Kevin Colbert (Steelers) : « Si la saison commençait aujourd’hui, Mason Rudolph serait notre titulaire »

Pittsburgh pense avoir une option de sécurité pour remplacer Big Ben.

Après 18 ans, Pittsburgh est orpheline de Ben Roethlisberger et va devoir trouver un nouveau général. Mais le club ne panique pas à l’approche de l’intersaison, pour l’instant il se sent armé. C’est ce qu’a annoncé Kevin Colbert, le general manager des Steelers, à ESPN. Pour lui, l’équipe peut se construire autour de Mason Rudolph

Drafté au troisième tour en 2018, Rudolph a engrangé 2376 yards pour 16 touchdowns et 11 interceptions en 17 matchs pour les hommes d’aciers. Il a signé une prolongation de contrat d’un an en avril dernier.

« Si la saison commençait aujourd’hui, Mason Rudolph serait notre titulaire, » a déclaré Colbert. « Il a un record de 5-4-1 en tant que titulaire. Nous sommes impatients de voir ce que l’avenir prépare pour Mason. »

Cependant, l’affaire n’est pas encore entendue et il y aura compétition. Les Steelers envisagent de resigner Dwayne Haskins et de recruter pendant le printemps. Ils détiennent également le 20e choix de la prochaine draft.

« Je sais que nous allons recruter sur la position, » a ajouté Colbert. « Pour l’instant je ne peux pas vous dire comment. Nous arriverons aux camps avec quatre quarterbacks. Si nous devions attaquer aujourd’hui avec Mason comme titulaire, allons-y. Nous essaierons de construire la meilleure équipe autour de lui. »

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires