2015 - Touchdown Actu 6

Tout sur les ligues Fantasy Football Touchdown Actu
JeanPhiii
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : Packers / Ravens

Re: 2015 - Touchdown Actu 6

Messagepar JeanPhiii » lun. déc. 14, 2015 19:03

Oui Deivid, on se rencontre au tour d'après, la dernière fois j'ai eu de la chance contre toi, on verra cette fois :-)
"Si ma mère portait un casque et des épaulières et un uniforme qui ne seraient pas les mêmes que ceux que je porte, je l'écraserais si elle était sur mon chemin. Et j'aime ma mère. " Bo Jackson

Leto320
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Patriots

Messagepar Leto320 » jeu. déc. 17, 2015 12:36

Merde Blount ne jouera plus. Je suis maudit au poste de RB je perds 10 points....
Recherche rédacteur pour intégrer le collectif Pop Fixion (articles sur le cinéma, jeu vidéo, comics, mangas, animation, séries TV, BD Franco-Belge, romans) http://www.popfixion.fr/

deivid
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : 49ers

Messagepar deivid » jeu. déc. 17, 2015 14:07

JeanPhiii a écrit :Oui Deivid, on se rencontre au tour d'après, la dernière fois j'ai eu de la chance contre toi, on verra cette fois :-)

Ca part déjà moins bien cette fois, vu la disparition de Rawls. Ca équilibre la projection du moins :)

Leto320 a écrit :Merde Blount ne jouera plus. Je suis maudit au poste de RB je perds 10 points....

En suivant l'actu des blessés y a quelques pépites ;)
Image
Image
Image

Leto320
Rookie
Rookie

Messagepar Leto320 » jeu. déc. 17, 2015 15:35

J'ai misé sur Matt Jones que j'avais déjà dans mon roster à un moment. J'ai surtout essayé d'avoir des doublures à tous les postes pour faire mon choix au dernier moment, on va voir ce que ça va donner, j'ai plus vraiment de valeurs sûres
Recherche rédacteur pour intégrer le collectif Pop Fixion (articles sur le cinéma, jeu vidéo, comics, mangas, animation, séries TV, BD Franco-Belge, romans) http://www.popfixion.fr/

deivid
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar deivid » lun. déc. 21, 2015 20:13

Bon, rdv en finale, mon adversaire reste inconnu...j'en connais un qui va se bouffer les doigts devant le MNF. 8 points c'est beaucoup et peu à la fois :mrgreen:

Pour ma part, énorme perf de David Johnson, mais pour le reste tout le roster fait plus ou moins ses points.
Image
Image
Image

Leto320
Rookie
Rookie

Messagepar Leto320 » sam. déc. 26, 2015 23:31

Je suis en voyage depuis lundi soir, je n'ai pas pu voir le MNF mais j'ai fais une sale gueule mardi matin :( mais c'est le jeu, Golden Tate (qui n'est pas un naze donc c'est pas sorti de nulle part) fait sa perf et m'élimine. Dommage, j'aurais bien aimé t'affronter en finale deivid. Bravo à mon vainqueur (désolé j'ai pas le nom je tape depuis mon tel) il a fait une belle perf.

Très content pour cette première saison, déjà (malheureusement :D ) hâte d'être à la prochaine, j'ai énormément appris (sur la fantasy mais aussi la NFL) en espérant ne pas connaître une saison inverse et dégueu ! Bonne finale à vous

deivid
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar deivid » lun. déc. 28, 2015 14:32

Leto320 a écrit :Je suis en voyage depuis lundi soir, je n'ai pas pu voir le MNF mais j'ai fais une sale gueule mardi matin :( mais c'est le jeu, Golden Tate (qui n'est pas un naze donc c'est pas sorti de nulle part) fait sa perf et m'élimine. Dommage, j'aurais bien aimé t'affronter en finale deivid. Bravo à mon vainqueur (désolé j'ai pas le nom je tape depuis mon tel) il a fait une belle perf.

Très content pour cette première saison, déjà (malheureusement :D ) hâte d'être à la prochaine, j'ai énormément appris (sur la fantasy mais aussi la NFL) en espérant ne pas connaître une saison inverse et dégueu ! Bonne finale à vous

Bravo pour ta 1ere saison, tu as bien navigué, rdv en 2016 :twisted:

Pour ma part, je serai champion si la défense des Bengals ne marque pas plus de 25 points. Ca devrait aller vu qu'ils n'ont jamais scoré plus de 17 points cette année, mais on a vu des scenarii plus fous cette année :mrgreen:
Par contre je l'échappe belle, puisque mon adversaire a laissé la def des Cards sur le banc (33 points) :alatienne:
Image
Image
Image

deivid
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar deivid » mer. déc. 30, 2015 12:04

Image

Comme dit plus tôt, après une défaite en WC et une autre en finale, la 3e saison fut la bonne :alatienne:

Saison très agitée au niveau du roster avec plus de 40 moves, ma top addition restant Bortles après la blessure de Romo, le Jag ne m'aura jamais déçu au final (ses premières mi-temps furent souvent effrayantes cela dit). De ma draft, il ne reste que Julio Jones, Landry et Ivory ;)

Un spécial thanks à David Johnson, qui m'a permis de passer les PO sans trop de craintes :mrgreen:

Ce fut une chouette saison en tous les cas, seuls 3-4 managers ont lâché le morceau, rdv en 2016 !
Image
Image
Image

Leto320
Rookie
Rookie

Messagepar Leto320 » jeu. déc. 31, 2015 18:59

Félicitations deivid ! Garde moi une place l'an prochain dans ta fantasy ;)

deivid
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar deivid » jeu. déc. 31, 2015 19:26

Leto320 a écrit :Félicitations deivid ! Garde moi une place l'an prochain dans ta fantasy ;)

Merci, ça marche je pense que l'an prochain je ferai le commish ;)
Image
Image
Image

Leto320
Rookie
Rookie

Messagepar Leto320 » jeu. août 11, 2016 0:47

Dispo pour retrouver ceux qui sont actifs pour une nouvelle saison de fantasy !

JeanPhiii
Equipe préférée : Packers / Ravens

Messagepar JeanPhiii » mar. août 16, 2016 10:46

Hello Leto,

Idem pour moi, la league 6 de l'an passé était sympa et active, si on arrive à la refaire au moins en partie ce serait cool.
"Si ma mère portait un casque et des épaulières et un uniforme qui ne seraient pas les mêmes que ceux que je porte, je l'écraserais si elle était sur mon chemin. Et j'aime ma mère. " Bo Jackson

Exclusive
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Packs

Messagepar Exclusive » mer. août 17, 2016 10:26

deivid a écrit :
Leto320 a écrit :Félicitations deivid ! Garde moi une place l'an prochain dans ta fantasy ;)

Merci, ça marche je pense que l'an prochain je ferai le commish ;)

On t'attend :)

Tubmaster
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Saints

Messagepar Tubmaster » mer. août 17, 2016 17:15

Bonsoir, j'etais sur la 7 l'an dernier.
SI vous avez besoin d'un joueur, je suis dispo et actif, 10 minutes par jour sur l'appli
"We do what we do, we play like we play, remember how we got here today, because we smell greatness, because we are special, we WILL finish strong" WHO DAT !

Leto320
Rookie
Rookie

Messagepar Leto320 » ven. sept. 02, 2016 15:05

Alors les gars, la ligue a été recréé ou pas ? Je cherche le lien

Retourner vers « Fantasy Football »