NFL AWARDS

Pour discuter des derniers transferts, des dernières nouvelles et de tout ce qui concerne la ligue...

Modérateur : Groupe modérateurs

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Re: NFL AWARDS

Messagepar Tili » ven. déc. 22, 2017 13:23

Il manque le plus important : DPOY. :redface:
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » ven. déc. 22, 2017 14:46

Corrigé, je l'ai écrit dans ma tête ^^
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » lun. déc. 25, 2017 19:39

Nouvel entrant : Garoppolo. :redface:
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

Keenan
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Los Angeles Rams

Messagepar Keenan » mar. déc. 26, 2017 19:02

Image
Image

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » mer. déc. 27, 2017 2:19

Ce que l'image ne fait pas apparaître, c'est l'aide reçue par ces deux-là. L'effectif autour n'est carrément pas le même. Tout le monde attend AP avec des boîtes à huit ou neuf en 2012 parce que personne n'a peur de Ponder.
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » ven. janv. 05, 2018 15:18

Bon pour le OROY, JuJu pourrait rentrer dans la discussion aussi mais je le donne à Hunt et si un co-OROY est possible Hunt-Kamara. Hunt termine leading rusher de la league comme Elliot l'année passé, il a pris sur son dos l'offense des Chiefs depuis la week1 et il n'avait pas un 2eme HB dans l'équipe pour fatiguer les défenses comme Kamara avec Ingram.
Modifié en dernier par khamza le ven. janv. 05, 2018 18:36, modifié 1 fois.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » ven. janv. 05, 2018 18:29

khamza a écrit :si un co-OROY est possible
À l'issue du vote de l'AP, si les deux premiers ont le même nombre de voix, alors le trophée est partagé. Comme le COY 1967, le DROY 1980, les MVP 1997 et 2003.
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

BruschiT
Admis au camp d'entrainement

Messagepar BruschiT » ven. janv. 05, 2018 19:40

https://twitter.com/ezlazar/status/949333356663267328

Je ne sais pas si c'est un indicateur fiable. Faudrait regarder les votes All pro toutes catégories pour se faire une idée.

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » sam. janv. 06, 2018 2:36

Ça le serait si sa compétition pour le MVP était d'autres QB. Il faudrait regarder les votes sur le poste de RB pour voir par rapport à Gurley.

Edit
Les All-Pros de l'AP avec minimum 40 votes (pour rappel, il y a 50 votants) :
50 Antonio Brown (seul joueur élu à l'unanimité)
49 Aaron Donald
47 Tom Brady
46 Todd Gurley
45 Harrison Smith
42 DeAndre Hopkins, Pharoh Cooper
41 Chandler Jones
40 Rob Gronkowski, Lane Johnson, Bobby Wagner, Jamal Agnew

Le MVP se jouera entre Brady et Gurley. Brady pâtira peut-être de l'effet "une saison comme une autre pour lui". Gurley pâtira peut-être de l'effet "on ne va pas récompenser toute l'équipe des Rams" et "gros passage à vide au milieu de la saison".

Le DPOY semble réservé à Donald. Je reste sur ma faim car il manque quelques matchs et méritait le sésame en 2015 (effet Polamalu, élu par défaut en 2010 malgré une saison 2008 meilleure et complète ?). Ne pas se fier au nombre de votes pour Bobby, c'est toujours le bordel pour les LB (il est mélangé avec les pass rushers). Il pâtira peut-être de l'effet "baisse de régime dans les derniers matchs" (contrairement à son retour fracassant en 2014). Smith serait un bon candidat mais dur pour un safety (remarque, je vois qu'il a 5 interceptions et comme les votants regardent beaucoup de stats...).

Perso, je trouve dommage que ces deux récompenses soient attribuées par défaut cette année. Wentz / Brown et Bobby étaient les candidats idéals avant leur blessure.
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » sam. janv. 06, 2018 19:07

Il y a quelque semaines Bobby était à 0 missed tackle, je ne sais pas si c 'est tjrs le cas. Pour un ILB, les journalistes ne comprennent pas l'importance du capitaine de la défense. Et le nombre de tackles réussi/raté se n'est pas assez vendeur pour devenir DPOY. Un ILb doit afficher une grosse fiche avec bcp d'int, fumble, en gros avoir un gros impact dans les stats sur le jeu de passe en plus d'être extraordinaire sur la course. C'est son seul moyen de faire de la concurrence au passe rusher qui affiche un impacte plus visible sur la passe avec leur sacks dans les stats. En 2013, Kuechly c 'est surtout son match contre les Saints avec 24 tackles et 1 int qui lui ont fait gagner le DPOY.
Image

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » dim. janv. 21, 2018 3:16

Trois plaquages manqués depuis sa blessure je crois.

Il y a des postes où la production s'apprécie en partie à travers les stats, d'autres non. Le MLB/ILB est au carrefour des deux. Étant au cœur du jeu, il pose des chiffres. Mais il arrive que les attaques adverses réussissent à l'éviter et dans ce cas, il faut regarder les matchs pour voir son impact. Pour moi, avant sa blessure, il n'y a pas de défenseur plus dominant à son poste que lui. Il sait tout faire. C'est peut-être le seul LB à l'ancienne (sort des blocs, repousse le porteur au contact, blitze de façon bestiale) à la sauce moderne (mobile dans l'espace, sent le jeu, attire le ballon).

Le DPOY 2013 est une blague. Il y a au moins cinq défenseurs plus méritants que Luke, qui n'est même pas un top 2 LB non rusher selon moi. Ce n'est pas un argument à charge contre lui, plus le témoignage d'une énorme qualité individuelle de ce côté du ballon cette année là.

Edit
PFWA, qui est un organisme moins connu du grand public que l'AP mais dont le palmarès a pourtant la même valeur, a livré ses récompenses 2017.
MVP : Brady.
DPOY : Campbell (à part en 1992, 2010 et 2013, le choix de l'AP est tout le temps le même).
OPOY : Gurley.
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)

Messagepar ViKinG_42 » mer. janv. 24, 2018 18:08

Colin Kaepernick est finaliste au prix Byron-White
BRING THEM BACK IN DA NFL !

Image

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » ven. févr. 02, 2018 3:34

Tili a écrit :PFWA, qui est un organisme moins connu du grand public que l'AP mais dont le palmarès a pourtant la même valeur, a livré ses récompenses 2017.
MVP : Brady.
DPOY : Campbell (à part en 1992, 2010 et 2013, le choix de l'AP est tout le temps le même).
OPOY : Gurley.
OROY : Hunt.
DROY : Lattimore.
COY : McVay.
À noter une particularité étrange pour les All-Pro. En MLB, Wagner est choisi pour l"équipe NFL tandis que Kuechly est choisi pour la NFC. :hein:

Au tour des récompenses de TSN, organisme qui complète le trio "officiel". Contrairement aux deux autres, les votants sont directement les acteurs, à savoir joueurs et entraîneurs en activité. Pas de MVP car distinction est faite entre attaque et défense.
OPOY : Brown (devant Wentz, Brady, Gurley et Bell)
DPOY : Campbell* (devant Wagner, Lawrence, Donald et Jones)
ROY : Kamara (devant Hunt, Lattimore, Fournette et Watson) (pas de distinction entre attaque et défense)
COY : McVay (devant Pederson, Marrone, Zimmer et Belichick)
En bonus, coordinateur de l'année : Wash (devant McDaniels, Shurmur et Patricia) (pas de distinction entre attaque et défense)

* Cocasse parce qu'il n'est même pas All-Pro d'après le vote des entraîneurs, qui privilégient Griffen et Jordan en DE.
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » ven. févr. 02, 2018 10:42

Ca va rajouter de l eau au moulin des complots et autre theorie de triche.

Un discours d acceptation du MVP award par Brady a été pris en photo par espn.
Image

Nold
Equipe préférée : New England Patriots

Messagepar Nold » ven. févr. 02, 2018 11:01

khamza a écrit :Ca va rajouter de l eau au moulin des complots et autre theorie de triche.

Un discours d acceptation du MVP award par Brady a été pris en photo par espn.

Avec la blessure de Carson Wentz, il ne reste que Todd Gurley qui avait une chance face Brady.
Le parcours dans les play-offs fait la différence. C'est un MVP par défaut et il le reçoit pour la même raison qu'il ne l'a pas eu l'année dernière.

Ensuite, il a écrit un discours d'acceptation, comme j'imagine Todd Gurley, au cas où.
Tu penses que tous les nommés aux Oscars n'ont pas de discours prêt ? Dans un milieu où la communication est indispensable, ça serait con de ne pas venir préparer.

Retourner vers « NFL - News et discussions générales »