2014 - Ligue 7 - Ouverte

Tout sur les ligues Fantasy Football Touchdown Actu 2014 et les différentes ligues de pronostics...

Modérateur : Groupe modérateurs

aimpai
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Dallas Cowboys

Re: 2014 - Ligue 7 - Ouverte

Messagepar aimpai » lun. déc. 15, 2014 2:23

Bon beh deivid, on dirait que le titre va se jouer entre nous 2 :)

Joe, dmg, belle saison. C'est pas de chance d'avoir un jour sans en demie finale.

deivid
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : 49ers

Messagepar deivid » lun. déc. 15, 2014 13:40

aimpai a écrit :Bon beh deivid, on dirait que le titre va se jouer entre nous 2 :)

Joe, dmg, belle saison. C'est pas de chance d'avoir un jour sans en demie finale.

Revanche de l'année dernière en demies, non ? ;)

Clair que les deux beaux matchups sur le papier ont tourné court, dommage pour le suspense...
Image
Image
Image

deivid
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar deivid » jeu. déc. 18, 2014 13:00

Belle finale en perspective :

Image
Image
Image
Image

Sildra
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Baltimore Ravens

Messagepar Sildra » ven. déc. 19, 2014 1:37

Mouais ... Les projections de la petite finale sont plus élevées que celle de la finale ... *rageux* :lol:

Je pense que votre finale va se jouer sur la forme de Murray ! Toujours limité avec sa main, pas sûr que les Cowboys osent l'utiliser (quoi qu'avec eux ...)

De mon coté je mets Vereen & Wallace sur la touche, je sais pas trop quoi en penser ^^'
Le matchup de Torrey Smith est pourrave (2 ptites étoiles) mais pour le dernier match de la saison j'ai envie de lui faire confiance
Oui je suis un peu deg' d'avoir échoué aux portes de la finale >.<
Image

deivid
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar deivid » sam. déc. 20, 2014 21:58

Sildra a écrit :Mouais ... Les projections de la petite finale sont plus élevées que celle de la finale ... *rageux* :lol:

Je pense que votre finale va se jouer sur la forme de Murray ! Toujours limité avec sa main, pas sûr que les Cowboys osent l'utiliser (quoi qu'avec eux ...)

De mon coté je mets Vereen & Wallace sur la touche, je sais pas trop quoi en penser ^^'
Le matchup de Torrey Smith est pourrave (2 ptites étoiles) mais pour le dernier match de la saison j'ai envie de lui faire confiance
Oui je suis un peu deg' d'avoir échoué aux portes de la finale >.<

Effectivement Murray est un facteur super important, vu sa projection.
Mais Aimpai a un beau roster en général, avec quelques playmakers qui bénéficient de beaux matchups.

Pour ma part, faut espérer que mes stars soient toutes au rdv en simultané comme contre toi :wink:
Mes facteurs X : les Rams qui ont explosé les compteurs plus d'une fois, et mon coup de poker RGIII (pas encore complètement décidé, Alex Smith me fournit plus de sécurité mais moins d'upside).

GL pour ta petite finale, et bravo pour ta saison, tu méritais la finale.
Image
Image
Image

deivid
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar deivid » dim. déc. 21, 2014 0:33

deivid a écrit :et mon coup de poker RGIII (pas encore complètement décidé, Alex Smith me fournit plus de sécurité mais moins d'upside).

Epic fail, vu que j'avais oublié l'horaire spécial du match des Redskins :lol:
Y a plus qu'à assumer mon pari, on verra si c'était un coup de génie ou un beau cadeau à notre commish :facepalm2:
Image
Image
Image

Sildra
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Baltimore Ravens

Messagepar Sildra » lun. déc. 22, 2014 1:09

Ca m'a l'air bien entamé pour toi, en tout cas le coup du choix de RG3 a été un cadeau meme si Smith ne t'aurais rapporté seulement 5 points de plus ^^'

En tout cas, une chose est claire : les défenses nous jouent de sacré tour pour cette dernière journée de Fantasy ... Les attaques patinent :facepalm2:
C'est un massacre, il n'y a qu'une équipe qui s'en sort (Foles Metal Jacket) pour le reste on est a 15-20 points de moins que prévu en moyenne
Image

deivid
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar deivid » lun. déc. 22, 2014 11:40

Sildra a écrit :Ca m'a l'air bien entamé pour toi, en tout cas le coup du choix de RG3 a été un cadeau meme si Smith ne t'aurais rapporté seulement 5 points de plus ^^'

En tout cas, une chose est claire : les défenses nous jouent de sacré tour pour cette dernière journée de Fantasy ... Les attaques patinent :facepalm2:
C'est un massacre, il n'y a qu'une équipe qui s'en sort (Foles Metal Jacket) pour le reste on est a 15-20 points de moins que prévu en moyenne

Eh eh, retour à la crazy league après des semaines plus conformes à la logique :bourre:

Niveau QB, fallait que je tente qqc vu le benching de Cutler, mais RGIII était un gros risque j'avoue.
Rétrospectivement, j'avais une 3e option qui était de garder Bridgewater et capitaliser sur ses 4 dernières semaines très consistantes, mais c'était difficile de prévoir un shootout chez les Dolphins.

Aprèsje n'ai pas joué de malchance, mes joueurs du banc ne claquent pas de grosse perf et mes playmakers habituels n'ont pas sous-perf (en dehors des Rams), donc aucun regret :)

Félicitations à Aimpai qui méritait bien plus la victoire finale au vu de sa saison super constante, beau doublé !
Ceci dans le cas où Hill ne compile pas 250 yards et 3 TDs :mrgreen:
Image
Image
Image

aimpai
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Dallas Cowboys

Messagepar aimpai » mar. déc. 23, 2014 7:12

Merci Deivid, j'avoue que j'ai eu un ptit peu peur ce soir quand j'ai vu le 1er QT de Hill.

Au final j'ai eu du mal a lancer ma saison, mais jpense que j avais l'un des meilleurs effectif en fin d'année. Le point clef de ma saison aura été le trade Ingram vs Jordy Nelson qui m a vraiment renforcé en WR tandis que Joique Bell a remplacé Ingram en starter RB et a vraiment été énorme sur la fin de saison.

deivid
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar deivid » mer. déc. 24, 2014 10:54

aimpai a écrit :Merci Deivid, j'avoue que j'ai eu un ptit peu peur ce soir quand j'ai vu le 1er QT de Hill.

Moi j'ai su que j'avais perdu quand j'ai encaissé le combo meurtrier de TDs Nelson-Bell-Graham, le tout en 2 minutes, BOUM :evil:
Bien joué, rdv l'année prochaine ;)
Image
Image
Image

Retourner vers « Fantasy Football 2014 »