Mock Draft & conseils

Tout sur les ligues Fantasy Football Touchdown Actu
Chiwaruchk
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Browns

Re: Mock Draft & conseils

Messagepar Chiwaruchk » mer. août 19, 2015 11:11

Très bon résumé de benguigui

Bab's
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Vikings, Chargers & Falcons

Messagepar Bab's » mer. août 19, 2015 12:44

1. Adrian Peterson (Min - RB)
2. Randall Cobb (GB - WR)
3. Jimmy Graham (Sea - TE)
4. Tony Romo (Dal - QB)
5. Golden Tate (Det - WR)
6. Seattle (Sea - DEF)
7. Arian Foster (Hou - RB)
8. Steve Smith Sr. (Bal - WR)
9. Victor Cruz (NYG - WR)
10. Terrance Williams (Dal - WR)
11. Philip Rivers (SD - QB)
12. Danny Woodhead (SD - RB)
13. Malcom Floyd (SD - WR)
14. Blair Walsh (Min - K)
15. Mohamed Sanu (Cin - WR)

J'viens de voir le post de Benguigui a l'instant donc la Def des Seehawks en 6ème position j'crois que c'est la boulette de cette Draft ^^ Foster c'est dangereux, mais au 7ème tours, si il revient vers la mi-saison il peut me faire beaucoup de bien, après j'ai Peterson donc ça compense, et Woodhead au 12ème tours ça me va aussi, il m'a mis en confiance contre les Cowboys, en 12 place c'est une bonne affaire je pense !
Après j'suis assez content dans l'ensemble, j'aurais juste préf Bridgewater a la place de Rivers mais j'ai paniqué et cliqué un peu en panique ^^
En Bye Week c'est pas le top nan plus, pas mal de joueurs titulaire en BW 9, j'ai compensé au mieux avec le banc !
C'est ma première année ou je suis la NFL, et j'me rends compte qu'en Fantasy c'est pas un atout ^^' Je manque d'infos sur pas mal de joueurs, parfois je regarde juste les stats du tableau sans avoir la moindre idée de ce que a quoi ressemble le joueur :facepalm2:

Bref vous en pensez quoi de ma draft ? Foster au 6ème tour, oui ou non ? Et avez vous différentes stratégies par apport a votre place dans la Draft ?
Image

Chiwaruchk
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Browns

Messagepar Chiwaruchk » mer. août 19, 2015 13:06

Bab's a écrit :C'est ma première année ou je suis la NFL, et j'me rends compte qu'en Fantasy c'est pas un atout ^^' Je manque d'infos sur pas mal de joueurs, parfois je regarde juste les stats du tableau sans avoir la moindre idée de ce que a quoi ressemble le joueur :facepalm2:

C'est grâce à la Fantasy que j'ai énormément progressé au début ;) Ca te force à t'intéresser à un panel plus large d'équipes et de joueurs.

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » mer. août 19, 2015 16:56

Pour moi chaque année , impossible de m'en sortir sans ce site : http://www.scout.com/fantasy http://fftoolbox.scout.com/football/201 ... epager.cfm

La bible du fantasy football.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : New-Orleans Saints

Messagepar killerdescore » mer. août 19, 2015 17:01

khamza a écrit :Pour moi chaque année , impossible de m'en sortir sans ce site : http://www.scout.com/fantasy http://fftoolbox.scout.com/football/201 ... epager.cfm

La bible du fantasy football.

sympa mais c'est un classement des joueurs (genre le top 100 de la NFL quoi ^^ )

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » mer. août 19, 2015 17:12

C'est le classement des joueurs pour la fantasy , impossible de s'en sortir sans ça ( je ne sais pas qui est starting Hb ou WR dans des équipes que je suis très peu). Et si tu fouille le site tu verra qu'il y a bien bien plus que ça.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar killerdescore » mer. août 19, 2015 17:15

si c'est possible quand même ^^ je sait pas si ça me servira mais on sait jamais :) ,ouais y as pleins de "sports" :o

Melkion
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : New England; Philadephia

Messagepar Melkion » mer. août 19, 2015 17:25

Si vous matez les matchs de pre-saison, c'est assez facile de s'en sortir. L'an dernier dans un ligue à 16 équipes, j'ai réussi à aller jusqu'au Super Bowl avec Doug Martin et Gio Bernard en 1er et 2nd tour. La seule chose qui doit venir à l'esprit ? Se démarquer des autres avec des joueurs under-rated et des sleepers. Laissez DeMarco Murray partir au 4è tour, il y a TJ Yeldon, Latavius Murras ou Ameer Abdullah dispos, vous ferez votre beurre dessus. Un QB au 13è tour fera tout autant l'affaire que Manning, Wilson ou Newton même dans ses plus beaux jours.

Flopi
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Saints / Oregon Ducks

Messagepar Flopi » mer. août 19, 2015 19:32

Petite Draft que j'ai faites ce matin, pick en 6ème sur 12, la liste par ordre de pick :

Jamaal Charles - RB - KC - BYE 9
A.J Green - WR - CIN - BYE 7
Emmanuel Sanders - WR - DEN - BYE 7
Joseph Randle - RB - DAL - BYE 6
Jarvis Landry - WR - MIA - BYE 5
Chris Ivory - RB - NYJ - BYE 5
Torrey Smith - WR - SF - BYE 10
Cam Newton - QB - CAR - BYE 5
Jordan Cameron - TE - MIA - BYE 5
Nelson Agholor - WR - PHI - BYE 8
Charles Sims - RB - TB - BYE 6
Colin Kaepernick - QB - SF - BYE 10
Shane Vereen - RB - NYG - BYE 11
Steven Hauschka - K - SEA - BYE 9
KC Chiefs - DEF - BYE 9

J'suis plutot satisfait, même si mes QBs sont pas excellent, généralement Cam Newton rapporte des points, Kaepernick peut faire de petites choses également.
Sur mes RB j'ai pas grand chose à dire, j'suis pas certains que 5 c'est pas un peu trop, J'en ai 3 solides ( j'suis assez fan de Ivory, j'pense qu'il peut faire quelques points), des idées ?
sur les WR, j'pense qu'il y a des chances que je draft Agholor dans ma fantasy réelle, je sais pas si certains ont la même idée ?
TE, j'aurai pu en prendre un second, à la place d'un RB par exemple j'pense.
K ET DEF, j'ai tendance à échanger la DEF chaque semaine, donc rien à dire, pour le kicker, c'est un solide TOP 3, même si pour le coup, si j'avais pu chopper Gostkowski au tour précédent, je l'aurais bien fait, ce mec a fait plus de points l'année derniere que tous les TE excepté Gronk, et serait genre un TOP 15 WR/RB en terme de points.
Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » mer. août 19, 2015 20:24

killerdescore a écrit :si c'est possible quand même ^^ je sait pas si ça me servira mais on sait jamais :) ,ouais y as pleins de "sports" :o

Ça se voit que t a jamais joué dans une ligue ultra expérimenté lol. Non il n y a pas que du sport, il a la liste des sleepers, des éventuels bust, des prône injury, les conseils de 6 pro de fantasy etc etc
Melkion a écrit :Si vous matez les matchs de pre-saison, c'est assez facile de s'en sortir. L'an dernier dans un ligue à 16 équipes, j'ai réussi à aller jusqu'au Super Bowl avec Doug Martin et Gio Bernard en 1er et 2nd tour. La seule chose qui doit venir à l'esprit ? Se démarquer des autres avec des joueurs under-rated et des sleepers. Laissez DeMarco Murray partir au 4è tour, il y a TJ Yeldon, Latavius Murras ou Ameer Abdullah dispos, vous ferez votre beurre dessus. Un QB au 13è tour fera tout autant l'affaire que Manning, Wilson ou Newton même dans ses plus beaux jours.

Ce que tu dis ce sont des choses auxquelles tout le monde pense donc ca ne fait pas la différence.
Image

Nathy
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Baltimore Ravens / Florida State Seminoles

Messagepar Nathy » mer. août 19, 2015 20:53

Flopi a écrit :Petite Draft que j'ai faites ce matin, pick en 6ème sur 12, la liste par ordre de pick :

Jamaal Charles - RB - KC - BYE 9

Charles dispo en 6ème pick :shock: :shock: :shock:
Image
Image

Image
Image
Image

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar killerdescore » jeu. août 20, 2015 9:55

khamza a écrit :
killerdescore a écrit :si c'est possible quand même ^^ je sait pas si ça me servira mais on sait jamais :) ,ouais y as pleins de "sports" :o

Ça se voit que t a jamais joué dans une ligue ultra expérimenté lol. Non il n y a pas que du sport, il a la liste des sleepers, des éventuels bust, des prône injury, les conseils de 6 pro de fantasy etc etc

Ben non j'ai jamais dit ça ,je suis débutant ^^ alors comme t'as l'air plus expérimenté je vais t'écouter :wink:

du coup ça c'est des bonnes draft ça ?

1. DeMarco Murray (Phi - RB)
4. Ben Roethlisberger (Pit - QB)
5. Golden Tate (Det - WR)
6. Isaiah Crowell (Cle - RB)
7. Colin Kaepernick (SF - QB)
8. Darren Sproles (Phi - RB)
9. Kenny Stills (Mia - WR)
10. Steven Hauschka (Sea - K)
11. Green Bay (GB - DEF)
12. Percy Harvin (Buf - WR)
13. Brian Quick (StL - WR)
14. Bishop Sankey (Ten - RB)
15. Tre Mason (StL - RB)

et
1. Marshawn Lynch (Sea - RB)
4. Drew Brees (NO - QB)
5. Jonathan Stewart (Car - RB)
6. Allen Robinson (Jax - WR)
7. Colin Kaepernick (SF - QB)
8. New England (NE - DEF)
9. LeGarrette Blount (NE - RB)
10. Justin Tucker (Bal - K)
11. Larry Fitzgerald (Ari - WR)
12. Isaiah Crowell (Cle - RB)
13. Percy Harvin (Buf - WR)
14. Ryan Mathews (Phi - RB)
15. Darren Sproles (Phi - RB)

Flopi
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Saints / Oregon Ducks

Messagepar Flopi » jeu. août 20, 2015 10:45

A mon sens, la defense et le kicker encore trop tot. Pour le QB, c'est un choix, mais je pense que Big Ben tu aurais pu l'avoir même au tour 6/7. Mais c'est mieux qu'avant en effet ;)
Image

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar killerdescore » jeu. août 20, 2015 10:50

ha bon ? mais dans quel draft vous jouez :shock: moi le QB tour 6/7 il reste Brady,caepernick et stafford , la défense et le kicker pour toi c'est tour 13/14/15 ?

benguigui
Admis au camp d'entrainement
Admis au camp d'entrainement

Messagepar benguigui » jeu. août 20, 2015 11:15

Je suis habitué aux drafts à 10 plutot que 12 mais je trouve généralement tout ce qu'il me faut niveau QB au tour 7/8 même (certes ce n'est pas Luck mais Roetlisberger, Ryan, Romo, Cutler ou Newton sont généralement toujours dispo à ce moment là).

Perso, dés que deux joueurs ont anticipé la def et le K avant le tour 12, je ne drafterai ni ma def ni mon K avant les tour 14 et 15 (ou là on commence à être bien obligé)

Retourner vers « Fantasy Football »