NFL AWARDS

Pour discuter des derniers transferts, des dernières nouvelles et de tout ce qui concerne la ligue...

Modérateur : Groupe modérateurs

ThomasBsc
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Cowboys, Seahawks, Panthers, Gamecocks

NFL AWARDS

Messagepar ThomasBsc » mar. janv. 05, 2016 21:23

Bonjour à tous et à toutes, je me permet de créer un sujet sur les récompenses qui seront remises au mois de février.

Un lien utile: http://www.nfl.com/honors
Donc pour commencer, la liste des Awards qui seront remis:
-AP Most Valuable Player (MVP), je pense que vous connaissez bien la récompense ^^,
-AP Coach of the Year: Récompense le meilleur coach de l'année,
-AP Offensive Player of the Year: Meilleur joueur offensif de l'année,
-AP Defensive Player of the Year: Meilleur joueur défensif de l'année,
-AP Offensive Rookie of the Year: Meilleur rookie offensif de l'année,
-AP Defensive Rookie of the Year: Meilleur rookie défensif de l'année,
-AP Comeback Player of the Year: Récompense le joueur qui revient et fait une grande saison après une blessure importante,
-NFL SPortmanship Award: Récompense les joueurs qui représentent le plus le fair-play sur le terrain,
-NFL.com Fantasy Player of the Year: Récompense le joueur qui a marqué beaucoup de points fantasy NFL (Vote des Supporters),
-Walter Payton NFL Man of the Year: Récompense un joueur qui s'investit sur mais surtout en dehors du terrain (Oeuvre caritative),
-Don Shula NFL HS Coach of the Year: Je ne m'attarde pas dessus,
-FedEx Air & Ground Players of the Year: Récompense un joueur de type "aérien" et un joueur de type terrestre par le vote des fans,
-Castrol EDGE Clutch Performer of the Year: Récompense un joueur ayant été "clutch",
-Bridgestone Performance Play of the Year: Récompense la meilleure action de l'année (et le joueur ^^)
-Greatness on the Road: Récompense un joueur pour avoir obtenu plusieurs victoires sur terrains adverses,
-Salute To Service Award: Récompense un membre de la NFL pour avoir honorer et supporter les troupes américaines.

Voilà pour toutes les récompenses, bien sûr les plus "importantes" sont celle du MVP, du Coach, de l'OPOY, du DPOY, de l'OROY, du DROY, ensuite viennent les autres awards comme le Salute to Service, le Walter Payton, etc...

Mais tout d'abord, une vidéo de prédiction de certains gagnants des récompenses: https://www.nfl.com/now/10103061-7033-0 ... sf18069271

Mon avis personnel sur leurs prédictions :
Je partage leur avis sur le MVP, sur le DPOY, seulement partiellement. L'OROY, pas du tout, TGIII, trop de hype autour de lui comme a dit OnlyTheGame et comme a dit Tili, il n'a pas joué toute l'année, bien que son nombre de rushing yards aille dans son sens, et David Johnson, wait... c'est quoi cette prédiction? Le gars a débute que 5 matchs, je veut bien que pour 5 matchs démarrés il ait fait des yards, mais en ayant joué que 5 matchs, pour moi il ne le mérite pas (D'ailleurs pour comparaison, Thomas Rawls a lui couru pour 830 yards et un average de 5.6 en ayant démarré 7 matchs). Et au niveau du DROY, assez d'accord avec eux, quoi que si j'ai bien entendu, il y en a un qui dit quelque chose du genre: "He has been targeted the most times for a corner back in the NFL", enfin bon, je vais pas craché dans la soupe. :P

Je vous invite bien entendu à proposer vos prédictions et à réagir sur les autres prédictions. Je fais la mienne plus tard.
Modifié en dernier par ThomasBsc le mar. janv. 05, 2016 23:05, modifié 1 fois.

Big D.
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Dallas Cowboys -Templiers d'Elancourt

Re: NFL AWARDS

Messagepar Big D. » mar. janv. 05, 2016 21:47

-AP Most Valuable Player (MVP),
Tony Romo
-AP Coach of the Year:
Rod Marinelli

-AP Offensive Player of the Year
Joseph Randle

-AP Defensive Player of the Year:
Greg Hardy

-AP Offensive Rookie of the Year:
Peyton Maning

-AP Defensive Rookie of the Year:
Byron Jones

-AP Comeback Player of the Year:
Sean Lee

-NFL SPortmanship Award
Odell Beckham

-NFL.com Fantasy Player of the Year:
Demarco Murray
-Walter Payton NFL Man of the Year:
Greg Hardy

-Don Shula NFL HS Coach of the Year
Chip Kelly

-FedEx Air & Ground Players of the Year:
Brandon Carr

-Castrol EDGE Clutch Performer of the Year
Brandon Weeden

-Bridgestone Performance Play of the Year:
Tony Romo leaving the field on week 2

-Greatness on the Road
Johnny Manziel

-Salute To Service Award
Cairo Santos
"Even a broken clock is right twice a day" Tony Soprano
http://www.dallascowboys.fr/
Dallas Cowboys France Discord :https://discordapp.com/invite/rt8PFh7

John Duff
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Jacksonville Jaguars

Messagepar John Duff » mar. janv. 05, 2016 23:00

Le Art Rooney Sportmanship award récompense les joueurs qui représentent le plus le fair-play sur le terrain.

Chaque équipe a désigné un joueur.

Source et les nommés pour chaque équipe : http://www.nfl.com/news/story/0ap3000000587896/article/nominees-for-art-rooney-sportsmanship-award-named
Image

Tili
MVP
MVP

Messagepar Tili » mar. janv. 05, 2016 23:15

DPOY : ça s'annonce serré. J.J. Watt est le défenseur le plus dominant depuis 2012, et sa défense a terminé de façon solide, avec un mois dominant pendant la mi-saison. Même s'il a levé le pied sur la toute fin, J. Norman a fait une énorme saison, et sa défense est l'une des meilleures. A. Donald est le défenseur le plus dominant derrière Watt, sa défense a alterné l'excellent et le moins bon. L. Kuechly fait sa meilleure saison en carrière, mais a raté trop de matchs pour être un concurrent crédible aux trois précédents. Les Broncos ont la meilleure escouade mais aucun joueur ne sort réellement du lot. T. Mathieu a connu une année faste et s'est mis en évidence dans l'une des meilleures défenses, mais sa blessure devrait l'exclure d'office. Verdict : je dirais Norman, essentiellement parce que je l'ai plus vu que Watt et que sa défense a été meilleure que celle de Donald.

DROY : deux CBs ont créé la sensation en 2015. M. Peters tient la corde, principalement grâce à des stats flashies. Pourtant, R. Darby a selon moi été un meilleur CB dans l'ensemble, et s'est imposé comme un All-Pro. Contrairement au Chief, plus souvent exposé en couverture et qui a concédé quelques TDs. Mais comme le Bill n'a pas joué l'ensemble du dernier match, la messe semble dite. Leonard Williams a été énorme ces dernières semaines. Mais depuis le début, il n'a pas toujours été titulaire. Verdict : Darby pour moi, mais ça sera Peters.

MVP : T. Brady partait sur des standards similaires à 2007, mais son équipe et lui se sont éteints au fur et à mesure. Tout l'inverse de C. Newton. Sa défense fait le boulot la première moitié de saison, il fait le reste lors de la deuxième. La perspective d'une saison parfaite a longtemps boosté sa candidature. C. Palmer a été constant tout du long, mais finit sur une plus mauvaise note. Joueur le plus influent au sein de l'équipe avec le meilleur bilan ? Ou meilleur QB au sens traditionnel du terme au sein de la meilleure attaque ? Verdict : Palmer pour moi, mais ça sera Newton.

OPOY : A. Brown.

OROY : T. Gurley, D. Johnson et A. Cooper ont affolé les compteurs. Pourtant, T. Lockett a contribué aussi bien en attaque que sur unités spéciales. De plus, il a été sur le terrain toute l'année contrairement à Gurley, a été plus souvent titulaire que Johnson, et a joué dans une équipe qui gagne contrairement à Cooper. Verdict : Lockett pour moi, mais ça sera Gurley.

COY : R. Rivera pour avoir fait des Panthers la sixième équipe à 15-1 ? B. Arians pour avoir transformé l'une des pires équipes NFL de l'Histoire en prétendant sérieux, battant au passage plusieurs records de franchise depuis son arrivée ? A. Reid pour avoir surmonté la perte de son joueur majeur et avoir fait des Chiefs la première équipe à 1-5 à se qualifier en playoffs ? M. Zimmer pour avoir transfiguré les Vikings et avoir stoppé la mainmise des Packers sur la NFC North ? Verdict : je dirais Arians, parce que je suis sensible au travail de ceux qui redressent les franchises moribondes.

Les nominations All-Pro ne sont pas une récompense, mais une distinction individuelle quand même, donc j'en profite. L'AP omet plusieurs distinctions de postes, et double l'ensemble. Donc voici les joueurs que je retiendrais.

DÉFENSE
DE : J.J. Watt + K. Mack + M. Bennett + M. Wilkerson
DT : A. Donald + K. Short + G. Atkins + ?
OLB : V. Miller + P. McPhee + ? + ? (l'AP prend les pass rushers)
MLB/ILB : L. Kuechly + K.J. Wright + B. Marshall + D. Johnson (l'AP prend les non rushers)
CB : J. Norman + R. Darby + C. Harris + P. Peterson
S : R. Jones + M. Jenkins + E. Berry + K. Coleman (l'AP ne distingue pas FS et SS)

ATTAQUE
QB : C. Palmer + C. Newton
RB : A. Peterson + D. Martin
FB : ? + ?
TE : R. Gronkowski + G. Olsen
WR : A. Brown + D. Hopkins + J. Jones + L. Fitzgerald
OT : ? + ? + ? + ?
OG : ? + ? + ? + ?
C : ? + ?

UNITÉS SPÉCIALES
K : S. Gostkowski + ?
P : ? + ?
R : ? + ?
ST : ? + ?
Modifié en dernier par Tili le mer. janv. 06, 2016 2:18, modifié 1 fois.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

OnlyTheGame
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Seattle Seahawks

Messagepar OnlyTheGame » mar. janv. 05, 2016 23:23

Alors moi franchement D.Johnson je lui trouve vraiment rien de spécial, il s'est juste montré face à de petites équipes globalement. On en parlait sur le chat avec ThomasBsc, Rawls et Gurley me semblent bien au dessus de lui.
Pour le DPOY j'aurais tendance à dire que ça va se jouer entre Donald et Norman, mais avec l'importance de la hype dans ce genre de recompenses on aura sans doute un duel watt/norman. Pas que watt a fait une mauvaise saison, mais de ce que j'ai vu Donald est encore monté en puissance et a fait une excellente saison (battant au passage le grade pff de Watt qui était le meilleur de l'histoire.. pour ce que ça vaut chacun se fera son avis ^^).
Image

Red16Gold
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : San Francisco 49ers

Messagepar Red16Gold » mar. janv. 05, 2016 23:28

Mes choix se confondent avec ceux de Big D !
Image

ThomasBsc
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar ThomasBsc » mer. janv. 06, 2016 0:04

Red16Gold a écrit :Mes choix se confondent avec ceux de Big D !

On peut en avoir un aperçu version 49ers? :P

Arturo Bandini
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Bengals

Messagepar Arturo Bandini » mer. janv. 06, 2016 0:28

Je ne regarde que les Bengals 80% du temps donc je m'abstiendrais de répondre.
Arturo Bandini is a very respected poster on the Bengals Message Boards. He is French so please understand his English slips from time to time -- but not very often.

http://lesbonnesnouvelles.net/fr/

ThomasBsc
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar ThomasBsc » mer. janv. 06, 2016 0:31

Essaie quand même, ça peut être cool. ^^

Tili
MVP
MVP

Messagepar Tili » mer. janv. 06, 2016 2:27

OnlyTheGame a écrit :avec l'importance de la hype dans ce genre de recompenses on aura sans doute un duel watt/norman.
Deux éléments extra-sportifs peuvent également entrer en compte. Volonté de récompenser quelqu'un d'autre que Watt, qui a déjà remporté deux DPOY. Tapage médiatique négatif autour de Norman suite à son altercation avec OBJ, susceptible de lui faire perdre des votes.

OnlyTheGame a écrit :battant au passage le grade pff de Watt qui était le meilleur de l'histoire.
Quelle saison ? 2012 ou 2014 ?

ThomasBsc a écrit :Essaie quand même, ça peut être cool. ^^
DPOY : G. Atkins (crédible)
DROY : ça coince
MVP : A. Dalton (crédible jusqu'à sa blessure)
OPOY : A.J. Green (crédible)
OROY : ça coince
COY : M. Lewis (crédible jusqu'à la perte de la bye)
^^
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

ACDC
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Oakland Raiders

Messagepar ACDC » mer. janv. 06, 2016 4:47

Salut je viens de m inscrire sur le forum je suis un grand fan de football americain depuis un moment, et je me suis finalement decide a participer a un forum.Je suis grand fan des Raiders meme si je ne suis pas trop pour un changement de franchise.Et j adore les Panthers que j ai regarde joue au SB contre les Patriots, avec Delhomme et Smith, bref je les aimes bien, revenons au sujets principal:p
Pour le MVP je pense que Newton va le gagner par le faite qu il.est ete un excellent playmaker tout au long de la saison pour les Panthers et il diriger l equipe d une main de mettre.
Meme si je n etais seul a choisir je le.donnerai a Palmer parce que je l ai toujoirs trouver excellent meme avec les Bengals et que finalement il a trouver une equipe avec laquelle il.peut pretendre au SB.

Off Rookie a biensur Seigneur Cooper juste parce que je suis fan et que j adore le jeux aeriens et qu il.fait des.debuts comme personne.

Def Rooke evidemment Pieters no comment

Off Player A.Brown encore une fois la saison qu il.viens de faire en particulier la fin pour aller se qualifier juste Magnifique une cible fiable et efficace pour Big Ben.

Def player Watt il domine le secteur de la defense depuis 2 ans maintenant, rien a dire meme si Mack est un morceau :p non eserieu je suis pas trop fan de Norman peut etre que ce qui c est passer avec OBJ m as influencer aussiet Jones est en dessous de Watt malgre des stats enormes et des matchs de titans

Coah of the year Rivera la saison de son equipe a ete quasi parfaite et je pense pas qu il y soit innocent, meme si Belichick avec tout ces blesser a reussi quelque chose de pas ridicule du tout.

Le come back of the year a L.Fitzerald ou plus simplement Fitzy quand je vois ce qu il a fais cette saison j ai la nostalgie de quelques annees en arriere

Voila un peu long desole mais c etait le.premier post!Bonne nuit

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » mer. janv. 06, 2016 13:05

Tili a écrit :DPOY : ça s'annonce serré. J.J. Watt est le défenseur le plus dominant depuis 2012, et sa défense a terminé de façon solide, avec un mois dominant pendant la mi-saison. Même s'il a levé le pied sur la toute fin, J. Norman a fait une énorme saison, et sa défense est l'une des meilleures. A. Donald est le défenseur le plus dominant derrière Watt, sa défense a alterné l'excellent et le moins bon. L. Kuechly fait sa meilleure saison en carrière, mais a raté trop de matchs pour être un concurrent crédible aux trois précédents. Les Broncos ont la meilleure escouade mais aucun joueur ne sort réellement du lot. T. Mathieu a connu une année faste et s'est mis en évidence dans l'une des meilleures défenses, mais sa blessure devrait l'exclure d'office. Verdict : je dirais Norman, essentiellement parce que je l'ai plus vu que Watt et que sa défense a été meilleure que celle de Donald.

Individuellement c 'est Watt mais il a moins fait monté le niveau global de son équipe que Norman et Donald .

Pour Norman il à fait une énorme saison mais il faut dire aussi qu'il bénéficie d'un effet de surprise , qui connaissait Norman avant la week 1 à part les fans des Panthers ? On la montré du doigt pcq il sortait de nul part pour la plus pars des gens . Le nomé DROY ca me ferait bizarre car il serait nommé meilleur défenseur de la ligue alors que pour moi les meilleurs défenseurs des Panthers ont été Kwan Short et Kuechly.
Tili a écrit :MVP : T. Brady partait sur des standards similaires à 2007, mais son équipe et lui se sont éteints au fur et à mesure. Tout l'inverse de C. Newton. Sa défense fait le boulot la première moitié de saison, il fait le reste lors de la deuxième. La perspective d'une saison parfaite a longtemps boosté sa candidature. C. Palmer a été constant tout du long, mais finit sur une plus mauvaise note. Joueur le plus influent au sein de l'équipe avec le meilleur bilan ? Ou meilleur QB au sens traditionnel du terme au sein de la meilleure attaque ? Verdict : Palmer pour moi, mais ça sera Newton.

Sur la fin de saison j'éliminerais Brady des discussion pour le remplacer par Wilson qui fait une deuxième partie de saison extraordinaire !!! En tout cas l'offense des hawks est passé du noir au blanc éclatant sans Lynch et avec plus de passes . Franchement Vanish ça marche!

Je mettrais 1. Newton égalité avec Palmer 2. Wilson 3. Brady

Toute la saison j'ai mis Palmer devant Newton pcq c 'est un meilleur passeur , le rating de Newton est pas génial ensuite je me suis rappelé que Palmer a joué avec Floyd-Fitz-Brow et que Newton a joué avec le pire receiving corp de la ligue !! Si on additionne ses performances à la courses+ses performances à la passes avec un receiving corp pourri + le fait qu'il a été clutch comme jamais , il est le MVP.

Tout le monde dit que Brady et Rodgers n'ont pas été génial et ont perdu à cause de leur Wr mais Newton a joué avec ,Ted Gin-Phili et Correy Brown-Cotchery-Fuchess-Bersin toute la saison . A part Gin et cotchery qui connait ces wrs ??
OPOY

OBJ pour avoir continuer à jouer et à s’entraîner après avoir été menacé et discriminé.
Tili a écrit :OROY : T. Gurley, D. Johnson et A. Cooper ont affolé les compteurs. Pourtant, T. Lockett a contribué aussi bien en attaque que sur unités spéciales. De plus, il a été sur le terrain toute l'année contrairement à Gurley, a été plus souvent titulaire que Johnson, et a joué dans une équipe qui gagne contrairement à Cooper. Verdict : Lockett pour moi, mais ça sera Gurley.

Je suis étonné de ne pas voir Winston dans les discussions!!! Ca saison est quand même génial, j'ai lu ça se matin :
More yards than Peyton Manning.
More touchdowns than Cam Newton.
Fewer interceptions than Andrew Luck.
Jameis Winston's must-see stats vs. previous #1 picks!
Tili a écrit :COY : R. Rivera pour avoir fait des Panthers la sixième équipe à 15-1 ? B. Arians pour avoir transformé l'une des pires équipes NFL de l'Histoire en prétendant sérieux, battant au passage plusieurs records de franchise depuis son arrivée ? A. Reid pour avoir surmonté la perte de son joueur majeur et avoir fait des Chiefs la première équipe à 1-5 à se qualifier en playoffs ? M. Zimmer pour avoir transfiguré les Vikings et avoir stoppé la mainmise des Packers sur la NFC North ? Verdict : je dirais Arians, parce que je suis sensible au travail de ceux qui redressent les franchises moribondes.

Zimmer , Arians , Riviera les trois le mérite autant l'un que l'autre. Zimmer ne l'a pas encore eu .

Les Panthers étaient encore plus moribond.
Image

Tili
MVP
MVP

Messagepar Tili » mer. janv. 06, 2016 16:45

khamza a écrit :Individuellement c 'est Watt mais il a moins fait monté le niveau global de son équipe que Norman et Donald .
Pas faux. J'aime bien cette vision des choses.

khamza a écrit :Le nomé DROY ca me ferait bizarre car il serait nommé meilleur défenseur de la ligue alors que pour moi les meilleurs défenseurs des Panthers ont été Kwan Short et Kuechly.
Pas faux également, surtout le début avec le passage sur Norman (que j'ai enlevé de la citation). La défense des Panthers a des joueurs monstrueux aux trois niveaux. Fort possible qu'elle truste les distinctions individuelles. Pourtant, malgré toute cette qualité, elle n'est pas la meilleure de la ligue, ce statut revenant à celle des Broncos. Je trouve ça insolite. Je ne dirais pas non à Short en DPOY. Mais difficile de le voir comme un meilleur DT que Donald. Quant à Kuechly, même s'il est de loin le meilleur MLB/ILB cette saison, délicat de le faire passer devant ceux ayant joué tous les matchs. Je trouverais dommage qu'il soit boosté une deuxième fois pour le DPOY, alors qu'il ne le méritait déjà pas forcément la première fois (bien qu'en 2015, il serait plus légitime qu'en 2013 à mes yeux). Quoi qu'il en soit, j'apprécie énormément le flou autour de la récompense cette année.

khamza a écrit :Si on additionne ses performances à la courses+ses performances à la passes avec un receiving corp pourri + le fait qu'il a été clutch comme jamais , il est le MVP.
Pas faux à nouveau. Newton ou Palmer, peu importe le choix final, aucun ne sera bon et aucun ne sera mauvais.

khamza a écrit :Je suis étonné de ne pas voir Winston dans les discussions!!!
J'y ai pensé. En plus, comme il s'agit d'une ligue de QB, il part avec un avantage.

khamza a écrit :Les Panthers étaient encore plus moribond.
Je parle surtout d'un point de vue historique. Je remets ici sous spoiler deux messages postés sur le sujet des Cardinals :
> Pour la première fois de leur existence, les Cardinals remportent au moins 12 matchs en une saison. La franchise la plus vieille de la ligue était la dernière à ne pas avoir atteint cette barre.
> Les Cardinals enchaînent trois saisons à 10+ victoires pour la deuxième fois, après 1974-76 où ils font 10, 11 et 10 victoires.
> Les Cardinals enchaînent au moins trois saisons positives consécutives pour la quatrième fois. Leur record est de quatre à la suite, réalisé deux fois : 1922-25 et 1946-49.
> En 65 saisons d'existence des divisions, les Cardinals remportent seulement leur 7ème titre. Soit un tous les 9.3 ans, 6ème pire ratio de la ligue.
> En 83 saisons d'existence des playoffs, les Cardinals se qualifient seulement pour la 10ème fois. Soit un taux de qualification de 12.0 %, le pire de la ligue.
> Les Cardinals se qualifient pour les playoffs deux saisons de suite pour la quatrième fois, après 1947-48, 1974-75 et 2008-09.
> Avec les Texans, les Cardinals sont actuellement la dernière franchise invaincue à domicile en playoffs, avec un bilan de 4-0 : NFL Championship 1947, NFC Wild Card 2008, NFC Championship 2008, NFC Wild Card 2009.
4 à domicile, 9 à l'extérieur, 1 sur terrain neutre. Pour un total de 14 matchs de playoffs, soit le 29ème plus petit total de la ligue. Voici deux classements à partir de ces chiffres.

1) Brut, au nombre de matchs de playoffs disputés
Classement. Franchise : matchs de playoffs disputés - nombre d'années où l'équipe aurait pu participer aux playoffs
1 . Cowboys : 60 - 56
2 . Steelers : 55 - 83
3 . 49ers : 52 - 70
4 . Packers : 51 - 83
5 . Giants : 48 - 83
6 . Patriots : 46 - 56
7 . Vikings : 46 - 55
8 . Colts : 45 - 63
9 . Raiders : 43 - 56
10 . Rams : 43 - 79
11 . Redskins : 41 - 83
12 . Dolphins : 40 - 50
13 . Eagles : 40 - 83
14 . Broncos : 39 - 56
15 . Browns : 36 - 67
16 . Bears : 35 - 83
17 . Titans : 33 - 56
18 . Bills : 29 - 56
19 . Chargers : 28 - 56
20 . Seahawks : 27 - 40
21 . Jets : 25 - 56
22 . Ravens : 23 - 20
23 . Chiefs : 23 - 56
24 . Lions : 19 - 83
25 . Falcons : 19 - 50
26 . Bengals : 18 - 48
27 . Saints : 16 - 49
28 . Buccaneers : 15 - 40
29 . Cardinals : 14 - 83
30 . Panthers : 13 - 21
31 . Jaguars : 11 - 21
32 . Texans : 4 - 14

2) Moyen, au nombre de matchs de playoffs disputés par an
Classement. Franchise : ratio
1 . Ravens : 1,150
2 . Cowboys : 1,071
3 . Vikings : 0,836
4 . Patriots : 0,821
5 . Dolphins : 0,800
6 . Raiders : 0,768
7 . 49ers : 0,743
8 . Colts : 0,714
9 . Broncos : 0,696
10 . Seahawks : 0,675
11 . Steelers : 0,663
12 . Panthers : 0,619
13 . Packers : 0,614
14 . Titans : 0,589
15 . Giants : 0,578
16 . Rams : 0,544
17 . Browns : 0,537
18 . Jaguars : 0,524
19 . Bills : 0,518
20 . Chargers : 0,500
21 . Redskins : 0,494
22 . Eagles : 0,482
23 . Jets : 0,446
24 . Bears : 0,422
25 . Chiefs : 0,411
26 . Falcons : 0,380
27 . Bengals : 0,375
28 . Buccaneers : 0,375
29 . Saints : 0,327
30 . Texans : 0,286
31 . Lions : 0,229
32 . Cardinals : 0,169
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

Stedorf
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : San Diego Chargers

Messagepar Stedorf » jeu. janv. 07, 2016 10:32

Lockett en OROY parce qu'il a été bon en équipes spéciales ? C'est pas l'attaque hein ça ! :)
Il a fait une bonne saison pour un rookie, rien à dire, mais pas aussi bonne que Cooper, Gurley ou Winston à mon sens (t'aimes mieux avoir Carr ou Wilson qui te lance la balle ?). Gurley a eu des hauts et des bas mais il a été super impressionnant je trouve, je voterais pour lui.

Lagriffe
Admis au camp d'entrainement
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : Arizona Cardinals

Messagepar Lagriffe » jeu. janv. 07, 2016 16:17

Big D. a écrit :-Greatness on the Road
Johnny Manziel

:alatienne:

Retourner vers « NFL - News et discussions générales »