2014 - Ligue 7 - Ouverte

Tout sur les ligues Fantasy Football Touchdown Actu 2014 et les différentes ligues de pronostics...

Modérateur : Groupe modérateurs

Sildra
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Baltimore Ravens

Re: 2014 - Ligue 7 - Ouverte

Messagepar Sildra » mer. déc. 03, 2014 12:54

Ca aurait été cool de faire des matchup d'exhibitions pour les mecs en bye week : 0 challenge ce week end ! ><
Enfin, tant que mes joueurs se blasse pas pour rien : ça me va :D

Dommage pour les Clams, bien joués les Newbie : maintenant que les meilleurs gagnent !

deivid a écrit :
KidTD a écrit :Première fantasy et je vais miss les PO a cause de clams qui gagne de 0.8 pts...

Tu pourras au moins dire que t'as fait le 1er tour des PO sur ta 1ere ligue :twisted:

Et toi tu pourras peut-etre jouer la troisième place :twisted:
Image

KidTD
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Packers

Messagepar KidTD » mer. déc. 03, 2014 16:46

Je lui ai mis un 126 - 60 la semaine passée :)

Il n'a pas encore gagné ;)

deivid
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : 49ers

Messagepar deivid » jeu. déc. 04, 2014 11:31

Sildra a écrit :
deivid a écrit :
KidTD a écrit :Première fantasy et je vais miss les PO a cause de clams qui gagne de 0.8 pts...

Tu pourras au moins dire que t'as fait le 1er tour des PO sur ta 1ere ligue :twisted:

Et toi tu pourras peut-etre jouer la troisième place :twisted:

Bah je reconnais que j'ai chatté cette année dans mes matchups, et je sais que je suis outsider pour le titre, mais on verra ;)

L'objectif est de faire mieux que pour mes débuts l'année dernière, où je m'étais arrêté en demies.
Mais je reste assez satisfait de ma draft et de mes picks, après avoir perdu le n°1 de la draft en tout début de saison et avoir complètement fail cette année au niveau des WRs (draft, picks et release).

KidTD a écrit :Je lui ai mis un 126 - 60 la semaine passée :)

Il n'a pas encore gagné ;)

Sans Foster, Brown et Olsen, et avec Latavius Murray qui sort le match de sa vie :mrgreen:

A dimanche :)
Image
Image
Image

perretolv
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : ARI,GB,NO,PHI,NE,CIN,IND,DEN

Messagepar perretolv » jeu. déc. 04, 2014 13:16

Pas mal cette fin de saison régulière en effet; je suis content d'avoir accordé ma confiance à Rodgers.
Je le sentais bien avec le resserrement du classement, et après mon 5-0 de fin de saison
j'aurai apprécié de passer au tie-break mais je paye mes absences en début de saison
(0-3 avec quasiment le même effectif, comme quoi rien n'est joué pour les bye)
J'ai toujours rien compris aux procédures de tie-break.
J'imagine que ça s'est joué justement sur la différence au match aller.

C'est toujours plus glorieux que dans la ligue NFL (TDA/OnlyFrench, certains y sont peut-être aussi)
où j'ai perdu dernièrement un match quasi-décisif contre un adversaire qui alignait N.Foles et V.Cruz

En tous cas ça m'a fait plaisir de jouer contre vous et je recommencerai volontiers...

Pour les parisiens dans le groupe, ça vous dirait d'aller mater les play-offs du dimanche au WOS ou dans un bar équivalent ?

L'an dernier la semaine de bye était assez fameuse, et le dimanche les matches finissent à une heure raisonnable,
mais j'ai peur de m'ennuyer maintenant qu'il n'y a plus les ligues de fantasy pour s'occuper pendant les temps morts...

A bientôt, au moins sur le chat...

--
Olivier, coach des Clams

joe_montana_jr
Rookie
Rookie

Messagepar joe_montana_jr » jeu. déc. 04, 2014 13:27

Ta saison est pas encore finit tu es exempt cette semaine des PO consolation mais le WE prochain tu joues il te reste à jouer les Week 15 et 16
Pour le classement général, c'est tes points marqués qui comptent pour le classement en cas d'égalité au niveau des matchs gagnés et vu que Newbie a marqué 1255.78 et toi seulement 1253.94 il te passe devant pour les PO Championship
Donc n'oublie pas de jouer le WE Prochain car tu joues encore pour finir à la 6e place au classement final

Sildra
Rookie
Rookie

Messagepar Sildra » ven. déc. 05, 2014 12:57

Pouwa c'est chaud, il te manquait grossièrement 18 yards pour etre qualifié soit moins d'1.5 yards par match :?

Idem, je suis plutot content de cette saison (ma première) et serais près à rééditer l'expérience ='D
& oui, n'oublie pas de jouer le reste de la saison, ce serait cool de rester actif jusqu'à la fin malgré le challenge légèrement restreint

Perso je suis chaud pour aller boire un verre n'importe où sur Paris ouais, ça me changera un peu de firstrow en streaming ! :alatienne:
Sinon comme tu dis : :arrow: Chat

--
Guillaume, GM des Baltimore Phoenixs
Image

aimpai
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Dallas Cowboys

Messagepar aimpai » lun. déc. 08, 2014 12:50

Et bien, sauf gros retournement de situation cette nuit, je devrais rester en course à la défense de mon titre. 1/2 finale contre Joe et son #1 seed.

Sildra
Rookie
Rookie

Messagepar Sildra » mar. déc. 09, 2014 16:59

& le retournement n'a pas eu lieu ;)
A priori le classement a été respecté, les 4 premiers au classement sont toujours présents

Le dernier carré :

Baltimore Phoenix 9-4-0 | 2nd
VS
Deividians 9-4-0 | 3rd

aimpai's squad 7-6-0 | 4th
VS
joe_montana_jr 10-3-0 | 1st
Image

deivid
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar deivid » jeu. déc. 11, 2014 22:49

En demies, comme l'année dernière.Je suis léger outsider mais ça devrait être assez disputé, par contre les joueurs de Baltimore Phoenix ont des matchups bien plus favorables.

Y a plus qu'à espérer que les Chargers musèlent Manning et que la DEF des Rams fasse encore des miracles. Par contre, situation intéressante puisque mon Cutler va servir ses Bennett et Jeffery.
Image
Image
Image

Sildra
Rookie
Rookie

Messagepar Sildra » ven. déc. 12, 2014 21:27

Oui mais j'ai bien l'impression que plus mes projections sont hautes, moins je réussi mes matchs et je n'ai jamais eu une projection aussi haute x')

En effet, le match de Chicago risque d'etre intéressant pour nous et les rumeurs sur Marshall m'arrangent bien !
Après mon Hopkins et mon Bell sont surcoté je pense, Wright je sais absolument pas ce que ça va donner mais je n'ai jamais eu vraiment confiance en lui ><

Bref, Chicago(3 joueurs) & Atlanta-Pittsburg (4 joueurs) seront intéressants a suivre pour la fantasy, d'autant plus que ce dernier match est une opposition entre les deux concurrents les plus relous de mes chouchous :D
Image

deivid
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar deivid » sam. déc. 13, 2014 15:52

deivid a écrit :Y a plus qu'à espérer que les Chargers musèlent Manning et que la DEF des Rams fasse encore des miracles.

FAIL, j'aurais dû pick une DEF avec un matchup favorable comme je le sentais en début de semaine.

Sildra a écrit :En effet, le match de Chicago risque d'etre intéressant pour nous et les rumeurs sur Marshall m'arrangent bien !
Après mon Hopkins et mon Bell sont surcoté je pense, Wright je sais absolument pas ce que ça va donner mais je n'ai jamais eu vraiment confiance en lui ><

J'ai pesté pour Marshall, cela dit la couverture sera ciblée sur Jeffery donc qui sait ? ;)
Par contre, pas d'accord pour Bell, le matchup est ultra-favorable et je crains le match à 25 points pour lui. Pour Hopkins et Wright c'est plus aléatoire en effet.

Sildra a écrit :Bref, Chicago(3 joueurs) & Atlanta-Pittsburg (4 joueurs) seront intéressants a suivre pour la fantasy

Ca sent le suspense jusqu'au MNF ouep ;)
Image
Image
Image

Sildra
Rookie
Rookie

Messagepar Sildra » dim. déc. 14, 2014 19:29

Image
On a jamais vu 3 équipes ayant un matchup original dépassant les 120 & faut que ça tombe en pleine demi-finale :twisted:
Ca risque d'etre sympa tout ça !

EDIT :
Petite info sympa pour notre matchup : j'ai effectué une trade [Vereen] contre [Hill & Olsen] en milieu de saison
Ils me le font payer, après 10 minutes de match Olsen est a 25yard et Hill a déja atteint sa projection du match ...
RE-EDIT :
Début de 2eme QT : Olsen a plus de 60 yards et Hill est a plus de 20 points :evil:
Image

deivid
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar deivid » dim. déc. 14, 2014 21:20

Bien vu pour les affiches, effectivement c'est du lourd et ça garantit un certain suspense jusque demain 8)

Pour Vereen, souviens-toi comme j'avais pesté sur ce thread après avoir oublié de cancel le trade. Finalement ce sera resté LE match de la saison pour Vereen, alors que Hill m'a sorti de la mouise niveau RBs et que Olsen s'est avéré un flex très précieux.

Par contre, mon axe fort Foster/Brown/Gronk est bien muselé pour l'instant, faut que je prenne un peu d'avance avant que tes poids lourds entrent en action :twisted:
Image
Image
Image

Sildra
Rookie
Rookie

Messagepar Sildra » dim. déc. 14, 2014 23:09

Aaaaah !!!!!

Je viens de me faire laiser, J'ai changé Wallace (qui a fait 16pts) pour Wright juste avant le match.
Y a 5 minutes Wright est déclaré out ... Je prend un FA mais 1 minutes trop tard :x

La défaite va etre amère ...
Image

deivid
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar deivid » lun. déc. 15, 2014 0:41

Sildra a écrit :Aaaaah !!!!!

Je viens de me faire laiser, J'ai changé Wallace (qui a fait 16pts) pour Wright juste avant le match.
Y a 5 minutes Wright est déclaré out ... Je prend un FA mais 1 minutes trop tard :x

La défaite va etre amère ...

C'est pas encore perdu, mais c'est clair qu'avec Cutler qui contrôle Jeffery et Bennett, je semble dans un fauteuil.

Après, pour ton histoire de WR c'est le classique dilemme en fantasy, sauf qu'ici Wright annoncé out à 15 min du match c'est moche :?

En plus tu run bad, vu la blessure à la cuisse de Manning...
Image
Image
Image

Retourner vers « Fantasy Football 2014 »