Le topic rankings

Pour discuter des derniers transferts, des dernières nouvelles et de tout ce qui concerne la ligue...

Modérateur : Groupe modérateurs

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : ascendant Jets

Re: Le topic rankings

Messagepar P@to » jeu. août 03, 2017 9:08

Toute façon comme j'ai dit d'entré j'ai pas un grand amour des rankings et leur pertinence, pour moi le plus grand intérêt au final c'est que ça fasse parler donc échanger.

Pour Brady je comprends, je crois qu'on a plus ou moins tous l'impression. En gros demain je mets Brees aux Jets j'ai l'impression qu'il faitses stats, je mets Brady j'ai plus de doutes. Je crois que c'est peu ça qu'on ressent. N'empêche à un moment donné, peut-être plus au foot us que dans un autre sport, on juge un joueur sur sa carrière et bien souvent sa carrière se fait dans une franchise (vu que quand on est bon on a pas forcément besoin de bouger, sinon on pourrait se demander si Fitzpatrick n'est pas le GOAT). Et j'ai du mal à croire que certains doivent se battre contre tous les éléments : ils n'ont pas d'entraineur, pas de système, pas de receveur, pas d'OL, pas de défense, pas de course... Tandis que Brady aurait tout. On va pas se mentir, pour rester juste sur la saison passée les Edelman, les RBs White et je sais plus qui et x joueurs, ça intéresserait même pas d'en parler si c'était associé à Tyrod Taylor à Buffalo, on peut quand même se poser la question de ce qu'apporte Brady à son équipe, il n'est pas que "receveur" du système.

Enfin oui on a souvent discuté de ça ailleurs.

Puis le ranking de base est mal posé, pas vraiment de question. Si on me demande "Quel QB je prends pour faire une saison avec une équipe moyenne de NFL" c'est vrai qu'il y a des chances que je fasse grimper des Brees, Luck... (encore que ne faisons pas de mythes, Brees à San Diego c'était pas une machine, sinon... ; Luck est dans une position ou chaque fois que l'on parle des Texans on dit "ils sont nuls ils profitent de la faiblesse de la division" mais en face on aurait un mec qui serait un ENORME QB et qui ne sait pas en profiter? Bon j'adore Luck et je caricature, mais qui sait si avec encore une saison tronquée par les blessures le bilan de ses premières saisons NFL ne sera pas non plus glorieux. En tout cas pas assez pour le mettre perpétuellement sur un piédestal, tandis que par exemple un Dalton performant et régulier, dans une toute autre division en plus, serait dans la bouche de personne..).

Ranking logo sous peu!

Tili
MVP
MVP

Messagepar Tili » jeu. août 03, 2017 16:16

Précision : aux Chargers, Brees commençait à faire des chiffres dans une attaque pourtant orientée sol.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar killerdescore » jeu. août 03, 2017 16:33

et ensuite il s'est blessé ,l'a jamais eu de bol ,surtout vu ou il a fini ensuite ,11 saisons et 1 SB plus tard la fin approche sans jamais avoir vraiment eu un effectif (défensif) à la hauteur de son talent ,c'est triste quand même

Tili
MVP
MVP

Messagepar Tili » jeu. août 03, 2017 17:53

Ouais. Mais contrairement à Rivers qui lui a succédé aux Chargers, il a eu sa bague. Dire que les Ravens auraient pu le prendre... :triste1:
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

Gold3n-link
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : Bears et autres / The U and Ducks NCAA

Messagepar Gold3n-link » sam. août 05, 2017 17:17

Je suis de l'avis général, Brady n'a absolument rien à faire dans ce classement, il est bien au dessus de ça, he's the GOAT :mrgreen:
#ExAur3li3n / #TheUndraftedTeam
Image

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar killerdescore » sam. août 05, 2017 17:20

ouais enfin ,c'est Bill Belichick le vrai GOAT

Gold3n-link
Equipe préférée : Bears et autres / The U and Ducks NCAA

Messagepar Gold3n-link » sam. août 05, 2017 17:29

Oui ça c'est sûr, BB est incontestable ! Brady sera toujours adulé par certains et controversé par d'autres de toutes façons, on pourra toujours lui reprocher d'avoir été au bon endroit au bon moment et d'avoir profité du système Bellichick. Si il avait les mêmes stats avec deux équipes différentes il n'y aurait même pas débat c'est indéniable. Moi je trouve que même si il n'a été qu'un système QB, il a quand même eu différents WR, TE, RB, OL etc.. qui se sont succédés et qui ont gagnés avec lui, au bout d'un moment c'est quand même lui qui est sur le terrain et qui lance le ballon, je suis pas sûr qu'un autre QB ( lambda, je parle pas d'un top QB ) aurait fait aussi bien à travers toutes ces années ! Et puis il a un autre avantage, c'est qu'il est épargné par les blessures aussi.
#ExAur3li3n / #TheUndraftedTeam
Image

BruschiT
Drafté
Drafté

Messagepar BruschiT » sam. août 05, 2017 18:50

D'un autre côté BB a été à la tête des Browns pendant 5 ans, le bilan étant de 37-45.

De mon point de vue entre BB et TB c'est un rapport symbiotique, l'un fait ressortir le meilleur de l'autre et inversement.
Bledsoe était un très bon QB, pourquoi après le 1er SB, BB ne lui a t'il pas rendu le poste surtout avec le contrat signé en 2000, je suppose c'est qu'il a vu en Brady quelque chose qui manquait à Drew malgré son talent indéniable.
L'on peut dire que sans Walsh et sa west coast offense, Montana n'aurait pas le même palmarès. C'est d'ailleurs cocasse, hier j'ai lu sur un forum américain qu'à l'époque de Montana, ces détracteurs critiquaient le système de passes courtes dont il profitait et disaient qu'il était un système QB.

Lorsqu'on parle de grand QB il est difficile de faire abstraction de l’entraîneur et du système de jeu mis en place.
Après c'est au QB de se sublimer (ou ne pas craquer) dans les moments importants pour aller au bout.

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar killerdescore » sam. août 05, 2017 18:54

en vrai on est en train de dévier le topic sur "Le GOAT" ,on va arrêter ça sinon on va nous engueulez ^^ (mais c'est possible aussi ce que tu dit )

Tili
MVP
MVP

Messagepar Tili » sam. août 05, 2017 20:32

C'était inévitable. :P
Le véritable GOAT, c'est la paire Brady / Belichick. On n'a jamais vu le premier sans le deuxième donc on devrait lui accorder le bénéfice du doute. En revanche, on a vu le deuxième sans le premier et aussi restreint que l'échantillon soit, ce n'était pas forcément ça... Au pire, voilà le sujet en question pour continuer : GOAT (le débat inutile qui va nous occuper).
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

Retourner vers « NFL - News et discussions générales »