Les petites questions sur le Foot US [index en 1er post]

Pour discuter des derniers transferts, des dernières nouvelles et de tout ce qui concerne la ligue...

Modérateur : Groupe modérateurs

Ce topic est :

Bien, si ça peut aider les nouveaux et combler quelques lacunes inavouables des tauliers, pourquoi pas ?
152
63%
Pas bien, d't'façon plektor c't'un con
16
7%
Michael Vick aime les chiens
75
31%

Nombre total de votes : 243

Chiwaruchk
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Browns

Re: Les petites questions sur le Foot US [index en 1er post]

Messagepar Chiwaruchk » mer. oct. 04, 2017 9:25

Mr Brown a écrit :
RinkaSEA a écrit :Salut à tous,

J'essaie de m'intéresser au Foot US depuis quelques temps et même si je connais les règles principales je reste assez novice sur pas mal de questions.
J'ai lu précédemment dans ce forum l'expression "si le QB est dans sa pocket", quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que cela veut dire ? Merci !

La pocket, c'est la zone délimitée par une ligne fictive entre l'offensive tackle et le tight end. Lorsqu'on parle d'un "pocket passer", c'est un QB qui reste dans cette zone, sans scrambler. Lorsqu'il reste dans cette zone, il ne peut pas se "débarrasser" sans intentional grounding, mais il a beaucoup moins de risque de se faire défoncer par la défense une fois qu'il a passé le ballon.

Petite correction ^^

RinkaSEA
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Seattle Seahawks

Messagepar RinkaSEA » mer. oct. 04, 2017 15:01

D'accord merci, sinon j'avais une autre question :
Au Foot US les équipes changent de maillots tous les ans comme au football (soccer) ou alors ils restent identiques plusieurs années de suite, comme à mon impression ?

Keenan
Admis au camp d'entrainement
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : Los Angeles Rams

Messagepar Keenan » mer. oct. 04, 2017 15:35

Ils ne peuvent changer que tous les 5 ans (s'ils le souhaitent), d'où, par exemple, la situation bancale des Rams avec casque et pantalon sensiblement modifiés (couleur blanche) mais bloqués sur les jerseys de l'an dernier... :?

Image

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or

Messagepar ViKinG_42 » jeu. oct. 05, 2017 20:11

Keenan a écrit :Ils ne peuvent changer que tous les 5 ans (s'ils le souhaitent), d'où, par exemple, la situation bancale des Rams avec casque et pantalon sensiblement modifiés (couleur blanche) mais bloqués sur les jerseys de l'an dernier... :?

Image

Ça fait petite ligue cet uniforme qui n'est pas uniforme.
BRING BACK KAEP !

Image

Mr Brown
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Dallas Cowboys

Messagepar Mr Brown » jeu. oct. 05, 2017 21:01

Les règles pour l'overtime précisent qu'il n'y aura pas plus qu'une période 10 minutes, mais dans le même temps que chaque équipe possèdera ou aura la possibilité de posséder le ballon.

Qu'est-ce qui se passe quand une équipe tente un field goal à 00:01, qu'elle le rate ou pas ? L'autre équipe n'aura pas eu possession du ballon.

Et ce n'est pas quelque chose d'utopique, des drives de +10 minutes, c'est environ 2 par an, et avec la nouvelle règle des 10 minutes, l'équipe qui reçoit le KO a tout intérêt à "chewer" l'horloge.

Startrak
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Seahawks

Messagepar Startrak » jeu. oct. 05, 2017 21:40

Mr Brown a écrit :Les règles pour l'overtime précisent qu'il n'y aura pas plus qu'une période 10 minutes, mais dans le même temps que chaque équipe possèdera ou aura la possibilité de posséder le ballon.

Qu'est-ce qui se passe quand une équipe tente un field goal à 00:01, qu'elle le rate ou pas ? L'autre équipe n'aura pas eu possession du ballon.

Et ce n'est pas quelque chose d'utopique, des drives de +10 minutes, c'est environ 2 par an, et avec la nouvelle règle des 10 minutes, l'équipe qui reçoit le KO a tout intérêt à "chewer" l'horloge.

Ca m'a intéressé ta question, la règle c'est : "No more than one 10-minute period will follow a three-minute intermission. Each team must possess, or have the opportunity to possess, the ball. The exception: if the team that gets the ball first scores a touchdown on the opening possession."

Ya en effet 2 éléments obligatoires (pas plus de 10 minutes + chaque équipe doit posséder le ballon) et dans le cas que tu proposes, les 2 ne peuvent pas être honorés ensemble. Et l'exception ne résout pas ce cas...

J'ai pas trouvé de réponse officielle mais j'ai trouvé cet article d'un média sérieux (NBC) qui, en fait, ne se pose même pas la question, pour eux c'est l’interdiction de dépasser 10 minutes qui l'emporte : http://profootballtalk.nbcsports.com/20 ... ield-goal/
Et SB Nation avait repris cette hypothèse : https://www.sbnation.com/2017/5/23/1567 ... time-rules
Image

caro
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Tom Brady + Dolphins

Messagepar caro » ven. oct. 27, 2017 10:04

Est-il possible que 3 équipes de la même division se qualifient pour les playoffs ?

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar killerdescore » ven. oct. 27, 2017 13:16

caro a écrit :Est-il possible que 3 équipes de la même division se qualifient pour les playoffs ?

apparemment oui

https://www.quora.com/How-many-times-ha ... e-playoffs

Tili
MVP
MVP

Messagepar Tili » ven. oct. 27, 2017 17:48

Depuis 2002 et le réalignement, c'est arrivé 6 fois :
> NFC East 2006
> AFC South 2007
> NFC East 2007
> AFC North 2011
> AFC West 2013
> AFC North 2014
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

Mr-From
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Cardinals

Messagepar Mr-From » ven. nov. 10, 2017 22:32

Bonsoir,

J'ai vraiment besoin qu'on m'explique mieux la règle de quand on doit arrêter ou non le chrono si un joueur sort du terrai. J'ai déjà eu plusieurs fois le cas où je ne comprenais pas pourquoi on n'arrêtais pas le temps, mais je pensais que c'était arbitré comme un forward progress arrêté sur le terrain, ou que le joueur sortait du terrain en reculant, etc... Mais là pour les détenteurs du gamepass ou ceux qui ont une vidéo téléchargé, j'ai un exemple simple où je ne comprends pas: Le Cards/Hawks d'hier soir, à précisément 6:15 restant dans le dernier quart, les cards font une passe à gauche à je sais plus qui, qui court vers la ligne de toucheet finit par sortir devant le défenseur qui lui fonce dessus. Il finit sa progression en touche (pas contacté avant de toute façon), il va clairement en avant, etc... Les arbitres sifflent, le chrono s'arrête quelques secondes à 6:15, et là d'un coup le chrono repart, bien avant le snap. Alors je comprends pas: qu'est-ce qui m'échappe dans cette règle? Merci d'avance pour vos réponses.

Mr Brown
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Dallas Cowboys

Messagepar Mr Brown » mer. nov. 15, 2017 1:40

Mr-From a écrit :Bonsoir,

J'ai vraiment besoin qu'on m'explique mieux la règle de quand on doit arrêter ou non le chrono si un joueur sort du terrai. J'ai déjà eu plusieurs fois le cas où je ne comprenais pas pourquoi on n'arrêtais pas le temps, mais je pensais que c'était arbitré comme un forward progress arrêté sur le terrain, ou que le joueur sortait du terrain en reculant, etc... Mais là pour les détenteurs du gamepass ou ceux qui ont une vidéo téléchargé, j'ai un exemple simple où je ne comprends pas: Le Cards/Hawks d'hier soir, à précisément 6:15 restant dans le dernier quart, les cards font une passe à gauche à je sais plus qui, qui court vers la ligne de toucheet finit par sortir devant le défenseur qui lui fonce dessus. Il finit sa progression en touche (pas contacté avant de toute façon), il va clairement en avant, etc... Les arbitres sifflent, le chrono s'arrête quelques secondes à 6:15, et là d'un coup le chrono repart, bien avant le snap. Alors je comprends pas: qu'est-ce qui m'échappe dans cette règle? Merci d'avance pour vos réponses.

Ce n'est pas pendant le 2-minute-warning du 2eme QT ou lors des 5 dernières minutes du dernier QT, donc l'horloge repart dès lors que le ballon est placé (qu'il peut être snappé).

Mr-From
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Cardinals

Messagepar Mr-From » mer. nov. 15, 2017 14:12

Ah, donc je ne connaissais tout simplement pas la règle... Merci Mr B!

Retourner vers « NFL - News et discussions générales »