Looz League

Tout sur les ligues Fantasy Football Touchdown Actu
nicogcn64
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Buccaneers / Patriots

Re: Looz League

Messagepar nicogcn64 » mer. déc. 14, 2016 15:29

elfe98 a écrit :Bon bah !
PO time :)

Jean Phiiii vs Bree33
Nicogcn64 vs Parisian Gentlemen
Super Kaep Team vs the unleaded fuelz
The Dab vs ddrsb Team

Bonne chance a tous !

4 belles victoires pour finir 3eme au général après un début de saison catastrophique !!! Maintenant place aux playoffs... dur dur de tomber contre Parisian :facepalm: :facepalm:

Bon match à tous et que le meilleur gagne !
Image

Nomda
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Patriots

Messagepar Nomda » mer. déc. 14, 2016 18:35

nicogcn64 a écrit :4 belles victoires pour finir 3eme au général après un début de saison catastrophique !!! Maintenant place aux playoffs... dur dur de tomber contre Parisian :facepalm: :facepalm:

Bon match à tous et que le meilleur gagne !

Mon équipe a été décimée ces 3 dernières semaines, et les retours de mes stars ne devraient avoir lieu qu'après les matches de ce weekend :(

nicogcn64
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Buccaneers / Patriots

Messagepar nicogcn64 » mar. déc. 20, 2016 12:36

Et voilà, Tom Terific m'a bien aidé à revenir sur une belle 4 eme place mais il m'a coûté la victoire en Playoffs !!! Un 7 fatal pour lui et un écart de 10 points avec Parisian :facepalm2: :facepalm2:

Bravo à toi et bonne chance pour les demi ! Allez faut allez chercher la consolente maintenant :accord: :accord:
Image

Nomda
Drafté
Drafté

Messagepar Nomda » mar. déc. 20, 2016 13:12

Oui je tiens à remercier et la defense de Denver pour avoir maintenu TB10 à 7 points et toutes celles qui ont muselé tes WR. Bon par contre Shady m'a encore fait le cul, il m'a bien fait stressé!

Normalement je récupère Melvin Gordon et AJ Green la semaine prochaine, je croise les doigts !

elfe98
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Packers

Messagepar elfe98 » mar. déc. 20, 2016 19:25

Voila les demis finales :

JeanPhiii's Team (first regular season) vs the unleaded fuelz (6th regular season)

The Dab (2nd regular season) vs Parisian Gentlemen (5th regular season)

Perso pour les quarts, j'avais été cherché Ty Montgomery car j'avais vu qu'il avait fais un gros match la semaine passée ... J'ai fais un pari sacrément payant ! Je dois dire je suis assez fier de moi sur ce coup là :) désolé DC ^^
Cette semaine je réitère :
Je vais chercher Tom Savage et je l’aligne d'entrée ...

D.C_33
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : 49ers & Cowboys

Messagepar D.C_33 » mer. déc. 21, 2016 0:16

Bien joué Elfe et en effet bien vu pour Ty ;)
Pas de regrets j'ai eu un week tout pourri et j'étais dans une dynamique très faible depuis quelques weeks. Dommage, bonne chance aux 4 derniers !

JeanPhiii
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : Packers / Ravens

Messagepar JeanPhiii » mer. déc. 21, 2016 8:46

:@Elfe98 : Beau match-up en perspective. Je serai reconnaissant à notre ami Ty de ne pas faire un match de brute comme cette semaine. Si tu titularise Savage tu a des cojones en acier amigo :lol:

@Brees33; tu as fait une très belle saison. Je gagne le match-up de ce WE conformément au prévisions mais à aucun moment je n'étais serein.

@DC.33 effectivement le coup de mou de ta team est arrivé au pire moment. En tout cas ravi d'avoir joué une saison avec toi c'était bien cool.
"Si ma mère portait un casque et des épaulières et un uniforme qui ne seraient pas les mêmes que ceux que je porte, je l'écraserais si elle était sur mon chemin. Et j'aime ma mère. " Bo Jackson

elfe98
Rookie
Rookie

Messagepar elfe98 » mer. déc. 21, 2016 11:33

JeanPhiii a écrit ::@Elfe98 : Beau match-up en perspective. Je serai reconnaissant à notre ami Ty de ne pas faire un match de brute comme cette semaine. Si tu titularise Savage tu a des cojones en acier amigo :lol:

@Brees33; tu as fait une très belle saison. Je gagne le match-up de ce WE conformément au prévisions mais à aucun moment je n'étais serein.

@DC.33 effectivement le coup de mou de ta team est arrivé au pire moment. En tout cas ravi d'avoir joué une saison avec toi c'était bien cool.

dis donc je me demandais si c’était pas toi que je rencontrais dans mon autre league (league nfl.com ... je joue un certain lumberjacks) en finale de PO ?

JeanPhiii
Equipe préférée : Packers / Ravens

Messagepar JeanPhiii » mer. déc. 21, 2016 14:16

elfe98 a écrit :
JeanPhiii a écrit ::@Elfe98 : Beau match-up en perspective. Je serai reconnaissant à notre ami Ty de ne pas faire un match de brute comme cette semaine. Si tu titularise Savage tu a des cojones en acier amigo :lol:

dis donc je me demandais si c’était pas toi que je rencontrais dans mon autre league (league nfl.com ... je joue un certain lumberjacks) en finale de PO ?

Yes c'est moi!

Décidément cette année on se suit! Mais playoff dans nos deux leagues, on est pas mauvais je trouve :alatienne:
"Si ma mère portait un casque et des épaulières et un uniforme qui ne seraient pas les mêmes que ceux que je porte, je l'écraserais si elle était sur mon chemin. Et j'aime ma mère. " Bo Jackson

D.C_33
Titulaire
Titulaire

Messagepar D.C_33 » mer. déc. 21, 2016 15:47

JeanPhiii a écrit :@DC.33 effectivement le coup de mou de ta team est arrivé au pire moment. En tout cas ravi d'avoir joué une saison avec toi c'était bien cool.

Ravi aussi :alatienne:

elfe98
Rookie
Rookie

Messagepar elfe98 » mer. déc. 21, 2016 19:06

JeanPhiii a écrit :
elfe98 a écrit :

Yes c'est moi!

Décidément cette année on se suit! Mais playoff dans nos deux leagues, on est pas mauvais je trouve :alatienne:

Double confrontation ... ca rigole pas :p

elfe98
Rookie
Rookie

Messagepar elfe98 » mer. déc. 21, 2016 19:08

D.C_33 a écrit :
JeanPhiii a écrit :@DC.33 effectivement le coup de mou de ta team est arrivé au pire moment. En tout cas ravi d'avoir joué une saison avec toi c'était bien cool.

Ravi aussi :alatienne:

Bah logiquement ... je réinvite tout le monde l'année prochaine pour la revanche ^^
J'espère qu'on gardera un maximum de participant de cette année !!

Nomda
Drafté
Drafté

Messagepar Nomda » ven. déc. 23, 2016 13:26

Je viens de matter le roster et les matchups de l'équipe de The Dab. Il va me manger tout cru :D.

Et si la ligue est reconduite l'année prochaine, je reviendrai avec plaisir, bons joueurs et bonne ambiance !

D.C_33
Titulaire
Titulaire

Messagepar D.C_33 » lun. déc. 26, 2016 10:24

Belle finale en perspective entre the Dab et elfe98.

2 pts séparent elfe98 de Jean-Phii avec Elliott restant pour Elfe....et si McFadden faisait son petit retour ? :roll:

Perso suis content j'ai assuré le top 6 face à brees33, le haut du tableau est une mince consolation mais je prends !

Nomda
Drafté
Drafté

Messagepar Nomda » mar. déc. 27, 2016 13:26

Bon Match avec The Dab, la principale source de ma défaite : la défense des seahawks qui se trout (3 points pour moi) et celle des Pats qui s'est sublimée face au jets (17 points pour The Dab :D) mais en fan des Pats, je suis quand même satisfait :P

Retourner vers « Fantasy Football »