Cabalvision Fantasy League

Tout sur les ligues Fantasy Football Touchdown Actu
Lars Envengger
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Vikings

Cabalvision Fantasy League

Messagepar Lars Envengger » dim. août 23, 2015 20:42

Bonjour,

suite à la refonte du système de ligues fantasy ici, je viens vous présenter notre ligue: la Cabalvision Fantasy League. Elle se tiens sur NFL.com, voici le lien, je ne sais pas si cela sert à quelque chose...
http://fantasy.nfl.com/league/2779507

Pour le mot de passe, merci de me contacter par pm.

Nous sommes quatre survivants, bientôt 5, d'une ligue faite en parallèle d'un site d'un jeu que certains d'entre vous connaissent peut-être: Blood Bowl :) Pour faire court, il faut imaginer un mélange de foot US (pour l'ambiance), de rugby... dans un monde peuplé d'elfes, d'orques et de nains :)

La draft était prévue à l'origine samedi 29 ou dimanche 31? mais je crois qu'on va repousser d'une semaine, histoire d'essayer d'être au complet (10, donc 5 candidatures, ce serait parfait. Si on est 12? je prends aussi!)

Le niveau est très moyen, on joue depuis quelques saisons ensemble. Vous êtes bienvenus en tout cas!

:)

Lars Envengger
Drafté
Drafté

Re: Cabalvision Fantasy League

Messagepar Lars Envengger » dim. août 23, 2015 20:44

Ah, précision, pour l'instant, le dispo est classique: 1QB 2 RB 2 WR 1 TE 1 WR/RB 1 K et 1 Def. mais s'il y a des intéressés pour introduire quelques joueurs défensifs, nous, ça nous tente bien :)

Lars Envengger
Drafté
Drafté

Messagepar Lars Envengger » lun. août 24, 2015 20:23

Et dernière précision, il n'est pas utile d'apprécier Blood Bowl pour s'inscrire :D C'était juste pour vous expliquer le pourquoi du comment de notre ligue.

;)

pickngo
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar pickngo » mar. août 25, 2015 10:12

Bonjour,

Je suis auvergnat, j'ai 33 ans et je suis intéressé par ta league. Si tu veux tu peux me demander plus de renseignement en mp.
Je cherche une league avec une ambiance sympa ou les gens jouent le jeux jusqu'au bout. De plus je trouverais vraiment intéressant le fait d'intégrer des joueurs défensifs. (J'ai d'ailleurs créer un topic pour une league avec joueur défensif qui ne remporte pas un grand succès)

Merci

Lars Envengger
Drafté
Drafté

Messagepar Lars Envengger » mar. août 25, 2015 21:42

Bienvenue l'auvergnat! Si je n'ai pas mis le mot de passe, c'est pas qu'il y a besoin d'un interrogatoire en pm, juste que je veux être sûr que les gars qui s'inscrivent seront motivés jusqu'au bout. Il est probable qu'on se dirige vers une ligue avec des joueurs défensifs... mais je ne peux pas te l'assurer aujourd'hui!

deap
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : Patriots

Messagepar deap » mar. août 25, 2015 22:41

Je t'ai envoyé un mp car ça m'intéresse. A bientot, j'espère.

Lars Envengger
Drafté
Drafté

Messagepar Lars Envengger » mer. août 26, 2015 17:36

Avec grand plaisir!

Pour ce qui est de la ligue, on se dirigerait petit à petit vers une ligue avec des joueurs défensifs également... J'ai pas encore modifié le statut de la ligue pour ça :)

Lars Envengger
Drafté
Drafté

Messagepar Lars Envengger » mer. août 26, 2015 22:32

Il reste donc 3 places dans la ligue!

Au final, on part sur une ligue avec 1 QB 2RB 2WR 1TE 1WR/RB 1K 1DEF 1DL 1LB 1CB ... Et 9 joueurs en réserve. Draft prévue pour l'instant le 5 septembre, à 20h00 si j'ai pas fait de boulettes sur la conversion horaire (je vous laisserai vérifier, si le coeur vous en dit: 2h00 PM EDT). Si le format de la ligue, les points (que j'ai laissé en standard), vous posent question, n'hésitez surtout pas à en parler ici ou par pm! :)

Si vous avez un empêchement à ce moment là, on peut sans doute la déplacer, donc n'hésitez pas à le dire sachant qu'il faudra la faire avant le 10, forcément :) Ca sera peut-être plus 21h, d'ailleurs, histoire d'éviter les scènes de ménage :bisousbisous:

pickngo
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar pickngo » jeu. août 27, 2015 8:53

Super,

Je viens de rejoindre la league avec beaucoup d'enthousiasme !

Ce sera ma première avec des joueurs défensifs, ce que je trouve très intéressant.

deap

Messagepar deap » jeu. août 27, 2015 9:30

J'ai rejoint avec plaisir. Ce sera une grande première pour moi de jouer avec des defenseurs !

pickngo
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar pickngo » jeu. août 27, 2015 15:15

Salut

Je peux me tromper mais je pense que tu n'a pas configuré les points pour les joueurs défensifs.

Lars Envengger
Drafté
Drafté

Messagepar Lars Envengger » jeu. août 27, 2015 22:00

Ah ok, je pensais que c'était automatique dès lors que tu avais une ligue avec des joueurs défensifs. Je regarde ça demain soir, ce soir je suis fracassé! :)

pickngo
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar pickngo » ven. août 28, 2015 8:01

Normalement c'est automatique mais étant donné que les joueurs défensif ont été rajoutés après je pense qu'il faut paramétrer manuellement.

Lars Envengger
Drafté
Drafté

Messagepar Lars Envengger » sam. août 29, 2015 10:56

Bien, j'ai opté pour les points standard (même si je trouve que les tackles sont un poil surpayés, mais bon). Je serais d'avis par contre de ne pas rajouter de bonus, au motif que les joueurs offensifs n'en ont pas.

Je vous laisserai regarder les systèmes de points, histoire de voir si ça vous convient :)

Par ailleurs, en termes de date de draft, sachant qu'on a jusqu'au 9 pour draft, qu'est ce qui vous convient le mieux? Le samedi soir, le dimanche? Voire un soir de semaine?

(en partant du postulat bien entendu que l'on sera 10 le WE prochain... Manque plus que 3 candidats, et j'ai un joker qui serait partant si on est 9 ;))

deap

Messagepar deap » sam. août 29, 2015 22:54

Moi ca me va au niveau des settings. Par contre, je vois qu'on a un bench de 9 joueurs, je me demande si ca fait pas un peu beaucoup. J'ai peur que certains en profitent pour se gaver de WR ou RB et qu'il y ait plus rien en FA.
Concernant la draft j'aurai préféré un jour de semaine ou le dimanche mais si le samedi est maintenu je me débrouillerai pour être présent.
Une dernière précision me concernant, j'ai l'habitude d'être tres actifs concernant mes fantasy mais, comme je regarde le maximum de matchs chaque semaine en différé mais dans les conditions du direct, j'évite de trainer sur TDA (et donc le forum) en debut de semaine afin de ne pas me faire spoiler les résultats. Aussi il est possible que je ne me connecte pas avant le jeudi.

Retourner vers « Fantasy Football »