NFL Londres 2018
Modérateur : Groupe modérateurs
- Maxou22
- Joueur universitaire
- Equipe préférée : Seahawks
NFL Londres 2018
Hey, les matchs NFL pour Londres seront annoncés Jeudi !!!
http://www.nfluk.com/news/international ... 215a598e2a
Qui aimeriez vous voir venir à Londres pour la saison prochaine?
http://www.nfluk.com/news/international ... 215a598e2a
Qui aimeriez vous voir venir à Londres pour la saison prochaine?
-
- Joueur universitaire
- Equipe préférée : Saints
Re: NFL Londres 2018
En ce qui me concerne, si les Saints sont encore de la partie (mais je n'y crois pas trop), j'y serais sans hésiter.
Si c'est pas le cas, j'aimerais bien aller voir jouer Green Bay ou les Seahawks
Repose demain !
Si c'est pas le cas, j'aimerais bien aller voir jouer Green Bay ou les Seahawks

Repose demain !
-
- Joueur universitaire
- Equipe préférée : Saints
Geaux_39 a écrit :En ce qui me concerne, si les Saints sont encore de la partie (mais je n'y crois pas trop), j'y serais sans hésiter.
Si c'est pas le cas, j'aimerais bien aller voir jouer Green Bay ou les Seahawks![]()
Reponse demain !
Ça sera donc les Seahawks au futur stade de Tottenham

- Maxou22
- Joueur universitaire
La même pour moi !!!!
- Kaiser Kris
- Pro Bowler
- Equipe préférée : Philadelphia Eagles / FC Bayern / San Diego State
Les places sont déjà vendues ?
J'imagine que ca va être super cher :/
It's never just a game when you're wining.

Kaiser Kris a écrit :Les places sont déjà vendues ?
Pour info:
http://www.nfluk.com/news/internationalseries/article-1/2018-NFL-London-Games-ticket-details/80348ca8-07c3-45f8-b6e5-23215a598e2a
En gros les tickets pour les matchs se déroulant à Wembley seront mis en vente le 15 février 2018 et les tickets pour le match des Seahawks contre les Raiders seront mis en vente vers le mois d'avril 2018 une fois le plan d'assise du nouveau stade des Spurs terminé.
Pour info ce matin c'était la mise en vente pour tous des season tickets de wembley (donc 2 matchs). Perso j'ai pris la catégorie 2 en sideline ça m'est revenu à 240€ donc effectivement pas donné.
Je crois que c'est pas encore sold out sachant que des billets individuels ne seront vendus que plus tard si dispo
Je crois que c'est pas encore sold out sachant que des billets individuels ne seront vendus que plus tard si dispo
Savez-vous sous combien de temps les tickets sont envoyés?
-
- Joueur universitaire
Bonjour,
Pour ma part, seul le match seahawks Raiders m'intéresse. Pour bien comprendre depuis ce matin, c'est la vente d'abonnements pour les DEUX matchs c'est bien ça ?
Pour la vente de billets à l unité, si j ai bien compris, o na pas encore de dates ni de prix ? ( un peu de mal à piger pourquoi mais bon... )
J'ai vu la Catégorie 3 en tarif raisonnable, je me rend pas bien compte si on verra vraiment grand chose ou pas.
Merci pour vos réponses
Pour ma part, seul le match seahawks Raiders m'intéresse. Pour bien comprendre depuis ce matin, c'est la vente d'abonnements pour les DEUX matchs c'est bien ça ?
Pour la vente de billets à l unité, si j ai bien compris, o na pas encore de dates ni de prix ? ( un peu de mal à piger pourquoi mais bon... )
J'ai vu la Catégorie 3 en tarif raisonnable, je me rend pas bien compte si on verra vraiment grand chose ou pas.
Merci pour vos réponses

Ishido a écrit :Bonjour,
Merci pour vos réponses
C'est ça aujourd'hui c'est l'abonnement Wembley.
Donc pour les prix/dates des places à l'unité du match à tottenham et des deux de wembley pas d'info très précise mais ça devrait être vers avril les ventes
- P@to
- Superbowl Champion !
- Equipe préférée : Sans équipe fixe
Quand tu prends l'abo je suppose que le but est la revente.
Lions de Barry Sanders et Axel Foley, Titans de McNair Jets de Testaverde, de Sanchez, Bills de Flutie, Bucs de Sapp, Saints d'Aaron Brooks, Rams de Warner, Cardsde Rod Tidwell, Raiders de Gannon...
P@to a écrit :Quand tu prends l'abo je suppose que le but est la revente.
Je parle pour moi mais pas du tout perso je veux aller voir les 3 et j’ai aussi peur que les places à l’unité soient dur à choper
-
- Joueur universitaire
Pour ma part payer un abo pour juste 1 match cela m'ennui.
J'étais en train de regarder, le nouveau Stade pour le match seahawks Raiders, c'est en fait la même adresse que le stade White Hart Lane.
Vous savez si il y a des parkings au stade ? je n'ai pas réussi à trouver l'info et les prix.
Je m'étais dis que j allais garer la voiture sur le parking Ikea, mais à pied ça fais un peu loin le stade :-p
Merci
J'étais en train de regarder, le nouveau Stade pour le match seahawks Raiders, c'est en fait la même adresse que le stade White Hart Lane.
Vous savez si il y a des parkings au stade ? je n'ai pas réussi à trouver l'info et les prix.
Je m'étais dis que j allais garer la voiture sur le parking Ikea, mais à pied ça fais un peu loin le stade :-p
Merci
- Kaiser Kris
- Pro Bowler
- Equipe préférée : Philadelphia Eagles / FC Bayern / San Diego State
Retourner vers « NFL - News et discussions générales »