[TEAM Pronostics] - Porcs&Picks

Tout sur les ligues les différentes ligues de pronostics Touchdown Actu...

Modérateur : Groupe modérateurs

bmoineau
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Packers

Re: [TEAM Pronostics] - Porcs&Picks

Messagepar bmoineau » lun. sept. 22, 2014 14:31

décidément, deux mauvaises semaines à la suite pour moi, je suis vraiment pas en forme! je vais me donner quelques coups de bâtons et me reprendre sérieusement pour la suite!
Image

missbrownie
Drafté
Drafté
Equipe préférée : steelers - alabama

Messagepar missbrownie » mar. sept. 23, 2014 0:14

Allez bmoineau on se ressaisit...
Benpatriots et toi vous en voulez vraiment a MA place de la honte. D un autre cote je suis pas bien loin...
Alors tous les pronos se discutent et chaque equipe est susceptible de gagner, mais je t es trouve tres couillu de jouer les vikings a NO.
Un peu comme benpatriots qui est le seul de la team a prendre les chiefs... sauf que pour lui ca a marche. J ai hesite sur pas mal de match up mais pas celui la... Par contre je m en veut de ne pas m etre assez ecoute concernant les difficultes des 49ers... J ai passe une tres mauvaise 2nde partie de soiree, heureusement que les Steelers m ont reconforte.

bmoineau
Drafté
Drafté

Messagepar bmoineau » mar. sept. 23, 2014 5:33

le vikings/saints c'était pas volontaire, j'étais persuadé d'avoir choisi NO et je me suis rendu compte de mon erreur une fois le match commencé. un accident quoi, mais qui fait mal!
Image

missbrownie
Drafté
Drafté

Messagepar missbrownie » sam. sept. 27, 2014 23:09

Fais attention bmoineau avec des gaffes de ce genre la team des Fumbles risque de vouloir te recruter...

Bon allez les Porcs&Picks faut y aller maintenant parce qu a partir de cette semaine y a les bye weeks donc les points de retard sont encore plus difficiles a rattraper...

Passons l episode Washington de jeudi et on met le paquet sur les autres matchs de la semaine.

Image

missbrownie
Drafté
Drafté

Messagepar missbrownie » sam. oct. 04, 2014 22:24

pfffff des performances de ce niveau sont la marque d un professionnel de la lose

mon dimanche a ete plus que pourri, je fais mes pronos a l arrach (oui on voit presque pas la difference avec les semaines precedentes), 2 min avant la deadline
donc apres une journee de dur labeur je pensais pouvoir enfin profiter de ma ration de vessie de porc... c etait sans compter sur mon ****** d operateur internet qui decide de couper mon acces au milieu du 2e quart des steelers!

ceci n est pas une excuse a mes 9 picks completement foires... y a pas d excuse pour ca c est lamentable tout comme les soi disants problemes techniques de reseau
ceci etait plutot mon petit coup de gueule pour expliquer l attribution de ce manziel a bouygues
Image

en tout cas les gars merci de m avoir rendu ma place d honneur.
Image

vous avez quand meme plutot bien limite la chute malgre notre absence sur le podium cette semaine. alors si vous voulez cette etoile et rattraper les 8 points de retard vous savez ce qu il vous reste a faire...

Image

Maxallica
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : New York Jets / Clemson Tigers

Messagepar Maxallica » lun. oct. 06, 2014 9:56

Allez messieurs, on s'y remet ! In us, I Trust :alatienne:
Compte Twitter sur les NY Jets : @NYJets_FR

Image

bmoineau
Drafté
Drafté

Messagepar bmoineau » lun. oct. 06, 2014 19:05

pour l'instant je suis à 12 (j'ai changé plusieurs fois pour le match bengals/pats, pour finir par faire le mauvais choix, je m'en veux!), ça fait du bien de repartir sur de bons pronos après 3 mauvaises semaines!

quand on regarde l'équipe avant le match de ce soir:
benpatriots:12
bmoineau: 12
missbrownie: 10
Maxallica: 9

on fait plutôt une chouette semaine, va falloir continuer comme ça!
Image

Maxallica
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Maxallica » mar. oct. 07, 2014 9:42

Horrible semaine pour moi, toutes mes excuses ! :evil:

Image

missbrownie
Drafté
Drafté

Messagepar missbrownie » mer. oct. 08, 2014 0:02

Benpatriots et bmoineau encore bravo pour votre prestation.

Bmoineau je comprends ta deception concernant ton dilemne sur les pats j ai ete dans le meme cas de figure. Au dernier moment je me suis ravise sur cincinati pour me maudire au bout d une minute de match. Quand j ai vu mes scores avant le SNF je me suis dit que ca serait dommage de gacher ca sur un underdog... resultat je m en veux encore plus.
En plus en ce qui te concerne ca te coute une premiere place. Rageant! Tu as plus qu a faire encore mieux cette semaine!

Maxallica tu n as pas a t excuser tu es bien loin de mes 3 points en week 4... et tu n es pas bien loin de moi cette semaine. mais fais tout pour me rendre tres vite MA place de la honte.

Cette semaine on remonte. C est bien. Mais on est pas encore sur le podium et surtout faut s arracher pour regagner les 6 points qui nous separent de la premiere place!

Image

bmoineau
Drafté
Drafté

Messagepar bmoineau » mer. oct. 08, 2014 15:22

ça va être plus compliqué cette semaine je pense, vu les matchs de prévu je pense qu'il peut y avoir pas mal de surprises, va falloir faire les bons choix et avoir la chance de notre côté!
Image

missbrownie
Drafté
Drafté

Messagepar missbrownie » mer. oct. 15, 2014 0:15

Image

7 points... no comment

Je vais faire de mon mieux pour ne pas rendre impossible la remontee de l equipe ni saboter vos scores.

Continuez vos consciencieux efforts et bravo a benpatriots et bmoineau pour leur respectable prestation.

Maxallica
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Maxallica » lun. oct. 20, 2014 10:11

Putain j'ai oublié de picker le Jets-Pats --'

Image

bmoineau
Drafté
Drafté

Messagepar bmoineau » mer. nov. 12, 2014 1:09

bon on est pas formidable cette semaine, mais je ne désepsere pas, on a encore quelques semaines pour remonter!
Image

Maxallica
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Maxallica » mer. nov. 12, 2014 11:25

Mes Jets gagnent la seule semaine ou je ne les picks pas. KARMA IS A BITCH! :mrgreen:

Image

missbrownie
Drafté
Drafté

Messagepar missbrownie » ven. nov. 14, 2014 5:55

voila il m a fallu un petit peu plus de temps que prevu pour digerer toutes ces stats mais voici le bilan de mi saison des porcs&picks.
n hesitez pas a me faire part de vos remarques questions suggestions ajouts corrections precisions...

BILAN MI SAISON PORCS&PICKS

de la premiere place au general en week 1 nous sommes arrives au milieu du tableau en semaine 8.

lors de cette week 1, nous avons fait un 34/48 soit 70.83%. ce qui est plutot pas mal etant donne la difficulte a pronostiquer les 1eres semaines.
le plus haut pourcentage revient aux randomness (38/45 - 84.44%) en week 5. c est d ailleurs lors de cette semaine que nous avons fait notre high score (37/45 - 82.22%) pour une seconde place partagee avec les juniors8888. c etait avec la semaine 6 une des week les plus faciles a pronostiquer (peu d upset).

nos pires prestations ont ete les week 2 et 4 (les plus difficiles a predire aussi) avec des scores de
22/48 - 45.83% et une 9eme place en week 2
20/39 - 51.28% malgre une 4eme place en week 4

notre pire position a ete 10eme en week 6 avec 28/45 - 62.22% lors d une semaine pourtant plutot facile a pronostiquer. nous avons chute a 11 points derriere les predators (maxallica tu nous as manque)

En semaine 8, les P&P se retrouvent donc en 6eme position au general avec un total de 232/363 (63.91%) et a 9 points de la premiere place des predators (66.11%)

en ce qui concerne les stats individuelles, bmoineau apres la week 8 en tete avec 65% et #17 au general, suivi de benpatriots #40 (62.5%), puis missbrownie #62 (59.17%) et maxallica #78 (50%)

la meilleure perf est partagee entre bmoineau et benpatriots, en semaine 5, avec leur 13/15 (86.66%) tous les 2 a la seconde place cette week la.

bmoineau a decroche la premiere place en week 1 (12/16 - 75%) et missbrownie aussi en week 7 (12/15 - 80%)

benpatriots et missbrownie ont termine en tete de la team a 4 reprises, bmoineau 3 fois et maxallica 1 fois
maxallica a fini 4 fois dernier des P&P, missbrownie 2 fois, bmoineau et benpatriots 1 fois.
benpatriots et bmoineau ont tous les 2 rapportes 69 points chacun a la team, missbrownie 59 pts et maxallica 35.

en ce qui concerne les upsets (je considere ici comme upset toute equipe gagnant un match alors qu elle n a ete prono que par 25% ou moins de la league TDA)

les P&P ont trouve 8/25 upsets au cours de 8 semaines. missbrownie 5 et maxallica 4.
les semaines 2 et 4 comportaient 5 upsets
les semaines 1 et 7 en ont eu 4
3 pour la week 8
2 pour la week 3
et 1 pour les week 5 et 6

au sein des P&P, a mi saison, bmoineau et benpatriots se partagent le "lone wolf" award (lorsque l un de nous 4 se retrouve tout seul a pronostiquer une equipe). tous les 2 ont 5 bons picks pour 7 pronos solitaires. missbrownie est a 9/18(!!!) et maxallica 4/10

en conclusion, bmoineau et benpatriots (rookie!) se dechirent pour le titre de MVP des P&P. mais rien est encore joue. personne n est a l abri d un comeback fulgurant et il en va de meme pour le classement de la team au general

que les dieux du gridiron entendent mes prieres et soient avec nous

Retourner vers « Pronostics 2014 »