Fantasy League sur NFL.com

Tout sur les ligues Fantasy Football Touchdown Actu 2014 et les différentes ligues de pronostics...

Modérateur : Groupe modérateurs

yogi17
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Minnesota Vikings

Re: Re : Fantasy League sur NFL.com

Messagepar yogi17 » jeu. août 28, 2014 21:00

benguigui a écrit :21 heures c'est bon pour moi mais je pense qu'il vaut mieux laisser l'heure comme elle est.

Il me semble que il vaut mieux garder une heure stable plutôt que de refaire encore une fois le tour des dix équipes ou risquer qu'un manager ce retrouve avec ces premier picks en autopick parce qu'il arrive une heure trop tard après plusieurs déplacement du moment de la draft.

De plus, 22 heures ça ne nous emmène pas à des heures déraisonnables; a mon humble avis tout du moins.

Pour info, on reçoit un mail de rappel, avec le jour et l'heure, un jour avant la draft...
Maintenant, comme je l'ai dit dans mon post précédent, je me plierai à la majorité exprimée (qui pour le moment serait ok pour 21h... :mrgreen: )

Bonne soirée. :wink:
Image

GoSaints
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Saints

Re: Fantasy League sur NFL.com

Messagepar GoSaints » sam. août 30, 2014 14:14

Bonjour les couche-tots ;)
Ok , pour 21h

yogi17
Rookie
Rookie

Messagepar yogi17 » sam. août 30, 2014 14:34

Super, merci beaucoup ! :iloveyou:
Tu changeras le paramétrage du coup, c'est toujours 22h pour le moment...
Image

GoSaints
Drafté
Drafté

Messagepar GoSaints » sam. août 30, 2014 14:48

Oui, je le ferai demain soir
Je n'arrive pas a le faire depuis l'appli portable

yogi17
Rookie
Rookie

Re: Re : Fantasy League sur NFL.com

Messagepar yogi17 » sam. août 30, 2014 14:53

Pas de soucis, du moment que tu le fais avant lundi 21h...

En tout cas, merci à toi !
Image

paulz
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Giants

Messagepar paulz » lun. sept. 01, 2014 9:40

Ok. Pour ce soir 21h...
Est-ce que c'est possible d'avoir l'ordre de draft un peu avant? Juste pour se préparer un peu...

GoSaints
Drafté
Drafté

Messagepar GoSaints » lun. sept. 01, 2014 11:36

L'ordre de la draft sera tiré au hasard, si tu te connectes 30 min avant le début, tu l'auras

Fincyril
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Falcons et Ravens

Messagepar Fincyril » lun. sept. 01, 2014 12:25

Hello,

Désolé de m'incruster, mais moi et un pote nous avons créé une ligue à 6 sur NFL.com.

On recherche d'autres membres. Si jamais des personnes sont intéressées n'hésitez pas.

Join Here: http://fantasy.nfl.com/registration/pri ... Id=2782997
League ID: 2782997
League Password: towers

Bye

benguigui
Admis au camp d'entrainement

Messagepar benguigui » lun. sept. 01, 2014 14:05

A ce soir pour cette draft à 21:00 donc.

N'hésitez pas à me proposer des trades sur le chat pendant la draft... toutes les propositions (surtout les plus tordues) seront examinées.

GoSaints
Drafté
Drafté

Messagepar GoSaints » lun. sept. 01, 2014 14:13

[Mode raciste on]
On reconnait le benguigui
[Mode raciste off]

benguigui

Messagepar benguigui » lun. sept. 01, 2014 14:23

GoSaints a écrit :[Mode raciste on]
On reconnait le benguigui
[Mode raciste off]

:D

Mes racines d'un peuple marchand et pragmatique resortent peut être un peu vite... Le camouflage ne servait donc à rien.

Par contre, je tiens à signaler que même ceux qui ne sont pas belges peuvent prendre part aux négociations.

(PS: Full disclosure, je ne suis pas juif et mon pseudo vient de la contraction de mo n prénom et de mon nom de famille)

benguigui

Messagepar benguigui » mar. sept. 02, 2014 16:34

La draft a donc eu lieu hier... Voici mes impressions de cette draft

With the 3rd overall pick of the 2014 fantasy NFL draft Les chevres select
RB Jamaal Charles (KC) : Bof, je trouve le différentiel entre AD et McCoy tres important mais ça reste le meilleur choix restant. J'ai plus ressenti ce choix comme un zugzwang qu'autre chose.

With the 18th overall pick of the 2014 fantasy NFL draft Les chevres select
RB Giovanni Bernard (CIN) : Premier Bengal a sortir de cette draft (AJ green sortira le pick suivant), il y avait aussi Demarco Murray et Arian Foster sur le board... un pari donc sur ce joueur; ce ne sera pas le dernier.

With the 23rd overall pick of the 2014 fantasy NFL draft Les chevres select
WR Jordy Nelson (GB) : J'espèrais qu'il reste un élite WR en passant ce poste au round 2 avec Julio Jones et AJ Green non sélectionné à ce stade... C'est un joueur dont je crois à un très bon rendement fantasy (au niveau voire meilleur que Green, Jones et Marshall).

With the 38th overall pick of the 2014 fantasy NFL draft Les chevres select
TE Rob Gronkowski (NE) : Bon, celui-là c'était plutôt pour avoir une monaie d'échange pas trop chère avec Deap's (qui affiche les couleurs de NE) dans le but de récupérrer McCoy... j'ai d'ailleurs proposé directement Gronk et Charles contre McCoy et Cordarelle Paterson; mais Deap ne compte pas laisser partir McCoy comme ça. Maintenant, il ne reste plus qu'à espérrer le voir jouer sans se blesser toute la saison.

With the 43rd overall pick of the 2014 fantasy NFL draft Les chevres select
RB Andre ellington (ARI) : En ayant pris des RB aux 2 premiers tours, un troisieme n'étaient pas forcément mon plus gros need (d'ailleurs mon premier instinct aurait été de prendre C. Paterson);mais un légitime candidat au top 10 RB a ce stade de la draft ça me semblait inhumain de refuser.

With the 58th overall pick of the 2014 fantasy NFL draft Les chevres select
WR Wes Welker (DEN) : Après Gronkowski, mon équipe sent fort l'infirmerie... mais devoir drafter un WR à ce stade de la draft oblige à se montrer moins sourcilleux sur les détails (en tout cas j’ai pas vraiment vu mieux à ce stade).

With the 63rd overall pick of the 2014 fantasy NFL draft Les chevres select
WR Michael Floyd (ARI) : Un petit reach et un joueur qui risque de se planter ou de faire très bien cette année; c'est ce qu'on demande d'un joueur qui sort du banc de son équipe fantasy.

With the 78th overall pick of the 2014 fantasy NFL draft Les chevres select
QB Matt Ryan (ATL) : Je ne sais plus d'où vient le conseil de drafter son QB tard mais c'est un bon conseil! Avoir un joueur aussi talentueux que Ryan lancer a des cibles comme Jones et White pour le 78eme choix, c'est ce que j'appelle une bonne affaire.

With the 83rd overall pick of the 2014 fantasy NFL draft Les chevres select
WR T.Y. Hilton (IND) : Le choix de la sagesse pour pouvoir palier une blessure ou des contreperformances chroniques d'un de mes starters. Je ne m'attends pas à le voir fournir des points monstrueux mais à apporter une contribution convenable en toutes circonstances.

With the 98th overall pick of the 2014 fantasy NFL draft Les chevres select
RB Darren Sproles (PHI) : La sagesse aussi en voyant que 2 de mes trois premiers RB ont leur Bye la même semaine... les RB restant à ce stade nécessitant plutôt des circonstances favorable pour apporter quoi que ce soit, Sproles n’est pas forcément dans ce cas avec son profil à tout faire.

With the 103rd overall pick of the 2014 fantasy NFL draft Les chevres select
QB Jay Cutler (CHI) en ayant drafté mon QB tard, je souhaitais avoir mon back up tôt. bon, j’ai un peu perdu de vue qu’ils ont la même semaine Bye (ca à l’air d’être un thème récurrent chez moi) mais, la semaine 9, c’est loin et je suis sûr que je saurai valoriser tout ça d’ici là.

With the 118th overall pick of the 2014 fantasy NFL draft Les chevres select
DEF Patriots (NE) : Une défense déjà convenable renforcée par le retour de Wilfork et l’upgrade de Talib en Revis , ça me parait pas mal au moment où l’offre s’amenuise.

With the 123rd overall pick of the 2014 fantasy NFL draft Les chevres select
TE Charles Clay (MIA) : avec Gronkowski comme starter prévoir un back up en cas de blessure s’impose.

With the 138th overall pick of the 2014 fantasy NFL draft Les chevres select
K Adam Vinatieri (IND) : Erreur d’impatience de ma part en ne sélectionnant pas Kelvin Benjamin que je convoitait pour cette fin de draft. Mon Kicker sera de toute façon changer au grès des oppositions de semaines en semaines.

With the 143rd overall pick of the 2014 fantasy NFL draft Les chevres select
WR Jordan Matthews (PHI) : Sait-on jamais.

Bref une draft avec des joueurs intéressants mais peut-être un peu trop sujette aux blessures, à mon avis. Ce n’est malheureusement pas l’avis du robot du site qui classe ma draft comme pauvre (C+).
Modifié en dernier par benguigui le mar. sept. 02, 2014 20:13, modifié 1 fois.

yogi17
Rookie
Rookie

Messagepar yogi17 » mar. sept. 02, 2014 17:43

benguigui a écrit :Bref une draft avec des joueurs intéressants mais peut-être un peu trop sujette aux blessures, à mon avis. Ce n’est malheureusement pas l’avis du robot du site qui classe ma draft comme pauvre (C+).

Rassure toi, moi j'ai B- et une place estimée de 7ème...On verra... :twisted:
Image

Fincyril
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar Fincyril » mar. sept. 02, 2014 18:57

C'est solide. A voir les autres équipes, mais tu dois pouvoir jouer le titre avec ça!

Fincyril
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar Fincyril » mar. sept. 02, 2014 18:58

Pour le robot, c'est de la m****. Sur une ligue auto-pick foireuse, j'ai eu A- avec bien mois que toi!

Retourner vers « Fantasy Football 2014 »