NFLFrance Fun league

Tout sur les ligues Fantasy Football Touchdown Actu
JeanPhiii
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : Packers / Ravens

Re: NFLFrance Fun league

Messagepar JeanPhiii » jeu. août 31, 2017 21:22

Bennyb a écrit :Je n'ai encore jamais joué avec des défenseurs...donc je n'ai pas d'avis sur la question :P

Tout pareil. Mais ca peut etre l'occasion de tester.

Patrice manager de la team "FRSteelers" et Francis manger de la team "Colt McCoy" se sont signalés sur le forum.

Patrice est ok avec l'idée d'inclure des defenseurs.
"Si ma mère portait un casque et des épaulières et un uniforme qui ne seraient pas les mêmes que ceux que je porte, je l'écraserais si elle était sur mon chemin. Et j'aime ma mère. " Bo Jackson

docSynock
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Packers Buccs

Messagepar docSynock » ven. sept. 01, 2017 7:39

1 dans chaque ligne. Y a aussi la possibilité d'intégrer un équipe en défense

En gros :
1 team en défense
1 DL
1 LB
1 DB

Il faut prévoir plus de remplaçant si on fait ça.
Image

JeanPhiii

Messagepar JeanPhiii » sam. sept. 02, 2017 18:05

Salut a tous, alors plusieurs choses :

1) tous les proprietaires de team se sont signalés soit ici, soit sur les messages de la league, soit sur le chat de l'appli sauf la team "Indian colt's team". Donc comme prévu je retire la team ce soir et je rajoute Leto320 qui a demandé sur le forum.

2) aujourdhui on est 4 à etre favorable a intégrer des joueurs défensifs sur le format 1DL, 1LB, 1DB. Les autres n'hésitez pas a donner votre avis. On ferra a la majorité. Ce serai cool si tout le monde votait avant le 3 pour pouvoir prevenir tout le monde et editer la league avant la draft

3) aujourd'hui on discute un peu sur le forum, un peu sur le chat, un peu sur les message de la league. Si ca vous va, le chat de l'appli yahoo fantasy est super bien et c'est plus fluide. Je propose qu'on bascule tout dessus.

RAPPEL: La draft est le 05/09 a 20h30
"Si ma mère portait un casque et des épaulières et un uniforme qui ne seraient pas les mêmes que ceux que je porte, je l'écraserais si elle était sur mon chemin. Et j'aime ma mère. " Bo Jackson

JeanPhiii

Messagepar JeanPhiii » dim. sept. 03, 2017 15:31

JeanPhiii a écrit :
Leto320 a écrit :Bonjour, est-ce qu'il reste des places dans cette league ? Merci :)

Salut Leto

Non mais je te mets sur lisge d'attente car si les proprietaires de team non identifiés sur le forum ne le font pas avant le 1 Septembre, je suprimerai leur team au profit des gens sur liste d'attente. Le but de la fantasy c'est aussi d'avoir de l'interraction entre joueurs. Aucun interet de jouer face a des inconnus

Hello Leto.

Je t'ai envoyé un mp. La place sur liste d'attente s'est libérée. Dis moi rapidement si tu la veux sinon il faut que je trouve un autre joueur.
A +

Leto320
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Patriots

Messagepar Leto320 » lun. sept. 04, 2017 14:55

Merci pour l'invitation ! Je vais découvrir le format avec des joueurs défensif, ça va me permettre d'approfondir ma culture en la matière.

Petite présentation rapide (je suis pas un pilier du forum et me manifeste surtout pour les Patriots ou la fantasy) :

Donc moi c'est Leto, aka Farid dans la vraie vie. 30 ans, fans des Pats depuis que je suis tombé par hasard sur le premier superbowl perdu contre les Giants (ah les années étudiantes où on se couche à pas d'heure). Il m'a fallu quelques années pour vraiment rentrer dans le délire nfl, à coup de match en streaming (maintenant je me le joue riche avec Bein), madden (le 8 sur PC et 2 autres versions sur play), et bien sur le site TDA. Depuis 2 ans malgré une appréhension initiale je me suis mis à la fantasy (la ligue Touchdown Actu 7), avec à la clé l'an passé une belle demi-finale. Je voulais cette année multiplié les league pour multiplier les expériences, je suis servi avec votre format défensif. Comptez sur moi pour etre là régulièrement et participez aux discussions. Je vais télécharger l'appli Yahoo. Voilà, je pense que j'ai tout dis, bonne chance à tous !
Recherche rédacteur pour intégrer le collectif Pop Fixion (articles sur le cinéma, jeu vidéo, comics, mangas, animation, séries TV, BD Franco-Belge, romans) http://www.popfixion.fr/

JeanPhiii

Messagepar JeanPhiii » lun. sept. 04, 2017 15:16

Leto320 a écrit :Merci pour l'invitation ! Je vais découvrir le format avec des joueurs défensif, ça va me permettre d'approfondir ma culture en la matière.

Petite présentation rapide (je suis pas un pilier du forum et me manifeste surtout pour les Patriots ou la fantasy) :

Donc moi c'est Leto, aka Farid dans la vraie vie. 30 ans, fans des Pats depuis que je suis tombé par hasard sur le premier superbowl perdu contre les Giants (ah les années étudiantes où on se couche à pas d'heure). Il m'a fallu quelques années pour vraiment rentrer dans le délire nfl, à coup de match en streaming (maintenant je me le joue riche avec Bein), madden (le 8 sur PC et 2 autres versions sur play), et bien sur le site TDA. Depuis 2 ans malgré une appréhension initiale je me suis mis à la fantasy (la ligue Touchdown Actu 7), avec à la clé l'an passé une belle demi-finale. Je voulais cette année multiplié les league pour multiplier les expériences, je suis servi avec votre format défensif. Comptez sur moi pour etre là régulièrement et participez aux discussions. Je vais télécharger l'appli Yahoo. Voilà, je pense que j'ai tout dis, bonne chance à tous !

merci pour la présentation!
Good news, on est au complet avec des gens actifs.

On est donc en majorité pour la draft de joueurs défensifs. Je configure la draft pour ca.

Ce sera donc un format :
1QB, 2WR,1WR/RB,2RB,1TE,1K, 1DEF, 1DL,1CB, 1LB + 9bench

Pour ceux qui se posent des questions sur les pts fantasy, notamment pour les joueurs défensifs, tout est détaillé sous le lien suivant :

https://football.fantasysports.yahoo.com/f1/1042743/settings

Draft le 5.09 à 20h30

Si certain veulent renoncer à cause des joueurs défensifs, je comprends mais ce serait cool de le faire avant ce soir pour que l'on ai le temps de trouver des solutions.

Bonne saison à tous. :alatienne:

Leto320
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Patriots

Messagepar Leto320 » mer. sept. 06, 2017 14:58

Ma Draft (3ème position, perso je préfère le milieu ou la fin du round d'habitude) :

Team Leto
1. (3) Julio Jones (Atl - WR) -> j'ai volontairement évité Brown, chaque année y'a une couille avec les Steelers
2. (22) Todd Gurley (LAR - RB) -> Je crois en son année rebond, avec un jeu à la passe qui va (légèrement) écarté la défense
3. (27) Travis Kelce (KC - TE) -> A son niveau, c'est un top WR aussi bien qu'un top TE, et avec le jeu de smith, ça accumule les yards
4. (46) Drew Brees (NO - QB) -> oui y'a toujours un risque avec lui et son attaque, mais c'est contrebalancé par l'orgie offensive
5. (51) Emmanuel Sanders (Den - WR) -> pour moi c'est mon premier pari. Il reste un très bon WR, avec un coéquipier qui lui ouvre des brèches, mais quel QB va l'alimenter ?
6. (70) Jamison Crowder (Was - WR) -> deuxième pari, pour moi Cousins va encore tout péter et pas avec le jeu au sol
7. (75) Mike Gillislee (NE - RB) -> pick que je n'aime pas car je ne veux pas drafter des Pats (pour pas double stress), mais j'étais obligé vu la qualité du joueur et surtout cette année je sais pas, j'ai l'impression que Bill veut miser sur moins de turnover à certains postes ou moins utiliser des underdogs, bizarre tous ces trades pour des joueurs confirmés
8. (94) Justin Tucker (Bal - K) -> no brainer pour moi, surtout avec une équipe encore décimé par les blessures, ça va avancer mais ça risque de souvent coincer donc souvent taper et avec succès
9. (99) Kansas City (KC - DEF) -> hormis le match inaugural contre les pats (je suis baisé pour chopper à temps une team remplaçante), ils vont je pense encore tout écraser
10. (118) Randall Cobb (GB - WR) -> l'attaque de GB s'est étoffé, pas sûr qu'il soit encore indispensable pour Rodgers, mais ça reste une très belle arme, je verrais au bout de quelques semaines si je le passe titulaire à la place de Sanders
11. (123) Darren McFadden (Dal - RB) -> mon plus gros pari. Soit il cartonne pendant la suspension de Zek (mais bon pas au premier match apparement) et je peux le faire jouer pendant ce temps là, soit Zek se blesse ou ne retrouve pas sa forme et je peux l'utiliser en joker toute la saison. Sinon, candidat à un échange ou au waiver
12. (142) Eddie Lacy (Sea - RB) -> plus j'y pense plus je me dis que c'est une connerie, mais pour moi le poste de RB à Seattle est flou, avec Rawls qui est souvent blessé, on sait jamais, sur un malentendu... donc lui c'est en mode sleepers
13. (147) Matt Forte (NYJ - RB) -> meme cas que précédement, on va voir ce que va donner le poste aux Jets avant de prendre une décision
14. (166) Ryan Shazier (Pit - LB) -> bon les joueurs def, c'est pas ma spécialité, donc j'ai fait un mix entre "je connais", "il a une belle projection de points sur la saison" et "aucun double (pas la meme team) au cas où une def prend l'eau pendant la saison". Shazier est bon, mais en fantasy je sais pas, est ce que ça nouvelle position (jai cru comprendre que les nouvelles arrivées lui permet de mieux jouer) va l'aider ?
15. (171) Harrison Smith (Min - S) -> joueur que je connais juste de nom, je me suis pris un gars des Vik en gros
16. (190) Jadeveon Clowney (Hou - DE) -> là pour le coup c'est volontaire comme pick, il monte en puissance et n'est pas le bust annoncé à ses débuts, avec Watt comme épouvantail il a plein de brèches et s'améliore
17. (195) C.J. Mosley (Bal - LB) -> respectueux de la déf des Ravens, la tour de controle qui peut performer (je parle au niveau fantasy) donc je verrais avec Shazier
18. (214) Olivier Vernon (NYG - DE) -> je n'ai jamais pris le temps de voir son jeu, donc pour le coup c'est un nom connu que j'ai ajouté, on verra
19. (219) Chris Harris Jr. (Den - CB) -> étonné que sa projection de points soit aussi basse, je trouve que c'est un bon CB et je me dis qu'il pourrait aider si avec Smith ça ne passe pas, mais j'ai un doute sur les broncos en général
20. (238) C.J. Prosise (Sea - RB) -> mon assurance vis à vis de Lacy. En gros si Rawls se pete et que Lacy ne montre rien, il pourrait tout chopper

Voilà. Je suis satisfait de ma draft, j'aurait pu un peu mieux faire (def et quelques remplaçants) mais je pense que je peux partir sur de bonnes bases, j'ai assez de matos pour voir venir et me débarrasser dans quelques semaines de mes boulets. Je suis nouveau dans cette league, donc je vais déjà viser les PO pour ma première année et après on verra :D
Recherche rédacteur pour intégrer le collectif Pop Fixion (articles sur le cinéma, jeu vidéo, comics, mangas, animation, séries TV, BD Franco-Belge, romans) http://www.popfixion.fr/

matula94470
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar matula94470 » jeu. sept. 07, 2017 15:40

J'aimerai integrer une Fantasy League avant dimanche. Quelqu'un aurait de la place dans une ligue?

Retourner vers « Fantasy Football »