équipe que vous allez suivre l'an prochain

Pour discuter des derniers transferts, des dernières nouvelles et de tout ce qui concerne la ligue...

Modérateur : Groupe modérateurs

Hybou
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : à la recherche

Re: équipe que vous allez suivre l'an prochain

Messagepar Hybou » dim. mai 05, 2013 14:26

P@to a écrit :Surtout qu'on peut imaginer que Newton version 3e année... Je l'imagine un peu vexé d'être passé un peu au second plan après les QB rookies de l'an passé. En fait chaque année on a l'impression que toutes les teams se sont renforcées, on devrait ouvrir un topic sur les équipes qui vont se ramasser aussi.

C'est pas une impression, toutes les équipes se renforcent mais se renforcer ne veut pas dire que la sauce prenne.

DaShampooing
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Saints - Notre Dame

Messagepar DaShampooing » dim. mai 05, 2013 14:55

je trouve pas que les steelers se soient spécialement renforcé perso vu les pertes à la FA

Rookie_BzH
Drafté
Drafté
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar Rookie_BzH » dim. mai 05, 2013 15:22

Pareil. Les steelers et les Cowboys sont pour moi les deux principales équipes dont la Offseason n'a pas permis un renforcement de l'équipe.
Rédacteur occasionnel et podcasteur quand Numericable le veut sur http://bigblueblog.fr/

Hybou
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar Hybou » dim. mai 05, 2013 15:45

Mark Harrisson, Wallace, Mendenhall ?
Pas de grande perte

Rookie_BzH
Drafté
Drafté
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar Rookie_BzH » dim. mai 05, 2013 19:24

OK mais tu les remplace par qui ? Car Wallace par exemple n'a pas été, selon moi, remplacé sur le plan de la qualité
Rédacteur occasionnel et podcasteur quand Numericable le veut sur http://bigblueblog.fr/

Hybou
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar Hybou » dim. mai 05, 2013 19:28

Rookie_BzH a écrit :OK mais tu les remplace par qui ? Car Wallace par exemple n'a pas été, selon moi, remplacé sur le plan de la qualité

Markus Wheaton. Même profile

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : ascendant Jets

Messagepar P@to » dim. mai 05, 2013 19:29

Wallace quand même, après le problème c'est que l'an passé ça n'a pas forcément fonctionné (ok big ben blessé tout de même) ils perdent quelques joueurs mais pour l'instant pas d'ajouts qui semblent pouvoir inverser la tendance (même s'ils draftent bien en général).

Les Cowboys ont peu de marge pour bouger tout de même.

En fait moi c'est la NFC north m'impressionne niveau renforcement. Les Packers, belle machine déjà, semblent avoir bien fait les choses, notamment la course, la défense aussi. Les Bears vont avoir une OL ça va changer pas mal de choses. Les Lions devraient avoir de la course. Et les Vikings, déjà en PO l'an passé, semblent prêt à encore franchir un cap.

Nathy
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Baltimore Ravens / Florida State Seminoles

Messagepar Nathy » dim. mai 05, 2013 21:24

Ravens.
Image
Image

Image
Image
Image

Eazy
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Houston Texans

Messagepar Eazy » dim. mai 05, 2013 21:27

Les Cards pour ma part pour voir ce que donne "The Honey Badger" dans la grande ligue. :mrgreen:

MV7
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Philadelphia Eagles

Messagepar MV7 » lun. mai 06, 2013 15:30

P@to a écrit :En fait moi c'est la NFC north m'impressionne niveau renforcement. Les Packers, belle machine déjà, semblent avoir bien fait les choses, notamment la course, la défense aussi. Les Bears vont avoir une OL ça va changer pas mal de choses. Les Lions devraient avoir de la course. Et les Vikings, déjà en PO l'an passé, semblent prêt à encore franchir un cap.

Et la NFCW?

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar P@to » lun. mai 06, 2013 15:33

à mon humble l'avis la NFC West ça reste plus un duel, je vois mal les Rams ou les Cardinals titiller les 2 ogres que sont entrain de devenir Niners et Hawks.

Hybou
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar Hybou » lun. mai 06, 2013 16:32

P@to a écrit :à mon humble l'avis la NFC West ça reste plus un duel, je vois mal les Rams ou les Cardinals titiller les 2 ogres que sont entrain de devenir Niners et Hawks.

Yep, tu me sortira la liste des équipes qui ont un bilan positif en 2012 face a ces équipes hormis les Rams

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar P@to » lun. mai 06, 2013 16:41

Je sais très bien que les Rams ont assuré contre ces équipes, je parle par rapport au bilan global en fin de saison. D'ailleurs ça ne veut pas dire que ça va forcément se répéter... Après je ne suis pas Troy Aikman, je dis juste qu'à mon humble avis (je le répète) le NFC North me paraît très serré avec 4 équipes prétendantes au Playoff voire plus, alors que la West a 2 prétendants au titre avec 2 équipes plutôt en construction ou reconstruction, en tout cas c'est comme ça que je les vois.

D'ailleurs on se demandait qui c'est renforcé, si tu prends les Rams ça ne paraît pas si évident qu'en perdant Amendola et Jackson tu te sois renforcé DANS L'IMMEDIAT.

Hybou
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar Hybou » lun. mai 06, 2013 18:25

P@to a écrit :Je sais très bien que les Rams ont assuré contre ces équipes, je parle par rapport au bilan global en fin de saison. D'ailleurs ça ne veut pas dire que ça va forcément se répéter... Après je ne suis pas Troy Aikman, je dis juste qu'à mon humble avis (je le répète) le NFC North me paraît très serré avec 4 équipes prétendantes au Playoff voire plus, alors que la West a 2 prétendants au titre avec 2 équipes plutôt en construction ou reconstruction, en tout cas c'est comme ça que je les vois.

D'ailleurs on se demandait qui c'est renforcé, si tu prends les Rams ça ne paraît pas si évident qu'en perdant Amendola et Jackson tu te sois renforcé DANS L'IMMEDIAT.

Perdre Amendola et Jackson ?
Si tu résumes un renforcement a la perte de deux joueurs (ou a 1,5 de joueurs vu qu'Amendola ne sait pas terminer unesaison) Tu as raison.
La seule perte considérable est celle de Jackson... Mais on recupère des receveurs, un running back, un S et un Olb, un Te et un OL, donc oui, amha les Rams se sont renforcés.
Et en parlant de bilan global, les Rams auraient pu accroché les PO la saison dernière...

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar P@to » lun. mai 06, 2013 18:43

Mais si tu parles de l'arrivée via la draft, en règle générale ils ne sont pas forcément compétitifs d'entrée. Après l'évolution ce serait aussi de la part des anciens rookies (ou jeunes en général) qui progresseraient!

Retourner vers « NFL - News et discussions générales »