Touchdown Actu 5 - [complet]

Tout sur les ligues Fantasy Football Touchdown Actu
khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Re: Touchdown Actu 5

Messagepar khamza » lun. sept. 21, 2015 21:48

Stafford peut être out , Cutler mon backup est ou et Allen m'a fait un joli -0.40.
Image

drogba1010
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : NY Giants

Messagepar drogba1010 » mar. sept. 22, 2015 20:15

2 0 pour commencer, que demander de mieux???

grifskins
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Washington Redskins

Messagepar grifskins » mar. oct. 13, 2015 14:15

5-0 Deux victoires d'avance, la saison débute pour le mieux :D
Image

joe_montana_jr
Rookie
Rookie

Messagepar joe_montana_jr » ven. oct. 23, 2015 22:18

Bonsoir
J'échange Tyrod Taylor contre un receveur
Si quelqu’un est intéressé qu'il me fasse une proposition j'y répondrai rapidement
Bonne soirée

deap
Admis au camp d'entrainement
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : Patriots

Messagepar deap » sam. oct. 24, 2015 10:16

joe_montana_jr a écrit :Bonsoir
J'échange Tyrod Taylor contre un receveur
Si quelqu’un est intéressé qu'il me fasse une proposition j'y répondrai rapidement
Bonne soirée

Tu m'étonnes, c'est vraiment la deche pour les WR.
Moi pareil, j'échange Aaron Rodgers contre un WR du top 10.

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » lun. oct. 26, 2015 16:23

Joemontana quand tu me propose tyrod Taylor contre Steve Smith c est une blagounette ou tu es sérieux ?
Image

joe_montana_jr
Rookie
Rookie

Messagepar joe_montana_jr » lun. oct. 26, 2015 19:16

Vu la gueule de tes QB oui c'est une bonne offre après si ça te convient pas tu refuses et basta

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » lun. oct. 26, 2015 19:36

joe_montana_jr a écrit :Vu la gueule de tes QB oui c'est une bonne offre après si ça te convient pas tu refuses et basta

Ah ben non tu étais sérieux. Oui c 'est refusé mais non pas basta :s, je pensais que c 'était une ligue d'un certain niveau , des habitués et donc que se genre de propositions pour noob n'existait pas haha .

1. 1 top Wr contre un Qb moyen, prone injury ce n'est pas du tout égale comme trade .
2. Stafford est vraiment pas mal , il a sous performé contre Ari, Sea et Den ...ce qui est normal. Et Alex Smith est très régulier, valeur sur. Un bon remplacent .
3. Avec mes Qbs à sale gueule j'ai quand même mis 68 pts de plus que toi jusqu’à maintenant.

4. un trade équitable serait Hurns ou Jeffery vs Gates, Deux de ces 3 joueurs Gilmore/Cooks/Crabtree Vs Gates .

Avec un trade comme ca, nos deux équipes s'upgrade réellement . 1 top Wr vs 1 top TE ou 2 moyens Wrs ( à utiliser selon les matchup) vs 1 top TE .
Modifié en dernier par khamza le lun. oct. 26, 2015 21:25, modifié 1 fois.
Image

joe_montana_jr
Rookie
Rookie

Messagepar joe_montana_jr » lun. oct. 26, 2015 20:28

Un QB Moyen LOL
Tu as pas du suivre beaucoup la NFL cette saison car avant sa blessure il était dans le top5 des QB et en plus il sera de retour lors du Week9 car malheureusement pendant son absence on a vu que EJ Manuel était toujours aussi pathétique sur un terrain
Enfin passons car cela ne changera rien tu aimes les QB Moyen et avoir que des WR pour 3postes c'est ton choix
Bonne Soirée

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » lun. oct. 26, 2015 20:39

joe_montana_jr a écrit :Un QB Moyen LOL
Tu as pas du suivre beaucoup la NFL cette saison car avant sa blessure il était dans le top5 des QB et en plus il sera de retour lors du Week9 car malheureusement pendant son absence on a vu que EJ Manuel était toujours aussi pathétique sur un terrain
Enfin passons car cela ne changera rien tu aimes les QB Moyen et avoir que des WR pour 3postes c'est ton choix
Bonne Soirée

C'est quoi ce sale genre que tu as pcq j'ai refusé ton trade ? Tu parles mal a tout le monde comme ça ?

Je m’emballe pas sur un QB titulaire pour la 1 er fois qui a surperformé contre de faibles défenses , il a le gros de son calendrier qui arrive et Il est toujours out ... Et toi tu me le propose contre mon top Wr ...

Donc oui il est moyen et même imaginons que se soit un top QB, c'est pas remplacé un QB moyen par un top QB qui vas rendre mon équipe meilleur.

Vus ce que tu as drafté et choisi dans la FA oui surement que je suis mieux la NFL que toi . J'ai scoré plus que toi je te rappel, applique ma stratégie je te trade Alex Smith haha.
Modifié en dernier par khamza le lun. oct. 26, 2015 20:52, modifié 1 fois.
Image

joe_montana_jr
Rookie
Rookie

Messagepar joe_montana_jr » lun. oct. 26, 2015 20:48

En général on refuse ou on accepte mes trades mais personne ne vient ensuite sur un forum pour faire la maligne après avoir refusé un trade
Moi j'ai fait une proposition les types ils refusent ou non et ça s'arrête là en général sauf contre proposition de ma part
1ère fois que je vois quelqu'un venir faire sa maligne sur un forum par rapport à ma proposition donc je réponds
La prochaine fois que quelqu'un te fera une proposition tu refuseras et tu viendras pas faire ta maligne sur le forum comme ça personne ne te répondra si c'est sa qui te choque

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » lun. oct. 26, 2015 20:57

Ah ok je suis tombé sur un suceptible , vexé sans humour .

Tu es dans une ligue lié à un forum, qui a le nom du Forum donc oui les participants de cette ligue commente ce qui s'y passe sur le forum. Si tu n'aime pas ce concept vas dans une ligue sans forum.

Je suis pas choqué mais clairement ca me gène la manière agressive et arrogante avec laquelle tu m'a répondu .

Détend toi , prend mon commentaire sur ton trade au 2nd degré et considère ma contre proposition au point 4 de mon précedent commentaire. Il est bien plus égale .
Image

joe_montana_jr
Rookie
Rookie

Messagepar joe_montana_jr » lun. oct. 26, 2015 21:27

Fait une contre proposition alors
je refuserai ou j'accepterai la proposition de la façon la plus std sans venir sur le forum pour faire un commentaire qui n'était en aucun nécessaire même si ta contre offre est une "blague"

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » lun. oct. 26, 2015 21:31

Tu aurais simplement pu répondre ici si ca t intéresse ou pas . Je ne vais pas te faire une proposition pour satisfaire ton égo et ton envie d'appuyer sur Reject.

Dommage, tu aurais pu améliorer ton équipe avec Hurns ou Jeffery par exemple et moi également avec Gates.
Image

joe_montana_jr
Rookie
Rookie

Messagepar joe_montana_jr » lun. oct. 26, 2015 21:38

LOL OK BILLYBOY

Retourner vers « Fantasy Football »