Intersaison 2017 (et debrief match présaisons)

Pour discuter des derniers transferts, des dernières nouvelles et de tout ce qui concerne la ligue...

Modérateur : Groupe modérateurs

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : ascendant Jets

Intersaison 2017 (et debrief match présaisons)

Messagepar P@to » ven. juin 30, 2017 9:36

Tentons d'alimenter les conversations. Je me disais qu'après FA et draft on pourrait chacun croiser nos impressions sur les gagnants et les perdants de cette période de l'année. Par exemple top 3 gagnants et top 3 perdants; toute façon je ne pense pas que l'on soit tous au point sur toutes les franchises, on fait évidemment selon nos focus ça permettra aussi de nous mettre à jour.

Je vais donc commencer par mon top 3 perdants:

Chicago Bears. Pour moi le doublé signer Glennon puis prendre un QB à la draft est trop incohérent. Les Bears avaient bien d'autres trous à combler qu'utiliser leur pick pour un QB, besoin qu'ils avaient donc combler à la FA, et je ne parle même pas du trade pour monter au second tour....(ou ne l'oublions pas de la signature de Mark Sanchez aussi).
Bref rien que pour ça je les mets dans les perdants; après en plus de ça le reste de la draft n'est pas particulièrement excitante, idem pour la FA. Bref y avait mieux à faire pour moi. Surtout avec leur premier tour.

Washington Redskins . Pour être honnête personne ne me saute aux yeux après les Bears. Mais pour Washington voici les réserves que j'émets:
- perte de gros noms (Jackson, Garçon, Baker...), pour Baker c'est remplacé, les receveurs faudra voir, un changement d'ère ne fait pas de mal mais faudra voir ce que donne ce corps de receveur, notamment avec la signature de Pryor (moi j'adore) dont beaucoup doutent.
- la position de Safeties: changement dans le roster mais pas vraiment d'amélioration, ni via la FA ni via la draft (et c'est dommage car il y avait du monde), apparemment Su’a Cravens serait testé en S : http://www.csnmidatlantic.com/washington-redskins/2017-redskins-depth-chart-preview-safety
- Toujours pas de long terme pour Cousins, d'après moi ça fait perdre un peu tranquillité d'esprit et c'est dommage, un problème toujours repoussé...

Arizona Cardinals. Bon je ne savais plus qui mettre, mais j'ai pensé aux Cards pour une seule raison : je pense que c'est une équipe en configuration "win now" mais dont le QB est fragile, je sens Palmer sur la pente descente, et même si ce n'est pas le cas je le trouve mal suppléé en cas de blessures. Bref il y avait de quoi faire pour consolider la position de QB2, peut-être pas via la draft car du coup ce ne serait pas un remplaçant immédiat, mais il y avait du jeune qui peut encore progresser (Glennon Geno Smith, me semble que l'ex QB d'Arizona State Nick Foles était aussi FA, pour moi fit parfait, sans parler de Kaep). On peut aussi parler des pertes de Tony Jefferson et Calais Campbell.

Voilà je ferai mes gagnants plus tard si le topic vit, je ne vais pas faire un pavé puis me sentir seul.
Pour qu'il est une utilité je me suis dis qu'on pourrait parler aussi des matchs de présaison ici.

The Sheriff
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Cowboys/Patriots

Re: Intersaison 2017 (et debrief match présaisons)

Messagepar The Sheriff » ven. juin 30, 2017 10:52

Bonne idée !

Pas d'accord avec toi sur les Bears. Si Trubisky devient leur QB pour les 10-15 prochaines années (pas besoin d'être le nouveau Tom Brady, un titulaire solide qui te permet de ne pas t'inquiéter pour le poste de QB chaque saison suffit), on oubliera le coût en TDDs de sa venue.
Le seul problème est le partage des snaps à l'entrainement avec Glannon.

Les perdants pour moi (sans ordre précis) :

- Les Redskins, P@to à tout dit.
Garcon et Jackson vont manquer à Cousins. Et ne pas le prolonger sur le long terme est stupide.
Pas de PO cette année.

- Les Cowboys.
De grosses pertes dans la secondary, un pass rush criblé de suspensions. Quelques pertes sur la OL, mais elle devrait maintenir son niveau. Après, si Zeke et Dak (surtout Dak) confirment leur première saison, tout devrait rouler.
En PO, mais pas plus de 10-11 victoires.

- Beaucoup de mal pour trouver le troisième. Les Jets auraient pu y être, mais vu leurs niveau la saison passé, enclencher le mode reconstruction totale est une bonne solution.
Je partirais sur les Packers.
Des départs sur la ligne offensive, une défense qui ne s'est pas spécialement renforcée, j'ai peur que le prime de Rodgers soit gâché par un effectif pas à sa hauteur.
En PO, mais sur les exploits de Rodgers encore une fois.

Pour les gagnants :

- Pas trop difficile pour les premiers, les Patriots bien sûr.
Peu de départs, des renforts importants (Gilmore qui complète une secondary qui devient dominante, Cooks pour la première vrai menace en profondeur depuis Moss et une assurance face à l'homme à homme en cas de blessure de Gronk', le retour du dit Gronk'), les resignatures (Hightower ...), les signatures/trades intelligents (Allen, Guy, Ealy ...).
Ils devraient retourner au SB sauf séisme.

- Les Buccaners.
De nouvelles armes pour Winston en attaque, une défense en progression.
Je les vois en PO.

- Du mal pour le troisième ici aussi.
Les Lions tient.
La ligne a été renforcé via la FA (malheureusement les blessures l'affaiblissent).
Si Stafford continue sa progression, ils devraient retourner en PO.

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar killerdescore » ven. juin 30, 2017 12:23

Gagnants :
-Jaguars: Étonnant de les mettre en gagnants ? pas vraiment pour ma part .
De gros apports en défense avec Campbell,Bouye et Church
et presque autant en Offense : Robinson et Fournette
L'offense avec Hurns,Robinson,Lee et Fournette devrait faire des étincelles même avec Bortles
Peu être pas les PO tout de suite mais une amélioration du bilan ne serait pas étonnant

-Raiders: Jeune et surpuissants ,c'est une des équipes les mieux "managée" et de manière logique ,des prolongations pour les joueurs essentiels et l'OL et des apports utiles Cook et Lynch notamment.
Il reste pourtant quelques soucis à régler comme la DL et + de remplaçants en LB (Malcolm Smith aurait du être re-signé ).
Sans trop de soucis les Raiders devraient aller en PO,voir un SB (Raiders - Buccaneers :wink: )

Perdants:
-Saints: Je vais essayer d'expliquer au mieux mon désarroi pour l'Off-season des Saints
Déjà des blessures : Fairley,Unger,Armstead
Des départs "hearth-breaking" (pour ma part hein,venez pas m'insultez si vous pensez pas pareil) : Jahri Evans et Brandin Cooks,Evans est un All-time Saints et on le re-signe pas après la saison qu'il vient de faire et signe à GB pour 2.25m $
et Cooks :super WR ,super catching et speed ,et donc 5ème WR/TE qui part ,sacré bon camp de formation les Saints ....

Des arrivées "Meeeh" : Chase Daniel (y a rien à dire dessus ) ,Ted Ginn Jr. pour remplacer Cooks j'aime autant dire tout de suite Brees va en rater des passes et un sacré paquets, Manti Te'o qui à la réputation de louper plus de tackles qu'Ellerbe de matchs
Khalif Barnes ... pour la 17ème fois
et Adrian Peterson ,après sa saison et ses blessures l'avoir dans l'équipes est peut être pas mieux que Lynch (j'aurais pris Lynch perso)

et après la draft ,la "déception" revient ,Lattimore et Ramczyckckzykcyzyckzkdk ne sont pas de mauvais picks ,mais pas de DE alors que la priorité c'est la défense . Pour Barnett on avais peur de ses blessures mais pas de celles de Lattimore ,c'est marrant ça .

Enfin bref ,trop de doutes et de non-confiance dans les joueurs pour le FO
Aucune chance d'aller en PO ,une saison 8-8 serait déjà bien

-Ravens: Beaucoup de pertes SSR qui se retire ,Kyle Juszcyzk ,Dumervil et Zuttah qui partent aux 49ers ,Ricky Wagner aux Lions, Jernigan aux Eagles, Orr qui se retire ...
tandis que Woodhead,Maclain et Jeffersson arrivent ,l'équipe s'est affaiblit et les OL/DL sont de grosses questions pour la saison à venir ,très peu de chances de les revoir en PO même si on peut éspérer que le running game fonctionne de nouveau et que les blessés en défense reviennent en forme

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar P@to » ven. juin 30, 2017 15:41

The Sheriff a écrit :Pas d'accord avec toi sur les Bears. Si Trubisky devient leur QB pour les 10-15 prochaines années (pas besoin d'être le nouveau Tom Brady, un titulaire solide qui te permet de ne pas t'inquiéter pour le poste de QB chaque saison suffit), on oubliera le coût en TDDs

Je suis d'accord sur ça, je dis juste que Glennon pouvait être ce titulaire solide et que ce premier tour pouvait servir à un talent différent et plus utile dans l'immédiat quitte à prendre un QB plus tard. Mais bon oui ça peut se tenir c'est vrai; ils auraient peut-être pu faire l'économie d'un Glennon et se tourner alors vers du plus cheap, quitte à prendre un mec de transition...

The Sheriff a écrit :Les Jets auraient pu y être, mais vu leurs niveau la saison passé, enclencher le mode reconstruction totale est une bonne solution.

Idem, je trouve ça plutôt cohérent au final; peut-être moins s'ils ne tentent même un de leur jeune QB et foutent McCown sur le terrain. Mais bon c'est un détail la démarche reste bonne.

Pour les gagnants je n'y ai pas encore pensé mais je suis sûr de mettre aussi les Bucs comme toi; j'en ai une autre en tête mais je le garde pour quand je me lance! Mais oui convaincant les Patriots. Lions je suis plus sceptique mais je connais mal.

killerdescore a écrit :Gagnants :
L'offense avec Hurns,Robinson,Lee et Fournette devrait faire des étincelles même avec Bortles
Peu être pas les PO tout de suite mais une amélioration du bilan ne serait pas étonnant

Leur problème c'est que sur le papier j'ai l'impression que l'on peut faire ce constat chaque saison, j'en ai entendu des beaux noms, des Ramsey, des Julius Thomas, des Ivory, je sais quel RB rookie en 2015 ou 2016, Cyprien, Fowler, y a toujours de quoi dire, croire, mais ça se concrétise tellement.... Peut-être justement que la clé c'est le "même avec Bortles"...

Pour le Saints je pensais qu'un DE avait été pris à la draft non, Henderson ou quelque chose du genre?

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar killerdescore » ven. juin 30, 2017 16:58

killerdescore a écrit :Gagnants :

Leur problème c'est que sur le papier j'ai l'impression que l'on peut faire ce constat chaque saison, j'en ai entendu des beaux noms, des Ramsey, des Julius Thomas, des Ivory, je sais quel RB rookie en 2015 ou 2016, Cyprien, Fowler, y a toujours de quoi dire, croire, mais ça se concrétise tellement.... Peut-être justement que la clé c'est le "même avec Bortles"...

Pour le Saints je pensais qu'un DE avait été pris à la draft non, Henderson ou quelque chose du genre?[/quote]

Oui mais ça va bien finir par passer à un moment ^^ ,peut être qu'il faudra se pencher sur son cas s'il foire la saison avec Fournette ,on à vu ce que ça peut donner avec un Ezekiell (même si y a Prescott derrière ) ,dans l'état actuel des choses c'est prometteur ,maintenant faut concrétiser

Ouais ,Trey hendrickson (OLB) R3 et Al-Quadin Muhammad (DE) R6 ,c'est tard pour un aussi gros need qu'on rempli jamais depuis
Will Smith/Akiem Hicks/Junior Galette

The Sheriff
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Cowboys/Patriots

Messagepar The Sheriff » ven. juin 30, 2017 17:13

P@to a écrit :
The Sheriff a écrit :Pas d'accord avec toi sur les Bears. Si Trubisky devient leur QB pour les 10-15 prochaines années (pas besoin d'être le nouveau Tom Brady, un titulaire solide qui te permet de ne pas t'inquiéter pour le poste de QB chaque saison suffit), on oubliera le coût en TDDs

Je suis d'accord sur ça, je dis juste que Glennon pouvait être ce titulaire solide et que ce premier tour pouvait servir à un talent différent et plus utile dans l'immédiat quitte à prendre un QB plus tard. Mais bon oui ça peut se tenir c'est vrai; ils auraient peut-être pu faire l'économie d'un Glennon et se tourner alors vers du plus cheap, quitte à prendre un mec de transition...

Je suis de l'avis que quand tu n'a pas de QB, il vaut mieux être agressif dans la recherche quite à dépenser trop (en argent ou en TDD) dans la quête de la perle rare.
Dans le cas des Bears, le contrat de Glannon est élevé certes, mais acceptable si il devient leur QB titulaire pour 5-10 ans.
Idem pour Trubisky. Si cela marche, les Bears auront échangé de potentiel bon joueur sur la ligne, ou en défense contre un QB.

Cela me choque pas non plus qu'ils aient sélectionné un QB après avoir signé Glennon, cela a bien réussit aux Eagles la saison dernière. Le seul problème comme dit précédemment est le partage des snaps à l'entrainement (et le manque de communication entre GM et coach, Fox n'étant apparemment pas au courant de la sélection de Trubisky).

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar P@to » ven. juil. 07, 2017 9:06

Bon à mon top 3 des gagnants.

1. Tampa Bay Buccaneers: je me méfie de la hype mais faute est de constater qu'après une bonne saison avec tous les feux au vert (développement Winston, défense en progrès flagrants, résultats) la FA/draft semble avoir donné toujours plus d'envergure à l'attaque (TE star, receveur star avec Jackson qui vient épauler/décharger Mike Evans et étendre le terrain), ça semble un sans faute! A confirmer sur les terrains maintenant.

2. Tennessee Titans: bon on est un peu dans la même dynamique, une équipe qui se développe autour de la draft de son QB en 2015; donc c'est un développement en douceur sans forcément un break cette intersaison. Logan Ryan vient renforcer la secondary avec aussi Jackson pick avec le 18e choix tandis que Mariota se voit encore fournir quelques cibles dont Corey Davis 5e choix de la draft (+T.Taylor et le TE Smith). Bref une équipe stable et en progrès qui se voit avec quelques nouvelles pièces de choix.

3. Philadelphia Eagles: j'ai bien aimé la coupe FA/Draft. Une FA où on fait venir des joueurs confirmés pour rendre l'attaque plus performante maintenant histoire que le QB se sente à l'aise (de l'OL, du Blount, du Jeffery, du Torrey Smith) et une draft où on renforce le secteur dominant histoire qu'il y ait une continuité moyen/long terme : 3 premiers choix = un DE et 2 CBs).

Bref j'ai fait des choix suggestifs, autant les Bucs sont les plus convaincants autant les autres pourraient se voir remplacer par d'autres équipes (quoi que les Eagles c'est très convaincant je trouve).

onibakou
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Go Pack Go!

Messagepar onibakou » mar. août 15, 2017 14:34

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar omaha » mar. août 15, 2017 19:13

Concernant les Giants, j'ai pas vu le match, ni Eli et OBJ ne jouaient cependant l'attaque de McAdoo était à la traîne.

Le nombre de passe complétées par rapport aux yards gagnés n'est pas top, le nombre de plays par rapport à la distance franchie et le nombre de point aussi. Alors bon c'était loin d'être des génies les QBs, mais bon la première impression me fait peur.

Retourner vers « NFL - News et discussions générales »