WEEK 1 2017

Pour discuter des derniers transferts, des dernières nouvelles et de tout ce qui concerne la ligue...

Modérateur : Groupe modérateurs

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : ascendant Jets

WEEK 1 2017

Messagepar P@to » mar. août 29, 2017 16:23

Ouais ouais il reste un match de présaison inutile #boring mais je tiens à faire mon retour en marquant direct mon territoire: c'est moi qui fait les topics Weeks tout ça #Respect
En plus après un intermède Bucs je reviens habillé en Jets pour 2017, l'effet McCown #IrrésistibleBlondinet #SuperCopter #vosgueules

Donc le menu de la Week 1. Je vous rappelle que le but est de nous réunir, débattre des affiches, commencer peut-être par dire ce que l'on va voir, ce qui nous intéresse.

Image
Image

Je vais regarder:
- le TNF en replay. Pats-Chiefs c'ets match demi-molle, intéressant d'entrée.
- 19h le dimanche envie de redzoner. Pas mal d'affiches m'intéressent. Le Bills-Jets pour faire genre je m'intéresse aux Jets, le Fins-Bucs #Floridaïco sans parler du futur du football le Raiders-Titans. Au final tellement d'affiches (AFCnortico, Eagles-Skin, les débuts de Glennon..) puis c'est le reprise, que le rezdone me semble une très bonne alternative pour débuter en douceur (puis avec 2 bébés qui hurlent de partout c'est le moins compliqué à suivre sans concentration). Je déciderai d'une affiche à la MT peut-être.
- puis ce sera du Packers-Seahawks #BimHautNiveauDentrée
- inchallah si je travaille pas le lundi encore cette année Cowboys-Giants

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player

Re: WEEK 1 2017

Messagepar killerdescore » mar. août 29, 2017 16:32

Ha ,je me demandais si t’aillais continuer de les faire ^^
3-Patriots-Chiefs : J'ai pas besoin d'en dire plus y a Brady et Cooks
1-Seahawks - Packers : La saison commence dur mais y a du bon en vue ,Aaron Rodgers contre la LOB
4-Giants - Cowboys : pour voir si Dallas est un flop sans Elliott
2-Saints-Vikings : Pour voir combien de temps notre défense peut être correcte et combien de temps AP va rester sur le terrain
Ce sera déjà pas mal pour un week 1

Tili
MVP
MVP

Messagepar Tili » mar. août 29, 2017 18:37

Le retour des pronos, de P@to et de ses sujets hebdomadaires... Ça sent bon la reprise !

Comme souvent en semaine 1, je vais y laisser ma santé ha ha. Trop de choses intéressantes à voir sur le papier !

Chiefs @ Patriots parce que match d'ouverture.
Buccaneers @ Dolphins parce que Buccaneers.
Ravens @ Bengals parce que défense des Ravens.
Colts @ Rams parce que Wade Phillips (en espérant que Donald soit de la partie).
Seahawks @ Packers parce que Seahawks et grosse affiche tout simplement.
Panthers @ 49ers parce que Panthers.
Giants @ Cowboys parce que défense des Giants et deux classiques l'année dernière.
Saints @ Vikings parce gros duel attaque / défense, parce Drew Brees, parce que défense des Vikings, parce que retour d'AP chez lui.
Chargers @ Broncos parce que curieux de voir où vont ces deux équipes.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar P@to » mar. août 29, 2017 19:05

Le mec il est tellement de bonne humeur qu'il a même pas écrit CHEATRIOTS!

Tili
MVP
MVP

Messagepar Tili » mar. août 29, 2017 19:11

Ça fait longtemps que j'ai arrêté.
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

OnlyTheGame
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Seattle Seahawks

Messagepar OnlyTheGame » mer. août 30, 2017 1:26

J'aurais enfin plus de temps cette année.

Seahawks-Packers: fan des Seahawks oblige. Par contre je ne suis pas convaincu par le Rodgers vs LOB vu comment on s'est fait découper l'année dernière même si Thomas n'était pas là. De plus GB s'est assez bien renforcé sur la ligne defensive donc faudra voir comment peut tenir notre O-line. Par contre nos receveurs un matchup favorable.
C'est joué au Lambeau en plus donc la défaite ne le surprendrais pas, mais si on gagne on montre qu'on est prêt pour une grosse saison

Ravens-Bengals: Hâte de voir le secondary des Ravens.

Giants-Cowboys: juste pour voir si les cowboys peuvent confirmer et si la défense des Giants peut remontrer de très bonnes choses.

Patriots-Chiefs: ouverture + j'ai enfin fait la paix avec Brady, et j'ai juste envie de profiter de ses dernières années, c'est pas souvent qu'on peut voir un QB de ce calibre, du moins avec ce palmarès. J'aimerais bien le voir dans une attaque record avant son départ.

Et peut être Raider-Titans: pour voir les deux O-line, ce sont aussi deux équipes qui peuvent être présentes dans le futur. Et aussi pour le plaisir de revoir un bout de Lynch.

Plus Rams pour les mêmes raisons que Tili, et sans doute un rapide tour de la NFC West pour avoir un aperçu des forces en présence.
Image

Tili
MVP
MVP

Messagepar Tili » mer. août 30, 2017 1:45

OnlyTheGame a écrit :C'est joué au Lambeau
Il me semble d'ailleurs que Rodgers vs LOB, donc depuis 2012, se finit toujours par une victoire de l'équipe à domicile. Si c'est le cas, les Packers ont été plus proches de gagner à Seattle (Fail Mary, NFC Championship) que les Seahawks de gagner à Green Bay.

OnlyTheGame a écrit :J'aimerais bien le voir dans une attaque record avant son départ.
Vu leur défense actuelle, les Patriots n'ont pas forcément besoin de marquer en rafale pour assurer la victoire comme entre 2010 et 2012. Ils n'ont pas non plus le talent offensif de 2007. Donc je doute qu'ils affolent les compteurs mais sait-on jamais.
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

OnlyTheGame
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Seattle Seahawks

Messagepar OnlyTheGame » mer. août 30, 2017 2:32

Tili a écrit :Il me semble d'ailleurs que Rodgers vs LOB, donc depuis 2012, se finit toujours par une victoire de l'équipe à domicile. Si c'est le cas, les Packers ont été plus proches de gagner à Seattle (Fail Mary, NFC Championship) que les Seahawks de gagner à Green Bay.

Exact. Les Packers ont tout ce qu'il faut pour nous embêter avec en plus l'avantage du terrain ça devient encore plus compliqué. Avec un pass rush moins dominant qu'avant la mobilité de Rodgers est un vrai problème pour toute la défense.
Mais j'espère une réaction d'orgueil au vue de la tôle qu'on a prise chez eux et des déclarations de certains joueurs des Packers sur les Seahawks.

Tili a écrit :Vu leur défense actuelle, les Patriots n'ont pas forcément besoin de marquer en rafale pour assurer la victoire comme entre 2010 et 2012. Ils n'ont pas non plus le talent offensif de 2007. Donc je doute qu'ils affolent les compteurs mais sait-on jamais.

Oui mais l'arrivée de Cooks apporte une menace supplémentaire. À voir comment ce sera géré avec la blessure d'Edelman. Mais sur le papier une attaque aérienne en bonne santé avec Gronkowski-Cook-Edelman+Hogan et Brady à la baguette dans un système qu'il maîtrise parfaitement me paraît difficile à arrêter.
Bon on ne la verra pas cette année et comme tu l'as dit, ils n'auront sans doute pas besoin de marquer autant de points. Mais si la défense continue sur sa lancée de la fin d'année avec en plus l'addition de Gillmore et si cette attaque est aussi bonne que sur le papier, les Patriots risquent bien de rouler sur l'AFC et même sur la NFC.
Image

Rom'emAll
Site Admin
Site Admin
Equipe préférée : Oakland Raiders / Oregon Ducks

Messagepar Rom'emAll » mer. août 30, 2017 9:10

19h : Raiders - Titans avec un oeil sur Bucs - Dolphins
22h25 : Panthers - 49ers

Tili
MVP
MVP

Messagepar Tili » mer. août 30, 2017 13:15

OnlyTheGame a écrit :déclarations de certains joueurs des Packers sur les Seahawks.
Lesquelles ?

OnlyTheGame a écrit :les Patriots risquent bien de rouler sur l'AFC et même sur la NFC.
Ah mais ça, c'est annoncé. Ils sont déjà champions AFC East donc avantage du terrain au premier match. Je ne connais pas leur calendrier mais ils risquent d'atteindre leur quota de 12-13 victoires donc sûrement tête de série #1. Dès lors, qui pour gagner à Foxborough ? Peut-être les Raiders (on ne sait pas encore ce qu'ils valent contre les Patriots), Chargers (leur équipe m'intrigue cette année), Ravens (ont ce petit truc là-bas), Texans (ne se sont pas trop mal défendus l'année dernière avec une attaque en carton). Certainement pas les Steelers (victimes numéro un de Brady), Chiefs (Andy Reid), Colts. Les Broncos savent jouer et battre les Patriots mais seulement à Mile High et je les vois mal décrocher une tête de série plus élevée. À part blessure de Brady, je ne vois pas qui pourrait les stopper en AFC. Par contre, il y a du monde en NFC pour les battre sur un Super Bowl : Packers en premier, pourquoi pas les Giants compte tenu d'un hypothétique ascendant psychologique ou les Seahawks en mode revanche.
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar P@to » mer. août 30, 2017 13:24

5 ans que je parle de la saison déclin de Brady à la Peyton et que ça n'arrive pas donc je ne vais pas miser dessus par contre en faiblesse je me dis que le jeu de course avec l'absence de Blount peut perdre quelque chose.

C'est dommage qu'ils ne soient pas un minimum bousculés en division, pour la forme n'enterrons pas les Dolphins trop vite, ça progresse chaque année et selon la manière de voir les choses on peut même se dire qu'ils ont progressé au poste de QB...

UTANA
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : RAIDERS, GATORS, ...

Messagepar UTANA » mer. août 30, 2017 13:59

Jets - Bills
Eagles - Redskins
Buccs - Dolphins
Giants - Cows

Sa sent la poudre dès le week 1 ! :shock: :twisted: :clapclap:

Rom'emAll a écrit :19h : Raiders - Titans avec un oeil sur Bucs - Dolphins

:plus1:
#BringBackKaep7

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar P@to » mer. août 30, 2017 14:03

Bills-Jets tu me surprends! Raisons?

Bon arrêtez avec Buccs. C'est Bucs.

Toundra
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Panthers

Messagepar Toundra » mer. août 30, 2017 14:35

Panthers Vs Niners. Le véritable début de la saison pour un Camboy. :clapclap:

Chiefs Vs Patriots affiche sans intérêt pour moi mais c'est le début officiel..
Raiders Vs Titans j'ai les Titans en final du superbowl je veux donc voir si comme je le pense, Marcus va casser la baraque, et contre les Raiders chez eux c'est un véritable test.
Cards Vs Lions c'est la même chose que pour les Titans je pense que les Cards vont faire une grosse saison.
Falcons Vs Bears j'ai peu d'espoir de voir les Bears gagner face aux Falcons mais GO Bears (100% division rivalry, falcons sux) :twisted:
Saints Vs Viking Divisions rivalry, Go Viks! :twisted:
Modifié en dernier par Toundra le jeu. août 31, 2017 10:02, modifié 1 fois.

aimeji
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Bengals / Patriots

Messagepar aimeji » mer. août 30, 2017 18:05

De mon côté ce sera:
New England - Kansas City en replay
Cincinnati - Baltimore à 19h
Seattle - Green Bay à 22h

Vous regardez les match via le nfl game pass ? Ou via du streaming ?
https://www.facebook.com/aimejiphotographer

Retourner vers « NFL - News et discussions générales »