2014 - Ligue 4 - Ouverte

Tout sur les ligues Fantasy Football Touchdown Actu 2014 et les différentes ligues de pronostics...

Modérateur : Groupe modérateurs

MVick7
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Philadelphia Eagles

Re: 2014 - Ligue 4 - Ouverte

Messagepar MVick7 » lun. sept. 01, 2014 16:20

Pas de remplaçants aux postes de QB et de TE, direction le waiver pour corriger ça :)

Hialmar
Rookie
Rookie
Equipe préférée : New Orleans Saints

Messagepar Hialmar » lun. sept. 01, 2014 17:05

Oui je fais toujours ça.

D'ici que j'ai besoin d'un remplaçant à ce poste, l'un de mes gus aura prouvé que c'est une bille et je le virerais.

Oui je sais suis pas un optimiste.

Edit: tiens je viens de voir que tu es Toulousain comme moi :)

apcomait
Admis au camp d'entrainement
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : Jets

Messagepar apcomait » ven. sept. 05, 2014 15:27

Slt à tous

je pick en 4.
Pour moi ca donne (comment voir son évaluation de sa draft sur l'appli mobile):
QB: Wilson, a.Smith(je pense que wilson va tout détruire cette année meme jouer le titre de mvp)

WR: Julio Jones (j 'espere qu il ne va pas se blesser et retrouver son niveau), DJackson (a voir dans la capitale),Cooks (vu sa présaison je sens une bonne saison pour le rookie surtout avec Bree en Qb) Benjamin (il va bien capter des ballons vu qu'il n'y a que lui chez les panthers) Nick et D.Hopkins (si il trouve un Qb ça peut le faire)

Rb: Lynch (après ce premier match il ne me fait pas mentir 24.4 bon il va pas continuer comme ça mais c une valeur sur)
R.Jennings (si il continu sur sa lancée de l'année dernière il va etre un bon coup) F Jackson (par defaut à voir si buffalo axe son jeu sur les courses)

Te: J.Thomas et Kelce (pris sur la waiver en echange d'un TE en team, pas trop de cible pour smith donc je pense qu'il peut assurer un bon remplacement pour la bye week de Thomas)

Def: Seahawk (ça se passe de commmentaires)

K: Tucker (je pense qu'il va assurer un apport régulier de point vu les matchs de sa division souvent serrée)

Ma réflexion après la draf : Je me rends compte que j'ai bcp misé sur les seahawks - peut être une erreur.
Après le match d'hier soir je me sens un peu rassuré

ÉDIT: j ai échangé Benjamin contre Gordon au vu des dernières news , petit pari :mrgreen:

Bozo
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Saints

Messagepar Bozo » lun. déc. 22, 2014 11:38

CHAMPION!!!! La saison reg aura ete eprouvante; je passe de justesse en playoff et ensuite mes joueurs finissent fort sur les trois derniers matchs (merci beckham jr et lacy ^^)

Retourner vers « Fantasy Football 2014 »