2015 - Touchdown Actu 6

Tout sur les ligues Fantasy Football Touchdown Actu
Leto320
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Patriots

Re: 2015 - Touchdown Actu 6

Messagepar Leto320 » jeu. déc. 03, 2015 20:38

deivid a écrit :
Leto320 a écrit :deivid je me suis merdé sur David Johnson, je le voulais, puis l'ai enlevé de mes trades waiver et je pouvais plus le rajouter, raaaah je joue sans filer au niveau RB maintenant !

C'était plus pour qu'il n'aille pas chez un autre manager que pour un vrai besoin, je suis stacké au niveau RBs :twisted:

Enfoiré ! Si j'avais pas ce problème régulier au niveau des WR je l'aurai eu :D
Recherche rédacteur pour intégrer le collectif Pop Fixion (articles sur le cinéma, jeu vidéo, comics, mangas, animation, séries TV, BD Franco-Belge, romans) http://www.popfixion.fr/

deivid
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : 49ers

Messagepar deivid » jeu. déc. 03, 2015 22:10

Leto320 a écrit :
deivid a écrit :
Leto320 a écrit :deivid je me suis merdé sur David Johnson, je le voulais, puis l'ai enlevé de mes trades waiver et je pouvais plus le rajouter, raaaah je joue sans filer au niveau RB maintenant !

C'était plus pour qu'il n'aille pas chez un autre manager que pour un vrai besoin, je suis stacké au niveau RBs :twisted:

Enfoiré ! Si j'avais pas ce problème régulier au niveau des WR je l'aurai eu :D

Eh eh, on approche des PO donc c'est le moment de tout faire pour décrocher le titre ;)

Cela dit, il va pas cirer mon banc parce qu'en réalité West et Langford ne sont plus des starters incontournables .
Image
Image
Image

Leto320
Rookie
Rookie

Messagepar Leto320 » ven. déc. 04, 2015 21:23

C'est sûr, ce serait con de pas avoir une team compétitive arrivé en PO
Recherche rédacteur pour intégrer le collectif Pop Fixion (articles sur le cinéma, jeu vidéo, comics, mangas, animation, séries TV, BD Franco-Belge, romans) http://www.popfixion.fr/

Leto320
Rookie
Rookie

Messagepar Leto320 » mar. déc. 08, 2015 11:32

Bon bah bye week pour une première fantasy, c'est pas mal :D Content aussi d'être 1er en terme de points, même si ce qui compte, c'est l'adversaire de la semaine.

Pour mon match de division, mes deux adversaires potentielles vous m'avez déjà battu (même si j'ai eu une revanche cette semaine) donc je ne pars pas favoris, ça va etre agréable. J'espère avoir tous mes joueurs sur pied vu le turnover de malade (y'a plus rien de bon à croquer sur le waiver je pense, à part de la chance). Là en semaine 15 à l'heure d'aujourd'hui ça annonce 99 point pour ma team (ça va évoluer), ce qui serait une de mes meilleures projections (deux fois 100 points), donc j'aurai fait le taff et restera la chance après.

En tout cas c'est vraiment passionnant (et ça fait plaisir de pas jouer de l'argent, juste pour le kiff). J'espère que vous serez tous actif sur le forum pour ces playoffs, bonne chance à tous !

PS : deivid, rendez-vous au superbowl pour ma revanche ;) :D

deivid
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar deivid » mer. déc. 09, 2015 13:10

Leto320 a écrit :Pour mon match de division, mes deux adversaires potentielles vous m'avez déjà battu (même si j'ai eu une revanche cette semaine) donc je ne pars pas favoris

Idem, mes 2 adversaires potentiels m'ont causé des soucis cette année, et y a de bons matchups pour eux en week 15.

Leto320 a écrit :PS : deivid, rendez-vous au superbowl pour ma revanche ;) :D

Ca va tellement vite et il y a tellement de gros performeurs potentiels dans les autres équipes, je ne fais pas de plan.
Mais sache juste que pour ma première fantasy j'ai perdu au premier tour des PO, l'année dernière en finale, donc tu vois ce que je veux dire ? :mrgreen:
Image
Image
Image

Leto320
Rookie
Rookie

Messagepar Leto320 » mer. déc. 09, 2015 13:40

deivid a écrit :
Leto320 a écrit :Pour mon match de division, mes deux adversaires potentielles vous m'avez déjà battu (même si j'ai eu une revanche cette semaine) donc je ne pars pas favoris

Idem, mes 2 adversaires potentiels m'ont causé des soucis cette année, et y a de bons matchups pour eux en week 15.

Leto320 a écrit :PS : deivid, rendez-vous au superbowl pour ma revanche ;) :D

Ca va tellement vite et il y a tellement de gros performeurs potentiels dans les autres équipes, je ne fais pas de plan.
Mais sache juste que pour ma première fantasy j'ai perdu au premier tour des PO, l'année dernière en finale, donc tu vois ce que je veux dire ? :mrgreen:

Quand je vois la projection de Jean Phii en week 15 s'il passe cette semaine, j'ai déjà peur. Mais je compte sur ma chance Deivid pour stopper ta progression annuelle :alatienne:

deivid
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar deivid » mer. déc. 09, 2015 13:47

Leto320 a écrit :Quand je vois la projection de Jean Phii en week 15 s'il passe cette semaine, j'ai déjà peur.

Ouep, ses starters RB/WR peuvent claquer 80 points n'importe quelle semaine, heureusement que Rodgers est à la traîne cette année :lol:
Image
Image
Image

amo87
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : NY Giants & Jacksonville Jaguars

Messagepar amo87 » mer. déc. 09, 2015 19:36

bonne saison en tout cas c etait sympa

rdv en PO als :)

amo87

Messagepar amo87 » mer. déc. 09, 2015 19:43

en regardant un peu les classements les 3 ers de la saison regulière (deivid, leto & moi même) avons effectué le + de move sur le waiver

Leto320
Rookie
Rookie

Messagepar Leto320 » jeu. déc. 10, 2015 9:33

amo87 a écrit :en regardant un peu les classements les 3 ers de la saison regulière (deivid, leto & moi même) avons effectué le + de move sur le waiver

Vu tous les blessés dans cette ligue, c'est obligatoire. Après je pense que l'année prochaine (enfin, j'en suis sûr), je vais drafter différement (pas besoin de prendre un top 3 QB quand on voit ce qui est arrivé à Rodgers, Luck et Wilson inconstants cette année) et surtout etre beaaaaaaaaaaucoup plus patient avec les stars en début de saison pour laisser leur situation se décanter (mais etre très actif sur les remplaçants, c'est la clé).

deivid
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar deivid » jeu. déc. 10, 2015 9:40

amo87 a écrit :en regardant un peu les classements les 3 ers de la saison regulière (deivid, leto & moi même) avons effectué le + de move sur le waiver

Clair, fallait être réactif cette année vu les blessures :wink:
Image
Image
Image

amo87

Messagepar amo87 » jeu. déc. 10, 2015 23:56

puis ca reste le charme des fantasy league. la draft ne fait pas tout

JeanPhiii
Equipe préférée : Packers / Ravens

Messagepar JeanPhiii » lun. déc. 14, 2015 10:53

Salut Les gars,

Désolé je me suis pas connecté depuis quelque temps.

BOn au final une fin de saison qui me permet d'accrocher mon billet pour les playoffs :mrgreen:

1er tour de playoff contre les Paris Cookatoos de Simon : J'ai eu très peur, T. Rawls se blesse gravement sur le premier drive du match. Mais heureusement le reste de ma team assure et surtout les joueur au statut "Probable de SImon" ne lui rapportent pas le moindre point... Je gagne donc sans les Lauriers mais je continue ma route.
Mon roster qui, comme vous le disiez avait pas mal de gueule commence a sentir le paté avec la blessure de Rawls...

Pour les autres match de ce premier tout, les score sont sérrés et le MNF serra determinant.

Bonne chance a tous pour la suite et déja un grand merci, je m'eclate vraiment bien dans cette league avec vous cette année
"Si ma mère portait un casque et des épaulières et un uniforme qui ne seraient pas les mêmes que ceux que je porte, je l'écraserais si elle était sur mon chemin. Et j'aime ma mère. " Bo Jackson

deivid
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar deivid » lun. déc. 14, 2015 14:37

JeanPhiii a écrit :Bonne chance a tous pour la suite et déja un grand merci, je m'eclate vraiment bien dans cette league avec vous cette année

La même pour toi :)

Félicitations pour ta victoire, et si j'ai bien suivi le bracket des PO, on se rencontre en demi-finale :twisted:
Je suis en train de faire le high score de cette week, j'espère que c'est pas une semaine trop tôt puisque je suis en bye :facepalm2:
Image
Image
Image

Leto320
Rookie
Rookie

Messagepar Leto320 » lun. déc. 14, 2015 17:55

Moi aussi je fais un joli score en bye week, j'ai peur du chat noir :D

Retourner vers « Fantasy Football »