Fantasy League sur NFL.com

Tout sur les ligues Fantasy Football Touchdown Actu 2014 et les différentes ligues de pronostics...

Modérateur : Groupe modérateurs

deap
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : Patriots

Re: Fantasy League sur NFL.com

Messagepar deap » mar. sept. 02, 2014 19:07

Avec le 2e pick (pour une fois, habituellement je pick toujours dans les derniers), je suis super content de ma draft, j'ai eu quasiment tout ce que je pouvais espérer :

1. LeSean McCoy RB - PHI : trop content de voir que le 1st pick est fan des vikings, à moi LeSean qui a souvent fait le bonheur de ma Fantasy
2. A.J. Green WR - CIN : je me pince pour y croire ! si mon choix de départ avait été dans les derniers, je l'aurai surement pris en 1st pick, c'est LE receveur que je voulais absolument.
3. DeMarco Murray RB - DAL : parfait pour completer LeSean, la aussi je n'y croyais pas
4. Roddy White WR - ATL : Gronk me passe sous le nez. Pas de regret car je l'ai dans mon autre fantasy et je préfère ne pas mettre tous mes oeufs dans le même panier. Je choisi donc le meilleur WR dispo, même si je suis pas très fan
5. Percy Harvin WR - SEA : c'est quand même le WR1 de l'équipe championne, il n'a quasimment pas joué la saison dernière et a une revanche à prendre
6. Trent Richardson RB - IND : 1er pari, je peux me le permettre à ce poste, j'espère qu'il va enfin exploser
7. Nick Foles QB - PHI : La saison dernière, il affiche des stats comparables au meilleurs QB alors qu'il n'a joué que 2/3 des matchs. Il était mon premier choix a ce poste dans la mesure ou j'ai décidé de ne pas drafter un QB trop haut
8. Sammy Watkins WR - BUF : 2eme pari, en esperant que son QB sera à la hauteur
9. Martellus Bennett TE - CHI : un petit reach, car il est l'un des derniers bon TE dispo à ce moment
10. Jeremy Maclin WR - PHI : même profil que Percin Harvin, et il est le WR1 d'un QB qui lance régulièrement 300+ yards par match. Problème: 3eme Eagles de l'équipe, je mise donc plutot sur une monnaie d'échange.
11. Steven Jackson RB - ATL : je reste sur ma politique du revanchard
12. Kansas City Chiefs DEF : la meilleure DEF de l'année dernière (du pont de vue fantasy), la def des Pats part juste avant :/
13. Andy Dalton QB - CIN : une valeur sure pour un back up à ce poste
14.Kelvin Benjamin WR - CAR : 3 ème pari, les receveurs ont déserté le pauvre Cam Newton qui pourrait en faire son receveur fétiche
15. Nick Novak K - SD : valeur sure à ce poste

Au final, ça fait pas mal de paris, mais d'expérience je sais que ça se joue surtout sur les ajustements en cours de saison. On est que 10 dans la ligue et il y a donc encore pas mal de bons joueurs dispo. Si mes paris sont des flops je n'aurai aucun regret à les droper.

Niclaclas
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Colts

Messagepar Niclaclas » mar. sept. 02, 2014 19:11

Désolé mais je ne peux pas laisser passer ça, T.Y Hilton n'est pas à Cincinnati mais à Indianapolis! (benguigui)

GoSaints
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Saints

Messagepar GoSaints » mar. sept. 02, 2014 19:47

Tres solides draft de daep et ben

benguigui

Messagepar benguigui » mar. sept. 02, 2014 22:04

deap a écrit : Problème: 3eme Eagles de l'équipe,

si tu veux je te débarrasse, généreusement, de mccoy pour que tu n'aie plus que 2 joueurs des eagles! 8) :D

benguigui

Messagepar benguigui » mar. sept. 02, 2014 22:09

deap a écrit :Avec le 2e pick (pour une fois, habituellement je pick toujours dans les derniers), je suis super content de ma draft, j'ai eu quasiment tout ce que je pouvais espérer :

1. LeSean McCoy RB - PHI : trop content de voir que le 1st pick est fan des vikings, à moi LeSean qui a souvent fait le bonheur de ma Fantasy
2. A.J. Green WR - CIN : je me pince pour y croire ! si mon choix de départ avait été dans les derniers, je l'aurai surement pris en 1st pick, c'est LE receveur que je voulais absolument.
3. DeMarco Murray RB - DAL : parfait pour completer LeSean, la aussi je n'y croyais pas
4. Roddy White WR - ATL : Gronk me passe sous le nez. Pas de regret car je l'ai dans mon autre fantasy et je préfère ne pas mettre tous mes oeufs dans le même panier. Je choisi donc le meilleur WR dispo, même si je suis pas très fan
5. Percy Harvin WR - SEA : c'est quand même le WR1 de l'équipe championne, il n'a quasimment pas joué la saison dernière et a une revanche à prendre
6. Trent Richardson RB - IND : 1er pari, je peux me le permettre à ce poste, j'espère qu'il va enfin exploser
7. Nick Foles QB - PHI : La saison dernière, il affiche des stats comparables au meilleurs QB alors qu'il n'a joué que 2/3 des matchs. Il était mon premier choix a ce poste dans la mesure ou j'ai décidé de ne pas drafter un QB trop haut
8. Sammy Watkins WR - BUF : 2eme pari, en esperant que son QB sera à la hauteur
9. Martellus Bennett TE - CHI : un petit reach, car il est l'un des derniers bon TE dispo à ce moment
10. Jeremy Maclin WR - PHI : même profil que Percin Harvin, et il est le WR1 d'un QB qui lance régulièrement 300+ yards par match. Problème: 3eme Eagles de l'équipe, je mise donc plutot sur une monnaie d'échange.
11. Steven Jackson RB - ATL : je reste sur ma politique du revanchard
12. Kansas City Chiefs DEF : la meilleure DEF de l'année dernière (du pont de vue fantasy), la def des Pats part juste avant :/
13. Andy Dalton QB - CIN : une valeur sure pour un back up à ce poste
14.Kelvin Benjamin WR - CAR : 3 ème pari, les receveurs ont déserté le pauvre Cam Newton qui pourrait en faire son receveur fétiche
15. Nick Novak K - SD : valeur sure à ce poste

Au final, ça fait pas mal de paris, mais d'expérience je sais que ça se joue surtout sur les ajustements en cours de saison. On est que 10 dans la ligue et il y a donc encore pas mal de bons joueurs dispo. Si mes paris sont des flops je n'aurai aucun regret à les droper.

J'aime bien tes 5 premier picks et la fin de ta draft... je suis plus circonspect sur les choix de milieu de draft.

benguigui

Messagepar benguigui » mer. sept. 03, 2014 10:59

benguigui a écrit :With the 58th overall pick of the 2014 fantasy NFL draft Les chevres select
WR Wes Welker (DEN) : Après Gronkowski, mon équipe sent fort l'infirmerie... mais devoir drafter un WR à ce stade de la draft oblige à se montrer moins sourcilleux sur les détails (en tout cas j’ai pas vraiment vu mieux à ce stade).

Les commotions n,'ont plus trop l'air d'être un problème pour Welker ces prochaines semaines... me voila rassurré. :)

benguigui

Messagepar benguigui » sam. sept. 13, 2014 9:14

Première semaine et première défaite pour mes chêêêêvres.

La défaite n'est pas si déshonorante car ça fait quand même 92 points et que le plus handicapant a été l’absence de TD pour mes RB/WR mais au vu de l’utilisation de tous ceux-ci en red zone ça ne devrait pas durer.

Dans le détail :
benguigui a écrit :RB Jamaal Charles (KC) : J'ai plus ressenti ce choix comme un zugzwang qu'autre chose.

:shock: 3.1 points !! Je ne sais pas ce qu’il s’est passé d’autant que j’ai vu ces 3 points sur les 4 premiers snaps du match… une anomalie qui ne devrait pas trop se répéter ; du moins, j’espère.
benguigui a écrit :RB Giovanni Bernard (CIN) : un pari donc sur ce joueur; ce ne sera pas le dernier.

Contrairement à ce qu’on aurait pu craindre en écoutant les déclarations off-season, il a eu quelques touchs près de la goal line. J’ai l’impression qu’on peut compter sur 100 yards par matchs et, une fois de temps en temps, des scores.
benguigui a écrit :WR Jordy Nelson (GB) : C'est un joueur dont je crois à un très bon rendement fantasy .

Un score honorable pour une opposition compliquée… on verra pour la suite.
benguigui a écrit :TE Rob Gronkowski (NE) : Maintenant, il ne reste plus qu'à espérrer le voir jouer sans se blesser toute la saison.

Limité à une vingtaine de snaps et quand même 10 points… 8)
benguigui a écrit :RB Andre ellington (ARI) : un légitime candidat au top 10 RB.

À voir lorsqu’il sera en pleine santé… Ses petits problèmes au pied l’on vu rester sur mon banc.
benguigui a écrit :WR Wes Welker (DEN) : Après Gronkowski, mon équipe sent fort l'infirmerie.

Il purge sa suspension ; la bonne nouvelle semble qu’elle sera plus courte que prévue.
benguigui a écrit :WR Michael Floyd (ARI) : un joueur qui risque de se planter ou de faire très bien cette année

Ici encore plus de 100 yards mais j’ai eu l’impression que la défense des Chargers se concentrait un peu trop sur Fitzgerald ; prestation intéressante à confirmer.
benguigui a écrit :QB Matt Ryan (ATL) : une bonne affaire.

Scoring leader en week 1 8). Ce ne sera pas comme ça toutes les semaines mais ça fait plaisir quand même !
benguigui a écrit :WR T.Y. Hilton (IND) : Je ne m'attends pas à le voir fournir des points monstrueux mais à apporter une contribution convenable en toutes circonstances.

Mauvaise semaine pour Hilton… Le pari que Wayne allait être un peu préservé en retour de blessure ne se montre pas payant.
Je crains que Luck aie trop de bouches à nourrir pour espérer beaucoup plus de 10 points de moyenne.
benguigui a écrit :RB Darren Sproles (PHI) : Sproles ne doit pas forcément attendre que l'horizon se dégage avec son profil à tout faire.

Une performance solide peut être un peu flattée par le TD ; une bonne pioche.
benguigui a écrit :QB Jay Cutler (CHI)

Une solide performance aussi.
benguigui a écrit :DEF Patriots (NE) : ça me parait pas mal.

Pas une grande semaine pour les pats ; mais je n’ai pas trop d’inquiétude non plus.
benguigui a écrit :TE Charles Clay (MIA) : un back up en cas de blessure de Gronkovski s’impose.

Bof, iles déjà sur le waiver au profit de Josh Gordon qui va booster mes play-offs.
benguigui a écrit :K Adam Vinatieri (IND) : Erreur d’impatience de ma part en ne sélectionnant pas Kelvin Benjamin que je convoitait pour cette fin de draft. Mon Kicker sera de toute façon changer au grès des oppositions de semaines en semaines.

Contribution honnête cette semaine, remplacé pour Graham en week 2…
Benjamin ? 15 points avec le lanceur back-up des panthers ; merci pour lui :facepalm2:.
benguigui a écrit :WR Jordan Matthews (PHI) : Sait-on jamais.

Il n’a pas trop l’air d’être dans les plans des Eagles de trop impliquer ce joueur. Il a été remplacé par Steve Smith qui, lui, est bien impliqué dans l’attaque des Ravens.

yogi17
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Minnesota Vikings

Messagepar yogi17 » sam. sept. 13, 2014 11:48

En terme de fantasy (ce qui est bien futile par rapport à la "vrai vie"), Peterson out pour ce weekend et surement plus, ça fait mal...1st pick... :facepalm2: :evil:
Image

Moreno82
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Miami Dolphins

Messagepar Moreno82 » lun. sept. 15, 2014 21:13

Hello,

Mince, je suis déçu de ne pas avoir pu rejoindre le forum plus tôt et faire partie de votre ligue...
Moi j'ai pické en 4eme et voici ce que j'ai eu
(pour le moment c'est une cata, c'est blessures sur blessures...)

1: Matt Forte
2: AJ Green (out jusqu'en week 5)
3: Matthew Stafford
4: Keenan Allen (début de saison galère, il se tape les meilleur cornerback de la ligue...)
5: Franck Gore (bien mais encore combien de temps avant que Hyde lui pique sa place?)
6: Torrey Smith (je suis deg, il touche pas un ballon, Flacco se rappelle même plus de lui...)
7: Jordan Cameron (l'idée etait bonne avec Gordon SUS, mais voila qu'il se blesse à l'épaule....)
8: Justin Tucker
9: Eric Decker (je crois(yais) en lui et au potentiel de Geno Smith, mais bam, blessure à la hanche...
10: Knowshon Moreno: Mon chouchou, match de folie en week 1 et bam, un dislocated elbow, ou 4to8 weeks.....
11: Bengals defense
12: Shonn Greene
13: Rueben Randle
14: Philip Rivers
15: Greg Jennings

B- en note

benguigui

Messagepar benguigui » mer. sept. 17, 2014 8:43

Première victoire et premier score à 3 chiffres 8) .

Match un peu bizarre où nous avons laissé tous les deux beaucoup de points sur le banc (les deux plus gros différentiels entre le line up proposé et le line up optimisé de la semaine, il smeblerait que les pépins physiques qu e l’on imputait au receveur des bears nous ont mal orientés) tout en maintenant une performance honorable.

Aucun deal ne semble se dessiner pour Sproles qui pourra remplacer Charles le temps qu’il se soigne puis il sera temps de monnayer un de mes coureurs (N’ayez pas peur d’être proactifs dans le domaine, d’ailleurs).

Coté receveur c’est un peu plus délicat derrière Nelson… Je n’ai pas encore vu le match des Cardinals mais Floyd semble une option douteuse tant que ce sera le back up de palmer qui lancera et il semble se confirmer que tant que les Colts gardent un play calling orienté sur la course, Hilton sera une option dangereuse. La fin de la suspension de Welker va me faire du bien (quoique même si sa sanction est levée cette semaine je ne suis pas sûr de l’aligner contre les safetys des Seahawks et la semaine prochaine les Broncos sont bye).

Tout est au beau fixe coté QB où là aussi j’ai plutôt un problème de riche à choisir entre deux options très satisfaisantes.

Pour le reste, je serre un peu les dents avec la limitation du temps de jeu de Gronk mais je pense que ça ne peut aller que rapidement mieux… jusqu’à sa prochaine blessure. La def des pats qui est pas loin d’être scoring leader de la semaine. :D

Bref, mon first round pick est sur le flanc mais je pense que tout va bien ! :accord:

deap

Messagepar deap » jeu. sept. 18, 2014 20:57

Personnellement je me gave dans cette league :P
Meme avec AJ Green (0) et Roddy White (4.2) blessés j'arrive à dépasser les 100 points. Et comme j'ai de la réserve au niveau WR je rentre Watkins et Maclin pour la week 3. 8)
Cerise sur le gâteau j'ai récupéré une super défense (Panthers) que mon adversaire du week end précdent avait laché pour celle des Steelers :D
Sinon merci d'arreter d'essayer de me refourguer des joueurs blessés ou suspendus avec vos propositions de trade foireuses ! :wink:

benguigui

Messagepar benguigui » ven. sept. 19, 2014 11:07

deap a écrit :Personnellement je me gave dans cette league :P
Meme avec AJ Green (0) et Roddy White (4.2) blessés j'arrive à dépasser les 100 points. Et comme j'ai de la réserve au niveau WR je rentre Watkins et Maclin pour la week 3. 8)
Cerise sur le gâteau j'ai récupéré une super défense (Panthers) que mon adversaire du week end précdent avait laché pour celle des Steelers :D
Sinon merci d'arreter d'essayer de me refourguer des joueurs blessés ou suspendus avec vos propositions de trade foireuses ! :wink:

Un bon début de saison, c'est évident.

J'ai pas trop compris pourquoi clams a laché les panthers mais tant mieux pour toi!

Je ne te propose plus de trades, donc, reviens vers moi si tu as quelque chose de moins foireux :wink:

benguigui

Messagepar benguigui » mer. oct. 01, 2014 16:06

Une tres bonne semaine pour moi!

Je craignais cette semaine vu le nombre de joueur sur mon banc et finalement je m'en sort avec la meilleure marque de l'année pour mon équipe 120 points. Je profite en outrtre de la défaillance de Deaps pour revenir sur lui et passe en tête sur le nombre de point moyen inscrit et sur le cross total (30 victoires pour 6 défites). Bref, tout roule :bisousbisous:

benguigui a écrit :RB Jamaal Charles (KC) : :shock: 3.1 points !! Je ne sais pas ce qu’il s’est passé

Il corrige son faux départ de la saison avec la manière... mais ca ne reste qu'un bon match. Ceci dit, j'ai confiance
benguigui a écrit :RB Giovanni Bernard (CIN) : un pari donc sur ce joueur; ce ne sera pas le dernier.

trois belle performace et sa semaine bye... pari gagné!!
benguigui a écrit :WR Jordy Nelson (GB) : C'est un joueur dont je crois à un très bon rendement fantasy .

Un mauvais match contre les lions et trois prestation convaincantes... il a apporté les points que j'espérais.
benguigui a écrit :TE Rob Gronkowski (NE) : Maintenant, il ne reste plus qu'à espérrer le voir jouer sans se blesser toute la saison.

Son TD dans le garbage time contre les chiefs l'était aussi dans le garbage time de mon match de fantasy... une dizaine de points encore une fois. Sa limitation persistante de temps de jeu et les problèmes de l'attaque des patriots me laisse craindre le pire pour le long terme avec Gronk
benguigui a écrit :RB Andre ellington (ARI) : un légitime candidat au top 10 RB.

En terme de yardage, c'est pas mal... mais il n'a toujours pas trouver la end-zone. patience donc avec lui
benguigui a écrit :WR Wes Welker (DEN) : Après Gronkowski, mon équipe sent fort l'infirmerie.

Il est resté sur le banc contre les seahawks et va faire son entrée la semaine prochaine. On verra alors la part qui lui est réservée dans une attaque des broncos efficace mais avec de nombreuse bouche à nourir
benguigui a écrit :WR Michael Floyd (ARI) : semble une option douteuse tant que ce sera le back up de palmer qui lancera

Patience aussi ici, il est un renfort interessant depuis mon banc
benguigui a écrit :QB Matt Ryan (ATL) : une bonne affaire.

définitevement une très bonne affaire 8)
benguigui a écrit :WR T.Y. Hilton (IND) : Le pari que Wayne allait être un peu préservé en retour de blessure ne se montre pas payant.

droppé pour prendre Ahmad Bradshaw (RB - IND) qui a apporter une bonne contribution cette semaine pendant que beaucoup de mes joueurs ne jouaient pas.
Pour autant, la concurence au poste de RB est trop importante pour lui et il est parti pour les acieries hawaiennes contre Eric Decker (WR-NYJ) qui vient agrandir mes options au poste de WR... ca reste le receveur numéro un de l'équipe et il maintient une production moyenne de points malgré la blessure.

c'est donc le pari que la situation du joueurs va s'améliorrer.
benguigui a écrit :RB Darren Sproles (PHI) : Une bonne pioche.

Il marque des tonnes de points quand il est sur mon banc et ne dépasse pas les 5 points quand je le fait jouer; comme j'espère le rétablissement de l'attaque des eagles, il restera sur mon banc (for the team comme ils disent dans la pub Bud :alatienne: ).
benguigui a écrit :QB Jay Cutler (CHI) : Une solide performance aussi.

dommage que ses belles performances se fasse sur le banc quand il pourrait bénéficier à une équipe ayant un bon WR ou un TE en trop; à bon entendeur...
benguigui a écrit :DEF Patriots (NE) : je n’ai pas trop d’inquiétude

ouch que c'était laid lundi, espérrons un "jour sans". L'inquiétude monte.
benguigui a écrit :WR Josh Gordon (CLE) : va booster mes play-offs.

pret à rentrer.
benguigui a écrit :K :sera de toute façon changé au grès des oppositions de semaines en semaines.

pas mal de bonne puioche ces 4 premières semaine... espérons que cela continue
benguigui a écrit :WR Steve Smith Sr (BAL) :est bien impliqué dans l’attaque des Ravens.

grosse côte pour quelqu'un récuppéré sur le waiver. miam :twisted:

deap

Messagepar deap » mer. oct. 08, 2014 18:04

Après un bon départ, j'enchaine 2 défaites en partie dues mon "Eagles dependance". Mais je reste confiant car je suis plutot epargné par les blessures.
Le week end dernier Percy Harvin restait mon dernier espoir dans le match du lundi dans lequel j'avais besoin d'une 20aine de points.
Il a marqué 3 touchdowns... tous 3 refusés :?

deap

Messagepar deap » jeu. nov. 13, 2014 0:16

Après avoir perdu Foles et Palmer coup sur coup je cherche un QB et suis ouvert à toute proposition...

Retourner vers « Fantasy Football 2014 »