NFL Betting - Playoffs

Tout sur les ligues les différentes ligues de pronostics Touchdown Actu...

Modérateur : Groupe modérateurs

deivid
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : 49ers

NFL Betting - Playoffs

Messagepar deivid » ven. janv. 03, 2014 14:42

Pas grand-chose à dire, j'aime pas parier en PO ;)

Je vais juste saisir la cote des Niners (temps réglementaire) @1.7
Trop d'indécision sur les autres matches...
Image
Image
Image

deivid
Pro Bowler
Pro Bowler

Re: NFL Betting - Playoffs

Messagepar deivid » ven. janv. 03, 2014 14:53

Par contre, en NHL, combo intéressant ce week-end avec les équipes dominantes à domicile :
- Anaheim face à Edmonton
- Boston face à Winnipeg
- Saint-Louis face à Columbus
- Pittsburgh face à Winnipeg

Cote totale @ 7.44 (3.34 en limitant les risques via une victoire hors temps réglementaire).
En jouant des systèmes intelligemment et en mixant les cotes temps réglementaire/OT, y a du bon à prendre :)

Et pour ceux qui hésitent parce qu'ils ne connaissent pas trop la NHL, perso je suis pas un grand fan mais en se limitant aux équipes chaudes, en regardant bien les stats domicile/extérieur des meilleurs et des pires, le taux de réussite est beaucoup plus élevé qu'en NFL et soccer par exemple (avec des cotes très attractives pour le temps réglementaire).

My 2 cents :wink:
Image
Image
Image

John Duff
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Jacksonville Jaguars

Messagepar John Duff » ven. janv. 03, 2014 16:38

La NHL je trouve ça un peu plus chiant que la NFL ou la NBA à cause des nuls. C'est un peu plus fréquent et des fois sur 4 matchs si un est un tie tu perds le combiné la dessus c'est chiant.

Et je trouve que les surprises sont plus fréquentes qu'en NBA. Mais les cotes sont pas mal quand même.
Image

deivid
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar deivid » sam. janv. 04, 2014 0:20

John Duff a écrit :La NHL je trouve ça un peu plus chiant que la NFL ou la NBA à cause des nuls. C'est un peu plus fréquent et des fois sur 4 matchs si un est un tie tu perds le combiné la dessus c'est chiant.

Ouep, c'est clairement pour ça que je joue régulièrement les victoires hors temps réglementaire, la cote descend à 1.4-1.5 mais ça gère le risque.
Et pour le combi 4 dont je parle, ce sera sûrement deux combi 2, ou un système 4...je bet jamais sur 4 matches à la fois, hors système.

John Duff a écrit :Et je trouve que les surprises sont plus fréquentes qu'en NBA.

Niveau NHL, je me base que sur les 6 dernières semaines, où j'ai un très bon taux de réussite sans m'investir comme un fou ou mater les matches.
La NBA, ça fait 3 ans que je bet régulièrement dessus et même pour les grosses écuries, y a du déchet (cf nuit dernière où Indiana, OKC et San Antonio se ramassent chez les cancres).
Image
Image
Image

zollcontrol
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar zollcontrol » dim. janv. 05, 2014 12:37

deivid a écrit :Par contre, en NHL, combo intéressant ce week-end avec les équipes dominantes à domicile :
- Boston face à Winnipeg

Cote totale @ 7.44 (3.34 en limitant les risques via une victoire hors temps réglementaire).
En jouant des systèmes intelligemment et en mixant les cotes temps réglementaire/OT, y a du bon à prendre :)

:clapclap: :clapclap:

deivid
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar deivid » dim. janv. 05, 2014 18:34

zollcontrol a écrit :
deivid a écrit :Par contre, en NHL, combo intéressant ce week-end avec les équipes dominantes à domicile :
- Boston face à Winnipeg

:clapclap: :clapclap:

Heureux que quelqu'un en ait profité. Un dernier coup de collier des Penguins ce soir, et c'est tout bon !

Par contre, j'ai joué la sécurité en retirant le Stade Français (Top 14) et les Penguins (face aux Rangers hier), dommage car c'était sans suspense de part et d'autre avec des cotes >1.7...
Image
Image
Image

deivid
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar deivid » dim. janv. 05, 2014 22:38

deivid a écrit :Un dernier coup de collier des Penguins ce soir, et c'est tout bon !

Dans la poche :alatienne:
Image
Image
Image

zollcontrol
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar zollcontrol » dim. janv. 05, 2014 22:59

:iloveyou:

deivid
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar deivid » dim. janv. 05, 2014 23:32

zollcontrol a écrit ::iloveyou:

Ca fait plaisir, pas tous les jours qu'on livre une cote comme ça sans trembler sur le résultat :wink:

Par contre j'ai bien fait de pas bet sur les 3 matches de PO NFL, suis à 0/3 dans les pronos Yahoo :oops:
Enfin je signe pour une victoire des Niners sur mon seul bet :accord:
Image
Image
Image

napste08
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : QB #8

Messagepar napste08 » lun. janv. 06, 2014 6:29

deivid a écrit :
zollcontrol a écrit ::iloveyou:

Ca fait plaisir, pas tous les jours qu'on livre une cote comme ça sans trembler sur le résultat :wink:

Par contre j'ai bien fait de pas bet sur les 3 matches de PO NFL, suis à 0/3 dans les pronos Yahoo :oops:
Enfin je signe pour une victoire des Niners sur mon seul bet :accord:

Vendredi je me voyait avec 4/4 , finalement comme toi 1/4 , bon les eagles j'aurai du y réflechir un peu plus. Et les bengals je savais qu'il était bidon mais il gagnait des matchs.
Image
------ Les résultats seront publié chaque Mercredi ------
CEO of the 8888 and Commissioner of the TDA Pro Football Pick'em on Yahoo

John Duff
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Jacksonville Jaguars

Messagepar John Duff » lun. janv. 06, 2014 12:49

Dès que le pari est dispo je mise sur San Diego champion. Ca fait plusieurs semaines que je veux le mettre mais à chaque fois je ne tombe que sur les paris de la semaine et pas sur les paris généraux comme équipes et vainqueurs du SB.
Image

deivid
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar deivid » mer. janv. 08, 2014 15:13

John Duff a écrit :Dès que le pari est dispo je mise sur San Diego champion. Ca fait plusieurs semaines que je veux le mettre mais à chaque fois je ne tombe que sur les paris de la semaine et pas sur les paris généraux comme équipes et vainqueurs du SB.

Dispo @21 sur Bwin ;)

C'est clair que c'est le moment pour saisir une cote si on aime les défis...perso je jetterai un oeil après ce week-end, je gamble rarement dans ce genre de pari.
Image
Image
Image

deivid
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar deivid » sam. janv. 11, 2014 15:18

Comme pour la Wild Card week, je me contente de saisir la belle cote des Niners @1.7...pour les autres matches, Colts et Chargers présentent de belles occasions, mais je vote pour Manning et Brady @home.
Quant aux Saints, j'y crois juste pas du tout...en espérant quand-même les voir gagner pour récupérer la finale au 'Stick si on s'impose demain :mrgreen:
Image
Image
Image

Retourner vers « Pronostics 2013 »