Nostradamuse le SuperBowl
Modérateur : Groupe modérateurs
- P@to
- Superbowl Champion !
- Equipe préférée : Sans équipe fixe
Nostradamuse le SuperBowl
Bon je voulais lancer le topic un poil avant, je n'y ai pas pensé. Je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas un petit topic "je l'avais dit"! Bon je propose que l'on annonce le Superbowl à venir.
Pour moi ce sera:
- NFC New Orléans Saints. Bon évidemment c'est compliqué en NFC, tellement de prétendants. Vu que les Saints n'étaient pas loin je les verrais bien s'ajuster pour réussir à passer l'éventuel obstacle Seahawks. Bref entre Saints, Seahawks, Packers, Niners, je mets ma pièce sur les Saints, je pense que la clé sera continuer à progresser en défense et améliorer l'utilisation des RB (je suis un peu dérangé par la perte de Sproles, à voir si quelqu'un reprend vraiment son rôle).
- AFC j'ai envie de tenter une relative surprise. Je ne coche pas Broncos, je verrais bien les Cincinnati Bengals arriver au SuperBowl. Bon après avec les équipes d'AFC North j'ai toujours peur déjà de sortir de la division, c'est un peu casse gueule ces affrontements dantesques, tout est possible. Mais ils sont quand même un ton au-dessus ces derniers temps, plus qu'à passer un tour de PO et la machine va démarrer.
Pour moi ce sera:
- NFC New Orléans Saints. Bon évidemment c'est compliqué en NFC, tellement de prétendants. Vu que les Saints n'étaient pas loin je les verrais bien s'ajuster pour réussir à passer l'éventuel obstacle Seahawks. Bref entre Saints, Seahawks, Packers, Niners, je mets ma pièce sur les Saints, je pense que la clé sera continuer à progresser en défense et améliorer l'utilisation des RB (je suis un peu dérangé par la perte de Sproles, à voir si quelqu'un reprend vraiment son rôle).
- AFC j'ai envie de tenter une relative surprise. Je ne coche pas Broncos, je verrais bien les Cincinnati Bengals arriver au SuperBowl. Bon après avec les équipes d'AFC North j'ai toujours peur déjà de sortir de la division, c'est un peu casse gueule ces affrontements dantesques, tout est possible. Mais ils sont quand même un ton au-dessus ces derniers temps, plus qu'à passer un tour de PO et la machine va démarrer.
Lions de Barry Sanders et Axel Foley, Titans de McNair Jets de Testaverde, de Sanchez, Bills de Flutie, Bucs de Sapp, Saints d'Aaron Brooks, Rams de Warner, Cardsde Rod Tidwell, Raiders de Gannon...
- Big D.
- Superbowl Champion !
- Equipe préférée : Dallas Cowboys -Templiers d'Elancourt
Re: Nostradamuse le SuperBowl
Les Browns contre les Lions.
"Even a broken clock is right twice a day" Tony Soprano
http://www.dallascowboys.fr/
Dallas Cowboys France Discord :https://discordapp.com/invite/rt8PFh7
http://www.dallascowboys.fr/
Dallas Cowboys France Discord :https://discordapp.com/invite/rt8PFh7
- Terrence
- Titulaire
- Equipe préférée : Cleveland Browns
Big D. a écrit :Les Browns contre les Lions.
Pareil !

- aar12
- Drafté
- Equipe préférée : Tampa Bay Buccaneers
Allez, je tente : Packers - Broncos !
- Gus
- Franchise Player
- Equipe préférée : Washington Redskins | Florida State Seminoles
Raiders-Redskins.
- L0rdBuD
- Drafté
- Equipe préférée : Atlanta Falcons
Saints - Broncos
- omaha
- MVP
- Equipe préférée : New York Giants
J'ai du mal à vraiment réfléchir sur le sujet, j'ai l'impression d'avoir été déconnecté du foot pendant un moment mais je dirais Saints-Broncos, face à face de deux top3 QB, Peyton prendra sa revanche sur la saison passée et sa revanche contre les Saints au superbowl.
Je pronostique que les Seahawks vont réaliser le premier triplé de l'histoire du Superbowl. Donc ils y seront cette année aussi. Qui vont-ils battre ? J'en sais rien et peu importe, vu ce que le malheureux finaliste va se prendre.
Allez, je me lance quand même : Seattle va atomiser heu... Baltimore ? New England ? Denver ? Cincinnati ? Quand même pas Indianapolis ? Allez, prenons le risque : Seattle contre Indianapolis. Heu non... Rhaaa, toutes les équipes de l'AFC ont trop de faiblesses pour atteindre le Superbowl. Alors qu'à côté, les Saints, les 49ers, les Bears, même les Packers...
Bon, disons : Seattle - Denver, bis.
C'est ton dernier mot, Truk ?
Non, non, attends, je téléphone à un ami... Zut, il dort... J'ai pas envie de dire Denver, ils ne vont quand même pas y retourner, à la boucherie. Et puis Peyton va bien finir par décliner. Ni New England qui, de même, va bien finir par décliner. Baltimore ? Pas avec Joe Flacco ! Quoique, il a déjà fait le coup.
Allez, pour me faire plaisir, une équipe que j'aime bien : Seattle gagnera la finale contre Pittsburgh.
Ce n'est pas mon dernier mot mais de toute façon aucune équipe de l'AFC ne me semble avoir les qualités pour aller en finale.
Ah, j'ai trouvé : pour la première fois de l'histoire, le Superbowl opposera deux équipes de la NFC : Seattle vs New Orleans. C'est mon dernier mot Jean-Pierre.
(Hein ? J'ai dit une connerie ?)
Allez, je me lance quand même : Seattle va atomiser heu... Baltimore ? New England ? Denver ? Cincinnati ? Quand même pas Indianapolis ? Allez, prenons le risque : Seattle contre Indianapolis. Heu non... Rhaaa, toutes les équipes de l'AFC ont trop de faiblesses pour atteindre le Superbowl. Alors qu'à côté, les Saints, les 49ers, les Bears, même les Packers...
Bon, disons : Seattle - Denver, bis.
C'est ton dernier mot, Truk ?
Non, non, attends, je téléphone à un ami... Zut, il dort... J'ai pas envie de dire Denver, ils ne vont quand même pas y retourner, à la boucherie. Et puis Peyton va bien finir par décliner. Ni New England qui, de même, va bien finir par décliner. Baltimore ? Pas avec Joe Flacco ! Quoique, il a déjà fait le coup.
Allez, pour me faire plaisir, une équipe que j'aime bien : Seattle gagnera la finale contre Pittsburgh.
Ce n'est pas mon dernier mot mais de toute façon aucune équipe de l'AFC ne me semble avoir les qualités pour aller en finale.
Ah, j'ai trouvé : pour la première fois de l'histoire, le Superbowl opposera deux équipes de la NFC : Seattle vs New Orleans. C'est mon dernier mot Jean-Pierre.
(Hein ? J'ai dit une connerie ?)
Seahawks - Broncos, doublé des Seahawks.

Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)
-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)
- falco20
- Pro Bowler
- Equipe préférée : denver broncos/sporting club de bastia
broncos /niners san Francisco a trop faim ,Seattle est repu
pour le gagnant devinez qui je choisis

pour le gagnant devinez qui je choisis

LE SPORTING CLUB DE BASTIA EST IMMORTEL
Repue ? Une équipe qui a écrasé les Packers mais qui n'était pas satisfaite par sa performance d'ensemble ?

Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)
-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)
- Metal Lover
- Pro Bowler
- Equipe préférée : Colts
Truk a écrit :Je pronostique que les Seahawks vont réaliser le premier triplé de l'histoire du Superbowl.
Ça commence toujours bien par un et c'est déjà fait. Un triplé, c'est possible. Les 49ers ont passé bien proche.
- Arturo Bandini
- Pro Bowler
- Equipe préférée : Bengals
49ers - Bengals.
Arturo Bandini is a very respected poster on the Bengals Message Boards. He is French so please understand his English slips from time to time -- but not very often.
http://lesbonnesnouvelles.net/fr/
http://lesbonnesnouvelles.net/fr/
- magic-rere
- Rookie
- Equipe préférée : Atlanta Falcons
Un petit Falcons - Broncos
Retourner vers « NFL - News et discussions générales »