Ils sont partis sans dire au revoir

Pour discuter des derniers transferts, des dernières nouvelles et de tout ce qui concerne la ligue...

Modérateur : Groupe modérateurs

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : ascendant Jets

Ils sont partis sans dire au revoir

Messagepar P@to » mer. mai 31, 2017 17:20

Image

ça fait un moment que j'avais ce topic en tête. Comme vous l'avez vu récemment, le poste de QB aidant, il y a un tas de questions "qui va signer Cutler? Pourquoi Cutler n'a pas d'équipes? Cutler va-t-il prendre sa retraite?" beaucoup de questions pour un joueur tout de même moyen.
Certains ont disparu dans l'anonymat, alors qu'ils furent de bons joueurs, voire parfois des joueurs de premier plan. Je ne vais pas inonder de noms dès le premier post, le but étant de se recueillir tranquillement sur chaque joueur disparu.

Steven Jackson
Image
Joueur de premier plan d'une franchise passant au second rang (Rams - tiens ça me fait penser un peu à Chris Johnson), il détient notamment le record de yards à la course pour les (de)nouveaux angelinos. Je le revois marquer son premier touchdown en playoff avec les Patriots à Denver il y a 2 ans, il avait été moins que sous-utilisé aux Pats (arrivé en cours de saison je crois) mais sortait de deux saisons honorables à Atlanta.
Image

Puis alerte enlèvement, on ne l'a plus jamais revu en NFL, plus jamais entendu parler, âgé mais pas mort non plus (33 ans), peut-être le moment pour un contrat d'1 jour aux Rams pour prendre sa retraite?

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player

Re: Ils sont partis sans dire au revoir

Messagepar killerdescore » mer. mai 31, 2017 18:57

J'aime bien le principe ,mais je sait pas si j'ai bien tout compris ,enfin si j'en fait un sur Pierre Warren ça marche ou pas vu qu'il à fait qu'une année ?
c'est ceux qui ont disparu dans un effectif en faisait presque plus rien donc peut être Tim Tebow ,je sait pas si t'en as beaucoup en tête ,mais j'aime bien ton topic

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar P@to » mer. mai 31, 2017 19:03

Y a pas de règles définies, je pense que le but globalement c'est de parler de joueurs qui ont fait une carriere honorable mais qui limite du jour au lendemain ont disparu, sans forcément prendre leur retraite.
Tebow ouais sauf que ça rejoint mon intro sur Cutler, c'est le genre de gars sur qui il y a un article tous les jours. Alors que Steven Jackson c'est le gars qui va être free agent pendant 3 ans puis prendra officiellement sa retraite dans la relative indifférence!

Mais bon le prochain joueur que j'ai en tête est malgré tout un QB!

Metal Lover
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Colts

Messagepar Metal Lover » jeu. juin 01, 2017 4:36

Ickey Woods. Ce n'est pas exactement ce que tu cherche. Il a eu une courte carriere. Pour moi, oui. J'ai adoré ce joueur. Il s'est blessé et il n'est jamais revenu à son niveau.

fred_mexico
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Cowboys

Messagepar fred_mexico » jeu. juin 01, 2017 15:06

Allez, pour alimenter le sujet: Wes Welker.
Image

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar P@to » jeu. juin 01, 2017 18:43

Ouais Wes Welker ça me parle bien dans cette catégorie, la dernière fois que j'en ai entendu parler c'était à une course de cheval me semble.

André Johnson c'est assez étrange aussi comment ça se termine, idem Reggie Wayne non?

Pour le QB je pensais à Josh Freeman, de gars intriguant avec potentiel à mec qui se bat pour une 3e place de QB à être une sorte de banni à la Tebow.

Sixty
Admis au camp d'entrainement
Admis au camp d'entrainement

Messagepar Sixty » jeu. juin 01, 2017 21:26

Encore un topic de qualité qui me permet de découvrir un peu plus la NFL, Thankssss

Tili
MVP
MVP

Messagepar Tili » ven. juin 02, 2017 0:39

Un peu glauque la formulation du sujet.

Derrick Brooks. Coupé par les Bucs lors de la purge fin 2008, année 2009 passée en tant qu'agent libre sans que personne ne le signe, retraite annoncée en 2010.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar P@to » ven. juin 02, 2017 18:51

Ouais ok un peu glauque mais du coup ça fait venir le chaland! :D

C'est sûr que toi qui aimes Ray Lewis et Derrick Brooks on est sur des fins totalement opposées.

En parlant de Ray Lewis, comment ne pas évoquer son compère:

Interception et victoire au SB
Image

Signe aux Texans et termine sur le banc. Quoi non, va sur le banc puis termine coupé
Image

Signé par les Jets après avoir été cut du Texas. S'en sort bien (3 INTs) mais n'est pas conservé. Passe 2014 free agent, prend sa retraite en 2015. Loin des projecteurs de son SB 2012...
Image

Sinon comme je voulais parler de Josh Freeman (énigme pour moi) un highlight sa carrière avait été fait sur le site NFL pour annoncer sa signature aux Vikings:
http://www.nfl.com/videos/minnesota-vikings/0ap2000000259634/Josh-Freeman-career-highlights

Image
On rappelle, premier tour de draft, débuts plus qu'honorables avec une étiquette un peu projet, genre gros physique gros bras mais diamant à polir; de base Tampa c'est pas des polisseurs de QBs bruts... ça se casse la gueule vers sa 3e saison puis Schiano arrive le met sur la sellette et le benche pour le rookie Mike Glennon.
Pour moi l'énigme reste qu'il n'ait jamais réussi à se relancer quelque part, pour être honnête je m'enflammais limite à le voir titiller Tannehill quand il a été signé par les Dolphins (au final cut avant la saison) avant les Dolphins il aura connu Vikings (1 match), NYG (signé en avril cut en mai) et les Colts en 2015 = derniers pas en NFL:
Image
[youtube]https://youtu.be/qTCgu6bY9yk[/youtube]
https://www.youtube.com/watch?v=qTCgu6bY9yk

Il a 29 ans et ça semble fini pour lui.

Tili
MVP
MVP

Messagepar Tili » ven. juin 02, 2017 19:10

P@to a écrit :Ouais ok un peu glauque mais du coup ça fait venir le chaland! :D
Au début, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un sujet pour prolonger la discussion sur les sportifs décédés jeunes. :P

Plaisanterie mise à part, j'ai repensé à quelque chose qui fait froid dans le dos sur ce thème. Si ça te dit, renseigne-toi sur les Chargers 1994.

P@to a écrit :comment ne pas évoquer son compère
Ouais, une bien triste fin pour l'un des meilleurs joueurs. Il aurait dû arrêter en 2012. Ou revoir ses prétentions salariales à la baisse pour faire un tour d'honneur avec les Ravens en 2013.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar omaha » sam. juin 03, 2017 13:40

Steve Smith

Image

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar P@to » sam. juin 03, 2017 16:37

Tili a écrit :Plaisanterie mise à part, j'ai repensé à quelque chose qui fait froid dans le dos sur ce thème. Si ça te dit, renseigne-toi sur les Chargers 1994.

Oui je connais j'en avais entendu parler à la mort de Seau. Impressionnant.

Omaha ce Steve Smith me disait pas grand chose, en effet ça te sort la saison à 1000 yards puis ça disparaît des radars. À cause de sa blessure au genou en fait?

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or

Messagepar ViKinG_42 » sam. juin 03, 2017 18:25

Metal Lover a écrit :Ickey Woods. Ce n'est pas exactement ce que tu cherche. Il a eu une courte carriere. Pour moi, oui. J'ai adoré ce joueur. Il s'est blessé et il n'est jamais revenu à son niveau.

Ouaip, une seule grosse saison, le SB puis BANG ! Il frappe un train, Ronnie Lott ! Et ce fût une série de blessures. Triste fin. Comme bcp de RB, une blessure au genou et c'est la fin.
BRING BACK KAEP !

Image

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar omaha » dim. juin 04, 2017 14:44

P@to a écrit :Omaha ce Steve Smith me disait pas grand chose, en effet ça te sort la saison à 1000 yards puis ça disparaît des radars. À cause de sa blessure au genou en fait?

Au moment de resigner on a pas voulu lui donner autant d'argent que ce qu'il voulait avec sa blessure, il a préféré chercher l'argent à Philly puis il s'est perdu...

Metal Lover
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Colts

Messagepar Metal Lover » mar. juin 06, 2017 5:54

ViKinG_42 a écrit :
Metal Lover a écrit :Ickey Woods. Ce n'est pas exactement ce que tu cherche. Il a eu une courte carriere. Pour moi, oui. J'ai adoré ce joueur. Il s'est blessé et il n'est jamais revenu à son niveau.

Ouaip, une seule grosse saison, le SB puis BANG ! Il frappe un train, Ronnie Lott ! Et ce fût une série de blessures. Triste fin. Comme bcp de RB, une blessure au genou et c'est la fin.

Je ne me souviens pas que ça soit Ronnie Lott qui l'ait blessé. Il était un bon RB, par contre il était surtout connu pour son Ickey Shuffle.

Retourner vers « NFL - News et discussions générales »