Pronostics pour paris en ligne

Tout sur les ligues les différentes ligues de pronostics Touchdown Actu...
Mr-From
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Cardinals

Re: Pronostics pour paris en ligne

Messagepar Mr-From » jeu. sept. 28, 2017 22:56

Merci, je vais pouvoir mixer un peu les deux, bien envie d'en faire un ce soir incluant ces nounours, au cas où, je verrai la suite dimanche si je rentre à temps.

Mr-From
Rookie
Rookie

Messagepar Mr-From » jeu. sept. 28, 2017 23:23

Bon je vais te faire confiance sur tes blancs et prendre en compte tes doutes sur les Falcons, qui il est vrai ne gagnent jamais facilement quel que soit le niveau de l'adversaire.J''ai fait un mix entre les tiens et les miens pour un pari gentil Bears/Boyz/Cards/Pats pour un *6, mais sur un tiers de ma mise habituelle, je caserai (peut-être) les 2/3 restants dimanche. Je garde ma base Cards sur laquelle j'ai 0 doute perso, hors blessures d'ici là mais ça vaut pour tous les matchs.

Hawks#12Th
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : seattle seahawks

Messagepar Hawks#12Th » ven. sept. 29, 2017 13:01

bonjour si je fais ce paris le mieux est de choisir quel option ?
https://imgur.com/a/RzKhy

merci
Bigger. Faster. Stronger. Louder.

NOUVEAUTÉ 27/03/2017 Mes créations wallpaper NFL, Séries... http://beaware8.deviantart.com/gallery/

Mr-From
Rookie
Rookie

Messagepar Mr-From » ven. sept. 29, 2017 16:46

Après ce nouvel échec je me garderias de tout conseil :D

philippe.r
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Cowboys Dallas

Messagepar philippe.r » ven. sept. 29, 2017 17:15

Hawks#12Th a écrit :bonjour si je fais ce paris le mieux est de choisir quel option ?

merci

bah la je peu pas te répondre, tout dépend de ton investissement financier.
les systèmes sont sympa mais ça demande un engagement plus important par contre les matchs choisis me semble cohérent!
Perso bon je crois en mes Bases, les Eagles sont également à une cote de dingue et les Texans sont en feu, les Steelers vont pas resté sur le match des Bears!
Au vue du type de def que les Boys vont rencontrer (Rams) le TD de Williams et surtout de Witten sont à tenter !!
Image
You can go to hell, I'm going to Texas !

philippe.r
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Cowboys Dallas

Messagepar philippe.r » ven. sept. 29, 2017 17:18

Mr-From a écrit :Après ce nouvel échec je me garderias de tout conseil :D

je comprends ton style de jeu mais je trouve la prise de risque énorme, combiné avec les Bears.... ce serait plus rentable pour toi si tu te trouvais des bases et après tu rajoutes avec parcimonie un match plus chaud, mais tu dois t'assuré (c'est jamais sur) avec des jeux à plus grosse mises sur deux ou trois bases sèches.
Image
You can go to hell, I'm going to Texas !

D.C_33
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : 49ers & Cowboys

Messagepar D.C_33 » ven. sept. 29, 2017 18:56

Hawks#12Th a écrit :bonjour si je fais ce paris le mieux est de choisir quel option ?

merci

Y a pas de meilleure option. C'est juste à toi de décider si tu mises 15euros ou le double, c'est surtout ça la différence. Perso je jouerais en 4/4 Ce combiné.

Mr-From
Rookie
Rookie

Messagepar Mr-From » ven. sept. 29, 2017 19:42

philippe.r a écrit :
Mr-From a écrit :Après ce nouvel échec je me garderias de tout conseil :D

je comprends ton style de jeu mais je trouve la prise de risque énorme, combiné avec les Bears.... ce serait plus rentable pour toi si tu te trouvais des bases et après tu rajoutes avec parcimonie un match plus chaud, mais tu dois t'assuré (c'est jamais sur) avec des jeux à plus grosse mises sur deux ou trois bases sèches.

Les bases sèches ça sera pour dimanche, là j'ai fait mon pari comme toi en gros, à ceci près que pour moi les Cards sont plus une base que les eagles, après j'ai pris tes boyz et les Pats, c'est sur la "chance" qu'on s'est planté ^^

Mais ceci dit j'ai un style plus risque tout que toi et certainement moins rentable, c'est pour ça que je devrais éviter de poster des conseils aux pauvres malheureux à qui il prendrait l'idée de me suivre :blabla:

Mr-From
Rookie
Rookie

Messagepar Mr-From » dim. oct. 01, 2017 19:16

Bon finalement en toute derniere minute j'ai fait deux paris pour completer ma semaine, un 1er Boyz/Pats/Cards/Falcons pour rembourser la semaine, un second Pats/Cards/Texans/Browns pour un x2, *3 si les deux sont bons... J'ai abandonné à regret les jets en l'absence de Forte.

Mr-From
Rookie
Rookie

Messagepar Mr-From » dim. oct. 01, 2017 23:42

Bon, il me reste une petite cave de benef, je pense que je vais faire une pause jusqu'à mon retour de Londres minimum, car vu la tournure de cette saison c'est plus de parieurs qu'on a besoin mais de devin... C'est la 1ere fois que je vois un debut de saison pareil, et franchement même sans parler de pari j'aime pas du tout ça, cette saison rime à rien.

Mr-From
Rookie
Rookie

Messagepar Mr-From » jeu. oct. 05, 2017 23:04

Je pars pour le weekend et me ferai la journée en décalé début de semaine prochaine, mais ayant touché un petit bonus sur un site secondaire, me suis fait après étude aussi minutieuse que possible dans cette séison de déglingo un petit triple: Pats/Jets/Packers. C'est en freebet, pour l'équivalent d'un tiers de cave. Inch Allah et bon jeu à tous pour cte w5, c u next week :alatienne:

Hawks#12Th
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : seattle seahawks

Messagepar Hawks#12Th » jeu. oct. 12, 2017 13:27

@Mr-From alors le week-end fut bon ?

@Philippe vraiment dommage pour les boys le week-end dernier j'espère que cette bey week leurs fera du bien

alors cette semaine je pense faire en base : Ravens, Packers, Falcons, Patriots, Broncos

et les chances : Rams, Bucc, Eagles

j'attends vos avis et avis sur les combinaisons :wink:
Bigger. Faster. Stronger. Louder.

NOUVEAUTÉ 27/03/2017 Mes créations wallpaper NFL, Séries... http://beaware8.deviantart.com/gallery/

Mr-From
Rookie
Rookie

Messagepar Mr-From » jeu. oct. 12, 2017 22:54

@Hawks#12Th : yep bon weekend finalement, j'ai rattrapé ça que hier soir, ça a tremblé un peu partout mais ça passe!

Cette semaine je trouve les côtes vraiment moisies partout, KC me parait la plus intéressantes, même s'il faut pas enterrer Ben trop tôt, si on s'en tient aux stats att/def et aux niveaux respectifs des équipes et de leurs adversaire ça semble béton. Apres les autres bases c limite que des bumps, perso je jouerais KC/Falcons/Skins/Broncos, mais à part le 1er c tout du 1.1/1, ça fait même pas du fois 2 en tout (1.82)... Je mettrais même pas les Pats à 1.17 car ils sont quand même irréguliers au possible et ces jets sont sur 3 victoires, ok un calendrier cadeau mais je me mouillerais pas. Tout le reste est trop risqué pour être ne serait-ce qu'en chance.

J'étais assez tenté par les Eagles mais en étudiant les chiffres ça parait peu rentable pour la côte, qui s'est cassée la gueule en 24h.

Au niveau des côtes qui paraissent trop élevée même si l'équipe n'est pas favorite je mettrais en 1 Detroit à 2.5 contre des Saints qui sont tout sauf la sécurité sociale, et en 2 les Browns qui finiront bien par gagner un match et qui à 3.45 chez des Texans en deuil de leur pass rush me semblent un peu sous-évalués, m'enfin sans conviction.

Perso je vais attendre dimanche, le bon sens voudrait que je m'abstienne mais je tenterai ptet le coup de coeur avec mes Cards qui à domicile face à des gars certes bien moins mauvais que nous mais tout autant en crise de confiance pourraient tenter de garder leur saison en vie et de fêter l'arrivée d'AP, faute d'Oline... Puis j'ai tellement pas envie d'aller à Londres avec la saison déjà morte que j'ai envie de soutenir les gars... Puis surtout je vois rien d'intelligent à faire.

Mr-From
Rookie
Rookie

Messagepar Mr-From » dim. oct. 15, 2017 19:05

J'ai finalement fait dans l'exotique, avec une base Chiefs/Packers plus:

-Cards à 4/1 en tout
-Lions à 5.3/1 en tout
-Lions qui perde à la mt et gagnent à la fin, Pats, et falcons pour 25/1 en tout.

J'attends rien de spécial de la semaine, c du fun :clapclap:

Mr-From
Rookie
Rookie

Messagepar Mr-From » dim. oct. 15, 2017 19:24

OK Rodgers KO au bout de 5mn j'aurais pas souffert :facepalm2: Retour à une cave d'avance.

Retourner vers « Pronostics »