équipe que vous allez suivre l'an prochain

Pour discuter des derniers transferts, des dernières nouvelles et de tout ce qui concerne la ligue...

Modérateur : Groupe modérateurs

DaShampooing
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Saints - Notre Dame

Re: équipe que vous allez suivre l'an prochain

Messagepar DaShampooing » lun. mai 06, 2013 21:10

assez d'accord les rams se sont renforcé à moyen terme mais la saison prochaine ce serait au mieux équivalent, je les vois pas en playoff vu leur division, les cardz non plus

pour la nfc north je trouve pas que les bears se soient forcément renforcé non plus

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Trop?

Messagepar P@to » lun. mai 06, 2013 21:36

Les Bears c'est ce qui ce sont le moins renforcés dans la division mais si on part du principe que le gros problème était la OL (qui ont amené des blessures à Cutler) ça a l'air de s'être renforcé, donc... Moi j'étais plutôt inquiet d'une défense que je trouve vieillissante, mais faudra voir. Après en général c'était que des équipes compétitives, donc les "renforcements" sont relatifs, ce serait plus des ajustements (genre les Bears ont raté les PO de peu, ils se sont écroulés alors qu'à mi-saison de mémoire c'était bon).
NFL since 1999 - infanstable - https://twitter.com/Bucs_Fr

DaShampooing
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Saints - Notre Dame

Messagepar DaShampooing » lun. mai 06, 2013 23:51

ouais enfin Kyle Long j'aime bien sur ce que j'ai vu mais sera pas un grand titulaire dés l'an prochain, Bushrod est pas si fort que ça, il a pas si bien protéger Brees alors qu'on a de supers Guards... leur équipe vieillit, ils savent toujours pas quoi faire de Devin Hester hors des équipes spéciales (jusqu'à preuve du contraire)

JCutler6
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Chicago Bears

Messagepar JCutler6 » mer. mai 08, 2013 0:27

C'est justement très bien qu'Hester ne soit utilisé plus qu'en special teams. Pour l'âge de l'équipe certes les stars en défense ont dépassé la trentaine (Briggs, Tillman, Peppers) mais ils ont encore largement le niveau, et il y a également de bons jeunes dans cette défense surtout en DL avec Melton, Paea, McClellin et Wootton et aussi les S Major Wright n'a pas été blessé l'an dernier ce qui lui a permis de réaliser une belle saison, Conte est solide également. Puis en attaque dans les starters je ne vois aucuns joueurs "vieux".

P@to a écrit :Les Bears c'est ce qui ce sont le moins renforcés dans la division

Là dessus je suis pas trop d'accord. On a enfin un bon TE avec Bennett et l'OL est presque entièrement améliorée + deux bons LB avec Anderson et Williams qui peuvent faire mieux que Urlacher et Roach (Urlacher de 2012 bien sûr).
Même si j'étais pas fan du choix Kyle Long je pense qu'il peut devenir un très bon G avec le coaching de Kromer. Le reste de la draft m'a vraiment plu, je pense que Bostic et Greene seront titulaires dès la saison 2014 voir avant et qu'ils peuvent apporter en ST, Cornelius Washington dans un rôle à la Bruce Irvin peut avoir un impact rapidement également et puis Jordan Mills est aussi un joueur avec du potentiel qui profitera du coaching de Kromer, il pourrait devenir un bon RT dans 2/3 ans.

Je ne vois que les Vikings comme équipe ayant réalisé une meilleure offseason dans la NFC North sur le papier.

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar P@to » mer. mai 08, 2013 10:18

Moi au contraire les Vikings c'est ceux qui m'ont le plus convaincu, par leur FA et leur draft. Les Bears je ne sais pas, je pense que c'est plus ou moins pareil et que ce n'est pas très important vu que la saison dernière était proche de la réussite, c'est plutôt le coaching qui va être important (offensif).

Après quand on parle de renforcement vaut quand même compter vieillissement et expérience. Exemple Jeffery devrait encore progresser après une bonne saison rookie, mais en défense je me dis que petit à petit ça vieillit, les LB recruté je ne suis pas convaincu, mais bon c'est à vu d'œil. En plus c'est histoire de parler, comme tu dis en réalité il y a aussi des jeunes et on sait que l'âge n'est pas forcément un handicap (lewis, reed, woodson...).

LT-21
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Chargers

Messagepar LT-21 » jeu. mai 16, 2013 15:27

Perso (outre mes Chargers) je suis impatient de voir les Seahawks jouer. Une défense qui fait peur et qui a du caractère, l'arrivée de Percy Harvin et la confirmation ou non de Wilson. Ils ont toutes les armes pour être fun a regarder.

Après ce sera les Dolphins qui on pris des risques à la free agency et qui ont réussi une bonne draft. La paire Wake/Jordan risque de faire des ravages. En espérant que le départ des leaders Long, Bush et Dansby ne feront pas trop de mal.

L'attente jusqu'à début août va être longue...
Modifié en dernier par LT-21 le jeu. mai 30, 2013 15:26, modifié 1 fois.
Fan d'une équipe qui n'existe plus vraiment
Image

natan49
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : packers, Rams, Wisconsin Badgers & Allez l'OM

Messagepar natan49 » mer. mai 29, 2013 18:02

Beaucoup pensent que les 49ers et les seahawks vont dominer la division .. Moi je dis attention aux rams cette prochaine saison, mieux armés (en esperant qu ils aient trouvé la perle pour remplacer steven jackson) st louis risque de poser de sérieux pb a sf et Seattle
go pack go

falcons92170
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Atlanta Falcons / Clemson Tigers

Messagepar falcons92170 » mer. mai 29, 2013 18:11

natan49 a écrit :Beaucoup pensent que les 49ers et les seahawks vont dominer la division .. Moi je dis attention aux rams cette prochaine saison, mieux armés (en esperant qu ils aient trouvé la perle pour remplacer steven jackson) st louis risque de poser de sérieux pb a sf et Seattle

ils ont déjà donné beaucoup de problèmes aux niners la saison derniere, et je les vois biens aller en PO d'ici les 2 prochaines années

natan49
Equipe préférée : packers, Rams, Wisconsin Badgers & Allez l'OM

Messagepar natan49 » mer. mai 29, 2013 18:25

En tout cas c la divison a suivre elle sera peut être la plus forte cette saison
go pack go

nicoeagles
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Eagles / Colts and Texas A&M/Ohio State

Messagepar nicoeagles » sam. juin 01, 2013 19:42

Ishaia Peed suspendu pour le 1er match.
"Certains d’entre nous feront bien leur travail, d’autres non, mais nous serons tous jugés sur une seule chose, le résultat."
Vince Lombardi.

PSN : nicoeagle
Vainqueur des SuperBowl III & IV de la ligue TDActu

grifskins
Equipe préférée : Washington Redskins

Messagepar grifskins » lun. juin 03, 2013 11:51

De mon côté, j'attends vraiment de voir la saison de trois équipes :

Green bay Packers :

Avec des ajouts intéressants à la draft, Datone Jones et Eddie Lacy surtout. Déjà que leur attaque était de qualité, l'addition de Lacy peut apporter une vraie plus-value au running game et multiplier les solutions pour rodgers. Si en plus, la défense revient à un niveau décent, avec l'addition de Jones qui est un parfait fit pour leur défense 3-4 ... ils peuvent devenir effrayant. J'en fais mes favoris avec les 49ers et les Seahawks pour le SuperBowl. En tout cas, la NFC va être très disputée et clairement la MEILLEURE conférence.

Washington Redskins

Peu de choix à la draft et peu flashy mais pour moi des choix intéressant, tels jordan REED et Phillip THOMAS qui pour moi pourront avoir une chance en titulaire dès la première journée. Sans oublier Brandon Jenkins qui va vraiment apporter un plus à la DL. Malgré tout j'ai de gros doutes que leur défense aérienne si leurs paris à la draft performent. De même, griffin va vraiment manquer de cibles pour moi. A part Pierre Garçon, il n'a pas grand chose de vraiment fiable. Un bon Tight End serait vraiment intéressant. A voir aussi le coaching de Shanahan, on verra ainsi si Griffin peut autant performer avec des Schémas plus risqués.

Baltimore Ravens

Deux questions uniquement :
- Flacco va-t-il confirmer ?
- La défense va-t-elle toujours autant performer malgré les départs ?
Pour moi encore une fois, le vainqueur du SuperBowl ne gagnera pas un match en playoffs l'année suivante !
Image

titanstyle13
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Cowboys

Messagepar titanstyle13 » mar. juin 04, 2013 9:20

Les New England Patriots.
Cowboys FOREVER!!

-O-
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Oregon Ducks

Messagepar -O- » jeu. juin 06, 2013 0:56

Pour moi ce sera :

1) Les eagles, principalement pour Chip Kelly qui m'a fait passer de supers moments en regardant Oregon jouer.

2) Les seahawks pour leur recrutement FA

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar P@to » ven. juin 16, 2017 23:01

Il était temps de remonter ce topic vieux de 4 ans. Surtout pour moi qui suis en mode "une équipe par saison", bon voilà comment j'aimerais axer ma saison 2018:

- Bucs: je me suis bien pris au jeu la saison passée donc je pense encore les suivre vu que c'est intriguant de se demander si cette équipe va réussir à confirmer et progresser (niveau de la défense, apports offensifs de Jax, du TE Howard, même le kicker et sa gestion du stress c'est intéressant à suivre!)

- AFC South: vu que je reviens à certains amours primaires, cette division contenant Titans et Jaguars plus Texans qui sont une des équipes que j'aime bien suivre depuis mon retour en NFL je pense bien zoomé dessus si j'en ai l'opportunité. Les talents des Jags, la construction intelllgente des Titans, la D des Texans. Ouais pas mal. D'ailleurs je vois bien les Titans aller loin cette année (finale de conf? Faudrait que les Texans se chient un peu) et j'aimerais que les Jags et Bortles arrivent à sortir une saison consistante...

Après c'est tout je peux pas consacrer plus de temps que ça; je me dis que les Dolphins pourraient être compétitifs et sympas à suivre aussi. Petit coup d'oeil sur Mike Glennon aussi. Les Jets j'ai pas trop envie de perdre mon temps.

Tili
MVP
MVP

Messagepar Tili » sam. juin 17, 2017 0:53

Le trio habituel pour moi : Panthers, Buccaneers et Seahawks.

Sinon, les Rams avec la défense gérée par Wade Phillips attisent ma curiosité.

Et si une grosse défense émerge ailleurs (Ravens, Broncos, Giants, Vikings, Texans, Eagles...), je prendrai le train en route.
Image
Mes articles
-Dernier- L'AFC WILD CARD 2003 TITANS @ RAVENS
Ici (10 janvier)

-Précédent- La trilogie Steelers-Ravens de 2008
Ici (28 décembre)

Retourner vers « NFL - News et discussions générales »