous est offerte par donald Trump... je loupe déjà 3 bases sur 4 et j'ai failli avoir bon sur mes 3 surprises, le bump a failli tourner au bof, bref c'est n'importe quoi... At least ma lecture des matchs à surprise était bonne.... next week...

confirmation du Yolo lol, bon du coup on va tout balancer sur Dallas et egalement un TD de Elliot
Image

D.C_33
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : 49ers & Cowboys

Messagepar D.C_33 » mar. sept. 26, 2017 13:39

Attention à ceux qui auraient parier un TD de Dalvin Cook sur Unibet, il a été comptabilisé perdant je viens de perdre 30 min de ma pause déjeuner pour qu'ils essayent de corriger ça...

philippe.r
Titulaire
Titulaire

Messagepar philippe.r » mar. sept. 26, 2017 16:32

cool merci mes boys et le TD de Elliot j'ai eu peur jusqu’à la fin =), semaine sauvé malgré les steelers....
Image

Hawks#12Th
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : seattle seahawks

Messagepar Hawks#12Th » jeu. sept. 28, 2017 12:30

cette semaine me semble très difficile, beaucoup de match tendu

je pense faire une base avec Packers, Falcons, Chiefs (et j'hésite Eagles et Bucaneers)
puis en chance peut-être Browns, Cowboys

je vais donc attendre vos avis bien plus avisé :wink:
Bigger. Faster. Stronger. Louder.

NOUVEAUTÉ 27/03/2017 Mes créations wallpaper NFL, Séries... http://beaware8.deviantart.com/gallery/

philippe.r
Titulaire
Titulaire

Messagepar philippe.r » jeu. sept. 28, 2017 12:38

Hawks#12Th a écrit :cette semaine me semble très difficile, beaucoup de match tendu

je pense faire une base avec Packers, Falcons, Chiefs (et j'hésite Eagles et Bucaneers)
puis en chance peut-être Browns, Cowboys

je vais donc attendre vos avis bien plus avisé :wink:

tu avais joué les boys et TD d'elliot comme je l'avais dit?
je prepare les pronos, mais deja je peu te dire que les packers en base avec les blessé dans la OL c'est a oublié
Image

Hawks#12Th
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Hawks#12Th » jeu. sept. 28, 2017 14:03

j'avais mis Boys win oui mais j'ai pas trouvé l'option TD Elliott

NOUVEAUTÉ 27/03/2017 Mes créations wallpaper NFL, Séries... http://beaware8.deviantart.com/gallery/

philippe.r
Titulaire
Titulaire

Messagepar philippe.r » jeu. sept. 28, 2017 16:04

si tu as Unibet, tu Click en dessous du rectangle ou il y à la cote ou bien a droite de la ligne il y à un numéro ex: 17+> , tu Click dessus et tu as les paris annexes ensuite sur la page vers le bas tu à une liste et il y à "Qui marquera un Touchdown ?" bah tu va dessus et tu sélectionnes le joueur!
Image

Hawks#12Th
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Hawks#12Th » jeu. sept. 28, 2017 16:38

ok comme ça je sais pour la prochaine fois merci

Mr-From
Titulaire
Titulaire

Messagepar Mr-From » jeu. sept. 28, 2017 20:54

philippe.r a écrit :je prepare les pronos, mais deja je peu te dire que les packers en base avec les blessé dans la OL c'est a oublié

Yep, perso je serais limite à tenter ces Bears en surprise, parier contre Rodgers c'est presque comme parier contre les Pats, ça parait insensé, mais à part lui qui pourrait mettre un adversaire à 3.2/1 alors qu'il vient de battre les steelers, pendant que lui même a eu besoin de prolongations à la maison pour battre les Bengals et qu'entre temps il perd la moitié de ligne qui lui restait?

Sinon le souci après une semaine aussi yolo si tôt dans la saison c'est qu'on sait plus où on en est... moi le match de Londres m'a calmé le cerveau grave, je mets les 2 protagonistes en quarantaine en case danger pour 2-3 semaines. Perso j'ai 0 certitudes, même les hawks à 1.05 en matant les stats d'équipe c'est tout sauf évident, idem les redskins qui n'ont certes pas eu le même noveau d'adversaire mais qui sont devant dans toutes les catégories.... je vais ptet me faire une semaine tranquille avec 2-3 surprises sur-côtées en light. Phil si t'as le temps ce soir de nous donner tes tendances jsuis preneur car je mettrais bien ces Bears dedans :o

Mr-From
Titulaire
Titulaire

Messagepar Mr-From » jeu. sept. 28, 2017 21:20

En regardant d'un peu plus près, et même si j'aime pas me baser sur mon équipe préférée, ces Cards me semblent les plus sûrs niveau base (passe 4eme att vs 14eme def, et 15eme def vs 25eme att; course certes 31eme att mais vs 23eme att seulement, et 10eme def contre 14eme att)... pour le moment de tous les matchs que j'ai regardé c'est le plus tranché là dessus (j'ai pas fait tes Boyz).

philippe.r
Titulaire
Titulaire

Messagepar philippe.r » jeu. sept. 28, 2017 22:49

Image

Je fait une Edit mais pas sur le tableau je vais jouer eb Chance les Lions car Bradford est out pour cette semaine, je viens de l'apprendre et Keenum peu nous refaire du Keenum, aucune confiance cote a 1.92 pour Lions
Modifié en dernier par philippe.r le jeu. sept. 28, 2017 22:59, modifié 1 fois.
Image

Mr-From
Titulaire
Titulaire

Messagepar Mr-From » jeu. sept. 28, 2017 22:50

Pour ma part, après étude des stats att/def des uns et des autres nuancées par leurs adversaires respectifs, et du fait aussi que je constate quand même qu'on est à près de 60% de victoires à la maison, et que les surprises à domicile ne sont quasi jamais arrivé avec un très gros qui recevait pas un monstre, où un petit qui se déplaçait chez autre chose qu'un médiocre, j'ai 3 bases (à modérer par le fait que j'y inclue mon équipe, mais pour ma défense je les ai pas encore mis en base de la saison, y compris quand ils jouaient les colts où j'avais senti le loup):

Falcons 1.17 vs Bills
Pats 1.16 vs Panthers
Cards 1.25 vs 9ers

Je n'inclue pas les Hawks car franchement leur trajectoire fait peur et les Colts se rapprochent dangereusement d'une victoire, je peux comprendre qu'on veuille le bumper mais... De même les Skins sont à mon sens en train de beaucoup trop bien tourner pour parier contre eux à 1.25, aussi réguliers que soient les chiefs (trop régulier pour jouer contre eux). Pour les 3 autres j'ai le minimum d'inquiétude possible, y compris pour mes Cards avec lesquels je ne suis pas aveugle en général.

En surprise possible, où faute d'y croire complètement la côte me parait supérieure aux chances réelles de l'équipe, je tenterais ça:

Bears 3.2 @ Packers
Jets 2.2 vs Jags
Browns 2.15 vs Bengals

Je me base d'une sur uen forme remontante de Jets implacable la semaine dernière qui reçoivent des Jags irréguliers au possible qui ont fait l'aller retour à Londres, et sur des Bengals dont la prologation à Greenbay me parait plus témoin de la baisse de forme des packers qu'autre chose et de browns de moins en moins dégueulasse. Pour les Bears on en a déjà parlé au dessus, pour moi c'est autour d'un 50/50, admettons 55/45, 3.2/1 ça se tente.

Je me garderais bien de jouer sur un des autres matchs sur lesquels toute lecture me semble compliquée, y compris les boyz qui avant le momentum de l'attaque qui finit en FG manqué étaient des plus inquiétants contre mes cards qui font pas le debut de saison rêvé. Et ces Rams commencent à jouer sec.

Retourner vers « Pronostics »