Les petites questions sur le Foot US [index en 1er post]

Pour discuter des derniers transferts, des dernières nouvelles et de tout ce qui concerne la ligue...

Modérateur : Groupe modérateurs

Ce topic est :

Bien, si ça peut aider les nouveaux et combler quelques lacunes inavouables des tauliers, pourquoi pas ?
152
63%
Pas bien, d't'façon plektor c't'un con
16
7%
Michael Vick aime les chiens
75
31%

Nombre total de votes : 243

Tili
MVP
MVP

Re: Les petites questions sur le Foot US [index en 1er post]

Messagepar Tili » jeu. mars 30, 2017 1:21

C'est un peu plus complexe que ça.
> Si je joueurs recule parce qu'on le repousse, le spot correspond à l'endroit de la progression maximale. Le joueur ne perd donc pas le terrain lié au recul forcé.
> Si le joueur recule de lui-même, le spot correspond à l'endroit où le jeu s'arrête. Le joueur perd donc le terrain lié au recul volontaire.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

pierrotWRS
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : washington redskins

Messagepar pierrotWRS » jeu. mars 30, 2017 22:10

pierrotWRS a écrit :
killerdescore a écrit :le 1st Down suivant commence là ou le Tackle à commencé / s'est effectué ,normalement

Bonjour, ok pour la réponse ... Je vois très bien la logique de cette règle... bien vu....
Merci à toi.... bonne soirée....

Re bonsoir à tous,
en fait, hasard, je viens de visionner un match où j'ai pu voir le cas.
en fait le gars il franchi la ligne imaginaire qui valide le down ; il se fait poussé en arrière de la ligne ; et mis a terre 1 yard en arrière.
Le down a donc été validé et le First down, ainsi gagné, a débuté là où il a été mis à terre. 1 Yard en arrière de la ligne de validation (et non là où le tackle avait commencé...)
ça me parait aussi logique pour les deux équipes...
Merci... En espérant que c'était pas trop débile comme questionnement.. :-) Tcho....

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or

Messagepar ViKinG_42 » ven. mars 31, 2017 4:07

Il faut faire attention. Les lignes que l'on voit à l'écran, c'est du surimpression à titre indicatif seulement pour les téléspectateurs, elle n'ont rien d'officielles. Il y a aussi une question d'angle de caméra qui peut être trompeur.
BRING BACK KAEP !

Image

Mr Brown
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Dallas Cowboys

Messagepar Mr Brown » ven. avr. 14, 2017 15:41

- Lors d'un match très venteux et que la ballon tombe du tee lors du kickoff, on voit parfois un joueur faire le holder (mais pas comme sur les FG, généralement il s'allonge par terre en tenant le ballon d'un seul doigt). Est-ce que c'est l'arbitre qui oblige la kicking team à désigner un holder ? Ou est-ce que c'est l'équipe qui le décide elle même ? Est-ce qu'il y a un nombre de tentative ou une durée maximum ?

- Et lorsque le ballon bouge juste avant que le kicker le frappe, est-ce que le kick est valide ?

- Lorsque le QB s'apprête à passer, et qu'un défenseur touche son bras et que le balle part n'importe où, c'est officiellement un sack et un fumble. Mais en touchant son bras, la balle part directement dans les mains d'un autre défenseur, ça devient une interception. Donc est-ce qu'il peut y avoir un sack et une interception sur le même down ?

- Le QB est sous pression, il sait qu'il va se faire démolir et se jette par terre, l'arbitre arrête immédiatement le jeu sans qu'aucun défenseur n'ai touché le QB. C'est comptabilisé comme un sack dans les statistiques de la télévision (je ne sais pas si la NFL prend en compte) de l'offense, de la defense et du QB. Mais est-ce que ça compte également dans les stats des défenseurs et des OL ? Genre le défenseur qui s'apprêtait à le toucher se voit créditer d'un sack ?

- Je sais que les coachs ont doit d'être en tenue civile (costard cravate) pendant 4 matchs (de mémoire) et toujours à domicile. Est-ce que ça s'applique également aux joueurs inactifs, ou est-ce qu'ils doivent obligatoirement être habillés des vêtements de leur équipe ?

Tili
MVP
MVP

Messagepar Tili » ven. avr. 14, 2017 16:38

Mr Brown a écrit :- Lorsque le QB s'apprête à passer, et qu'un défenseur touche son bras et que le balle part n'importe où, c'est officiellement un sack et un fumble. Mais en touchant son bras, la balle part directement dans les mains d'un autre défenseur, ça devient une interception. Donc est-ce qu'il peut y avoir un sack et une interception sur le même down ?
Je ne sais pas si c'est toujours le cas aujourd'hui. En tout cas, une action de ce genre se produit en 2002 dans le match Bucs @ Falcons. Simeon Rice plaque le QB des Falcons qui échappe le ballon que Warren Sapp récupère. Sur le jeu, Rice obtient un sack et Sapp une interception (alors que ça ressemble plus à un fumble).

Mr Brown a écrit :- Le QB est sous pression, il sait qu'il va se faire démolir et se jette par terre, l'arbitre arrête immédiatement le jeu sans qu'aucun défenseur n'ai touché le QB. C'est comptabilisé comme un sack dans les statistiques de la télévision (je ne sais pas si la NFL prend en compte) de l'offense, de la defense et du QB. Mais est-ce que ça compte également dans les stats des défenseurs et des OL ? Genre le défenseur qui s'apprêtait à le toucher se voit créditer d'un sack ?
Je crois que le défenseur et les O-line n'obtiennent pas le sack.
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar ViKinG_42 » ven. avr. 14, 2017 17:33

Mr Brown a écrit :- Lors d'un match très venteux et que la ballon tombe du tee lors du kickoff, on voit parfois un joueur faire le holder (mais pas comme sur les FG, généralement il s'allonge par terre en tenant le ballon d'un seul doigt). Est-ce que c'est l'arbitre qui oblige la kicking team à désigner un holder ? Ou est-ce que c'est l'équipe qui le décide elle même ? Est-ce qu'il y a un nombre de tentative ou une durée maximum ?

Je crois que c'est l'équipe qui désigne, et c'est souvent le joueur qui est le plus près, kicker exclus.

Mr Brown a écrit :- Et lorsque le ballon bouge juste avant que le kicker le frappe, est-ce que le kick est valide ?

Tant que le K n'y touche pas, il n'y a pas de k.

Mr Brown a écrit :- Lorsque le QB s'apprête à passer, et qu'un défenseur touche son bras et que le balle part n'importe où, c'est officiellement un sack et un fumble. Mais en touchant son bras, la balle part directement dans les mains d'un autre défenseur, ça devient une interception. Donc est-ce qu'il peut y avoir un sack et une interception sur le même down ?

Ça dépend où en est le mouvement du bras, dès qu'il commence son mouvement vers l'avant, c'est considéré comme une passe, ensuite, c'est soit incomplète ou interception, selon le cas. C'est ce qui est déterminant.

Mr Brown a écrit :- Je sais que les coachs ont doit d'être en tenue civile (costard cravate) pendant 4 matchs (de mémoire) et toujours à domicile. Est-ce que ça s'applique également aux joueurs inactifs, ou est-ce qu'ils doivent obligatoirement être habillés des vêtements de leur équipe ?

Je ne me souviens pas d'avoir vu des joueurs en costard sur les sidelines. Pour les vêtements c'est aussi bcp une question de commanditaire, business oblige :wink:
BRING BACK KAEP !

Image

Mr Brown
Rookie
Rookie

Messagepar Mr Brown » ven. avr. 28, 2017 22:11

Merci pour vos réponses.

Allez, je continue, toujours avec une question stupide :mrgreen:

Il existe des t-shirts "Back 2 Back Seattle" et "Rise up the lombardy trophy" (alors qu'il y avait tellement d'analogie à faire sur walking dead ou Trump...)

Est ce qu'il existe des maillots de Myles Garrett chez les Saints ?

Ils font les maillots qu'ils montreront en direct à la draft "à la demande" ?
Ou est-ce qu'ils ont 2000 maillots déjà prêt, car ils ne sont pas à l'abri d'un reach/trade de folie ?
Est-ce que c'est déjà arrivé qu'un joueur montre un maillot sans son nom dessus ?

---

Comment la NFL justifie la différence entre ses 2 types de conversion ?

Légalement, que ce soit un run, une passe, un wildcat, un fg ou un punt, les mêmes règles sur la formation s'appliquent.

Et la règle du drop kick est toujours valable qui vaut toujours 1 point lors de la conversion.

Que se passe-t-il si une équipe se met en mode punt sur les 2 yards et tente un drop kick ?

---

Dans les unwritten rules de la NFL, il se dit que quiconque se fait fumbler par le punter doit se faire Hara Kiri avec la visière de son casque au centre du terrain, et que sa femme et ses enfants sont désormais sous autorité dudit punter.
Est-ce que lorsqu'un GM selectionne un punter qu'il cut ensuite devant Russell Wilson et Kirk Cousin quand tu as Blaine Gabbert et Chad Henneh en QB, tu dois te faire Hara Kiri lors de la réunion des propriétaires et GM ?

Tili
MVP
MVP

Messagepar Tili » lun. mai 08, 2017 16:05

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est la "Vegas line" pour les paris ?

Si une équipe est annoncée à -8.0, cela veut dire qu'on pronostique une victoire par 8 points d'écart ? Minimum ou maximum ?
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

Stedorf
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : San Diego Chargers

Messagepar Stedorf » mar. mai 09, 2017 8:08

Si on parlé bien du "spread" (et si je l'ai bien compris ^^), c'est un nombre de points déterminé par le "bookie" (qui est censé mettre les équipes à "égalité" logiquement, rendant le pari plus compliqué), tu paries alors pour ou contre le spread. Dans ton exemple, si tu dis que l'équipe à +8 va gagner avec plus de 8 points d'écart, tu paries "pour" le spread (et inversement). Et en pariant sur l'équipe à -8, tu paries "pour" le spread (et tu gagneras) si l'équipe perd par moins de 8 points. Si le score est tout pile le spread, tu perds (sauf si t'as parié le "tie") mais le spread est souvent avec des ,5 points, rendant impossible de "tie". Je suppose que le but de ce type de pari est de rendre l'équipe "underdog" plus attractive et éviter que les gens ne parient que sur l'équipe favorite.

Tili
MVP
MVP

Messagepar Tili » mar. mai 09, 2017 11:55

OK merci. Il y a peut-être une différence entre spread et Vegas line parce que sur les feuilles de matchs de PFR, l'équipe favorite est marquée -quelque chose, et pas +quelque chose.
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

Stedorf
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : San Diego Chargers

Messagepar Stedorf » jeu. mai 11, 2017 14:12

C'est logique, c'est leur handicap quoi, ils démarrent à -8. Je me suis trompé dans mon explication, c'est exactement l'inverse. ;)

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » jeu. mai 11, 2017 18:18

Tili a écrit :
Je ne sais pas si c'est toujours le cas aujourd'hui. En tout cas, une action de ce genre se produit en 2002 dans le match Bucs @ Falcons. Simeon Rice plaque le QB des Falcons qui échappe le ballon que Warren Sapp récupère. Sur le jeu, Rice obtient un sack et Sapp une interception (alors que ça ressemble plus à un fumble).

Bizarre, par définition si il y a sack la balle n'a pas été lancé et si la balle n'a pas été lancé il n'y a pas d'interception. C'est un fumble recovery pour moi.
Image

Mr Brown
Rookie
Rookie

Messagepar Mr Brown » mer. juin 07, 2017 21:53

Le C est obligé de faire passer la balle entre ses jambes lors du snap ?

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar ViKinG_42 » mer. juin 07, 2017 22:26

Je ne crois pas par contre, c’est plus efficace pour pouvoir bloquer après.
BRING BACK KAEP !

Image

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar killerdescore » mer. juil. 05, 2017 15:03

Mais que se passe t'il si une équipe ne signe pas un joueur pick à la draft ? Il devient FA l'an suivant ?

Retourner vers « NFL - News et discussions générales »