NFL Betting Week 16

Tout sur les ligues les différentes ligues de pronostics Touchdown Actu...

Modérateur : Groupe modérateurs

Avatar du membre
deivid
Pro Bowler
Pro Bowler
Messages : 1014
Enregistré le : ven. juil. 19, 2013 13:45
Equipe préférée : 49ers

NFL Betting Week 16

Messagepar deivid » dim. déc. 22, 2013 13:18

Première fois cette saison que je n'arrive pas à dégager un masterbet.
Peu de cotes attractives chez les favoris, j'ai juste combiné les suivants avec les belles occases NHL de la nuit dernière (Anaheim et St Louis) :
- Bengals
- Chiefs
- IND/KC +4.5 TDs

Après, y a effectivement de belles cotes, mais sur des matches très indécis ça revient à lancer la pièce.
Des avis éclairés sur NE/BAL, CHI/PHI, CLE/NYJ, PIT/GB, TEN/JAC et MIA/BUF ?

Juste un truc, à première lecture un bet principal DAL/DEN/SD semble très bien se jouer, mais je crains le syndrome Cousins + Cowboys qui ne savent pas tuer les matches :facepalm2:
Image
Image
Image

Avatar du membre
napste08
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Messages : 4893
Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 11:01
Equipe préférée : QB #8
Localisation : NSW

Re: NFL Betting Week 16

Messagepar napste08 » dim. déc. 22, 2013 15:36

Mdr je pense le même Dallas et cousin , on évite.


Dans tes indécis , j ai parie sur Miami , ils sont en feux et doivent gagner pour espère les po .

Et Cleveland car Jason Campbell , quand il joue l équipe avance bien , et cette semaine c est la semaine collapse des jets mdr


Les autres trop compliqué , c est jamais les même équipe d une semaine a l autre .
Image
------ Les résultats seront publié chaque Mercredi ------
CEO of the 8888 and Commissioner of the TDA Pro Football Pick'em on Yahoo

Avatar du membre
napste08
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Messages : 4893
Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 11:01
Equipe préférée : QB #8
Localisation : NSW

Re: NFL Betting Week 16

Messagepar napste08 » lun. déc. 23, 2013 0:09

OK ...
Image
------ Les résultats seront publié chaque Mercredi ------
CEO of the 8888 and Commissioner of the TDA Pro Football Pick'em on Yahoo

Avatar du membre
deivid
Pro Bowler
Pro Bowler
Messages : 1014
Enregistré le : ven. juil. 19, 2013 13:45
Equipe préférée : 49ers

Re: NFL Betting Week 16

Messagepar deivid » lun. déc. 23, 2013 16:19

napste08 a écrit :OK ...

T'as publié ici que les mauvais choix, mais ça reste un bon 10/15 dans tes pronos pour une semaine ardue ;)

Perso, rien gagné ni perdu encore une fois : Pats, Jets et Bengals OK, Chiefs qui me crucifient.
Reste un +4.5 TDs à valider ce soir pour un petit positif...
Image
Image
Image

Avatar du membre
napste08
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Messages : 4893
Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 11:01
Equipe préférée : QB #8
Localisation : NSW

Re: NFL Betting Week 16

Messagepar napste08 » mar. déc. 24, 2013 1:13

deivid a écrit :
napste08 a écrit :OK ...

T'as publié ici que les mauvais choix, mais ça reste un bon 10/15 dans tes pronos pour une semaine ardue ;)

Perso, rien gagné ni perdu encore une fois : Pats, Jets et Bengals OK, Chiefs qui me crucifient.
Reste un +4.5 TDs à valider ce soir pour un petit positif...


Bah pour moi c'était évident que Miami gagne , qu'il perde par 1 pts ok mais ici ils ont marqué aucun points , moins de 110 yard en attaque contre les Bills avec un QB réserviste , bref WTF.

Et campbell , contre KC ET NE 293 et 391 yard ici 178 , et bon Smith à bien joué , il c'est très bien repris .

Donc si j'analyse mes 2 mauvais prono , 1 est compréhensible , l'autre bcps moins .

Va y avoir du TD pour ce dernier match :D
Image
------ Les résultats seront publié chaque Mercredi ------
CEO of the 8888 and Commissioner of the TDA Pro Football Pick'em on Yahoo

Avatar du membre
deivid
Pro Bowler
Pro Bowler
Messages : 1014
Enregistré le : ven. juil. 19, 2013 13:45
Equipe préférée : 49ers

Re: NFL Betting Week 16

Messagepar deivid » mar. déc. 24, 2013 13:23

napste08 a écrit :Va y avoir du TD pour ce dernier match :D

Je faisais pas le fier en fin de 3e quart :facepalm2:

Mais bon, ce combi passe, ainsi que celui avec la victoire des Niners...et bien sûr mon équipe favorite est en playoffs, beau cadeau de Noel :alatienne:
Image
Image
Image


Retourner vers « Pronostics 2013 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité