ESPN Fantasy League ?

Tout sur les ligues Fantasy Football Touchdown Actu 2013 et les différentes ligues de pronostics...

Modérateur : Groupe modérateurs

Johnford75
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Detroit Lions / MSU Spartans / NY Jets

Re: ESPN Fantasy League ?

Messagepar Johnford75 » mar. déc. 17, 2013 12:26

Et voilà, sorti au premier tour des playoffs après avoir était en "tête" du classement toute la saison régulière, arf.

Le match de merde de Stafford sous la neige et la blessure de Peterson m'auront été fatales!

yogi17
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Minnesota Vikings

Messagepar yogi17 » mar. déc. 17, 2013 18:53

Oui, 23pts en plus par le kicker...en même temps, vu l'équipe de Baltimore, pas foutue de marquer un TD... :mrgreen:

Après, c'est les aléas d'un match, c'est aussi ce qui fait le charme du sport...
J'étais un rookie cette année en fantasy, j'aurai plus d'expérience l'année prochaine !

Bonne finale à tous ! :wink:

P.S : Johnford75, te venge pas sur moi stp... :mrgreen:
Image

davejaworsk
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : NYG

Messagepar davejaworsk » mar. déc. 17, 2013 21:00

Bon ba du coup c'est Superbowl pour moi!! Et je previens je joue pas les super bowls pour finir 2ème moi!!
Sinon moi aussi ct ma 1ere fantasy pas mécontant d'avoir miser sur des jeunes (qui évitent les blessures du coup) et d'avoir eu le flair pour chopper KCC et un TE au top!!

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)

Messagepar ViKinG_42 » sam. déc. 21, 2013 5:51

Comment les joueurs perçoivent les Fantasies leagues:

C’est du sport! - Cela dépend-il?
18 décembre 2013 | Jean Dion | Football

Où s’en va le monde, et plus particulièrement le merveilleux monde du sport™ avec son infinie richesse de sens ? Proposons une réponse de politicien : ça dépend. Ainsi, pour certains joueurs de football professionnel américain, il court à tombeau ouvert à sa perte sans risque aucun de se faire plaquer en chemin. Ceux-là invoquent notamment le fiel régulièrement déversé sur eux, en des mots qu’il serait franchement de mauvais goût de reproduire dans cet espace entièrement consacré à la courtoisie et à la civilité, non pas par les partisans des autres équipes comme on pourrait s’y attendre — cela serait de bonne guerre, estiment-ils —, mais par des imbéciles qui les « possèdent » dans leur ligue virtuelle. L’un est blessé, l’autre ne joue pas à la hauteur, les réseaux dits sociaux s’enflamment et les gérants de « fantasy football », souvent cachés derrière un commode anonymat, se laissent aller aux insultes les plus crues, ne se souciant que de leur risible passe-temps. Ils sont une minorité certes, mais une minorité d’idiots, cela fait toujours du bruit.

Au cours des deux ou trois dernières années, ils ont été nombreux à condamner les attaques dont ils ont fait l’objet. Ray Rice, le porteur de ballon étoile des Ravens de Baltimore, a écrit en septembre dernier sur Twitter, après avoir reçu des propos particulièrement durs : « J’étais un fan de fantasy football jusqu’à aujourd’hui. Tant de mots hargneux et haineux. Je vous aime quand même. » DeAngelo Williams, le demi offensif des Panthers de la Caroline : « Chers propriétaires virtuels au langage ordurier, vous êtes propriétaire virtuel pour une raison : vous n’êtes pas capable de jouer ni même de bien gérer votre équipe. » Arian Foster, des Texans de Houston, qui soignait à l’époque une blessure mineure : « Pour ceux qui se préoccupent sincèrement [de ma santé], je vais bien et je prévois être de retour au jeu pour le match inaugural. À ceux qui s’inquiètent pour leur équipe virtuelle, vous êtes malades. »

Lundi, l’ailier éloigné des Ravens Torrey Smith est devenu le dernier membre en date du groupe des persécutés après qu’il eut connu une soirée ordinaire avec quatre réceptions pour 69 verges, et il a twitté : « Je vous déteste tous, vous les joueurs de fantasy qui m’écrivez pour me parler de votre fausse équipe. Vous me rendez malade. Les Ravens ont gagné et c’est tout ce qui compte pour moi. »

D’autres voient en revanche les choses différemment. C’est le cas du botteur de précision des Ravens Justin Tucker. Lundi, Tucker a connu un match de rêve au cours duquel il a marqué tous les points des siens dans leur victoire de 18-16 sur les Lions de Detroit. Six placements, dont un décisif sur une distance de 61 verges alors qu’il restait environ une demi-minute à jouer. Après la rencontre, il a tenu à saluer tous ses propriétaires virtuels à travers le monde et il a fait savoir qu’il se possédait lui-même dans sa ligue et qu’en conséquence tout était formidable.

Il n’était peut-être cependant qu’à une ou deux tentatives ratées de recevoir à son tour une volée de bois vert. Ainsi va la vie à l’ère de la virtualité reine, où tout le monde se sent important et revendique de dire n’importe quoi n’importe quand, voire d’être propriétaire d’êtres humains.

La prochaine fois, nous verrons que les joueurs qui offrent un bon rendement se font eux aussi invectiver, cette fois par des propriétaires virtuels qui ne les possèdent pas. On verra aussi que peut-être qu’au fond, ça ne dépend pas tant que ça.

http://www.ledevoir.com/sports/football/395480/cela-depend-il
BRING BACK KAEP IN DA NFL !

Image

Hialmar
Rookie
Rookie
Equipe préférée : New Orleans Saints

Messagepar Hialmar » sam. déc. 21, 2013 9:45

Merci pour le message.

C'est clair qu'il faut toujours relativiser.

Perso je préfère largement perdre tous mes matchs fantasy et que les Saints gagnent plutôt que l'inverse.

La fantasy, pour moi, c'est une manière de mieux connaître les talents de la NFL, après qu'ils soient dans mon équipe ou en face, c'est clairement pas le plus important.

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)

Messagepar ViKinG_42 » sam. déc. 21, 2013 17:01

Hialmar a écrit :Merci pour le message.

C'est clair qu'il faut toujours relativiser.

Perso je préfère largement perdre tous mes matchs fantasy et que les Saints gagnent plutôt que l'inverse.

La fantasy, pour moi, c'est une manière de mieux connaître les talents de la NFL, après qu'ils soient dans mon équipe ou en face, c'est clairement pas le plus important.

Je ne visais personne. C'est la 1re fois que je mets les pieds sur ce forum et que parfois si un joueur n'a attrapé que 4 passes en un match, il n'est pas nécessairement responsable d'en avoir attrapé plus. C'est le sport d'équipe par execellence. Mais et surtout, ce n'est qu'un divertissement!
BRING BACK KAEP IN DA NFL !

Image

Hialmar
Rookie
Rookie

Messagepar Hialmar » mar. déc. 24, 2013 13:24

Bon ben une fois de plus j'aurais dû faire confiance à Roddy White (mais bon pour un supporter des Saints c'est toujours difficile ;) ).
Espérons qu'il fera un super match contre les Panthers (pour moi et pour les Saints aussi).

--
Hialmar

yogi17
Rookie
Rookie

Messagepar yogi17 » mer. déc. 25, 2013 11:15

Moi, j'aurais du laisser ma défense titulaire (Cardinals), même si le match face aux Seahawks s’annonçait difficile (cf moyenne pts D/ST face à Seattle)...

Bonne dernière journée de fantasy à tous ! :wink:
Image

davejaworsk
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar davejaworsk » dim. déc. 29, 2013 17:18

Bonne dernière journée à tous.

Hialmar
Rookie
Rookie

ESPN Fantasy League ?

Messagepar Hialmar » lun. déc. 30, 2013 13:32

Félicitations à David. J'ai fais un coaching catastrophique... Mais même sans ma bêtise je pense que tu aurais gagné.

--
Hialmar

davejaworsk
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar davejaworsk » lun. déc. 30, 2013 14:16

Merci
Oui en effet j'ai pas compris certains de tes choix sur le match retour!
Mais en effet j'avais un peu d'avance donc ça aidait.

A la saison prochaine peut etre pour une nouvelle ligue!
Et bon PO (les vrais) à tous

Johnford75
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Detroit Lions / MSU Spartans / NY Jets

Messagepar Johnford75 » lun. déc. 30, 2013 17:44

Bravo à David!

3ème place pour ma part, un peu frustrant après avoir dominé la saison régulière, mais un podium ça reste pas mal, et ce ne fut pas facile, vu que je gagne grâce au TD inutile (pour les Cowboys, pas pour moi) de Dez Bryant en toute fin du dernier match!

yogi17
Rookie
Rookie

Messagepar yogi17 » lun. déc. 30, 2013 19:33

Défaite de 5pts...ça se joue à pas grand chose !
Je finis 4ème, qui était ma place au terme des matchs de saisons régulières, donc pas illogique.

Sur la fin de saison, ce n'est pas facile avec les blessures qui s'accumulent, avec le week17 ou il faut gérer entre les matchs à enjeux ou pas (titulaires laissés au repos...).
Mais globalement satisfait et surtout enthousiasmé par la fantasy !! :mrgreen:

A l'année prochaine pour une ESPN Fantasy League... :wink:

PS : Snif, ça sent la fin de saison ça, encore un mois à profiter avant une longue attente... :cry:
Image

Retourner vers « Fantasy Football 2013 »