équipe que vous allez suivre l'an prochain

Pour discuter des derniers transferts, des dernières nouvelles et de tout ce qui concerne la ligue...

Modérateur : Groupe modérateurs

Jérém
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Seahawks

équipe que vous allez suivre l'an prochain

Messagepar Jérém » mer. mars 27, 2013 22:24

Bonjour a tous,

bien que nous ayons tous notre (nos) équipe favorite je me demande quelles autres équipes attirent votre curiosité pour la saison prochaine et pour quelle raison ?
en ce qui me concerne :

1 les Eagles : je suis curieux de voir ce que Kelly va apporter, quand on voit l'attaque des duck on peut se demander si il va réussir a transposer ça en NFL où si la marche va être trop haute.

2 les 49ers : la confirmation de Kaepernick ?? Je suis assez septique maintenant que l'effet de surprise est passé je pense qu'il va "renter dans le rang" certes ça va rester un (très) bon quaterback mais il fera moins de ravage qu'en fin de saison dernière.

bien sur la draft va peut être porter mes yeux sur d'autre équipes.
Image Image Image

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : ascendant Jets

Re: équipe que vous allez suivre l'an prochain

Messagepar P@to » mer. mars 27, 2013 22:53

Moi Kaepernick est celui qui "m'inquiète" le moins niveau confirmation, je vais être curieux de suivre les ex-rookies que seront Luck, RGIII et Wilson. Je ne suis pas trop ce qu'il se passe chez les Eagles, mais j'aurais adoré revoir jouer Foles, finalement la saison dernière j'ai vu pas mal de ses matchs et je l'ai apprécié, j'aimerais bien pouvoir le revoir.

Après il n'y a aucune particulière qui attire mon attention, comme d'hab l'AFC North va être ce qui va certainement le plus attirer mon attention: les Steelers avec Big Ben, la confirmation des Bengals, les progrès de Weeden, le titre à défendre pour les Ravens... C'est là que ça se passe!

Quoi que je me ravise, oui il y a bien une équipe en particulier que j'ai bien envie de suivre, les Chiefs. Tout ce potentiel gaché pourrait donner quelque chose avec Reid, un QB décent... ça pourrait être intéressant.

Big D.
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Dallas Cowboys -Templiers d'Elancourt

Messagepar Big D. » mer. mars 27, 2013 23:01

Les Chiefs, pour voir Smith et Andy Reid en action.
Les Saints, parce que j'aime bien Brees et Payton et voir si la reprise va être bonne.
Les Colts, parce que j'aime bien Luck, et pour voir si ils vont continuer à évoluer.
Les Redskins, malgré moi. :lol:
Les Broncos pour voir si l'équipe est aussi bonne sur le terrain que sur le papier.
"Even a broken clock is right twice a day" Tony Soprano
http://www.dallascowboys.fr/
Dallas Cowboys France Discord :https://discordapp.com/invite/rt8PFh7

Jérém
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Jérém » mer. mars 27, 2013 23:18

P@to a écrit :Quoi que je me ravise, oui il y a bien une équipe en particulier que j'ai bien envie de suivre, les Chiefs. Tout ce potentiel gaché pourrait donner quelque chose avec Reid, un QB décent... ça pourrait être intéressant.

complètement d'accord j'avais oublié de les citer mais c'est clair que ça peut être intéressant a suivre
Image Image Image

JCutler6
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Chicago Bears

Messagepar JCutler6 » mer. mars 27, 2013 23:50

Pour l'instant difficile de le dire avant la draft mais je pense que je suivrais comme la saison dernière les Cowboys et les Browns ce sont les 2 autres équipes que j'apprécie en NFL derrière les Bears.

Pour les Cowboys le passage en 4-3 avec Marinelli dans le staff sera intéressant, j'espère que Dez Bryant poursuivra sur sa lancée :)

Pour les Browns le changement de coach et les arrivées de Turner en OC et de Horton en DC donnent de l'espoir, ils ont recruté de bons joueurs en défense et si certains jeunes continuent de bien progresser (Gordon, Richardson, Little ...) je pense qu'ils peuvent être l'une des belles surprises de la saison.

DaShampooing
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Saints - Notre Dame

Messagepar DaShampooing » jeu. mars 28, 2013 0:45

Les Saints car c'est mon équipe de coeur et que je suis certains qu'ils retrouveront les playoffs :)
Les Lions, déjà qu'ils étaient super prometteur offensivement, avec un Bush pour amener un jeu au sol, ils vont avoir une attaque très ambitieuse
Les Steelers, j'aime bien cette franchise, qui est en reconstruction défensivement mais qui devrait avoir pas mal de belles affiches (face à l'AFC North entre autres)
pour le reste ça dépendra pas mal de la fin de la FA et de la draft

Startrak
Titulaire
Titulaire

Messagepar Startrak » jeu. mars 28, 2013 13:15

Sympa ce sujet même si ça sera encore plus intéressant d'y réfléchir après la draft.

En règle générale, c'est les effectifs qui ont changé de coach ou de joueurs majeurs qui sont intéressants à suivre, donc les Chiefs, les Eagles, les Ravens (vont-ils vraiment s'effondrer?), les Dolphins actifs lors de la FA, les Cards (un peu), les Lions.

Ya aussi les équipes qui doivent confirmer et qui se sont renforcés pour : Seahawks, Falcons, 49ers, Texans, Broncos. J'ajouterais les Bengals et les Buccaneers surtout s'ils arrivent à faire venir Revis.
Image

TheRPH
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : 49ers

Messagepar TheRPH » jeu. mars 28, 2013 13:21

San Francisco 49ers!!! les autres equipes? j'en ai rien a ********!!!!!!!

Esenji
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Baltimore Ravens

Messagepar Esenji » jeu. mars 28, 2013 14:29

Mes deux équipes de cœur obligé !

Les Ravens pour voir comment va être cette nouvelle saison après ce titre et tous ces changements durant la FA.
Les Saints donc aussi parce que le déroulement de l'année 2012 a été très difficile et qu'ils me manquent beaucoup. J'attends un retour costaud.

Ensuite en conséquence et comme tous les ans il y aura bien sur les concurrents de l'AFC North et de la NFC South que je suit de près.

Et bien sûr toujours un coup d’œil sur Denver, San Francisco, Seattle, Washington...

Vivement Septembre ! :clapclap:
Image
XXXV & XLVII

Image

Arturo Bandini
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Bengals

Messagepar Arturo Bandini » jeu. mars 28, 2013 19:15

Bengals as usual !
Arturo Bandini is a very respected poster on the Bengals Message Boards. He is French so please understand his English slips from time to time -- but not very often.

http://lesbonnesnouvelles.net/fr/

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar omaha » jeu. mars 28, 2013 19:49

Toutes mais les Giants et les Steelers plus que les autres.

Seattle, San Francisco, Minnessota, Green Bay, Chicago, et la NFC East vont surement être aussi très intéressantes !

Image

nanodrums
Rookie
Rookie

Messagepar nanodrums » jeu. mars 28, 2013 19:55

Cool ce sujet, ca permet de m'orienter un peu sur les équipes à suivre, parceque j'aurais tendance a dire qu'en n'y connaissanrt pas grand chose, je les suivrais toutes, ce qui peut se reveler assez hasardeux :lol:

STARDUST
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Dallas Cowboys

Messagepar STARDUST » jeu. mars 28, 2013 19:56

Seattle parce que j'ai beaucoup aimé Wilson en fin de saison.
Les 49ers pour Kaepernick
Les cowboys evidement mais curieuse de voir le nouveau 4-3 et nouveau DC
Les redskins pour voir si le genou de RGIII va tenir la saison :lol:

Apres faut voir la draft d'autres equipes peuvent devenir interressante a regarder
Image

Everything Cowboys is drama. I think it's an NFL rule

DaShampooing
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Saints - Notre Dame

Messagepar DaShampooing » jeu. mars 28, 2013 21:02

nanodrums a écrit :Cool ce sujet, ca permet de m'orienter un peu sur les équipes à suivre, parceque j'aurais tendance a dire qu'en n'y connaissanrt pas grand chose, je les suivrais toutes, ce qui peut se reveler assez hasardeux :lol:

de toute façon c'est surtout le calendrier qui va rythmer ta saison car certains matchs sont diffusé tout seul pendant que d'autres le sont "séparement" tu devrais vite t'attacher pour certaines équipes

Suprem_Ams
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Indianapolis Colts

Messagepar Suprem_Ams » jeu. mars 28, 2013 21:23

A côté des Colts, je vais encore suivre la NFC South pour voir ATL dominer NOLA une nouvelle fois. :coucou2:

A part ça, c'est dur à dire. La draft ne jouera pas un grand rôle pour moi cette année car je n'ai pas de prospects chouchou, pas même les 2 dawgs. Enfin je serai bien sûr quand même curieux de voir ce que donnent les QB rookies, notamment Geno.
En AFC, l'Est risque d'être encore sans suspense, l'Ouest aussi. Bien sûr le Nord est toujours intéressant mais j'espère que les attaques seront au rdv dès la saison régulière (Flacco?).
Côté NFC, à l'Est les rivalries c'est toujours sympa mais le type d'attaque des Skins m'ennuie profondément et j'espère que Chip Kelly ne fera pas un copier coller de ce qu'il faisait à Oregon. En revanche, si Eli et Romo sont en forme, ça peut être sympa de voir leurs teams. La division Nord contient 2 de mes équipes préférées (Lions et Vikes) mais je ne suis pas très optimiste pour elles. Et enfin l'Ouest : SEA-SF ça risque d'envoyer du lourd bien sûr, et j'espère qu'Arians arrivera à faire un joli truc dans le désert.

Retourner vers « NFL - News et discussions générales »