[Explications] Le Fantasy Football pour les nuls

Tout sur les ligues Fantasy Football Touchdown Actu
LA24toNY7
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : GI GI GIANTS

Re: [Explications] Le Fantasy Football pour les nuls

Messagepar LA24toNY7 » mer. sept. 09, 2015 18:07

Salut à tous, si certains cherchent encore un fantasy league j'en ai créé une tout à l'heure alors n'hésitez pas à venir, draft demain soir à 20h30 :mrgreen:

League Name: 9092015

League ID: 3735451
League Password: nflactu

League Website: http://newdefis.league.fantasy.nfl.com

Bon jeu à tous

misson_1682
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar misson_1682 » mar. sept. 15, 2015 13:55

LA24toNY7 a écrit :Salut à tous, si certains cherchent encore un fantasy league j'en ai créé une tout à l'heure alors n'hésitez pas à venir, draft demain soir à 20h30 :mrgreen:

League Name: 9092015

League ID: 3735451
League Password: nflactu

League Website: http://newdefis.league.fantasy.nfl.com

Bon jeu à tous

Je viens de m'inscrire dans ta ligue, est ce toujours d'actualité?
Sinon il y a til une ligue ouvert à un pure débutant? :facepalm2:

LA24toNY7
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : GI GI GIANTS

Messagepar LA24toNY7 » mar. sept. 15, 2015 14:32

Il y a encore 9 places dans la league, l'objectif est de réaliser la draft cette semaine avant le thursday night

Flopi
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Saints / Oregon Ducks

Messagepar Flopi » jeu. sept. 17, 2015 13:36

Un petite question par rapport aux DailyFantasy ou autre FanDuel, Draftkings etc. J'trouve le concept vraiment sympa, j'suis très friand de ce genre de trucs. Malheuresement, c'est uniquement réserve aux ricains, vous savez si il existe pas la même chose pour les européens ? et même si c'est le cas, m'etonnerait pas qu'en France on est pas le droit d'y jouer ( bah oui, l’état gagnerai rien, c'est pas intéressant hein...)
Image

florencioo
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Green Bay Packers

Messagepar florencioo » mar. oct. 06, 2015 21:03

LA24toNY7 a écrit :Il y a encore 9 places dans la league, l'objectif est de réaliser la draft cette semaine avant le thursday night

Je suis prêt à venir, reste il encore de la place?
Image

Go Packs Go!

Mr-From
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Cardinals

Messagepar Mr-From » mar. nov. 15, 2016 21:33

C'est ma 1ère fantasy (dans une ligue publique où je connais personne), 4ème et pas mal parti pour aller en PO, mais là c'est le drame... Du coup je peux donner un vrai conseil malgré mon peu d'expérience: vérifiez bien qui vous droppez avant de valider, parce que quand vous vous rendez compte qu'au lieu de dropper JJ Nelson vous avez viré Jordi Nelson, ben vous l'avez mauvaise... Surtout qu'on ne peut même pas refaire un waiwer sur le joueur avant 24h, autant dire que je le reverrai jamais.

F%§k$N=L*F§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MartyMcFly84
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : San Francisco

Messagepar MartyMcFly84 » mar. sept. 05, 2017 9:07

Salut à tous, je viens de créer un compte sur le site de la NFL pour jouer à Fantasy Foot. J'ai rejoins une ligue mais apparemment , on m'a attribué des joueurs automatiquement , est-ce normal ? Je ne connais pas le principe. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? merci ;-)

Mr-From
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Cardinals

Messagepar Mr-From » sam. nov. 18, 2017 20:03

Besoin d'un petit conseil pour demain. Je suis 4-5 dans ma ligue et j'affronte un 8-1, j'ai bien débuté grâce Antonio Brown et ses 32pts de jeudi soir, me voilà donc favori en projection 115/95. J'ai essayé d'optimiser au max en faisant un peu de ménage dans mon équipe, mais je me tâte à faire un choix défensif vu mon avance: Il n'a qu'un QB qui est Wilson, et j'ai dans mon équipe Richardson, qui est certes en sévère perte de vitesse, c'est plutôt avec Baldwin que Wilson fait ses points à la passe en ce moment. Sachant ça, est-ce que je tente Richardson pour bloquer Wilson, au risque de me les bouffer s'il ne fait le taf qu'avec Baldwin, ou est-ce que je laisse Shepard, qui malgré une équipe en perdition est en pleine progression et a un matchup ultra favorable face aux chiefs qui sont les pires face aux WR? Pour info mon dernier WR est Woods des Rams, que je viens de récupérer et qui a certes un matchup compliqué face à Détroit (ma défense) mais est carrément on fire et conseillé starter un peu partout... Merci d'avance.

Retourner vers « Fantasy Football »