Dynasty League

Tout sur les ligues Fantasy Football Touchdown Actu 2014 et les différentes ligues de pronostics...

Modérateur : Groupe modérateurs

3Angle
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : NY Giants

Dynasty League

Messagepar 3Angle » mar. févr. 25, 2014 17:14

Salut à tous!

Je cherche désespérément une Dynasty League, les 2 sur lesquelles je suis tombé étant complètes... :/
J'ai bien penser à éventuellement en créer une mais tout seul ça ne m'apportera rien donc je me suis dit, pourquoi pas en parler ici!
Donc si certains d'entres vous possède/participe/connaisse une ligue sympa à laquelle je pourrais me greffer OU sont intéresser pour en co-créer une je suis toute ouïe!

Participer à des ligues de Soccer c'est sympa mais quand on porte un amour sans faille à notre Football y'a quand même mieux à essayer!
Image

drsky
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : patriots

Re: Dynasty League

Messagepar drsky » ven. févr. 28, 2014 20:01

salut 3angle qu'ese que tu appelle une dynastie league ?

m4tth69
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Nouvelle Orleans

Messagepar m4tth69 » mar. juin 17, 2014 10:33

Salut on est 5-6 a être très intéresser par une dynastie ça fait plus de 4 ans que l on joue ensemble ^^ ! Donc passer la seconde pour nous est tout naturel :p ! par contre on y connais rien puisque aucun d entre nous n'as pu s’inscrire sur une !

Donc si d'autre sont intéresser et si c'est pas trop tard ! faite signe merci ^^

JeanPhiii
Admis au camp d'entrainement
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : Packers / Ravens

Messagepar JeanPhiii » mar. août 05, 2014 16:08

Salut m4tth69,

je suis comme toi, aucune connaissance sur dans ce domaine, mais ce sera ma 4eme année de fantasy classique et je suis bien motivé pour une Dynastie league.

Mon taf, (essentiellement sur PC) me laisse largement le temp de suivre assidument cela.

Donc je me rajoute volontier a la liste :-)

Tiens nous au courant!
"Si ma mère portait un casque et des épaulières et un uniforme qui ne seraient pas les mêmes que ceux que je porte, je l'écraserais si elle était sur mon chemin. Et j'aime ma mère. " Bo Jackson

Retourner vers « Fantasy Football 2014 »