Touchdown Actu 7 - [Complet]

Tout sur les ligues Fantasy Football Touchdown Actu
Leto320
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Patriots

Re: Touchdown Actu 7 - [Complet]

Messagepar Leto320 » mar. nov. 15, 2016 22:03

Bah alors, plus personne ne veut discuter ? :(
Recherche rédacteur pour intégrer le collectif Pop Fixion (articles sur le cinéma, jeu vidéo, comics, mangas, animation, séries TV, BD Franco-Belge, romans) http://www.popfixion.fr/

KikoMania
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Bengals

Messagepar KikoMania » mer. nov. 16, 2016 23:07

Mais si on est là !! Enfin moi du moins ahah Ca serait plus simple pour moi de communiquer via mon smartphone mais impossible de me connecter. Du coup je dois passer par le vieux pc qui rame...

Je mets fin à une série de deux défaites contre Tub Hell et Vanaken qui j'avoue mon bien fait mal au crâne, je pensais pouvoir m'accrocher aux portes des playoffs mais ces 2 matchs m'ont fait chuté dans le fond de tableau. Je gagne toutefois A-Team et de 3 pts seulement, ce qui ne me rassure pas vraiment pour le sprint final.. L'essentiel est là, bilan de 4-6, je m'accroche à mon ambition des 50% de victoires.

Pour ma team, les + : Crowder dance machine, Palmer retrouve ses marques, le retour de SSS, Def des Ravens et mon kicker des Eagles il a passé la barre des 10 pts lors des 3 derniers matchs. Les - : Beasley a sorti les mouffles (joueur le plus ciblé de Dallas sur ce match), mes 2 RB Booker et West 15 pts à peine à eux deux, Graham mais il ne peut pas briller le mille tous les weekends.

J'a douté sur la titularisation de Blount contre la DEF des Seahawks en lui préférant Booker. Autant vous dire que j'ai pleuré en voyant les highlights du match Patriots vs Ravens !

KikoMania
Drafté
Drafté

Messagepar KikoMania » mer. nov. 16, 2016 23:13

Pour les résultats du weekend, match alléchant avec la victoire de Tub Hell contre Vanaken, notre ami Grolandais enfonce Revis pour ce qui était pour moi le choc du weekend, grosse perf de toi Leto bravo contre Vikings, la surprise du weekend avec la victoire de Kalistov contre Falcon Bay et très joli duel entre Marina et Celestial, cette ligue est passionante !

Prochain match pour moi contre le monstre Pit Grolandais, 4 victoires d'affilées... What else ? Le point positif est que toute série à une fin et que j'ai trouvé un équilibre dans mon équipe au bout de 10 journées, fini les changements !

Sebastien53
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : Falcons

Messagepar Sebastien53 » jeu. nov. 17, 2016 10:59

KikoMania a écrit : la surprise du weekend avec la victoire de Kalistov contre Falcon Bay

Deuxième défaite faxe à une équipe qui oublie de faire son lineup et laisse un absent sur le terrain, ça pique.
Au moins, vous savez quoi faire si vous voulez me battre maintenant.

Défaite logique, Dalton et la def de GB me sortent un match affreux qui correspond à mon retard sur mon adversaire, qui lui a vu ses joueurs performer.

Le prochain match me donne largement vainqueur, si c'est le cas, ma place en playoff devrait être assurée
Image
Image

Leto320
Rookie
Rookie

Messagepar Leto320 » lun. nov. 21, 2016 0:10

KikoMania a écrit :grosse perf de toi Leto bravo contre Vikings

Merci ! Là c'est pas degueu, j'espère meme prendre la tete de la ligue, on sait jamais :D
Recherche rédacteur pour intégrer le collectif Pop Fixion (articles sur le cinéma, jeu vidéo, comics, mangas, animation, séries TV, BD Franco-Belge, romans) http://www.popfixion.fr/

KikoMania
Drafté
Drafté

Messagepar KikoMania » lun. nov. 21, 2016 23:08

Bé écoute coup double pour toi ! Top score de la ligue, olé !! On s'est tous écroulé ce weekend, des bons scores de matchs d'hiver.. A l'image du sublime Rams vs Jets du weekend dernier :o

Victoire pour moi avec 72pts, je me demande comment j'ai pu battre le rouleau compresseur Pit Grolandais. J'ai bien été aidé par la DEF des Vikings qui a rasé Palmer. Résultats des courses : 0 réceptions pour Brown et Nelson qu'avait le Pit. Je ne m'étais pas trompé en tout cas, toute série a une fin, la sienne s'est arrêtée à 4 et je pense que ce sera le record de notre ligue !

Satisfait par Shepard et Crowder la machine à TD (ça existe un receveur avec un ratio passes réceptionnées/TD en NFL ?^^), mes 2 RBS Blount et West ont cloué le spectacle !

Leto320
Rookie
Rookie

Messagepar Leto320 » mer. nov. 23, 2016 15:27

Enfin leader de la ligue ! Pas sur de finir champion de la saison régulière, mais j'ai validé mon billet pour les Playoff. L'objectif maintenant, c'est de chopper une bye week pour aller le plus loin possible. L'an passé dans la TA6 j'avais déjà décroché une bye, fini second au classement (mais premier en point) pour me faire éliminer en demi finale, donc j'espère cette fois au moins jouer le titre.

Coté roster, j'attend vraiment le dernier moment, là je n'ai mis que les gars qui sont sur de jouer, je suis déjà à 98 points de projection, mais y'a moyen de passer à 107 environ si je fais jouer ceux qui sont incertains. Je vais devoir décider demain car Diggs jouer pour Thanksgiving, et Ebron qui remplace le gronk aussi, donc ce sera deux choix dans les deux sens (le remplaçant joue ou le titulaire joue en avance). Content en tout cas d'avoir récupérer le coureur des seahawks (qui s'est blessé, donc je l'ai juste utulisé une semaine) et Ebron.

Leto320
Rookie
Rookie

Messagepar Leto320 » jeu. déc. 01, 2016 1:03

Bon bah ça se présente bien, le dernier défi pour moi c'est de faire plus de point que Revis Island cette semaine pour finir premier dans les deux catégories. Je suis embeté par le fait que le Gronk soit blessé, mais j'ai 3 semaines pour qu'il se rétablissent (après en fin de saison, les Pats jouent rarement à fond). Aaron Rodgers fait une sale saison, mais en Fantasy le gars apportent toujours autant. J'ai de gros problèmes niveau receveurs, alors que Tucker et la défense des Giants ont faire une semaine de folie (19 et 23 points, ça m'a sauvé).

Leto320
Rookie
Rookie

Messagepar Leto320 » mar. déc. 06, 2016 23:58

Champion de la Saison Régulière :clapclap:

Allez, une semaine de repos, j'espère que la casse ne sera pas trop importante, je veux vraiment passer ce 2ème tour

Sebastien53

Messagepar Sebastien53 » mer. déc. 07, 2016 1:15

Tu peux remercier Kaepernick et surtout la météo dégueulasse de chicago (2pts pr un QB... Et je perd de 9pts).

Un bon début de saison suivi d'une deuxième partie poussive ponctuer de hold up et contre perf.
Au moins, je suis en playoff même si j'ai eu chaud aux fesses. Ne reste plus qu'a retrouver le rythme du début.
Image
Image

Nub
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : New York Jets

Messagepar Nub » jeu. déc. 08, 2016 23:09

Hellloooo ! Bon c'est parti pour les PO !
Je suis plutôt satisfait de ma team mais mon banc n'est pas super... cette bye week fera du bien :)

supairduke
Equipe préférée : Steelers

Messagepar supairduke » ven. déc. 09, 2016 13:41

Salut les poulets ! Ici en direct du camp d'entrainement Grolandais !

Bon deja la semaine derniere je pensais avoir gagner mon match contre vanaken, et me la couler douce cette semaine...
Rate.... :roll:

Et la j ai mon QB david Carr qui a ete exceptionnel toute la saison, qui m abandonne.....
Une calamite... 4.98 Pts.... bien entendu Cooper a suivi avec 2.90 pts.
Cela sent le sapin pour ma team !
C'est con, Le president m'avait promis un post de ministre du sport si je gagnais la ligue ! :alatienne:

Par contre, ce format 3 WR, c est chaud !
Cette annee, pour avoir confiance dans ses WR il faut etre voyant !

:D Bonne chance a vous, sauf a Seb et ses falcons bay, bien entendu.

Sebastien53

Messagepar Sebastien53 » lun. déc. 12, 2016 21:24

supairduke a écrit : :D Bonne chance a vous, sauf a Seb et ses falcons bay, bien entendu.

Pas besoins de chance, juste du talent :mrgreen:

D'ailleurs, c'est assez rare de taper aussi juste avec TOUS mes joueurs qui font leurs boulots en rapportant au min 10 pts (sauf K) sans qu'aucun superforme en dépassant les 20 pts et donc finir avec 120 pts au total. :clapclap:
Image
Image

KikoMania
Drafté
Drafté

Messagepar KikoMania » mar. déc. 13, 2016 0:04

Fin de l'aventure pour mon équipe : 8ème place, bilan 6-7.

Je suis fier de moi et de mes choix pour une première saison de fantasy, il me manquait une toute petite victoire pour me joindre dans la course aux PO :D Mon équipe ne faisait vraiment pas rêver sur le papier, surtout mes WR, je sais donc quoi bosser pour la prochaine saison.

J'ai perdu contre les 5 qualifiés en PO donc aucun regret, mis à part mes 2 défaites contre mon adversaire direct Vikings. J'espère avoir l'opportunité d'en découdre avec toi en demie ou en finale de la consolante pour laver l'affront ! 8)

Bon courage à vous pour les PO, que le meilleur gagne !
Ps: j'espère pouvoir croiser le fer avec vous l'année prochaine, j'ai vraiment aimé l'engouement de notre groupe :clapclap:

Leto320
Rookie
Rookie

Messagepar Leto320 » jeu. déc. 15, 2016 1:59

Levon Bell qui me sort 47 points la semaine dernière alors que j'étais en bye.... :D

J'ai pas pu suivre à fond les matchs de la semaine passé, donc je suis un peu déconnecté des perfs de mes joueurs, mais hormis au poste de RB et Def où j'ai un choix à faire, c'est en mode auto pilote, je peux plus refaire ma team à ce stade, je dois faire confiance à ces gars qui m'ont porté. J'espère gagner après mon échec l'an passé au meme stade de la compet :D

Retourner vers « Fantasy Football »