MUST HAVE Site/appli FlashResultats

Tout sur les ligues les différentes ligues de pronostics Touchdown Actu...

Modérateur : Groupe modérateurs

deivid
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : 49ers

MUST HAVE Site/appli FlashResultats

Messagepar deivid » jeu. févr. 06, 2014 16:37

[ @MODO : libre à vous de déplacer dans les sections plus fourre-tout, mais j'ai choisi de post ici car les quelques amateurs de betting se retrouvent plutôt dans cet espace :wink: ]

Ayant récemment découvert ce site, et surtout l'appli iOS gratuite, je partage ce bijou :accord:

http://www.flashresultats.fr/

Pour tous les amateurs de sport et/ou de betting, je considère cet outil juste indispensable :
- scores en live et archivés sur une semaine
- cotes et statistiques d'avant-match (derniers matches, tête-à-tête, classement)
- que vous soyez amateur de foot islandais, de cricket ou de basket féminin coréen, tout semble y être
Image
Image
Image

napste08
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : QB #8

Re: MUST HAVE Site/appli FlashResultats

Messagepar napste08 » ven. févr. 07, 2014 9:39

HS : va falloir changer ton avatar j'aimais mieux l'ancien et je te conseille de monté ton équipe, envoie des MP a ceux que tu veux qui son libre et bonne chance. Va en falloir haha lol

sur bwin ta déja le face a face des équipes qui s'affronte et plein d'information, meme si je pense qu'il faut parfois sentir les équipes contre les stats
Image
------ Les résultats seront publié chaque Mercredi ------
CEO of the 8888 and Commissioner of the TDA Pro Football Pick'em on Yahoo

deivid
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : 49ers

Re: MUST HAVE Site/appli FlashResultats

Messagepar deivid » ven. févr. 07, 2014 11:15

napste08 a écrit :HS : va falloir changer ton avatar j'aimais mieux l'ancien et je te conseille de monté ton équipe, envoie des MP a ceux que tu veux qui son libre et bonne chance. Va en falloir haha lol

sur bwin ta déja le face a face des équipes qui s'affronte et plein d'information, meme si je pense qu'il faut parfois sentir les équipes contre les stats

Equipe : ça prend du temps d'identifier les gens libres, j'ai toute l'intersaison pour faire ça...et surtout on verra en juillet-août qui vit encore :twisted:

Et pour FlashResultats, clair que ça n'offre pas plus de stats que Bwin, mais la navigation est beaucoup plus rapide et intuitive.
Aussi, comme je m'intéresse à beaucoup de sports, plus rapide d'aller checker tous les résultats le matin sur cette appli que sur les sites dédiés ;)
Image
Image
Image

Retourner vers « Pronostics 2013 »