2017 - FANTASY NFL.COM

Tout sur les ligues Fantasy Football Touchdown Actu
zinzanbrooke
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Steelers

Re: 2017 - FANTASY NFL.COM

Messagepar zinzanbrooke » lun. août 28, 2017 17:16

Bonjour à tous, on peut créer une 2eme league pour les restants en cas non ?

Martishuski
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Detroit Lions

Messagepar Martishuski » mar. août 29, 2017 16:12

Moi aussi je peux me rendre dispo pour 17h

Judas
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : 49ERS

Messagepar Judas » sam. sept. 02, 2017 11:56

Merci pour le changement d'horaire pour la draft!
Sinon pour la draft il y a un tirage au sort pour connaitre l'ordre pour les choix?

joe_montana_jr
Rookie
Rookie

Messagepar joe_montana_jr » sam. sept. 02, 2017 12:19

slt
position dans la draft aléatoire fait par le site lui même

Judas

Messagepar Judas » sam. sept. 02, 2017 12:48

OK merci

benguigui

Messagepar benguigui » lun. sept. 04, 2017 14:23

Bonjour,
La draft a donc eu lieu hier

De facon générale, il me semble que ma saison va beaucoup dépendre de la capacité de mes RB à produire et j’aurai sans doute pas mal de boulot pendant la saison pour trouver le bon line-up à aligner de ce coté. J’ai eu souvent l’impression que joueur que je souhaitais partait 1 ou 2 pick avant moi mais je ne suis pas insatisfait de ma draft. Le robot me met une note de B- et me prédit une saison 5-9 ; je suis pour ma part bien plus optimiste.

Dans le détail, voici mon troupeau de chévres:

With the 4th overall pick in the touchdown actu NFL.com fantasy draft les chèvres select:
Antonio Brown WR Pittsburgh Steelers

La draft a débuté avec Gibraltar (1st overall) et Killlerdescore (2nd overall) non présent. Il était donc fort probable que Bell et Johnson allaient être auto-draftés et je croisais les doigts pour récupérer Brown que je pressent mieux que Julio. Killer avait fait une queue mais je crois que c’était plus une aide à sa draft qu’une auto queue et Brady a été drafté suivi par Rodgers… 2QB venaient de tomber dans les trois premiers pick ! Un pick que je croyais quelque secondes plus tôt automatique s’est donc avéré très tendus entre les deux stars fantasy des steelers. J’ai remarqué au cours du temps que je préférais prendre les RB des tours 4 à 7 qui auront une contribution sobre mais correcte que les WR qui peuvent avoir de grandes différences dans leurs productions de semaines en semaines ; va pour les WR tôt donc.

With the 17th overall pick in the touchdown actu NFL.com fantasy draft les chèvres select:
Doug Baldwin WR Seattle Seahawks

Le round 2 de la draft s’est présenté le problème que j’ai rencontré à la plupart des rounds pairs Deap et Niclacla qui pickent 5 et 6 sont sur la même stratégie et la même évaluation des joueurs que moi. ils prennent donc les joueurs qui m’intéressent sous mon nez ; Je serais d’ailleurs curieux de voir si ils avaient le sentiment inverse sur les tours impairs. Ici, AJ Green et Jordy Nelson me passent sous le nez. Le joueur le plus haut sur mon board à ce moment-là était Kareem Hunt mais je me suis dit que son nom était moins pimpant que Baldwin et il était situé plus bas dans l’auto-queue qui risquait d’être d’application pour 4 des 6 prochains picks. Baldwin sort de deux saisons splendides et je ne vois pas les raisons de penser que ça va s’arrêter.

With the 24th overall pick in the touchdown actu NFL.com fantasy draft les chèvres select:
Kareem Hunt RB Kansas City Chiefs

Mon pari du tour précédent s’est avéré payant et je récupère, sans envisager vraiment de second choix, le joueur qui me faisait déjà de l’œil au tour précédent. Le RB1 d’une équipe en play-offs l’an passé, ça me va. Reste à ne pas être trop frustré par le play-calling d’A.Reid.

With the 37th overall pick in the touchdown actu NFL.com fantasy draft les chèvres select:
Alshon Jeffery WR Philadelphia Eagles

J’étais à la recherché d’un RB mais aucun ne me satisfaisait à ce stade-ci de la draft. DeAndre Hopkins ne m’aurait pas dérangé à ce stade mais, c’est un tour pair, il est sélectionné en 36eme. J’ai hésité un peu avec Drew Brees vu que j’avais déjà 2 WR et que drafter son flex aussi tôt risquait de me faire enrager sur les bonnes affaires qui pourrait se présenter sur les 5-6 prochain round sur les WR qui auraient été totallement déraisonnables d’envisager.

With the 44th overall pick in the touchdown actu NFL.com fantasy draft les chèvres select:
Jordan Reed TE Washington

Le début d’un run énorme sur les TE ce round-ci: entre le 42eme et 52eme choix, 7 TE draftés ! juste après Graham et Eiffert (Gronk est parti bien plus tôt) pris en 42 et 43 il ne restait que deux TE que je voulais prendre avant le tour 9 ; Reed et Kelce. Je classe Kelce un peu devant Reed mais je ne voulais pas que deux de mes 8 premiers pick viennent de la même équipe qui n’a pas été si efficace offensivement l’an passé.

With the 57th overall pick in the touchdown actu NFL.com fantasy draft les chèvres select:
Mike Gillislee RB New England Patriots

Ici, je n’ai pas regardé autre chose que les RB; je n’ai déjà que trop attendu. Finnalement je prend mon joker un peu plus tôt que d’habitude avec un joueur à la production très incertaine que je pourrai sortir de mon banc en cas de match-up défavorable.

With the 64th overall pick in the touchdown actu NFL.com fantasy draft les chèvres select:
Ty Montgomery RB Green Bay Packers

Puisque le tour précédent j’ai pris mon premier homme hors du banc, il me fallait de toute urgence un RB2 à ce stade. J’ai espéré Ingram mais Killerdescore étant fan des Saints c’était sans doute beaucoup demandé ; LeGarrette Blount et Montgommery étaient mes plans de secours si Ingram partait.

With the 77th overall pick in the touchdown actu NFL.com fantasy draft les chèvres select:
Paul Perkins RB New York Giants

Le tour 8 est souvent pour moi synonyme de QB mais ici, 8 ou 9 QBs sont déjà partis et je crois que j’ai encore 1 ou 2 tours de bon avant de voir sélectionner les backup de ceux-ci. Au vu des questions sur la production de l’ensemble des 3 RB que j’ai pris jusqu’à présent, un quatrième ne me semble pas du luxe.

With the 84th overall pick in the touchdown actu NFL.com fantasy draft les chèvres select:
Cam Newton QB Carolina Panthers

Vraiment content de récupéré Newton qui ne demande qu’à rebondir après une annére précédente décevante mais je note dans un coin de ma tête de ne pas trainer avant de lui prendre son back-up ; Derrek Carr est toujours libre.

With the 97th overall pick in the touchdown actu NFL.com fantasy draft les chèvres select:
Doug Martin RB Tampa Bay Buccaneers

Une bonne affaire énorme pour un RB5 qui aura le temps de voir la situation se décanter chez mes starters pendant qu’il purge sa suspension pour être une option à 10 points par match après cela.

With the 104th overall pick in the touchdown actu NFL.com fantasy draft les chèvres select:
Matthew Stafford QB Detroit Lions

Il me fallait un QB correct comme back-up au cas où l’on revoie le Cam de l’an passé. Stafford a montré l’an passé qu’il pouvait être un starter correct en fantasy même sans mégatron. Il ne me reste plus que trois tour à prendre des WR et un TE pour finnir ma draft avant de prendre une DEF et un K sur les deux derniers tour.

With the 117th overall pick in the touchdown actu NFL.com fantasy draft les chèvres select:
Houston Texans Defence and special team

Bon je déroge mais une défense qui s’était si bien comportée sans Watt l’an passé devrait voir le nombre de sacks grimper en flèche cette saison.

With the 124th overall pick in the touchdown actu NFL.com fantasy draft les chèvres select:
Eric Decker WR Tennessee Titans

Un potentiel WR1 dans une équipe au bilan positif l’an passé et dont le QB n’est pas trop suspect… bonne affaire mais il restera sur le banc avant de voir quel est sa position précise sur la depth chart des Titans.

With the 137th overall pick in the touchdown actu NFL.com fantasy draft les chèvres select:
Randal Cobb WR Green bay Packers

Bof, les performances historiques de Cobb ne seront probablement pas là. Il est peu probable que si Nelson et Adams reste en bonne santé il sorte de mon banc mais je ne vois pas d’autres options intéressantes. J’ai failli drafter un K quitte à faire.

With the 144th overall pick in the touchdown actu NFL.com fantasy draft les chèvres select:
Chris Boswell K Pittsburgh Steelers

Il me manquait un Kicker à streamer et les Steelers contre les Browns en première semaine risque d’être profitable… Pour la suite, on verra

Niclaclas
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Colts

Messagepar Niclaclas » mar. sept. 05, 2017 12:59

Je suis pas sûr que compter les tours de draft où on été choisis les joueurs soit la meilleure façon d'évaluer un trade benguigui, je pense que c'est plus adapté de voir les points qu'ils ont rapporté les saisons précédentes, les autres joueurs de l'effectif, les projections..

sylvainm
Equipe préférée : Ravens, Eagles, Chargers, Chiefs

Messagepar sylvainm » mar. sept. 05, 2017 13:07

Vraiment surpris d'avoir pu prendre Ajayi + Gordon avec ma position, très satisfait de mon équipe

benguigui

Messagepar benguigui » mar. sept. 05, 2017 13:51

Niclaclas a écrit :Je suis pas sûr que compter les tours de draft où on été choisis les joueurs soit la meilleure façon d'évaluer un trade benguigui, je pense que c'est plus adapté de voir les points qu'ils ont rapporté les saisons précédentes, les autres joueurs de l'effectif, les projections..

Je suis sûr par contre que si j'aurais voulu AJ Green au lieu de Antonio Brown; Sammy Watkins au lieu de Mike Gillislee et Latavius Murray au lieu de Doug Martin, j'aurais drafter les segond qui étaient a chaques fois libres au moment ou j'ai drafté les premiers.

Ta proposition de trade était déséquilibrée. Si tu veux Antonio Brown, ca te coutera plus ou moins ton premier et deuxième tour... Je t'ai déjà fait ma meilleure offre.
Modifié en dernier par benguigui le jeu. sept. 07, 2017 15:38, modifié 1 fois.

Niclaclas
Drafté
Drafté

Messagepar Niclaclas » mar. sept. 05, 2017 19:49

Je préfère modifier ma réponse qui n'apportait pas grand chose de positif. Le but c'était pas de se prendre la tête avant même le début de saison. Tu as mal pris mon message, j'ai mal pris le "comiquement déséquilibré", chacun défend sa position et c'est normal.

C'est pour ça que je vais effectivement réévaluer à la hausse la qualité de mes propositions de trade, puisque j'ai probablement sous-estimé la valeur de certains de vos joueurs. En tout cas, si un de mes joueurs vous intéresse, n'hésitez pas à me faire une proposition, même toi benguigui, y'a aucun souci évidemment. D'ailleurs, si l'un de vos joueurs est intransférable, dites le moi, que j'arrête de vous harceler ^^

benguigui

Messagepar benguigui » jeu. sept. 07, 2017 15:37

Niclaclas a écrit :Je préfère modifier ma réponse qui n'apportait pas grand chose de positif. Le but c'était pas de se prendre la tête avant même le début de saison. Tu as mal pris mon message, j'ai mal pris le "comiquement déséquilibré", chacun défend sa position et c'est normal.

C'est pour ça que je vais effectivement réévaluer à la hausse la qualité de mes propositions de trade, puisque j'ai probablement sous-estimé la valeur de certains de vos joueurs. En tout cas, si un de mes joueurs vous intéresse, n'hésitez pas à me faire une proposition, même toi benguigui, y'a aucun souci évidemment. D'ailleurs, si l'un de vos joueurs est intransférable, dites le moi, que j'arrête de vous harceler ^^

Salut,

Je retire "comiquement déséquilibré" également si cela t'a blessé.

Je dois avouer que j'ai pris ta proposition comme une première proposition faite pour entrer en négociation et lacher plus par la suite. Un petit conseil, losque tu proposes un trade, mets toi à la place de l'autre et demande toi ce que tu aurais à gagner dans le trade; une fois que c'est fait présente lui ce que tu pense être son interet dans la proposition de trade. Ici, je dois avouer ne pas avoir compris ce que tu essayais de me proposer.

Bonne chance pour la saison.
Modifié en dernier par benguigui le jeu. sept. 07, 2017 17:04, modifié 1 fois.

Niclaclas
Drafté
Drafté

Messagepar Niclaclas » jeu. sept. 07, 2017 16:42

Aucun problème !
J'ai envoyé plusieurs propositions un peu hasardeuses il y a quelques jours à certains d'entre vous, en essayant d'équilibrer les postes, projections etc, sans prendre en compte le fait que c'est moi qui vient vers vous et qu'équilibrer l'échange n'a d’intérêt que pour moi. C'est pour cela que j'ai revu à la hausse mes propositions qui permettront, j'espère, d'ouvrir les discussions.

Judas

Messagepar Judas » dim. sept. 10, 2017 10:03

Petite question:Mon Kicker ( Janikowski) est blessé et ne jouera pas les 6 premiers matchs de la saison et je voulais savoir si je pouvais le cuter et recruter un kicker non drafté? Biensur j'ai pas drafté de kicker remplacent....eh oui normalement ça se blesse pas un kicker!!
Si oui quelle manipulation il faut faire sur le site.
Merci d'avance pour vos réponses.

joe_montana_jr
Rookie
Rookie

Messagepar joe_montana_jr » dim. sept. 10, 2017 11:21

oui tu peux couper ton kicker et en prendre un autre dans les agents libre et sur le site dans my team tu cliques sur ADD en haut a gauche et tu choisis un kicker et ensuite tu vires celui qui est blessé

Judas

Messagepar Judas » dim. sept. 10, 2017 11:45

Super c'est fait! merci pour le renseignement!

Retourner vers « Fantasy Football »