2013 - Ligue 2 - Complète

Tout sur les ligues Fantasy Football Touchdown Actu 2013 et les différentes ligues de pronostics...

Modérateur : Groupe modérateurs

didg
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Washington REDSKINS

Re: 2013 - Ligue 2 - Complète

Messagepar didg » dim. nov. 17, 2013 12:30

Ca s'essouffle du côté des CoC.
8 premières week sans défaites (je me voyais qualifié en PO dès la 9eme). Mais la Team Pressure et la Ramsnatio m'ont stoppé en m'infligeant 2 défaites. Et cette week 11 n'est pas gagnée face à la team de Johnford qui possède de bons éléments pour l'emporter.
Jordy Nelson sous-performe sans Aaron Rodgers et j'ai du mal à aligner un WR#3 performant.
Enfin bref, "le cochon n'est pas encore dans le maïs" et il reste 3 week en saison régulière. Ça devrait le faire.
Image

Hybou
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : à la recherche

Messagepar Hybou » dim. nov. 17, 2013 18:48

Entre un Trent Richardson merdique et un Julio Jones out. Ma saison s'est arrêté rapidement. Next time..maybe

Johnford75
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Detroit Lions / MSU Spartans / NY Jets

Messagepar Johnford75 » mar. nov. 26, 2013 19:47

La lutte pour la dernière place en playoffs fait rage! J'ai réussi a me hisser à cette 6e place pour la première fois de la saison et il reste une journée.
Mathématiquement si je perd en week 13, 3 equipes peuvent me rejoindre. A priori c'est mort pour Touchdown Team qui a marqué beaucoup moins de points que moi (ça me ferait chier de perdre une place en playoffs contre une equipe autodraftée et pas gérée de la saison en même temps ^^). Mais tout est possible pour Ramsnation et Kiom.
Les prédictions pour le moment me donnent gagnant de 2pts contre Leguman. Les CoC larges vainqueurs contre Kiom, et Ramsnation perdant de 3 pts contre Strasscats. Mais bon je n'ai pas regardé si tout le monde avait ajusté ses lineups, ils n'y a pas encore eu les waiver pickups, ni les injury reports.

On va vite en savoir plus avec 3 matchs dès jeudi !

Hybou
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : à la recherche

Messagepar Hybou » mar. déc. 03, 2013 21:17

J'ai failli faire les Po malgré les blessures et les mauvaises décisions. :(

Johnford75
Titulaire
Titulaire

Messagepar Johnford75 » ven. déc. 06, 2013 0:15

Je me suis miraculeusement placé 4ème seed, wouhou! Et ce malgré la pire perf de la saison pour Brandon Marshall, habituellement mon meilleur joueur. Merci à LeVeon Bell (qui aurait du avoir un touchdown en plus, débile cette règle de l'arret du jeu quand le casque du joueur tacklé saute alors qu'il rentre dans la continuité dans la end-zone avec le ballon, genre on le pénalise de se prendre un helmet-to-helmet et de risquer une concussion, pff), et a Geno Smith qui a fait marqué 17pts à la défense de Miami ^^

Johnford75
Titulaire
Titulaire

Messagepar Johnford75 » mar. déc. 17, 2013 12:53

La plupart des fantasy team qui affrontait Jamal Charles cette semaine ont perdu. La plupart des fantasy team qui affrontait Justin Tucker cette semaine ont perdu. Mon adversaire avait les deux. J'ai perdu ^^

sytchev
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Patriots

Messagepar sytchev » mar. déc. 17, 2013 16:39

Perdu aussi! Pas d'excuses, mon équipe toute entière a presque fait autant de points que Jamaal Charles. Bonne chance aux finalistes!

Et puis JohnFord bonne chance pour la troisième place !

Davidxiii
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Green Bay Packers

Messagepar Davidxiii » mar. déc. 24, 2013 14:10

Bonjour à tous,

Je suis heureux en cette fin de saison car je viens de battre pour Crusaders Of Chaos pour la seconde fois cette saison et en plus c'est en finale.
Bon passons au remerciement pour cette saison, je voudrais remercier tout les participants de cette ligue pour leur implication dans cette ligue. C'était une très chouette compétition.
Ensuite je voudrais remercier Peyton Manning pour cette saison extraordinaire qui m'a permis d'arriver au plus au niveau.
Rendez-vous l'année prochaine pour de nouvelles aventures

Team Pressure

Johnford75
Titulaire
Titulaire

Messagepar Johnford75 » mar. déc. 24, 2013 17:25

Une victoire moche (80pts, très bof) me donne la 3ème place! Avec ma draft de merde et mon début de saison affreux, c'est un petit exploit dont je ne suis pas mécontent ^^

Félicitations a Team Pressure!

Retourner vers « Fantasy Football 2013 »