2013 - Ligue 3 - Complète

Tout sur les ligues Fantasy Football Touchdown Actu 2013 et les différentes ligues de pronostics...

Modérateur : Groupe modérateurs

Chargers
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Chargers

Re: 2013 - Ligue 3 - Complète

Messagepar Chargers » mer. août 28, 2013 19:57

Merci a tout de suite :)
Bonne draft

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » mer. août 28, 2013 21:59

Touchdown's Team:
Pas mécontent de ma draft, des starter très solides et de bon backups. Une grosse escouade de WR avec 4 starters WR1.
QB: Romo, Freeman
WR: Andre Johnson, Steve Smith, Marque Colston, Stevie Johnson, Blackmon, Stills
RB: Lynch, Gore, Ryan, Mathwes, Ingram
TE: Gresham
K: Janikowsky
Def: Arizona
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

Nathy
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Baltimore Ravens / Florida State Seminoles

Messagepar Nathy » mer. août 28, 2013 22:10

Pfiou, ce fut long! J'étais assez contente jusqu'à ce que je voie que j'ai une note de D+ :|

Ma draft en 9ème position:

QB: Russell Wilson, Matt Schaub
WR: Dez Bryant, Eric Dekker, Golden Tate, Darrius Heyward-Bey, Kenbrell Thompkins
RB: Alfred Morris, DeAngelo Williams, Mikel Leshoure, Bernard Pierce
TE: Owen Daniels, Scott Chandler
K: Justin Tucker
Def: Pittsburgh
Image
Image

Image
Image
Image

cenilg
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Packers-Patriots

Messagepar cenilg » mer. août 28, 2013 22:29

1. (11) Calvin Johnson (Det - WR)
2. (14) Chris Johnson (Ten - RB)
3. (35) Danny Amendola (NE - WR)
4. (38) DeMarco Murray (Dal - RB)
5. (59) DeSean Jackson (Phi - WR)
6. (62) Darren McFadden (Oak - RB)
7. (83) Tavon Austin (StL - WR)
8. (86) Jermichael Finley (GB - TE)
9. (107) Michael Vick (Phi - QB)
10. (110) Cincinnati (Cin - DEF)
11. (131) Cordarrelle Patterson (Min - WR)
12. (134) Vick Ballard (Ind - RB)
13. (155) Ryan Tannehill (Mia - QB)
14. (158) Johnathan Franklin (GB - RB)
15. (179) Mason Crosby (GB - K)

je suis plutot content de ma draft, il me manque un QB un peu plus solide a mon gout. J'ai un sacré potentiel mais aussi bcp d'incertitudes avec des rookies et des joueurs souvent blessé.

davromaniak
Rookie
Rookie
Equipe préférée : 49ers, Ohio State Buckeyes

Messagepar davromaniak » mer. août 28, 2013 22:34

Bonsoir.

Désolé d'avoir raté la draft, car je viens de récupérer l'électricité chez moi. Tout quartier était dans le noir (y compris l'éclairage public) depuis 19h.

Au final, j'm'en sors pas trop mal avec l'auto draft, même si j'aurai préféré être présent pour vivre l'excitation d'une draft.

Avec une note de B, j'm'en sors bien.

QB : Matthew Stafford, Carson Palmer
RB : LeSean McCoy, Ahmad Bradshaw, Rashard Mendenhall
WR : Larry Fitzgerald, Dwayne Bowe, Hakeem Hicks, Kenny Britt, Denarius Moore
TE : Jimmy Graham, Zach Sudfield
K : Phil Dawson
DEF : Houston, Tampa Bay

Bonne soirée !!!

coxal
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Seahawks

Messagepar coxal » jeu. août 29, 2013 10:32

Salut les gars voici mon équipe (East Dillon Lions, draft en 1ère position) :

QBs : Robert Griffin III, Andrew Luck
RBs : Adrian Peterson, Steven Jackson, David Wilson, Daryl Richardson, Knowshown Moreno
WRs : Demaryius Thomas, Cecil Shorts, Josh Gordon, Sydney Rice, Alshon Jeffery
TE : Jared Cook
K : Garrett Hartley
DEF : Redskins

Yahoo Fantasy m'a attribué la note de B, et je l'accepte volontiers. Voici une rapide analyse de mon équipe et ensuite de la draft.

Best pick : Adrian Peterson
Bon en tant que 1st overall on a vite fait de répondre, c'est bien le seul qui se détache du lot et s'il ne se blesse pas c'est 20 points par week sur une base régulière. Après c'est vraiment du pil ou face car en cas de blessure la calotte fera mal.

Best value : Andrew Luck et Daryl Richardson
Griffin et Luck en QB c'est juste incroyable ! J'étais retissent à drafter Griffin avec le risque de blessure mais alors là avec Luck en back-up je ne pouvais rêver mieux. La value vient du fait que j'ai pu drafter le QB des Colts au round 9 alors que je le vois régulièrement partir au 6 ou 7.
Richardson quant à lui sera le RB #1 des Rams, il est trop prometteur pour le laisser filer au round 6 alors que je l'ai vu partir round 4 voire même 3. C'est le 4ème RB de mon équipe, difficile de faire ce choix à ce moment là mais je n'oublie pas que AP/Jackson c'est un poil sujet aux blessures (AP par rapport à sa saison dernière et Jackson par rapport à son âge et son historique).

Point faible : WR/TE
Mon corps de receveur est un peu le revers de la médaille par rapport à mes QBs/RBs. Thomas sera mon leader incontestable avec Manning à la baguette. J'espère que Wes Welker ne va pas trop sucer de ballon c'est la seule inquiétude. Derrière Shorts et Gordon, j'espère qu'un des 2 va exploser avec des stats de WR1. Ce n'est pas impossible sachant que Blackmon au Jaguars est suspendu en début de saison. Quant on voit leur fin de saison respective "sky is the limit" pour ces 2 jeunes joueurs. Enfin Sydney Rice ça fera l'affaire car Harvin est blessé mais en tant que fan des Seahawks je sais que Wilson distribue bien la balle à tout le monde, il n'a pas de cible prioritaire et limite s'il en a une ça serait presque Tate. Il y aura aussi Zach Miller... Et surtout Lynch car Seattle court beaucoup et score souvent à la course. Bref c'est léger en théorie et sur le papier mais ça peut fonctionner, j'ai bon espoir.
Jared Cook par contre ça sent le poney... Sa pré-saison est dégueulasse qui plus est. Ca sent la free-agent rapidement à ce poste, on verra avec le temps !

------
ANALYSE DES 7 PREMIERS ROUNDS :

Round 1
Best pick : Trent Richardson (1.12)
Beaucoup de bons choix évidemment en 1st round mais Richardson en 12 c'est un beau petit coup, je l'ai rarement vu dépasser 5/6 sur les analyses que j'ai pu lire et/ou mock draft.

Worst pick : Drew Brees (1.10)
Bon là encore, ce n'est pas un véritable mauvais choix mais c'est un poil étonnant de le voir partir avant Rodgers par exemple ou avant Richardson et Calvin Johnson. On trouve plus facilement un bon QB en round 3/4 ce qui n'est pas le cas pour un RB ou un WR.

Round 2
Best pick : Steven Jackson (2.12)
Bon je vais me lancer des fleurs ^^ il s'agit de mon avis personnel sur cette analyse donc arrive un moment donnée ou j'estime avoir fait le bon choix c'est assez logique non ? :D Plus sérieusement j'ai été étonné de voir Jackson défilé ce 2ème round. Il est certe marqué par les saisons et les yards mais il n'est pas complètement cramé, il lui reste bien une ou 2 saison dans les jambes. Surtout au Falcons il va disposer d'une bonne OL, d'un bon QB qui sera craint par les #D et il sera motivé par la possibilité de jouer les PO (ça ne lui est pas arrivé depuis longtemps aux Rams).

Worst pick : Roddy White (2.10)
Il vieillit et devrait voir cette année Julio Jones s'imposer comme le WR #1. Cela reste un WR1 honnête en fantasy car Ryan lance beaucoup mais bon le voir partir avant Thomas et Fitzgerald c'est assez étonnant. Rodgers était toujours disponible lui aussi !

Round 3
Best pick : Aaron Rodgers (3.02)
Round assez cohérent, Rodgers n'est pas le steal du siècle en ce début de 3ème tour mais 9/10 il part dans le milieu du 2ème, je l'ai même vu partir en toute fin de 1er tour. Il est le QB #1 à l'heure actuelle même si des la différence avec Brady ou Brees est minime.

Worst pick : DeAngelo Williams (3.09)
Alors celui-là il est franchement facile... Williams au 3ème tour WTF ? Alors là je demande officiellement une explication au proprio des Nathy's Ravens ! Il part en moyenne en round 6, sur mes dernières mock c'était même 7/8. A mes yeux il est cramé, sujet aux blessures et devra faire avec la concurrence habituelle de Stewart et de Tolbert. Sans parler de Newton qui marque tous les TD dans la red zone...! C'est un RB #3 pour ma part à jouer dans des conditions particulières (autres RBs blessé et/ou affronte une mauvaise défense).

Round 4
Best pick : DeMarco Murray (4.02)
Encore un round cohérent, j'en profite pour dire qu'il s'agit de la meilleure draft TD Actu que j'ai pu faire jusqu'à présent (il s'agit de ma 5ème saison). On a eu 3 auto-picks mais Yahoo c'est considérablement amélioré, quant aux présents on avait clairement de la connaissance et du très bon niveau ! Murray est un risque cette saison, beaucoup d'expert s'accordent à le dire. Après il s'agit d'analyse, DeMarco a le talent pour réussir une belle saison s'il est épargné par les blessures. Au round 4 c'est clairement un "risque" à prendre il pourrait s'avérer top5 RBs à la fin de la saison si tout est au vert pour lui.

Worst pick : Miles Austin (3.11)
Longtemps hésité avec Russell Wilson (désolé Nathy) mais je pense que le QB des Seahawks peut continuer sur le rythme de sa fin de saison dernière et ainsi devenir une machine à fantasy points. A la fin il vaudra largement son round 4 mais c'est vrai qu'on le voit plus partir vers la fin du round 6. Bon en tant que fan des Seahawks je manque peut être un peu d'objectivité ^^ Austin lui est a des années lumières de Dez Bryant dans l'offense de Dallas. Witten est lui aussi devant en tant que target #1 dans la red-zone. En plus de ça il croule sous les blessures depuis 2 ans. J'espère pour lui, qu'il fera une saison pleine mais un round 4 c'est cher payé. Il a tendance à partir au round 7.

Round 5
Best pick : Eddy Lacy (5.03)
Un excellent choix quand on sait combien il est dur de trouver des RBs titulaire après le round 4. Lacy sera le RB #1 au Packers c'est incontestable. Bien qu'il soit rookie il dispose d'un sacré talent et jouera dans une excellente attaque. Le petit point interrogation est sur Rodgers, qui mange tous les TDs à la passe mais avec un vrai coureur ça devrait changer. Lacy ça part généralement fin du round 3 donc ce pick peut se transformer en beau steal. Mention spécial à Reggie Wayne et petit coup possible avec Griffin, il sera prêt pour la week 1 et je ne pense pas que les Redskins le ferait jouer s'il n'était pas à 100%. Sans sa blessure il serait un round 1/2 donc ça pourrait être assez énorme mais attendons de voir.

Worst pick : Steve Smith (5.05)
Alors là désolé au proprio de la Touchdown's Team. C'est très sévère mais ce round n'a pas connu d'erreur véritable (en théorie). Simplement Smith un ADP (average draft position) au milieu du round 7. Il va avoir 34 ans et son équipe (Panthers) score énormément à la course (Newton, Tolbert). La saison dernière par exemple il n'a pas marqué de TD avant la week 9. Ceci dit ça reste honnête, il sera la cible n°1 dans les airs et il s'agit de ton WR #2.

Round 6
Best pick : Darren McFadden (6.02)
Round cohérent encore une fois, mais on arrive à trouver sa perle ! McFadden est un RB #1 qu'on a l'habitude voir partir au round 3 alors l'avoir au 6 c'est tout bénéf. Il est sujet aux blessures tout le monde le sait alors c'est un problème au round 3 mais en 6 c'est un blind pick, bravo !

Worst pick : Vincent Brown (6.03)
Avec DeAngelo, celle-là n'est pas mal ! Alors je comprends qu'il est promis à une belle saison et que les fans des Chargers ont beaucoup d'espoir placé en lui mais bon claquer un round 6 c'est dommage. J'espère pour lui qu'il va réussir une belle saison et il peut s'avérer comme un excellent choix en fantasy mais toujours est-il que tu aurais pu attendre bien 3 rounds sans risque de te le faire piquer !

Round 7
Best pick : Giovani Bernard (7.06)
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, Bernard a un ADP situé entre le round 4 et le 5. Aujourd'hui Green-Ellis est le titulaire des Bengals mais ça ne sera pas le cas bien longtemps, Bernard pourrait même le doubler avant le début de la week 1. C'est un excellent coureur qui fera de beau score fantasy une fois titulaire. Un remplaçant de qualité qui pourra même être jouer en fonction des matchups.

Worst pick : Seattle #D (7.03) et 49ers #D (7.10)
J'imagine qu'il s'agit d'auto-pick car prendre une défense si tôt c'est dommage. Certes il s'agit de bonnes défenses mais même les meilleures #D ne peuvent être joué chaque semaine. C'est spécifiquement valable pour ces 2 là qui d'une part s'affrontent 2 fois et d'autres part disposent d'un calendrier assez délicat !
Image

Nathy
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar Nathy » jeu. août 29, 2013 16:29

Très intéressante à lire ton analyse, merci. J'espère qu'il y aura une suite :D

coxal a écrit :Worst pick : DeAngelo Williams (3.09)
Alors celui-là il est franchement facile... Williams au 3ème tour WTF ? Alors là je demande officiellement une explication au proprio des Nathy's Ravens ! Il part en moyenne en round 6, sur mes dernières mock c'était même 7/8. A mes yeux il est cramé, sujet aux blessures et devra faire avec la concurrence habituelle de Stewart et de Tolbert. Sans parler de Newton qui marque tous les TD dans la red zone...! C'est un RB #3 pour ma part à jouer dans des conditions particulières (autres RBs blessé et/ou affronte une mauvaise défense).

L'explication est simple: mon manque de connaissance se voit avec ce pick (pourtant j'avais lu un article qui en disait du bien, sinon je ne l'aurais pas pris car il n'est pas dans les noms que j'avais retenus) :wink:

Merci de m'épargner pour Wilson, j'ai décidé de le prendre car voyant tous mes choix des tours précédents partir en fumée, je me suis dit que je devais au moins avoir un bon QB^^
Image
Image

Image
Image
Image

coxal
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Seahawks

Messagepar coxal » jeu. août 29, 2013 17:12

Héhé ok, bon ceci dit j'suis loin d'être un expert je ne donne que mon petit avis hein !

Ce n'est pas impossible que que Williams te sorte une saison incroyable. Ce qui reste dommage par contre c'est que tu aurais pu attendre 2 tours avant de le sélectionner mais encore une fois si tu débutes dans la fantasy tu ne peux pas être le roi du monde d'entrée ! Ta 1ère draft est à des années lumières de la mienne, à l'époque j'avais sélectionner 3/4 des Seahawks avec genre Hasselbeck au round 2, le kicker au 6ème... Bref du grand n'importe quoi :D
Image

Nathy
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar Nathy » jeu. août 29, 2013 17:29

Pas de souci, je trouve ton avis intéressant ;)

C'est ma 2ème draft par contre (ma première était sur un autre forum)^^ Bon je sais ça change pas grand chose mais bon.

Ah ouais t'as dû être bien lors de la Bye des Seahawks aussi :lol:

Ma 1ère draft, l'année passée (10ème pick sur 14):

QB : Ben Roethlisberger, Carson Palmer
RB : Matt Forte, Darren Sproles, Isaac Redman, Felix Jones
WR : Titus Young, Antonio Brown, Lance Moore, David Nelson, Deion Branch
TE : Kyle Rudolph, Brent Celek
K : Jason Hanson
DEF : Detroit
Image
Image

Image
Image
Image

Johnford75
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Detroit Lions / MSU Spartans / NY Jets

Messagepar Johnford75 » jeu. août 29, 2013 18:45

Titus Young et la défense qu'on avait l'an dernier ^^ Mon dieu tu as du détester les Lions toute l'année!

Chargers
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Chargers

Messagepar Chargers » jeu. août 29, 2013 20:34

Un peu déçu de ma team...
Meme si j'ai pris Drew Brees en 1er pick ce qui peut expliquer le manque de Rb dans mon equipe.
Perso je marche pas mal a l'affec avec les joueurs fantasy ce qui explique certains choix...douteux :lol:
Reflexion de trade begin

Nathy
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar Nathy » jeu. août 29, 2013 20:54

Il faut vraiment essayer de mettre l'affectif de côté en fantasy^^ (bon moi j'ai de la chance, Tucker est excellent donc je peux le prendre^^)

La saison passée, j'ai assez vite fait des changements dans mon effectif en changeant la déf de Detroit pour celle de Denver et en prenant Tucker au lieu de Hanson aussi très tôt^^
Image
Image

Image
Image
Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » jeu. août 29, 2013 21:50

Quand je vois la justification du mauvais grade de ma draft, je suis vraiment rassuré sur ma saison tellement c 'est n'importe quoi^^
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

cenilg
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Packers-Patriots

Messagepar cenilg » jeu. août 29, 2013 23:53

nan mais le grade c'est n'importe quoi, c'est fait en fonction des projections, et quasi uniquement des titulaires donc entre les méformes, les blessures et les bye weeks, les remplaçants ont également un role important a jouer.

sgilmion
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Broncos

Messagepar sgilmion » ven. août 30, 2013 18:39

Simon's Team
1. (6) Jamaal Charles (KC - RB)
2. (19) Julio Jones (Atl - WR)
3. (30) Randall Cobb (GB - WR)
4. (43) Colin Kaepernick (SF - QB)
5. (54) Lamar Miller (Mia - RB)
6. (67) Wes Welker (Den - WR)
7. (78) Giovani Bernard (Cin - RB)
8. (91) Anquan Boldin (SF - WR)
9. (102) Fred Davis (Was - TE)
10. (115) Chris Ivory (NYJ - RB)
11. (126) Chris Givens (StL - WR)
12. (139) Ronnie Hillman (Den - RB)
13. (150) Brandon Myers (NYG - TE)
14. (163) St. Louis (StL - DEF)
15. (174) Robbie Gould (Chi - K)

un poil juste en RB, mais 5 WR de compet...Par contre pas d'accord sur le coté affectif, si je fait une fantasy c'est aussi pour supporter mes joueurs et donc par conséquent les équipes qu'ils représentent, et même si ya un peu moins de value à prendre un joueur à un moment donné, je prefere le prendre..on est pas pro, et puis de toute facon ca va tellement vite, une blessure et zou plus de lineup.

Retourner vers « Fantasy Football 2013 »